Crysis : open beta disponible

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Publié par Hokaine
Faut dire je joue en mode Facile, c'est le seul mode de jeu à peu prêt réaliste compte tenu de la combinaison qu'on a.

Car bon dans la cinématique d'intro on voit les balles qui s'écrasent contre la combi, donc jai du mal à me voir mourrir en 1-2 rafale en mode normal.
Franchement je suis trop d'accord, le suit est censé faire des trucs de oufs et pourtant les enemis meurt moins rapidement que nous. La vitesse est super rapide mais dur 3 secondes, la force est inutile au final. En fait le seul pas mal, c'est le camouflage.

Enfin sinon ca déboite, très beau jeu, le scenario a l'air pas trop mal. Je serais preneur.
Le camouflage aurait un réel intérêt si on pourrais au moins faire 80% de "one shot=one kill".

Hors c'est pas le cas :x Première balle tirée tu retombe a 0% d'armor, donc si le type en face est vivant t'es dans la merde

Je me contente de faire armor > rafale > planque > rafale > planque

A moins d'être vraiment prêt, mettre un headshot relève du défis :X Limite plus facile sur CStrike avec un shotgun :s
Wai, c'est dommage que la combinaison soit si peu utile en fin de compte. Pour le cloak, je m'arrange pour avoir la tête de la cible en ligne de mire puis, je switch avec armor / speed / strength juste avant de tirer pour ne pas perdre totalement l'énergie de mon armure. On a en général largement le temps de tirer avant que l'IA ne réagisse ainsi, et donc de tuer si la balle va dans la tête (il vaut mieux utiliser les flingues pour cette "opération" avec visée laser).
Bref, la plupart du temps, je n'utilise que le cloak, le reste des options restant assez anecdotique : /
Citation :
Publié par Antipika
Le camouflage aurait un réel intérêt si on pourrais au moins faire 80% de "one shot=one kill".
En combat, je ne trouve pas qu'il servent à grand chose (d'autant que les ennemis sont myopes, et dès que tu es un peu caché, ils mettent réguliérement 2 heures à te voir tandis que tu les arroses).

Par contre, en utilitaire, c'est pas si mal. Tu peux parfaitement arriver jusqu'au brouilleur de radar (et le desactiver) en fufu. Puis te sauver en ayant à peu prêt tuer personne (juste le garde à l'arrière du camps).

Enfin, il est beau, la physique est génial (y a qu'à voir le benchmark CPU), mais tout ca, ca fait malheureusement pas un jeu :/ Sur la démo, y a encore d'ENORMES problèmes de finalisation.
Pour faire un truc en mode "Ninja" ouais c'est pas mal Même chose quand il faut upload un truc via un PC dans une sorte de "caravane".

On peut mettre le camouflage, éviter les 3-4 pèlerins qui attendent comme des noob autour, et ressortir de la même manière.

Mais y'a plus aucun intérêt a jouer si on se fait tout le jeu en fufu :< J'aime bien me servir du camouflage pour faire des embuscades perso (comme quand on se planque dans Metal Gear par exemple), on prend bien son temps pour faire son petit headshot, c'est propre, une balle, boom. Et avec un silencieux on est pas censé donner l'alerte.

Sauf que là pour toucher du premier coup
J'ai essayé la demo tout à l'heure en mode très difficile (delta) pour que les ennemis parlent leur langue, j'ai été impressionné par le nombre de balles de fusil d'assaut qu'il faut pour buter un mec, bon ils ont un kevlar ok mais une dizaine de balles... non!
Ensuite j'ai découvert qu'avec le mode "force" on pouvait mettre des patates, j'ai rencontré trois bonshommes de dos, je frappes le premier, les trois se retournent et me regardent leur mettre une correction un par un sagement, me regardant droit dans les yeux les bras ballant. Je sais qu'on peut pas faire une IA sans défaut mais dans ce cas c'était hilarant.
J'ai bien aimé faire la voiture bélier dans les bicoques des ennemis, arracher les arbres au passage, je me suis même retrouvé je ne sais pas comment à rouler sur les toits.
J'ai remarqué que lorsqu'on nage avec "speed" ça dure très longtemps, un bug peut-être?

Je crois qu'on peut modifier la vitesse de réaction de l'ennemi dans les fichiers de la demo, j'ai pas essayé.
Faut aller dans le répertoire Game/Config et bidouiller les fichiers diff_kekchose, on peut modifier les pouvoirs de l'armure et l'ia.
par exemple en diff_hard on a:

- Player Health/Energy/Suit
g_suitCloakEnergyDrainAdjuster = 1 (je crois que c'est quand on reste immobile)
g_suitRecoilEnergyCost = 7
g_suitSpeedEnergyConsumption = 110
g_suitSpeedMult = 1.85

-- AI fire reaction time
ai_RODReactionTime = 0.05
ai_RODReactionDistInc = 0.05
ai_RODReactionLeanInc = 0.1 (si on est penché ils mettent deux fois plus de temps a nous repérer)
ai_RODReactionDirInc = 0.5 (5 fois plus de temps pour trouver la bonne direction)

A vous de de voir ce que donnent les changements.

Bon, je viens d'essayer, j'ai l'énergie infinie, je cours à toute vitesse sans problème, camouflage infini, etc... je suis superman.
C'est chouette je fais des bonds hors de l'eau comme un dauphin, 10 m au dessus de la surface avec speed.
J'ai augmenté le multiplieur de vitesse, j'ai attrapé un mec, je l'ai envoyé sur un rocher 200m plus loin et je le vois se relever T_T
3jour et 4h téléchargement des 6giga fini mais on peut pas encore instalé ou decodé meme si tu avant la date de lordi oui j'ai voulu jouer single player deja
J'ai un petit (gros) probleme avec l'éditeur (sandbox 2) quand je clic sur l'econe, ça me lance une mini fenetre qui se ferme directement apres :x est ce que quelqu'un a rencontré ce probleme ? a t il su le résoudre ? merci d'avance, j'aimerais bien faire mes maps: D
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