Euh la j'ai cru lire à quelques reprises, y en a qui jouent sur du 20''-22'' en 1280 ?

, avec une GTX de surcroit

...
Et pour du 1440 ou1680, faut un SLI d'ultra ?
Euh je joue en 1680 par 1050, et j'ai une gtx (et le pc qui suit). Le tout dans un mélange de high-very high. Et c'est très jouable. Sans même avoir "optimiser" mon pc pour crysis, j'ai pas installé les dernier drivers beta, j'ai mon torrent, msn, etc, qui tourne derrière en permanence. Etc..
Euh Hokaine, faut quand même bien gerer son coup car vitesse (comme force) laisse vraiment aucune protection.
D'ailleurs parfois j'ai du mal a attraper les coréens, l'icône n'apparaît pas.. Assez gênant car ils finissent par te voir et je les termines avec une rafale dans la tête, ce qui gâche complètement le plan cool "je disparais dans la jungle avec ma victime"...
Sinon des trucs sympa avec la combi, c'est force pour faire un bond en plein milieu des ennemis, dans une base, ou une fortification au sommet d'une falaise.
Et a peine le bond entamer, enclencher caméléon pour atterrir en toute discrétion.. (et ne pas se faire repérer durant le saut)
Un truc bien aussi, sauter sur le toit d'un 4x4 et bam un coup de crosse sur le mitrailleur et une rafale en suivant sur le conducteur...
harermuir ---) ah oui gros problème là, moi je pensais qu'elles étaient en nombre très limité... donc je les ai jamais installé..
Pour la visé "laser" sur le fusil, il y a un pointeur laser, mais c'est juste la mire à changer. Mais c'est très précis, en mode coup par coup allonger, on peut sniper très efficacement.