Crysis : open beta disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagerden
Hop après avoir bien testé la démo, pour ma part j'en suis très satisfait de ce fameux crysis.

Déjà graphiquement c'est bel et bien la claque annoncée... Ok il faut avoir une config monstrueuse pour le faire en mélange de very high et high et dans une très grosse résolution, le tout en dx10. Mais bon ça on le savait depuis longtemps..

Enfin bref sur ma nouvelle config ça roule.
Bonsoir,

C'est très beau je suis d'accord mais là ou tu dis qu'il faut une config monstrueuse pour que ça tourne en grosse résolution je ne te suis plus.
La config n'existe tout simplement pas, à moins que Nvidia se décide à faire des drivers potables pour exploiter le SLI de 8800 GTx/Ultra et encore c''est pas sûr que ce soit suffisant.
J4ai donc testé la demo sur ma config de pauvre. Athlon xp 2400 + 1 go ram 7600 gs. En 800x6 tout en medium le jeu est jouable jusqu'au petit campement juste après le message de notre chef qui nous demande de trouver des grenades. Arrivé la, le jeu commence à ramer un peu.
Je vais tester sans les ombres.
Citation :
Publié par Sanity-orp
J4ai donc testé la demo sur ma config de pauvre. Athlon xp 2400 + 1 go ram 7600 gs. En 800x6 tout en medium le jeu est jouable jusqu'au petit campement juste après le message de notre chef qui nous demande de trouver des grenades. Arrivé la, le jeu commence à ramer un peu.
Je vais tester sans les ombres.
Ouais bonne chance, moi ce qui me gave ce sont les temps de chargement. Ah oui j'ai du rebooter après avoir fermé le jeu, comme si toute ma mémoire (2Go) lui restait allouée.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ouais bonne chance, moi ce qui me gave ce sont les temps de chargement. Ah oui j'ai du rebooter après avoir fermé le jeu, comme si toute ma mémoire (2Go) lui restait allouée.
Aucun problème une fois de retour sur windows pour ma part. Même chose pour les loadings après checkpoint et/ou respawn après la mort.
Y a vraiment de gros problème de finition ...

Pour ceux à qui la précision pose problème, essayez d'utiliser les fléchettes tranquilisantes : elle calme n'importe qui en un coup, et me semblent nettement plus précise que l'arme de base (j'ai toujours pas réussi à mettre la visée laser, sauf sur le pistolet). Le seul inconvénient, c'est le temps de recharge, parce qu'en plus, elles sont en nombre illimités.

Le truc idiot, c'est qu'en temps que brave américain, il est hors de question que tu prennes l'arme d'un ennemi endormi : il faut d'abord que tu le tues ...
Citation :
Publié par Jagerden
Vitesse par contre la seule utilité que j'ai trouvé (et pas des moindres) c'est pour fuir et rester en vie quand tout dégénère. Très efficace pour ça, bondir de sa couverture sous les balles et disparaître en zigzaguant comme un éclair dans la jungle.
Tu peux te servir de la vitesse pour foncer dans un coréen et le choper à la nuque au passage, ensuite tu passes en mode force et tu le projettes sur ses compères.
Citation :
Publié par Hokaine
Tu peux te servir de la vitesse pour foncer dans un coréen et le choper à la nuque au passage, ensuite tu passes en mode force et tu le projettes sur ses compères.
Ou pour l'utiliser comme gilet pare balles
Citation :
Publié par squeeze08
Euh la j'ai cru lire à quelques reprises, y en a qui jouent sur du 20''-22'' en 1280 ? , avec une GTX de surcroit ...

Et pour du 1440 ou1680, faut un SLI d'ultra ?

Euh je joue en 1680 par 1050, et j'ai une gtx (et le pc qui suit). Le tout dans un mélange de high-very high. Et c'est très jouable. Sans même avoir "optimiser" mon pc pour crysis, j'ai pas installé les dernier drivers beta, j'ai mon torrent, msn, etc, qui tourne derrière en permanence. Etc..

Euh Hokaine, faut quand même bien gerer son coup car vitesse (comme force) laisse vraiment aucune protection.

D'ailleurs parfois j'ai du mal a attraper les coréens, l'icône n'apparaît pas.. Assez gênant car ils finissent par te voir et je les termines avec une rafale dans la tête, ce qui gâche complètement le plan cool "je disparais dans la jungle avec ma victime"...

Sinon des trucs sympa avec la combi, c'est force pour faire un bond en plein milieu des ennemis, dans une base, ou une fortification au sommet d'une falaise.
Et a peine le bond entamer, enclencher caméléon pour atterrir en toute discrétion.. (et ne pas se faire repérer durant le saut)

Un truc bien aussi, sauter sur le toit d'un 4x4 et bam un coup de crosse sur le mitrailleur et une rafale en suivant sur le conducteur...

harermuir ---) ah oui gros problème là, moi je pensais qu'elles étaient en nombre très limité... donc je les ai jamais installé..
Pour la visé "laser" sur le fusil, il y a un pointeur laser, mais c'est juste la mire à changer. Mais c'est très précis, en mode coup par coup allonger, on peut sniper très efficacement.
Testé hier soir, le jeu se comporte de manière étrange sur ma config (2*8800GTS en SLI@620/950, C2D6600@3.26Ghz, 2go RAM PC6400).

Testé sous xp, avec ou sans le tweak pour le mettre en very high, l'ensemble est relativement fluide (~30-40fps en very high) mais l'image semble ... dédoublée ce qui donne un résultat injouable/gerbant, ça donne un peu le meme effet que les symptômes qui apparaissent dans un jeu trop fluide sans vsynch, mais en pire.
Derniers drivers Nvidia, tous les autres jeux fonctionnent sans pb.

J'ai pas essayé de désactiver le SLI (la flemme de redémarrer).
D'autres ont eu ce genre de soucis ?
Faut dire je joue en mode Facile, c'est le seul mode de jeu à peu prêt réaliste compte tenu de la combinaison qu'on a.

Car bon dans la cinématique d'intro on voit les balles qui s'écrasent contre la combi, donc jai du mal à me voir mourrir en 1-2 rafale en mode normal.
Citation :
Publié par Zuglok
Testé hier soir, le jeu se comporte de manière étrange sur ma config (2*8800GTS en SLI@620/950, C2D6600@3.26Ghz, 2go RAM PC6400).

Testé sous xp, avec ou sans le tweak pour le mettre en very high, l'ensemble est relativement fluide (~30-40fps en very high) mais l'image semble ... dédoublée ce qui donne un résultat injouable/gerbant, ça donne un peu le meme effet que les symptômes qui apparaissent dans un jeu trop fluide sans vsynch, mais en pire.
Derniers drivers Nvidia, tous les autres jeux fonctionnent sans pb.

J'ai pas essayé de désactiver le SLI (la flemme de redémarrer).
D'autres ont eu ce genre de soucis ?
Tu as bien pris les pilotes Beta ?(169.01)
Citation :
Publié par Hokaine
Ouaip, fraichement installés.
J'ai essayé de bidouiller quelques options dans la config genre activer le triple buffering ou autre trucs du genre sans succès.
Avec mes anciens drivers, le jeu clignotait façon stroboscope, donc je suppose que ces drivers beta offrent tout de même une espèce .. d'amélioration
Citation :
Publié par Antipika
Change de source ? Ou c'est toujours le même problème malgré une source différente ?
J'ai changé de source et c'est toujours le même problème :-/

Va falloir que je l'achète pour le tester... Mais bon je me serai bien fait une idée du jeu avant de l'acheter
Jm' éclate comme un fou avec cette demo , en utilisant bien la combi on fait des trucs bien sympa comme l'a signalé Jagerden
Sinon j ai testé de transporté un bidon explosif à l'arrière d'un pick up pour faire une attaque kamikaze mais le fait que le bidon se balade à l'arrière abime ma caisse qui explose Oo , a retesté

Petit points négatifs :
-Les corps disparaissent , j ai horreur de ça dans les jeux
-Il y a pas de localisation des dégâts on dirait , quand on tire sur les corps rien ne se passe , ils bougent pas , pas de trace d'impact de balles , pas de sang .... pas top ca
-il y a un petit peu de clipping de temps en temps
Citation :
-Les corps disparaissent , j ai horreur de ça dans les jeux
Ca doit se tweak je pense non ? Au passage vu les perfs déjà médiocre avec du matos de haut de gamme, laisser les corps s'entasser les uns sur les autres c'est pas envisageable.

La zone est déjà beaucoup trop vaste.

Citation :
Les 169.04 sont disponibles, (après la sortie des 169.02/03 entre temps lol).

http://us.download.nvidia.com/Window...glish_beta.exe

(le lien c'est pour Windows XP 32 bits)
Citation :
Publié par Antipika
Ca doit se tweak je pense non ? Au passage vu les perfs déjà médiocre avec du matos de haut de gamme, laisser les corps s'entasser les uns sur les autres c'est pas envisageable.

La zone est déjà beaucoup trop vaste.
Boah c'est pas comme si y avait 150 corps a terre, les affrontements sont de maxi 7,8 ennemis en même temps , à la rigueur ils auraient pu les faire disparaitre quand on change de zone.
Citation :
Publié par Thermolaquage
Boah c'est pas comme si y avait 150 corps a terre, les affrontements sont de maxi 7,8 ennemis en même temps , à la rigueur ils auraient pu les faire disparaitre quand on change de zone.
A la rigueur au changement de zone, mais regarde du début a la fin de la démo, on a aucun temps de chargement conséquent (seulement un mini temps de chargement parfois).

Je vois mal le jeu garder en mémoire le soldat que j'ai tué y'a 30 minutes auparavant :x
Disons qu'ils disparaissent un peu trop rapidement certaines fois. Une petite modification du timer de depop à effectuer peut être ?
Reste que le défaut le plus agaçant est toujours la précision des armes à mes yeux (sans compter qu'enface, ça cartonne bien, il n'y a qu'à voir les bateaux qui vous shoot sans aucun soucis à des distances faramineuses). Contre les nord coréens, les pistolets sont suffisant et plutôt précis avec la visée laser, mais qu'en sera-t-il dans le jeu complet lorsque l'on voit ce qui nous attends ? Vider un chargeur sur l'une des pieuvres mécaniques ou autres futures réjouissances sans la toucher sera autrement moins drôle : /
A l'image de Stalker, il est peut être possible de tweaker la précision des armes, certains ont jeté un oeil de ce côté ?
Citation :
Publié par Sanity-orp
Le sang est désactivé par défaut dans les options. Par contre ne vous attendez pas à un SOF une fois activé...
Wai, un peu déçu aussi sur ce point, aucune gestion des dommages (la tête mise à part) sur le corps, le jeu reste relativement gentillet, pourtant lorsqu'on découvre le cadavre de son coéquipier je m'attendais à mieux, du moins d'en avoir le choix.
Citation :
Publié par Antipika

Les 169.04 sont disponibles, (après la sortie des 169.02/03 entre temps lol).

http://us.download.nvidia.com/Window...glish_beta.exe

(le lien c'est pour Windows XP 32 bits)
Tu as perçu une amélioration avec ces nouveaux driver ?
Je suis en train de les installer je vais voir ce que ça donne (j'ai une 8800GTS).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés