Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Légende
|
C'est pas notre kif de monter de level en permanence, mais ça m'arrive de vouloir le faire de temps à autre. Avec mon perso qui n'est pas féca. Le problème majeur que pose le PvM féca trop rapide, trop facile, puisque "tu ne nies pas que ta classe a des facilités pour XPer", c'est que ça influence TOUS les autres compartiments de jeu. à bas level. ça influence entre autre:
En tant qu'osa, je sais aussi que je me démerderais pas trop mal, puisque la puissance de mes sorts de classe ne dépend qu'assez peu du matériel acquis, et ce sans manger trop de pain. La contrepartie, c'est que ce sera lent. Toutes les autres classes à bas level ont le choix suivant : y aller en finesse, plus lentement, et ne pas manger de pain, ou aller comme un barbare, tout tuer en deux coups de CaC, et manger pour récupérer le sang perdu. Les sacrieurs et les Iops n'ont eux que la deuxième option, mais ça c'est un autre problème L'abus du féca PvM bas level consiste justement au cumul des avantages des deux méthodes : pas de perte de vie et rapide. Ce qui est sûr aussi, c'est que les effets dont je parle tendent effectivement à s'estomper, et non à disparaitre sur de vieux serveurs aux les autres classes après s'être tapé quelques mois de domination fécatte, finissent par avoir des représentant pour tout casser. C'est pour ça que je propose des armures sur un rythme durée 5/ relance 7.
La cerise sur le gâteau : le jeu féca est d'autant plus rapide que certains monstres refusent d'agir face à un féca aux protections trop fortes - bien que pas tout le temps, je te l'accorde - pour une fois que l'IA est globalement bien réglée, il serait bête de s'en plaindre ![]() Barthoze, parce qu'il y a une vie et des morts avant le level 100 |
![]() |
|
|
Tubal, arrête avec l'argument du "rôle" ou du BG steuplé, on a déjà répondu : c'est pas parce que se protéger est leur rôle que la façon dont ils le font est équilibrée.
|
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
+1 Juice, Yuyu, si tu voulais réellement voir certains des posteurs fecas revenir à un peu plus de lucidité, tu arrêterais de les troller.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|