Ankama se moque des belges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Ankama a tendance a faire l'humour sur tout le monde (sauf sur eux mêmes et les modos a ma connaissance )
Va voir Lykhen le papy pionceur à Incarnam.
Je noterai également les moumoules frites (ben l'intérêt premier de ce post c'était de relever les autres allusions, faut être aware)

Hallucinant les gens qui devient sur le sujet... faut croire que y en a qui se défoulent sur le forum.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
(sauf sur eux mêmes et les modos a ma connaissance )
Va voir la description de l'amulette de la Liche.
Citation :
Description
La Liche était une sale créature connue pour s'incruster dans les groupes de valeureux guerriers afin de subtiliser une part du butin. Un jour, son petit manège fut découvert et elle dut prendre la fuite.
Au contraire, ils ont de la chance... [rectification] vous avez de la chance, vous les belges, d'avoir des blagues sur vous, marrantes d'ailleurs, en France quand y a un français dans al blague on le prend pour un trou du c**. Enfin bon c'est pas pour dénigrer les belges c'est pour s'amuser, et ce qu'on se plaint de quelque chose quand y a des allusions douteuses religion, politique, etc. Faut pas le prendre comme une insulte, mais plutôt comme un compliment.

P-S: je rêverais d'avoir un item à mon nom, que ca soit glorieux ou ironique ^^

Semper Fi !
Citation :
Publié par Onizuka269
Les suisse c'est des voleurs ils nous ont volé la recette du chocolat ( en plus leur chocolat est même terrible )

Pis ils cachent les sous des voleurs à noeud papillons rouge ( les belges comprendrons )
Vive le chocolat belge ! Et la bière aussi ...
Ben quoi, il déchire avec son noeud pap' rouge ? x)

Enfin, faut avouer que les belges ont un bon sens de l'auto dérision..
Et je vois beaucoup de français dire du bien de la Belgique et de ses habitants.
Les clins d'oeil de Dofus envers les Belges sont plutôt des petits hommages stéréotypés

Citation :
Publié par Onizuka269
Les suisse c'est des voleurs ils nous ont volé la recette du chocolat ( en plus leur chocolat est même terrible )

Pis ils cachent les sous des voleurs à noeud papillons rouge ( les belges comprendrons )
Moi j'ai une preuve que les suisses (c'est à dire moi en loccurence) nont rien volé du tout. Je m'explique :

La suisse est réputée pour ses chocolats noirs et au lait principalement.

La Belgique quant à elle est réputée pour ses pralinés et le chocolat noir également.

La France, dans une moindre mesure pour les chocolats noirs et épicés. Historiquement, l'artisanat existant dans le sud-ouest de la France a pour origine les marchands juifs chassés d'Espagne par l'inquisition.

CF : wikipedia sur le chocolat =) http://fr.wikipedia.org/wiki/Chocolat

Alors arrêtez de dire qu'on vole quoi que ce soit c'est limite ridicule u_u' Et puis c'est pareil pour les japonais, leur idéogrammes ils les ont volés en Chine je vous signale... et eux on leur dit rien bien sur ~~
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'aime pas les suisses
Même les ptits? ...

(Première fois que je te quote pour une blague à deux balles, chui fier )

M'enfin sinon en toute franchise, je ne ris pas des blagues simples qui n'attaquent personne en général.
J'aime les blagues grasses et crasses qui démolissent un peuple ou une minorité ( ou une majorité : cf les blondes ) .

Et je ne pense pas être le seul
en même temps dans le hs d'animeland le type (je me rapelle plus qui) disait qu'ils faisaient des petits clins d'oeil qu' aux trucs qu'ils aimaient bien donc c'est pas méchant
Citation :
Publié par istu5
Qui connait le biere "prendsaavechumour"
totalement HS je comprend pas ou tu veux en venir l'ami.

edit: on dit tu sAUra, du verbe savoir en fait (mais la c'est moi qui fais du HS)
le chocolat est plutôt d'origine d'Amérique du nord mais la recette qui en a fait sa renommée est belge, ou plutôt hollandaise car à cette époque la belgique était encore hollandaise, remercions donc Coenraad Johannes van Houten qui en 1815 inventa la recette actuelle du chocolat ^^

mais le chocolatl a été bien entendu consommé dans d'autres pays et la suisse est loin d'être la premiers à l'avoir commertialisés surtout que leur recette est une version grasse de la recette belghollandaise vu qu'elle contient plus de matières grasse végétales

mais tu as raisons il n'ont pas copiés la recette
A quand la pelle pour nous les québecois ^^
La pelle du bucheron: Cette pelle loin d'être puissante pourra vous sortir d'un tas de neige par -45 degré ou pour vous protéger contre les orignaux et les castors sauvages.
vive les belges
je te soutien toi personne qui soutient les belges moi-même j en suis un !!

mais faut aussi tu rappeler que moi en belgique les blague sur les français sa connais aussi des ravages

merci des nous avoir soutenus nous les citoyens belges

peace
C'est ridicule...je suis belge et je voit pas ou est le probleme avec les petites vannes, dans dofus y'a des blagues et des jeux de mots sur à peu près tout, ne pas en faire sur les belges...elle aurait été là l'exclusion.

"personne parle comme ca en belgique" ? t'as jamais entendu un vieux bruxellois parler toi

Bref pas de quoi en faire un foin, apparemment stoi qui a un problème avec ta belgitude, faut assumer mon gars
Citation :
Publié par Sim_
J'adore ce genre de gentillesse.
oui ca fait effectivement plaisir de voir qu'on a pas affaire à un bot, mais a une personne a part entière, qui fait son boulot, et passe meme de temps en temps sur JOL

j'en ai presque la larme a l'oeil
bon ok, j exagere un peu

ps: metaduke, moi j'ai aucun problème , c'est ce que je me tue a répéter sur chaque page de ce post.
donc si quelqu' un a un probleme ici, c'est toi... un probleme de lecture.
petit conseil: avant d'attaquer, prend le temps de lire, t'auras l'air moins bête et moins rageux.

edit pour kratos: ca a été dit, je vois qu'on a des fans de bd dans l'assemblée
Pour revenir "in topic", à Incarnam, il y a une quête ("Soyez Aouaire !"), proposé par un certain "Jicé Aouaire" ^___^ (mais peut-on encore considérer la personne caricaturée, comme de nationalité belge ? ^___^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés