Ankama se moque des belges

Répondre
Partager Rechercher
Wé, revenons "in topic", parce que hein... C'est quoi ce racisme anti-non nordiste ? Comment cela se fait-il que la guenille ne s'appelle pas la Cape Ièssoul Apil ? Hein, j'vous le demande moi ><

Et quand verra-t-on enfin implémenté la baguette Meyad Aiguin qui, c'est bien connu, fabriquée avec un groin de dragon cochon macéré dans une purée de déjections de sanglier des plaines, a le pouvoir de faire fuir tout le monde ?

Namého, c'est quoi ce nordo-centrisme déplacé ?

Bonne idée de boisson sinon
Roh, ben si on peut plus exacerber la mauvaise fois phocéenne, je m'en vais modérer mes propos

La Chaîne Nhanor Kibrill, je la vois plus comme une référence à IAM et le Mia, même si oui, je l'avoue, c'est lié avec notre chez nous.

Quand à l'anneau Dhyn, la référence dépend pas mal de ta façon de prononcer le Dhyn, forcément nous on dit "dine" et on se dit "roh, ça sonne comme chez nous" mais on peut aussi prononcer "daim" et alors là, la référence, bye bye. Et même en prononçant "dine", la féminin d'anodin avec l'accent pointu colle au jeu de mot

T'aurais pas abusé du Chauh Vin toi par hasard ?

Edit: Owi, une irl qu'on débatte de l'Anneau Dhyn et de la baguette Meyad Aiguin de vive voix. Sur ce je m'en vais crafter un anneau dhyn pour lire la description
Rien à voir avec le nom: Anneau Dhyn > anodin. C'est parce qu'il y a le mot degun dans la description.

A quand une petite IRL sudiste ?

Edition:

Citation :
Publié par La Chaîne Nhanor Kibrill
Description
Son créateur, un certain Ken Aton, était très célèbre pour ses habitudes assez étranges. Il passait ses journées à chasser le Minotoror pour se fabriquer une moquette pectorale.
Citation :
Publié par Anneau Dhyn
Description
Ce petit anneau qui ne paye pas de mine a été crée par Degun. Ce bijoutier était plus connu pour ses coups de gueule envers tout le monde et sa cruelle aversion pour la Liche, que pour sa créativité en matière d'orfévrerie.
Les devs font des blagues sur tous le monde ?

Ben non ils en font pas sur les noirs ... se serait pas du racisme ça ?

Allez une petite blague bien crasse pour pas qu'ils gueulent comme pour "Tintin au congo" xD

( à prendre au second degré bien sur, avec un bon sens du raisonnement)

J'aime la belgique ne serait-ce deja rien que pour leurs bieres ...

D'ailleurs la regles des 3 B :
Biere Belge Blonde

Par contre faut pas se tromper de coin en Alsace ça veut pas dire la même chose les 3B ...

Je suis aussi pour le "chaud vin" même si je suis un français de la france profonde.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par MeTaDuke
C'est ridicule...je suis belge et je voit pas ou est le problème avec les petites vannes, dans dofus y'a des blagues et des jeux de mots sur à peu près tout, ne pas en faire sur les belges...elle aurait été là l'exclusion.

"personne parle comme ca en belgique" ? t'as jamais entendu un vieux bruxellois parler toi

Bref pas de quoi en faire un foin, apparemment stoi qui a un problème avec ta belgitude, faut assumer mon gars
Où est ce que tu vois un problème chez lui ?
Il assumes sa nationalité, il adore les vannes des devs sur les belges donc,
Le véritable problème est qu'il y est des gens comme toi qui poste sans lire
Impressionnant les gens qui lise pas franchement ...

Faudrais que j'aille me faire une escapade en Belgique moi
Moi avec mon Patois et eux avec leur accent

@ Akromir : Dofus est soit nord-pas-de-calaisien ou soit belges.
Mais j'aurais plus penché vers le nord-pas-de-calaisien
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Clair y'a trop de Français sur Dofus.

Le pire c'est que Dofus est un jeu Belge, non ?

*Belge Inside*
meuh non c't'un jeu français ou plus exactement chtimi puisque leurs locaux sont à roubaix ( et auparavant à Tourcoing :P)

/HS mode kikoulol on

Yaaaaa les Dev's bossent à moins de 5km de chez moi Kiff

mode kikoulol off /hs

Enfin bref personnellement j'avoue une bonne blague belge fait toujours du bien mais je respecte mes voisins et surtout ceux qui sont de frontière avec la France qui un bon accent ed' ch'ez nous
C'est kif français belge, vu qu'ils ont fait leurs études en belgique pis tourcoing c'est pas loin du tout de mouscron (belgique) qq minutes à pied même ^^

mais bon on est tous européens non? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés