|
Je vous déconseilles de l'acheter pour le moment, je l'ai acheté et résultat : plantage, plantage, plantage....le jeu n'est pas jouable sur pas mal de config, bref suffit de voir le forum officiel encore une fois pour voir que c'est la merde.
VITE UN PATCH... ![]() Pour répondre à I Juls I, oui on peut : http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=582831 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gears of War [PC only]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une démo ne serait pas du luxe, tout le monde ne connait pas la version 360 et ce serait pas mal de pouvoir tester la config avant d'acheter...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu plante en boucle pour moi aussi :/
edit: Sous vista il suffit de lancer le jeu en faisant clic droit et executer en tant qu'administrateur pour que çà ne crash plus ![]() |
![]() |
|
|
bon je l'ai pris aussi
![]() install en cours, espérons qu'il crash pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca rame vraiment trop chez moi, dommage, ca aurait pu vraiment être bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bin je vais attendre un peu avant de me le procurer, c'est pas cool de sortir un jeu aussi bugué.
Bref, je vous conseille d'attendre un patch avant de vous l'offrir. ![]() |
![]() |
|
|
attention aux antivirus AVG aussi
|
![]() |
|
|
Et pour le online faut payer le gold alors ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non pas besoin de payer pour jouer en multi (maps) ou en coop
le compte gold aporte quelques trucs en plus mais qui tiennent des bricoles (agréables cependant) pour plus facilement rejoindre des amis. pour ceux qui ont de très gros pc voilà ce que l'on peut obtenir ![]() http://img2.kult-mag.com/photos/00/0...00848018_2.jpg j'ai mis à jour le premier post avec quelques solutions pour ceux qui ont des soucis + un peu plus de présentation |
![]() |
|
|
Aucun jeu sortie actuellement rivalise avec GoW niveau graphisme. C'est tout simplement le plus beau jeu
![]() |
![]() |
|
|
Le mode coop en Lan est jouable à combien de joueurs ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|