Gears of War [PC only]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varghas
Comment t'as réussi à avoir la difficulté max? Normalement il est bloqué, je suppose qu'il faut d'abord finir le jeu une fois pour pouvoir le débloquer.
Je suis au boulot, je te dis ça ce soir.
Ce qui est sur c'est que je ne suis pas dans le premier mode ("recrue" ?), j'ai pris le plus haut dispo.
Mmmmh, sinon moi j'ai un ptit problème. Le jeu est "fluide" mais est entre-coupé de grosse saccade!
Bon, du coup je baisse les graphismes... mais ca ne change rien.
J'ai vu que d'autres avaient ce problème, quelqu'un à une solution?
Citation :
Publié par Varghas
Mmmmh, sinon moi j'ai un ptit problème. Le jeu est "fluide" mais est entre-coupé de grosse saccade!
certains evoquent la protection du dvd.
Citation :
Publié par Varghas
Comme indiqué plus haut, j'ai les mêmes symptômes.
Ca arrive de temps en temps quand j'ouvre une porte, ou que je pousse un bouton.
Tout le reste sinon est super fluide.
Comme à chaque fois qu'il y a un problème sur un jeu, y en a toujours qui crient à la protection anti-piratage, faut croire que c'est un passe-temps
Malheureusement ce problème ne dépend pas de ca.

En tout cas, vas dire à tous ces joueurs mécontents qu'ils ne devraient pas faire une pétition parce que tous leur problème sont dus à une version pirate du jeu
Citation :
Publié par Varghas
Comme à chaque fois qu'il y a un problème sur un jeu, y en a toujours qui crient à la protection anti-piratage, faut croire que c'est un passe-temps
Malheureusement ce problème ne dépend pas de ca.

En tout cas, vas dire à tous ces joueurs mécontents qu'ils ne devraient pas faire une pétition parce que tous leur problème sont dus à une version pirate du jeu
Pour certains jeux c'est le cas, oui j'ai été emmerdé avec ma version de NWN2 qui met une plombe à se lancer à cause de cette merde.

Je m'en fou des pirates, je me fiche de savoir si la protection est bonne ou pas, mais je souhaite pas un truc qui gène pour les performance du jeu.

Pour Gow, j'ai dit que certains évoquait ca comme problème, après je ne suis pas expert là dessus.
Ah, j'avais mal compris ton message d'origine. D'ailleurs tu t'en es pas aperçu
Donc d'après ce que tu as entendu, c'est la protection qui fait saccader. Mouais... si ils pouvaient patcher de sorte à ce que ces accès disparaissent.
Citation :
Publié par Varghas
Donc d'après ce que tu as entendu, c'est la protection qui fait saccader. Mouais...
Pas impossible, suffit de se souvenir de ce qu'était Titan Quest avec la protection de base (Starfoce ?).
Citation :
Publié par Varghas
Ah, j'avais mal compris ton message d'origine. D'ailleurs tu t'en es pas aperçu
Donc d'après ce que tu as entendu, c'est la protection qui fait saccader. Mouais... si ils pouvaient patcher de sorte à ce que ces accès disparaissent.
Modéré par RaGgeD : Le piratage c'est mal
moi j'ai eu ce probleme mais seulement durant le niveau bonus (pas mal au passage, mais qui vaut pas les autres).

Sinon pour info, la mise à jour automatique d'Avast fait planter le jeu. Ca m'est arrivé pile poil au bon moment durant la cinématique de fin. J'ai du me retaper le boss pour en voir le bout (déjà que j'étais loin d'en être à mon premier essai...)
Citation :
Publié par Varghas

Bien joli de faire des généralisations/accusations "jeu qui marche pas = pirate" mais bon les généralisations à 2 balles ca aide personne

Citation :
There are presently two known causes of this problem.

First, running from the DVD Autorun menu triggers this. The workaround is simply to run the game either from the Games Explorer (Start Menu->Games) or directly from the game folder in Program Files instead. We know where this is occurring, but are continuing to investigate why it is happening.

Second, some anti-malware programs have incompatibilities with G4W-L. For example, we have seen problems with older versions of Spyware Doctor, Karpensky and ZoneAlarm. Upgrading to the latest versions of this software generally solves these problems. We have found that merely turning off the software doesn't always help (and we would not advise de-activating your anti-malware anyhow), since the software is generally still doing something in the background.

If you are still having trouble beyond these two causes, or have found an incompatibility with anti-malware software I haven't mentioned here, please feel free to reply to this thread or message me directly. In the latter case, we have been working with these companies to make sure that the G4W-L problem is properly solved.

Thanks.

Citation :
Publié par Arathor
Bien joli de faire des généralisations/accusations "jeu qui marche pas = pirate" mais bon les généralisations à 2 balles ca aide personne
Hein?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je vais éviter de limiter ce message à une manifestation de mon incompréhension la plus totale par rapport au message du dessus.

Pour ceux qui jouent en ligne, vous pouvez me dire si ca vaut vraiment le coup d'avoir un compte payant?
Si ca ne vous dérange pas, j'aimerai avoir pas mal de détail.

Et aussi pour ceux qui y jouent souvent, est ce que le multi vaut vraiment le coup?
Parce que j'aimerai pas investir dans un compte payant pour un multi qui amuse pas plus d'un mois.
Si solutions il y a pour que le jeu marche correctement, on évite de parler de celles peu légal.

Je suis toujours en stand by en attendant que les choses s'améliorent un peu, en attendant un patch quoi, mais je sens que je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir me le procurer.

D'ailleurs vous êtes sur qu'il y a une protection starforce dessus ? Parce que ça pourrait expliquer bien des soucis.
Personnellement, mes problèmes de saccade sont en partis résolues.
En fait, quand on bidouille les graphismes un peu trop pour optimiser la fluidité, ba on obtient exactement l'inverse.

Je m'explique:
Par gourmandise et par fierté pour ma config de roxor666, j'avais tout mis au max avec une grosse résolution.
Résultat, le jeu saccadait périodiquement meme si le reste du temps c'était fluide.
J'ai en suite baissé au fur et à mesure, mais en vain le jeu saccadait toujours autant (même en 800x600 avec tout en médium).
Le mieux à faire lorsque l'on trifouille les graphismes c'est de redémarrer le jeu à chaque fois.

Mais apparemment, le problème de saccade de certain ne dépend pas de ca.
pour ceux qui ont des petites sacades par moment

1) aller dans mesDocuments\My Games\Gears of War for Windows\WarGame\Config\WarEngineUserSettings.ini

2) faites une copy de ce fichier par sécurité

3) ouvrez l'original avec Notpad et mettez OnlyStreamInTextures=TRUE et pas FALSE

plus de sacade (sauf quand je charge une nouvelle zone mais normal), et tout en élevé en 1650x1080
j ai teste le jeu du debut jusqu au berzerk et j ai eu aucun probleme, rien et je suis tt a fond et c quand meme la claque graphiquement.
Le seul et unique momment bizzarement ou ca a saccadé durant 5sec max c lors de la cinématique juste avant d entrès dans le batiment du berzerk ^^ pourtant les graphisme sont moins beau que dans le jeu on dirait un portage direct de la version 360 ^^
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
pourtant les graphisme sont moins beau que dans le jeu on dirait un portage direct de la version 360 ^^
c'est une séquence qui rame aussi sur 360 alors que le jeu lui ne rame pas.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
j ai teste le jeu du debut jusqu au berzerk et j ai eu aucun probleme, rien et je suis tt a fond et c quand meme la claque graphiquement.
Le seul et unique momment bizzarement ou ca a saccadé durant 5sec max c lors de la cinématique juste avant d entrès dans le batiment du berzerk ^^ pourtant les graphisme sont moins beau que dans le jeu on dirait un portage direct de la version 360 ^^
J'ai finalement craqué devant la critique unanime... Je n'en suis qu'au début, et même sans tout avoir à fond, ça claque vraiment visuellement

Même s'il ne s'agit que d'un portage, c'est un bon portage, et malgré les multiples bugs et crash qui sont malheureusement assez réguliers, on peut dire que le jeu a été plutôt bien optimisé.
Bon, j'ai trouvé une solution à mes problèmes de crash....je l'indique ici au cas ou ca peut aider :

Kaspersky Internet Security 6.0 est incompatible avec le système Live! de Windows apparemment, depuis sa désinstallation je n'ai plus aucun problème de crash.
Citation :
Publié par Arathor
Bon, j'ai trouvé une solution à mes problèmes de crash....je l'indique ici au cas ou ca peut aider :

Kaspersky Internet Security 6.0 est incompatible avec le système Live! de Windows apparemment, depuis sa désinstallation je n'ai plus aucun problème de crash.
Ba oui mais t'as plus d'anti-virus
Citation :
Publié par Varghas
Ba oui mais t'as plus d'anti-virus
Si, j'ai la version 7.0 maintenant, qui elle, fonctionne

Super jeu cela dit, j'en prends plein les yeux et c'est clairement plus joli que sur 360 (avec le rame @ 15 fps en moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés