ayant pas mal testé ces nouvelles armures...... il en ressort pas mal de petites choses
qui rejoignent le post de Juice d'ailleurs
armures sur alliés, rien à redire, si ce n'est concernant l'armure incan : réduction jusqu'à 50 c'est largement abusé (testé sur nufeu, tout le monde m'a adoré à cette partie) donc calcul surement à revoir concernant la prise en compte total de l'intel du féca (quitte à augmenter les jet mini de réduction pour les alliés)
pour la terrestre par exemple (600 intel) ça donne une réduc de 16 à 38 d'après tout ce que j'ai pu constaté
relançable 8 tours, enfin....j'ai l'impression de respirer, j'ai même su placer une flammiche durant un combat, c'est pour dire ! mais je verrai plus sur 7 tours, 6 c'est trop court, 8 un poil trop long ^^
dure 8 tours ? c'est trop, le minimum serait d'avoir un tour de latence, comme tout le monde
donc en gros : fonctionnement 6/7 (c'est un avis personnel, je demande pas à ce qu'on me tape dessus, merci)
voila, après avoir nerfé ma propre classe, je propose d'appliquer ce type de fonctionnement pour d'autres sorts qui en ont aussi largement besoin
(jpense dans ma guilde au Cra, à l'éca cc......enfin j'ai pas besoin de m'étendre, tout le monde sait très bien quels sorts sont trop courts, voir même les maitrises)
pour ceux qui parlent de nerfer les glyphes.....vous avez oublié de dire de passer attaque naturelle à 4PA, et boubou à 25% maximum
ah oui et une aura spéciale pour ts les fécas à partir du lvl 70, une sorte de nuage nauséabond, et rajouter aussi l'emote "cracher" (bien-entendu indisponible pour cette classe)
bref.....c'était de l'humour
mise à part tout ça, j'ai un eni lvl 60 qui est très content d'avoir vu mot interdit boosté, ça lui laisse l'impression de pouvoir se défendre seul parfois....
dernier point : l'île d'otomaï est décidément pour HL, je ne sais pas si c'était voulu à la base
les nouveaux items : j'ai simplement survolé, donc je n'ai pas d'avis sur la question
vli vla
Z
|