Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -IxI-Feroel-IxI-
Ouais Blabla je pense pas que la majorité des autres fecas aimeraient avoir 2

tours à vide
Nan mais c'est sur tant qu'a faire faudrait qu'elles durent 20tours et qu'elles soient relançable tous les 6... Et tous les autres fécas seraient d'accord
Citation :
Publié par kokonut
Nan mais c'est sur tant qu'a faire faudrait qu'elles durent 20tours et qu'elles soient relançable tous les 6... Et tous les autres fécas seraient d'accord
C'est ce genre de reaction qui fais que ca par en live ><.
Citation :
Publié par Perceval-legallois
voila ce que je vois dans le menu des sorts!cool les nouvelles armures,bravo Ankama ils ont fait fort

super armure.JPG

désolé si ça a déja été dit,pas le courage de me taper les 40pages^^'
je les dit une page avant lit ce qu'il ya avant et donne ton avis.
Citation :
Publié par kokonut
+1

Et -Juice- arrête de flinguer notre classe, t'es un traître ^^, on n'aime nos nouvelle armures 8/8, j'espère que les maîtrises et renvoi seront aussi 8/8, bientôt, aller avec moi

Edit: Ironie or not Ironie, a vous de devinez ^^
Edit: enfaite , pour ma part, je m'en tape des armures, du renvoi, car a haut level, ca sert pas trop souvent, mais j'oublie pas qu'il y a bcp de BL et ML qui se retrouvent coincé par ce nerf de notre classe, alors je les défend.
Citation :
Publié par xenovalky
+1

Et -Juice- arrête de flinguer notre classe, t'es un traître ^^, on n'aime nos nouvelle armures 8/8, j'espère que les maîtrises et renvoi seront aussi 8/8, bientôt, aller avec moi
S'il te plait, dis-nous que c'était de l'ironie?

Edit: nan mais parce qu'on en entend de toutes les couleurs quand même hein...
Edit: chais pas mais à la fin ça risque de plus ressembler à rien.
Citation :
Publié par xenovalky
+1

Huhu non je me sent pas traitre .

Edit : Ouai c'est de l'ironie Leo .
Edit : Ils apprendrons a jouer avec et mettrons plus de vita .
Ils pexeront moins vite c'tout n_n.(O combien je sait que c'est pas évident d'xp a bas level o_O' pour un féca contrairement au croyance ;D ).
Pour Renvoi ben je les jamais utilisé perso .
Edit: vous croyer qu'on va créer une nouvelles pages si on parle quand édit??
Edit : un ptit dernier alors .
Ca passait déjà tranquillement avec 4 tours 6 de relance, le bonus basé sur les carac du feca par contre je trouve ça bien (sauf dans l'état actuel de perma armure évidement).
Sinon si Ankama veut laisser les Feca roi des réductions de dégats, ils vont devoir revoir les sorts offensifs pour recaler les fecas comme classe de soutient comme peut l'être un Eni. Je parle en particulier du glyphe de feu qui est anormalement plus puissant que tous les autres sorts de zone des autres classes. La faible portée ne justifie pas de tel dégat sur plusieurs tours (d'ailleurs lors du nerf des dégats de zone, le feca n'a pas été nerfé... encore une fois me direz vous).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca passait déjà tranquillement avec 4 tours 6 de relance, le bonus basé sur les carac du feca par contre je trouve ça bien (sauf dans l'état actuel de perma armure évidement).
Sinon si Ankama veut laisser les Feca roi des réductions de dégats, ils vont devoir revoir les sorts offensifs pour recaler les fecas comme classe de soutient comme peut l'être un Eni. Je parle en particulier du glyphe de feu qui est anormalement plus puissant que tous les autres sorts de zone des autres classes. La faible portée ne justifie pas de tel dégat sur plusieurs tours (d'ailleurs lors du nerf des dégats de zone, le feca n'a pas été nerfé... encore une fois me direz vous).
En même temps c'est notre seul sort de dégats réellement important.Il est sur-efficace entre le level 70 et 100 il me semble, aprés il devient normal.Je sais bien que nous sommes une classe de soutient.Mais là , c'est toi qui abuse en voulant nerfer Glyphe enflamé :/.Surtout que l'Eni c'est vue restituer son sort offensif non?(je me trompe peu etre).

Je pense que le débat devrait se tourner seulement sur les armures .
Et 4 tour relance 6?pfouuuu * soupire* ca change rien que ca soit plus long a par pour une question de gameplay.
Pour moi l'abus c'est d'avoir le meilleur sort de zone du jeu et la meilleur défense du jeu, ce qui permet au feca d'avoir une puissance en pvm qui ne diminue qu'à haut level (pas avant level 150, avant c'est easy mode).
Mais j'ai jamais demandé à nerfer les deux, même si le glyphe de feu aurait dû être nerfé depuis longtemps.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour moi l'abus c'est d'avoir le meilleur sort de zone du jeu et la meilleur défense du jeu, ce qui permet au feca d'avoir une puissance en pvm qui ne diminue qu'à haut level (pas avant level 150, avant c'est easy mode).
Mais j'ai jamais demandé à nerfer les deux, même si le glyphe de feu aurait dû être nerfé depuis longtemps.
C'a nous empeche pas d'etre batables en revanche parmis c'est level (70 a 100) les armures SI. (Toi qui est xelor tu peu trés bien nous enlevé des Pa et nous éviter de le lancer.) C'est aussi un sort (comme toute les glyphes) difficilement plaçable et peu commode.Il a des inconvénient en PVP comme des avantages en PVM.
Je suis sur qu'il ya multiples solutions pour le paré.( te faire imu par ton coequipié Féca par exemple ou porter une armure incandescente ect...te faire pousser par un Sram, un panda (souffle alcoolisé) ou par libé toussa...).Tu parles de défense?Le Xelor a une sacré bonne défense aussi o_O', certe a court terme mais elle est meilleur que celle du féca et offre la possibilité de se dévouer toussa.(avantage/ inconvénient) et puis tu tape fort au marteau tu te donne des Pa moi toussa, je peu pas .
Citation :
Publié par Tubalcaana
(...)
Reste que je le repete pour des raisons d'homogeneite de gameplay j'aurais prefere un tour a vide, mais absolument pas pour des raisons d'equilibrage.

Un xelor peut ralentir a tous les tours avec les memes sorts, un eni peut soigner a tous les tours avec les memes sorts, tous les sorts d'attauques peuvent etre lances au moins une fois par tour, pourquoi un feca ne pourrait il pas proteger a tous les tours vu que c'est son role?

ok, tu veux dire que les armures devraient fonctionner 1tour / relancable tous les tours?

un eni, quand il soigne, il jette pas un sorts tous les 8 tours, un xelor qui ralentit, pareil, un iop qui tape, pas mieux.

Arretez un peu de prendre des airs stupéfaits quand on vous montre du doigt, et ne vous cachez pas dèrrière des comparaisons à deux balles.

perso je trouve ca plutot sympa, même si j'aurais plutot mis 12 tours relancables tous les 12. (bah oui, histoire de se venger un grand coup en cas de debuff précoce et de vous poutrer la tronche le sourire au lèvres parce qu'on a trouver un bouc émissaire concernant tout ce qu'on repproche au studio).

Honnetement, les fecas sont buzays en solo, mais completement (ou presque) inutiles en multi. et réduire c'est bien mignon, mais quand on tape comme une huitre asmathique endormie, bah ca sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par kaaradokk
ok, tu veux dire que les armures devraient fonctionner 1tour / relancable tous les tours?

un eni, quand il soigne, il jette pas un sorts tous les 8 tours, un xelor qui ralentit, pareil, un iop qui tape, pas mieux.

Arretez un peu de prendre des airs stupéfaits quand on vous montre du doigt, et ne vous cachez pas dèrrière des comparaisons à deux balles.

perso je trouve ca plutot sympa, même si j'aurais plutot mis 12 tours relancables tous les 12. (bah oui, histoire de se venger un grand coup en cas de debuff précoce et de vous poutrer la tronche le sourire au lèvres parce qu'on a trouver un bouc émissaire concernant tout ce qu'on repproche au studio).

Honnetement, les fecas sont buzays en solo, mais completement (ou presque) inutiles en multi. et réduire c'est bien mignon, mais quand on tape comme une huitre asmathique endormie, bah ca sert pas à grand chose.
Honnetement tes plutot agréssif dans ton genre. De plus a te lire autant laisser les armures actuelles comme elles sont o_O'. ha aussi arrete de généralisé steuplé :///
ayant pas mal testé ces nouvelles armures...... il en ressort pas mal de petites choses
qui rejoignent le post de Juice d'ailleurs

armures sur alliés, rien à redire, si ce n'est concernant l'armure incan : réduction jusqu'à 50 c'est largement abusé (testé sur nufeu, tout le monde m'a adoré à cette partie) donc calcul surement à revoir concernant la prise en compte total de l'intel du féca (quitte à augmenter les jet mini de réduction pour les alliés)
pour la terrestre par exemple (600 intel) ça donne une réduc de 16 à 38 d'après tout ce que j'ai pu constaté
relançable 8 tours, enfin....j'ai l'impression de respirer, j'ai même su placer une flammiche durant un combat, c'est pour dire ! mais je verrai plus sur 7 tours, 6 c'est trop court, 8 un poil trop long ^^
dure 8 tours ? c'est trop, le minimum serait d'avoir un tour de latence, comme tout le monde
donc en gros : fonctionnement 6/7 (c'est un avis personnel, je demande pas à ce qu'on me tape dessus, merci)

voila, après avoir nerfé ma propre classe, je propose d'appliquer ce type de fonctionnement pour d'autres sorts qui en ont aussi largement besoin
(jpense dans ma guilde au Cra, à l'éca cc......enfin j'ai pas besoin de m'étendre, tout le monde sait très bien quels sorts sont trop courts, voir même les maitrises)

pour ceux qui parlent de nerfer les glyphes.....vous avez oublié de dire de passer attaque naturelle à 4PA, et boubou à 25% maximum
ah oui et une aura spéciale pour ts les fécas à partir du lvl 70, une sorte de nuage nauséabond, et rajouter aussi l'emote "cracher" (bien-entendu indisponible pour cette classe)
bref.....c'était de l'humour

mise à part tout ça, j'ai un eni lvl 60 qui est très content d'avoir vu mot interdit boosté, ça lui laisse l'impression de pouvoir se défendre seul parfois....

dernier point : l'île d'otomaï est décidément pour HL, je ne sais pas si c'était voulu à la base

les nouveaux items : j'ai simplement survolé, donc je n'ai pas d'avis sur la question

vli vla

Z
Citation :
Publié par --juice--
C'a nous empeche pas d'etre batables en revanche parmis c'est level (70 a 100) les armures SI. (Toi qui est xelor tu peu trés bien nous enlevé des Pa et nous éviter de le lancer.) C'est aussi un sort (comme toute les glyphes) difficilement plaçable et peu commode.Il a des inconvénient en PVP comme des avantages en PVM.
Je suis sur qu'il ya multiples solutions pour le paré.( te faire imu par ton coequipié Féca par exemple ou porter une armure incandescente ect...te faire pousser par un Sram, un panda (souffle alcoolisé) ou par libé toussa...).Tu parles de défense?Le Xelor a une sacré bonne défense aussi o_O', certe a court terme mais elle est meilleur que celle du féca et offre la possibilité de se dévouer toussa.(avantage/ inconvénient) et puis tu tape fort au marteau tu te donne des Pa moi toussa, je peu pas .
Pourquoi toujours me ramener sur la table le pvp ? Je m'en FOU du pvp. Faut que je le dise dans quelle langue ? Le feca est un monstre en pvm, point barre. Ne détournez pas le sujet sur le pvp pour noyer le poisson. Parce que là oui, le Xélor écrase le Feca en pvp mais c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi toujours me ramener sur la table le pvp ? Je m'en FOU du pvp. Faut que je le dise dans quelle langue ? Le feca est un monstre en pvm, point barre. Ne détournez pas le sujet sur le pvp pour noyer le poisson.
m'aurait étonné qu'on ne retourne pas dans ce genre de......(on dira) "débat"

stop please, y'a déjà eu 40 pages de bla bla, moi je les aime pas, moi je les défend, moi je m'en fou, jveu du pvp, jveu du pvm.....

surtout que celui qui a repris la discussion, c'était un féca qui proposait un nerf de ses armures.......
si t'as rien d'intéressant à raconter, et des idées concrètes fondées, retourne taper du lvl 90 sur ton serveur et montrer qui est le maitre hein
je ne vois vraiment pas l'intérêt que tu trouves à poster ici

mise à part chercher l'affrontement en fait, sinon je ne vois pas (et vu ta présence sur les forums, t'as l'air d'être pas mal doué)

oups, je réponds à un chien en aboyant, (peut-être que c'est le seul langage qu'on a en commun)
en tout cas si tu veux me répondre, fais le en Mp, ça évitera à tous les autres de nous supporter....et ça allégera ce topic de pavés futiles, et vains

Z
Citation :
Pourquoi toujours me ramener sur la table le pvp ? Je m'en FOU du pvp. Faut que je le dise dans quelle langue ? Le feca est un monstre en pvm, point barre. Ne détournez pas le sujet sur le pvp pour noyer le poisson. Parce que là oui, le Xélor écrase le Feca en pvp mais c'est pas le sujet.
Humf désolé alors...J'ai rien a te dire a ce propos.Toi tu roxe en PVP moi je roxe en PVM et encore sur certains mob a faiblesse feu ect....
C'est comme ca. De la a modifié la glyphe au détriment de ca je suis pas d'accord. Moi je jou avec mes potes surtout et ca fais partit de mon utilité ma glyphe.
J'ai rien contre le fait que tu roxe en PVP mwa.Et je demande pas que l'on te modifi un sort a cause de ca.
Citation :
Publié par --juice--
Humf désolé alors...J'ai rien a te dire a ce propos.Toi tu roxe en PVP moi je roxe en PVM et encore sur certains mob a faiblesse feu ect....
C'est comme ca.
Le PvP "sert" a rien sur dofus, s'pas lui qui te donne des items, des sous, de l'xp, des ressources...
NON mais qu'est que tu raconte enflamer le sort en zone le plus puissant j'avoue avoir bien rie quand meme ..

Epee de iop c'est pas en zone peut etre?

Explosive c'est pas en zone?

Pourtant ses deux sort me font bien mal par moment ...

Piege de masse enfin un des pieges de sram c'est en zone aussi nan?

Enfin bref tout ca pour dire je pense que on es loins d'etre les plus puissant niveau sort de zone.

Pour ce qui es des armures je rejoint l'avis de zulue sur du 6/7.

Quitte a etre nerfer au moins que sa sois proprement.
Citation :
Publié par Calvein
Le PvP "sert" a rien sur dofus, s'pas lui qui te donne des items, des sous, de l'xp, des ressources...
ce qu'on reproche le plus au féca, c'est bien le solotage apparemment, et sa facilité à pas bouffer de pain en PvM (son BG quoi)
hors s'il m'arrive de soloter (et pas qu'avec la fécatte en fait) je drop pas réellement (et pour drop des glands, c'est pas les armures qui changent quelque chose)
si pour vous le réel problème c'est que les fécas en début de serveur, Xp plus vite (faut vraiment que la différence soit énorme, parce qu'il y en aura toujours une hein, un premier, un dernier, c'est la base d'un classement)
et bien personne n'a rien proposé de mieux que foutre des tours de latence, alors mettons-les ces foutus tours de latence !
c'est bien ce qui a été réclamé en reprenant ce topic non ? (et par un féca)
alors c'est bon là......tout doux maintenant (même pour moi)
Citation :
Publié par bernie noel
NON mais qu'est que tu raconte enflamer le sort en zone le plus puissant j'avoue avoir bien rie quand meme ..

Explosive c'est pas en zone?

Pourtant ses deux sort me font bien mal par moment ...

Piege de masse enfin un des pieges de sram c'est en zone aussi nan?

Enfin bref tout ca pour dire je pense que on es loins d'etre les plus puissant niveau sort de zone.

Pour ce qui es des armures je rejoint l'avis de zulue sur du 6/7.

Quitte a etre nerfer au moins que sa sois proprement.
Tu compare Epée du iop, a une Glyphe ? lool, Tu a déjà vus, une Glyphe Immo lvl 6...

Lol
Citation :
Publié par bernie noel

Glyphe enflammé : 14 à 42 pour 3 PA sur une zone de 25 cases obtenu au level 70

Epée de iop : 13 à 39 pour 5 PA sur une zone de 13 cases obtenu au level 90

Continue à rire, mais évite de raconter des bêtises.

Amicalement

Iopéra
ne comparons pas ce qui n'est pas comparable......les 2 sorts n'ont pas le même fonctionnement, et les mêmes contraintes
et heureusement que nous avons 12 classes différentes....... si on commence à tout comparer.....et bien on va se retrouver plus qu'avec une seule classe
tout le monde sera content ? et bien nan....
et encore une fois on s'écarte tooootalement du suj

telle classe bouffe telle classe, qui se fait bouffer par tele classe..... mince le jeu est déjà pas mal équilibré ! ( et le 1vs1 n'a aucun sens, puisque les persos ont tous leur bête noire, fonctionnement différent, palier différent......et j'en passe)
le plus important ce n'est qu'aucune de ces classes ne surpassent totalement toutes les autres, hors c'est ce que vous essayer de prouver depuis 40 pages
bref, c'est votre droit, et c'est tout à fait discutable
et pour dire de modérer "l'avantage féca"
et bien.....se référer à mon post juste au dessus hein
(marre de se répéter)

Z

edit pour en dessous : j'accepte toute critique, et remise en place lorsqu'elle est justifiée, je m'addressait pas réellement directement à Iopéra, mais dans le but que le topic ne déraille pas (encore une fois)
Citation :
Publié par parapentiste
Glyphe enflammé : 14 à 42 pour 3 PA sur une zone de 25 cases obtenu au level 70

Epée de iop : 13 à 39 pour 5 PA sur une zone de 13 cases obtenu au level 90

Continue à rire, mais évite de raconter des bêtises.

Amicalement

Iopéra

On va pas divulguer pendant des heure sur un sort ma comparaison et ais juste pour montrer que on a des sorts en zone intéressant au meme titre que beaucoup d'autre donc nerfer les armures pourquoi pas mais vouloir nerfer la glyphe pas d'accord du tout.

De Plus iopera dois je te rappeler que le glyphe ba tu le jette hors mis combiner a imo le mec peut en sortir en general si il es pas con hors epee de iop seul la po fera en sorte que tu pourra pas le lancer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés