Gears of War [PC only]

Répondre
Partager Rechercher
Vista est pas si daubesque que çà, je vous rappel que le passage win98 à XP s'est fait aussi non sans mal.

XP avait plus d'incompatibilité à sa sortie que n'a aujourd'hui VISTA, donc soyez réaliste même si je suis d'accord que le passage à Vista n'est pas du tout justifié à l'heure actuelle
petite interview

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...bleszinski.htm

bonne nouvelle
- pas de cross plateform = pas de microsoft live = aucune raison technique d'avoir VITSA
- sortie pour les fêtes

mauvaise nouvelle
- pas de maj de la version 360 "(En plus des joueurs PC, nous voulons intéresser également ceux qui ont déjà la version Xbox 360 du fait que nous leur proposons du contenu inédit. Cette décision, ce n'est rien de plus que de la stratégie commerciale sensée.)"
Clairement, ils veulent que les gros fans de la version Xbox 360 aient envie d'acheter la version PC aussi, et s'ils le mettent en version Vista, c'est parce qu'après les échecs de Shadowrun et Halo 2 (qui ne perce pas du tout sur PC, et pour cause), ils ont besoin d'un gros blockbuster pour lancer Vista auprès des Gamers, et la réputation de Gears of War peut être un atout

Personnellement, je n'ai pas d'XBox 360 mais j'ai pu tester le jeu chez un ami, et s'ils le sortent assez vite sur PC, je l'achèterai clairement
Citation :
- pas de maj de la version 360 "(En plus des joueurs PC, nous voulons intéresser également ceux qui ont déjà la version Xbox 360 du fait que nous leur proposons du contenu inédit. Cette décision, ce n'est rien de plus que de la stratégie commerciale sensée.)"
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas GoW qui va lancer Vista chez les gamers PC
Je verrais plus un jeu genre...Crysis
Vu comment Crysis se fait un peu démonter partout dans les preview (à cause de son manque d'originalité et de la config necessaire pour le faire tourner) tout en sachant que GoW a été un game of the year...

Je pense qu'entre Crysis et GoW PC, GoW va largement mieux se vendre.

Avis totalement personnel sur la fin.
Citation :
Publié par Botold
Vu comment Crysis se fait un peu démonter partout dans les preview (à cause de son manque d'originalité et de la config necessaire pour le faire tourner) tout en sachant que GoW a été un game of the year...
Il est ou le rapport avec ce que j'ai dit
Crysis sera le premier jeu exploitant réellement le DirectX 10. C'est ce jeu qui va justifier le passage à Vista pour un gamer PC.
On s'en fou de l'originalité (ou non). Ce qu'on veut c'est en prendre plein la tronche

De toute façon, Crysis sortira avant donc les gamers seront déjà passer à Vista.
Et s'il ne passe pas à Vista pour jouer à Crysis, ça m'étonnerait qu'il le fasse pour jouer à GoW (avis totalement personnel)

PS : Je serais curieux de lire les nombreuses preview que t'as lu qui démontaient Crysis
je supporte pas les saleter de jeux de consoleux a la 3em personne.

jai pas acheter splintercell double agent, ni lost planete et j'acheterais pas gow.

meme si jai deja vista et une 8800.

pi t'facon la je joue a QW
+1 Kamikazy

Mais j'espère bien que Crysis demande une très grosse config pour tourner !

L'originalité ? Osef, je veux un gameplay nerveux, pas le genre des fps consoles qui sont mous pour rester poli.

Crysis > GoW ou Bioshock

Quant à GoW, je le prendrai sur PC, mais je sens poindre la déception, comme pour Bioshock... Trop chelou le gameplay des fps consoles pour moi
Citation :
Publié par Gragol
+1 Kamikazy

Mais j'espère bien que Crysis demande une très grosse config pour tourner !

L'originalité ? Osef, je veux un gameplay nerveux, pas le genre des fps consoles qui sont mous pour rester poli.

Crysis > GoW ou Bioshock

Quant à GoW, je le prendrai sur PC, mais je sens poindre la déception, comme pour Bioshock... Trop chelou le gameplay des fps consoles pour moi
Crysis superieur à Bioshock c'est aussi pertinent que ... NFL 08 superieur à NFS Pro Street ...

GoW c'est un univers , ca plait ou ca plait pas mais au moins ils ont creer un univers , pour crysis ils creaient des liens avec Nvidia

Modéré par RaGgeD : Taunt
Citation :
Publié par Kamikazy

De toute façon, Crysis sortira avant donc les gamers seront déjà passer à Vista.
Et s'il ne passe pas à Vista pour jouer à Crysis, ça m'étonnerait qu'il le fasse pour jouer à GoW (avis totalement personnel)
Crysis risque de ne pas être jouable en DX10 décement meme avec une 8800 GTX vu les retours BETA. Sur les jeux DX9/DX10 sortis la perte de performance est énorme entre les deux (Call of Jarez, Lost Planet, Compagnie, Bioshok,..)
Citation :
Publié par I Juls I
Crysis risque de ne pas être jouable en DX10 décement meme avec une 8800 GTX vu les retours BETA. Sur les jeux DX9/DX10 sortis la perte de performance est énorme entre les deux (Call of Jarez, Lost Planet, Compagnie, Bioshok,..)
Il y a peut être une perte de perf sous directx 10 pour certains jeux, mais concernant call of jarez et Bioshock ce n'est pas flagrant... En qualité max ça ne lag pas un pet avec une 8800 GTX et Vista, c'est vraiment au top. Donc bon, les "on dit", il faut s'en méfier (au pire, un patch corrige ça).

De plus concernant les problèmes relevés sur la béta de Crysis, je ne m'inquiète pas... Un béta, ça sert à ça
Citation :
Publié par I Juls I
On verra bien
Pour l'aventure solo, un 30 fps me suffira.

Pour le multi, je m'en tape un peu.
Je pense que je me pencherais plus sur CoD4 et TF2

/HS

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Pareil que Kastïelle... Vista only ou pas ? :/
D'après play.com, oui...
Mais ça m'étonnerait, ça serait un peu gros
il sort demain mais est dispo dès aujourd'hui dans pas mal de boutiques

il tourne sous win xp

deux test dispo chez Eurogamer et Gamespot 9/10

par contre est t'il jouable en coop sur le net sans abonnement Gold ?
Citation :
Publié par Bbale
Non mais soyez réalistes, GoW ne peut pas être Vista Only, c'est pas crédible une seule seconde.
les derniers jeux editer par microsoft (Halo 2 et Shadowrun) l'étaient donc c'était crédible.

Cependant il est bien compatible XP et VISTA

Par contre peut t'on jouer avec un compte silver en multi sur le net ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés