|
sur nofrag ils disent que la nda est levée.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crysis : open beta disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sur le site Officiel ?
|
![]() |
|
|
http://www.nofrag.com/2007/oct/11/26983/
preview de Nofrag qui a passé une journée en Allemagne. et celle de gamekult http://www.gamekult.com/articles/A0000061704/ par contre le solo encore moins fluides que le multi ![]() |
![]() |
|
|
Je parle en performances DX9. Car avoir vista et une carte DX10 c'est une chose, pouvoir en profiter sans avoir un mauvais framerate dans un jeu en est une autre.
Et quand je vois mes perfs avec ma 8800GTS et mon Q6600 dans certains jeux DX9 récents, avec tout au maximum, je me dis qu'avec les effets DX10 c'est pas du tout jouable. Citation :
Oblivion n'était pas jouable au delà de 1024*768 lors de sa sortie, avec tous les effets, un point c'est tout, donc inutile de cracher sur Crysis. Sinon ton jolis graph c'est sans effet HDR... La réalité fait mal. Et la résolution est plus basse (1280*1024 < 1680*1050), le tout sans FSAA (vu que HDR activé). 45FPS avec une 8800Ultra, qui dit mieux ? 33.8 avec une 8800GTS o/c... Bref encore une fois avant de whine sur Crysis, regardez un peu ailleurs. Ce que dis cfc s'est toujours vérifié ou presque, les jeux ont souvent une génération d'avance sur les cartes graphiques. C'est triste mais c'est comme çà :< Et comme le rappel Ragged c'est une beta. Reste des améliorations possibles côté moteur 3D et côté drivers. |
![]() |
|
|
De toute façon s'il sort dans cette état je pense que ca sera un flop commercial.
|
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
c'est magnifique
![]() Non mais sérieux, on en est vraiment réduit à ça? ![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
|
![]() |
|
|
en dl, mais quand meme :
![]() c'est un peu honteux :s |
![]() |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
En 1450*1500 (je crois que c'est la résolution maximum de mon écran), tout au max, le jeu est magnifique et ne ram pas.
|
![]() |
|
|
Tu as les derniers drivers beta pour la GTX ou les précédents ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|