J'ai essayé la demo tout à l'heure en mode très difficile (delta) pour que les ennemis parlent leur langue, j'ai été impressionné par le nombre de balles de fusil d'assaut qu'il faut pour buter un mec, bon ils ont un kevlar ok mais une dizaine de balles... non!
Ensuite j'ai découvert qu'avec le mode "force" on pouvait mettre des patates, j'ai rencontré trois bonshommes de dos, je frappes le premier, les trois se retournent et me regardent leur mettre une correction un par un sagement, me regardant droit dans les yeux les bras ballant. Je sais qu'on peut pas faire une IA sans défaut mais dans ce cas c'était hilarant.
J'ai bien aimé faire la voiture bélier dans les bicoques des ennemis, arracher les arbres au passage, je me suis même retrouvé je ne sais pas comment à rouler sur les toits.
J'ai remarqué que lorsqu'on nage avec "speed" ça dure très longtemps, un bug peut-être?
Je crois qu'on peut modifier la vitesse de réaction de l'ennemi dans les fichiers de la demo, j'ai pas essayé.
Faut aller dans le répertoire Game/Config et bidouiller les fichiers diff_kekchose, on peut modifier les pouvoirs de l'armure et l'ia.
par exemple en diff_hard on a:
- Player Health/Energy/Suit
g_suitCloakEnergyDrainAdjuster = 1 (je crois que c'est quand on reste immobile)
g_suitRecoilEnergyCost = 7
g_suitSpeedEnergyConsumption = 110
g_suitSpeedMult = 1.85
-- AI fire reaction time
ai_RODReactionTime = 0.05
ai_RODReactionDistInc = 0.05
ai_RODReactionLeanInc = 0.1 (si on est penché ils mettent deux fois plus de temps a nous repérer)
ai_RODReactionDirInc = 0.5 (5 fois plus de temps pour trouver la bonne direction)
A vous de de voir ce que donnent les changements.
Bon, je viens d'essayer, j'ai l'énergie infinie, je cours à toute vitesse sans problème, camouflage infini, etc... je suis superman.
C'est chouette je fais des bonds hors de l'eau comme un dauphin, 10 m au dessus de la surface avec speed.
J'ai augmenté le multiplieur de vitesse, j'ai attrapé un mec, je l'ai envoyé sur un rocher 200m plus loin et je le vois se relever T_T
|