Gears of War [PC only]

Répondre
Partager Rechercher
Mon rapport du soir :

On a finit avec mon pote le mode histoire ce soir et on a commencé à tester le multi, dont je suis agréablement surpris car çà reste très rapide et fun.

Toujours pas de regret donc .
Citation :
Publié par Thermolaquage
Non pas forcement , y a pleins de jeux jouable en coop à plus de 2
Tu es gentil, mais on parle de GoW là.
Et je me contente de recopier ce qui est écrit au dos de la boîte.
Citation :
Publié par I Juls I
[CENTER]
quelques infos :
- le jeu est compatible win xp et windows vista (à priori pas compatible win2000)
- pas besoin d'abonnement windows-live gold pour jouer en mutli (coop compris)
- 5 chapitres en plus / version 360
Hmmm j'ai lu dans le test de clubic qu'il faut un abo au live pour jouer en multi...

Détail qui me fera acheter ou pas le jeu ... verdict ?
En fait tu peux jouer avec un abonnement silver (gratuit) mais tu n'as pas de suivi des stat, déverouillage des sucées enfin ce genre de petit plus quoi .

Mais fallait oser quand même essayer de faire payer les joueurs pc pour jouer en ligne sur autre chose qu'un MMO .
Citation :
Publié par Asyniur
Mais fallait oser quand même essayer de faire payer les joueurs pc pour jouer en ligne sur autre chose qu'un MMO .
Je soupçonne que ce sera pas la dernière tentative. Et j'espere que ce windows live gold sera un echec qui dissuadera les autres.
Citation :
Publié par Asyniur
C'est quoi en fait ton soucis ?
Le jeu crash et revient sur le bureau (sans erreur ou quoique ce soit) invariablement après l'avoir lancer entre 5secondes et 5 minutes.

J'ai pas vista mais windows xp et parait que ca merde beaucoup plus.
Citation :
Publié par Arathor
Le jeu crash et revient sur le bureau (sans erreur ou quoique ce soit) invariablement après l'avoir lancer entre 5secondes et 5 minutes.

J'ai pas vista mais windows xp et parait que ca merde beaucoup plus.
Sans aucun message? c'est curieux çà en effet
Tu as essayé de mettre tes pilotes graphiques à jour ? .
Tout est à jour, j'ai les derniers pilotes ati (7.10), derniers via hyperion, tout est nickel, je pense que ca vient du live en lui même car quelqu'un à donné une bidouille sur le forum officiel pour désactiver le service live intégré au jeu et ca marche nickel quand le service est désactivé, mais bon je peux pas sauvegarder car le système de save est relié au système MS Live donc ca me fait un peu chier

Quelle merde ce MS Live j'espère que ca va se casser la gueule sur pc, en plus z'ont 3 ans de retard sur steam, qui était déjà pas terrible...
Arf en effet j'ai essayer de l'installer sur mon autre machine qui est sous XP et le jeu arrête pas de planté aussi .

Et en désactivant le service live tu peux même pas avoir un profil hors ligne ? pour sauvegarder le mode scénario au moins quoi .
Etant habitué à l'enthousiasme souvent déplacé des joueurs console, je m'attendais à un jeu tout juste bien... Au temps pour moi, GoW est vraiment terrible Pas déçu de mon achat, le jeu tourne impec (vista), pas un ralentissement, pas un plantage (sisi...). Juste un bémol, l'obligation de s'inscrire sur le windows live pour pouvoir créer un profil :s Portenawak ça... Je n'ai pas vraiment creusé mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas joué en pvp sans prendre un compte payant... Vraiment portenawak.

Mais sinon, au top !
Citation :
Publié par Gragol
Etant habitué à l'enthousiasme souvent déplacé des joueurs console, je m'attendais à un jeu tout juste bien... Au temps pour moi, GoW est vraiment terrible Pas déçu de mon achat, le jeu tourne impec (vista), pas un ralentissement, pas un plantage (sisi...). Juste un bémol, l'obligation de s'inscrire sur le windows live pour pouvoir créer un profil :s Portenawak ça... Je n'ai pas vraiment creusé mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas joué en pvp sans prendre un compte payant... Vraiment portenawak.

Mais sinon, au top !
Tu as toutes les fonctions du jeu avec un compte gratuit (silver) sauf les achievements et quelques bonus, mais tu as 1 mois gratos de live gold avec (largement le temps de les faire).

Enfin le truc portenawak c'est que c'est pas marqué sur la boite que le net est requis, du coup ceux qu'on pas internet achètent le jeu et ne peuvent pas l'installer

Sinon je peux pas faire un profil offline si je désactive live, il apparaît plus du tout.
Bon après une soirée complète sur le multi, j'ai l'impression d'en voir vite les limites :/ . Des cartes minuscules, du 4 vs 4 max, enfin çà va 5 min mais c'est pas le jeu qui me fera oublier mes longues heures sur BF .

Donc voila, pour moi, ce sera pas du hardcore gaming sur ce jeu, c'est juste pour passer 5 min de temps en temps je dirais

Bien sur cet avis n'engage que moi, çà reste un excellent jeu .
Citation :
Publié par Arathor
Enfin le truc portenawak c'est que c'est pas marqué sur la boite que le net est requis, du coup ceux qu'on pas internet achètent le jeu et ne peuvent pas l'installer
Bah dans l'absolu, le net n'est pas nécessaire, tu peux l'installer et jouer sans... mais pas sauvegarder
Ouais, j'avoue, c'est du foutage de gueule.

Bilan après 4 heures : jeu très sympa, mais trop scripté, aucun plantage, et ayant mis la difficulté à fond (bah quoi, c'est qu'un fps console ), je galère grave sur certains passages !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés