Gears of War [PC only]

Répondre
Partager Rechercher
Je vous déconseilles de l'acheter pour le moment, je l'ai acheté et résultat : plantage, plantage, plantage....le jeu n'est pas jouable sur pas mal de config, bref suffit de voir le forum officiel encore une fois pour voir que c'est la merde.

VITE UN PATCH...

Pour répondre à I Juls I, oui on peut : http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=582831
Je croyais que le Live Anywhere n'étais compatible que pour Vista ? non ?
GoW etant un jeu Live Anywhere, ca ne m'étonnerais pas qu'il ne soit donc compatible au final qu'avec Vista (du moins pour le jeu en ligne).
Citation :
Publié par I Juls I
les derniers jeux editer par microsoft (Halo 2 et Shadowrun) l'étaient donc c'était crédible.
Ptain mais ils sont complètement à la ramasse.
Au temps pour moi alors.
Citation :
Publié par Bbale
Ptain mais ils sont complètement à la ramasse.
Au temps pour moi alors.
Effectivement. La grosse différence, c'est que Shadowrun était peu intéressant, et que le "Vista Only" l'a tué. Halo 2 était suranné depuis bien longtemps quand même il est sorti. Gears of War, par contre, est un argument de poids.
Le jeu plante en boucle pour moi aussi :/

edit: Sous vista il suffit de lancer le jeu en faisant clic droit et executer en tant qu'administrateur pour que çà ne crash plus
Citation :
Publié par Baron
Ca rame vraiment trop chez moi, dommage, ca aurait pu vraiment être bien
baisse le niveau de qualité de son si tu as une bonne configue, à priori ca fait ramer certains qui ont des chipset intégrés.

30 minutes d'installation quand meme
Bon bin je vais attendre un peu avant de me le procurer, c'est pas cool de sortir un jeu aussi bugué.

Bref, je vous conseille d'attendre un patch avant de vous l'offrir.
pas de crash de mon coté, j'ai seulement mis à jour le pilote AMD comme il l'indique avant de lancer le jeu.

Par contre assez gourmand le bestiaud, obligé de baisser les options, mais il reste très beau.
même probleme qu'Arathor. Pourtant j'ai installé la mise à jour NVidia. J'aurais du lire ce fil avant de l'acheter

Edit :
Citation :
Publié par Asyniur
edit: Sous vista il suffit de lancer le jeu en faisant clic droit et executer en tant qu'administrateur pour que çà ne crash plus
ça marche
comme quoi, faut vraiment tout lire.
Citation :
Publié par Botold
Et pour le online faut payer le gold alors ?
Etant donné qu'il offrent un mois gratuit, m'est d'avis que oui. Par contre je me demande si faut aussi payer si on a déjà le XBox Live ou si c'est un truc unifié.
j'ai cru lire sur le test d'ign que l'abonnement silver suffit pour jouer online, mais faut le gold pour faire les matchs avec ranking

et le système est unifié, c'est d'ailleurs son seul avantage imo
Citation :
Publié par Botold
Et pour le online faut payer le gold alors ?
non pas besoin de payer pour jouer en multi (maps) ou en coop

le compte gold aporte quelques trucs en plus mais qui tiennent des bricoles (agréables cependant) pour plus facilement rejoindre des amis.

pour ceux qui ont de très gros pc voilà ce que l'on peut obtenir

http://img2.kult-mag.com/photos/00/0...00848018_2.jpg

j'ai mis à jour le premier post avec quelques solutions pour ceux qui ont des soucis
+ un peu plus de présentation
Bon, après une soirée à avancer dans le mode histoire en coop, je peux dire que c'est énorme . En plus avec tout à fond, çà décolle vraiment la rétine, j'ai passé mon temps à regarder les décors, les jeux de lumières etc en répétant " wooooow"

Vraiment content de mon achat .
clair, quand je vois tous les beaux FPS de cette année auquel j'ai joué (Rainbow6 Vegas, Bioshock, la demo Crysis et je viens de prendre COD4), j'avais peur que Gears of War ait pris quelques rides. Mais force est de constater qu'il tient encore parfaitement le choc.
Installation en cours... c'est normal la barre qui n'a atteint que 30% en 15 minutes ?

Edit
Concernant le multi, tiré de jv.fr
Citation :
Du côté du multi, notre avis est un peu plus mitigé. S'il est très agréable à jouer, il souffre de deux défauts qui viennent tempérer notre enthousiasme : le mode écran partagé n'est plus de la partie et pour accéder à toutes les fonctionnalités (coopératif LAN / Internet, cinq modes de jeu, 19 cartes), il est nécessaire de posséder un abonnement Gold au service Live de Microsoft... Voilà qui risque de faire grincer de nombreuses dents, malgré un mode coopératif simplement jubilatoire/
Oui il est très long à installer.

Pour le coup de l'abonnement gold obligatoire pour le multi, c'est nawak, j'ai pas encore activé mon mois gratuit suis donc en silver et j'ai jouer hier en coop en ligne .
Citation :
Publié par Asyniur
Pour le coup de l'abonnement gold obligatoire pour le multi, c'est nawak, j'ai pas encore activé mon mois gratuit suis donc en silver et j'ai jouer hier en coop en ligne .
Ils ne disent pas qu'il est obligatoire pour le multi, ils disent qu'il est obligatoire pour avoir toutes les fonctionnalités.
D'ailleurs quand tu crées un compte "de base" il te liste ce qui ne fonctionnera pas (je n'ai pas noté).

Donc au final sur C2D6600 @3Ghz, 2 Go de ram et 7900 GTO, je tourne tout à fond en 1280 avec un fps qui roxxe.
Le seul problème que j'ai, c'est que j'ai à certains endroits des accès disque qui font un joli freeze d'une seconde ou deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés