Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Tout d'abord, je suis d'accord sur le fait que les armures du féca depuis hier sont abusées, injustes par rapport aux autre buff des autres classes de durée moindre.
Maintenant si les Dev ont juger de modifié ces sorts (commercial ou pas , ouin ouin ou pas) ils avaient surement de bonne raisons. Donc ils ont modifés grandement ceux-ci, mais avouons le amis Féca, nos armures actuelles sont devenue beaucoup trop abusé. Et , heureusement pour le bien être des autres classes, les armures actuelles vont être modifié.En effet en regardant les informations sur mes armures, je n'en voi aucune ---> regardé donc mon screen http://img61.imageshack.us/img61/908...rrestremw0.jpg Ce qui prouve que les armures actuelles sont un test. Il faut donc proposez de rabaisser les armures actuelles. Je propose donc : - Armures durée 5 tour relance 7 En coup critique durée 6 tour relance 7. Partage des réductions sur alliés: - durée 4 tours -Si Coup Critique durée durée 5 tours En revanche le partage des caractéristiques donnant de réduction (Intel et autre ) du féca sur sont allié ne me paré pas abusé aprés avoir tester. Cela donne un réel interet en PVP (j'entend pas là groupes de personnes contre monstre aussi). Il serrait bien , pour éviter les abus, qu'un personnage allié ne bénéficit pas de double buff d'armures pour éviter les abus. Une seul armure de meme type devrait etre lancé sur un allié. Voilà mon point de vue. J'espere avoir était assez claire (dans le sens explications de mes modifications). Je comprend aussi trés bien la haine des autres classes qui n'ont pas vue de modification mais j'en suis sur que ca viendras. ![]() Edit: désolé de reprendre ce débat là |
![]() |
|
|
Ouais je reconnais que les armures sur les alliés sont légèrement abusay , une
personne de ma guilde (Sadida) m'a dit qu'elle reduisait de 55 ![]() |
![]() |
|
-IxI-Feroel-IxI- |
Trouver plus de messages par -IxI-Feroel-IxI- |
|
5/7, 6/8, mais au minimum 2 tours d'attente, sinon je vois pas trop l'intérêt.
|
![]() |
|
|
Ouais Blabla je pense pas que la majorité des autres fecas aimeraient avoir 2
tours à vide |
![]() |
|
-IxI-Feroel-IxI- |
Trouver plus de messages par -IxI-Feroel-IxI- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|