Crysis : open beta disponible

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vue le message que hier soir en revenant du taff, c'etait deja complet, mierda !!

Alors ? ca rend bien ? vue le NDA je présume pas de screen mais bon est ce qu'au moins c'est fun ?
Citation :
Publié par Køst'ørk
Alors ? ca rend bien ?
Niveau distance d'affichage et rendu de l'eau pouah ça pouttre.
Pour le gameplay, j'attend d'être un peu plus au top pour dire quoi que ce soit, y'a beaucoup de chose à gerer.
Y'a un bon problème de teamplay je trouve, a chaque fois je suis l'un des seuls (pour ne pas dire LE seul) qui essaye de suivre l'objectif...

J'essaye de tenir la prototype facility tant que ma team possède au moins un crash site, pendant que les 3/4 des autres joueurs font mumuse dans la brousse avec leur fusil sniper 100% useless....

Je suis le seul a économiser mes points pour avoir mes 750/800 points prêts dès qu'on peut acheter les armes nucléaires :x Alors que certains claquent tout en grenade ou munitions incendiaires :X

La map est clairement a l'avantage des USA, il est impossible pour les joueurs de Corée du Nord d'attaquer facilement le sous-marin US (leur base). Il faut déjà neutraliser 4 tourelles défensives, puis nager et rejoindre une colline, pour enfin utiliser le TAC launcher... Impossible d'avoir une ligne de vue convenable avec un tank.

Alors que côté USA c'est la fête, on prend un Singularity Tank ou TAC Tank, en moins d'une minute montre en main on peut déjà nuke la base nord coréenne, sans aucune tourelle qui nous freine....

Quand on possède une arme/tank nucléaire dans les mains, on a un jolis marqueur sur nous, du coup tout le monde nous vois sur la map, et comme il faut nager + grimper avant d'attaquer le sous marin US, on se fait toujours own avant :x

Si quelqu'un a trouver un endroit avec une ligne de vue correcte, pour nuke la base US avec un tank je suis preneur
Au fait,je suis aveugle ou il n'y a pas de friendlist ?
C'est une feature qui est présente dans quasiment tous les jeux sortis ces derniers temps et ça me semble bizarre qu'il n'y en ai pas.
J'ai pas trouvé aussi, peut être dans le retail

Sinon les armes nucléaires la première est a 500 points le TAC launcher (portable) :

Avantages : a partir d'un certains rang on spawn directement avec 500 points = on peut l'acheter direct sans frag une personne, sans économiser ou capturer quelque chose.

Possibilité de toucher la base US, possibilité de frag des random types avec Genre y'a un sniper sur une colline ? Boom explosion nucléaire lol.

Disponible sans délais.

Désavantages
: pas de véhicule, on se fait own avant d'atteindre la base ennemie, difficile de pas se louper.

La seconde c'est le TAC tank (750 points) :

Avantages
: tank lourd, deux places, mitrailleuse pour s'occuper des gens en chemin, impossible de se faire own rapidement une fois dans le tank. Deux missiles longue porté. Suffisant pour gagner la partie si on touche deux fois.

Désavantages : délais de production, délais entre deux tirs de missiles. Si on loupe un missile, on gagne pas la partie.

La dernière c'est le Singularity Tank (800 points) :

Avantages : Avantage du TAC Tank + munitions de destruction massive illimité (contre 2 missiles nucléaire pour le reste).

Désavantages
: délais de production, délais entre deux tirs de "lasers".
Citation :
Publié par Sanity-orp
C'est impressionnant la bombe H au niveau rendu ?
Oui. J'ai juste testé (le jeu) quelques fois mais à chaque fois que y'en a une qui pète tu as le droit aux "OH SHIT" et autres sur le canal de chat
Je veux dire par la que pour ceux qui ont de la mémoire on a vu peter un bombe H dans une video officiel, un truc de malade avec le soufle, la maison qui part en fumé, le flash etc.
J'imagine que c'est du rendu DX 10 ? Ou bombe H contenu solo peut-être ...
Citation :
Publié par Up the Albion
Oui. J'ai juste test quelques fois mais à chaque fois que y'en a une qui pète tu as le droit aux "OH SHIT" et autres sur le canal de chat
Se que vous appelez la bombe H c'est l espèce de champignon atomique orange qui fait plusieurs centaines de mètres de haut avec une impression de fin du monde qui se déclenche et qui fait secouer tout l'écran quand ca explose ? Si c'est ca alors OUI c'est super impressionnant graphiquement
Citation :
Publié par Antipika
Sérieux je trouve pas cela impressionnant sous DX9.
Trop d'aliasing là, mais ce n'est peut être pas encore configurable ?

Sinon est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger la beta ?
J'ai bien ma clé mais le Download Manager de Fileplanet faut planter mon PC dès que j'arrive à la première place
Citation :
Publié par Piou60
Trop d'aliasing là, mais ce n'est peut être pas encore configurable ?

Si les shaders ne sont pas en high, impossible d'avoir le FSAA.

Mais avec les shaders en high paye tes performances...

Citation :
On a le droit de parler du jeu mais on a pas le droit de poster des screens/vidéo/bench...
Antipika n'a plus qu'à poster des vidéos et il aura tout violer
Non même du jeu tu n'as pas le droit :< Alors tout les intervenants de ce topic l'ont violer, du "j'obtient X FPS avec ma 8800GTS" à "tel arme est bien blablabla"....

De toute façon je compte pas continuer a jouer un mois sur une seul map et je compte pas acheter le jeu :<
Citation :
Publié par Antipika
Non même du jeu tu n'as pas le droit :< Alors tout les intervenants de ce topic l'ont violer, du "j'obtient X FPS avec ma 8800GTS" à "tel arme est bien blablabla"....

De toute façon je compte pas continuer a jouer un mois sur une seul map et je compte pas acheter le jeu :<
Non, on a le droit de parler du jeu...d'où les preview multi comme sur crysis-france par exemple.
Les seuls screens qu'ils ont mis dans la preview, ce sont ceux communiqués par Crytek.

source
Citation :
Publié par Kamikazy
Non, on a le droit de parler du jeu...d'où les preview multi comme sur crysis-france par exemple.
Les seuls screens qu'ils ont mis dans la preview, ce sont ceux communiqués par Crytek.

source
Fake source FR lol :<

http://www.forumplanet.com/crysisbet...07&tid=2085316

Tu peux parler du jeu, sans parler de ce que tu as testé, donc bon c'est toujours le même problème. Enfin a un mois de la version finale, osef non ? C'est pas le débat ici.
Que la source ne te plaise pas, c'est pas mon problème.
Ce site est très bien informé .

Et tes screen/bench viole le NDA, point barre.

Si les modos en ont rien à foutre, tampis.
Citation :
Publié par Kamikazy
Et tes screen/bench viole le NDA, point barre.

Si les modos en ont rien à foutre, tampis.
Normalement Jol est assez pointilleux sur les NDA...quand j'étais modo on rigolait pas avec ça.
Et oui Antipika tes screens devraient etre édités par contre tu peux parler du jeu.
S'ils se permettent de faire une preview du multi c'est qu'ils en ont le droit.
S'ils ne mettent pas de screen/vidéo/bench, c'est pour une bonne raison.

Ils ont déjà modifier/retirer du contenu de leur site parce que ça ne plaisait pas à crytek...

PS : Si j'y ai accès, je joue à la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés