Gears of War [PC only]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
tu te sentais obliger de troller ? surtout que c'est faux...
J'ai pas dit qu'il tournait à 15 fps constamment, j'ai dit "le rame @ 15 fps".

J'entendais que sur 360, certains passages, ca rame à fond et les fps chutent facilement à 15 fps (et encore je suis gentil là hein ! ), ca dure pas longtemps mais ca arrive, sur PC j'ai pas les mêmes problèmes. (maintenant c'est peut etre ma console, toujours est-il que je le sors pas sans savoir, c'est du vécu...).

Pas la peine de s'énerver pour çà hein.

Citation :
Publié par Elty
c'est une séquence qui rame aussi sur 360 alors que le jeu lui ne rame pas.

troll pas stp.
Citation :
Publié par Elty
c'est une séquence qui rame aussi sur 360 alors que le jeu lui ne rame pas.
c'est une cinématique (problème d'encodage ?) hein pas une séquence de jeu et elle rame aussi sur PC donc bon, merci de ta contribution.

J'ai fini le jeu plus 3 fois sur 360 et j'ai jamais eu de soucis et j'ai jamais entendu parlé (sur aucune review) de chute @15 fps...donc les mytho ça va 2 min.
Citation :
Malgré leur design beauf au possible, complété d'ailleurs par des dialogues tellement bas du front qu'on entrevoirait presque, à tort, du second degré, difficile de ne pas baver devant la modélisation des personnages, de s'extasier face aux décors, immenses ou confinés, dans lesquels ils évoluent, ou encore de pleurer de joie à chaque mouvement de caméra soulignant des animations soignées au possible et un frame rate impeccable en toutes circonstances.
Citation :
Jouable sur une même console en écran splitté (dans des conditions de fluidité impeccable, là encore)
From Gamekult

Mais non monsieur Arathor de JOL dit le contraire...qui croire ? pas toi en tout cas.
Citation :
Publié par Elty
c'est une cinématique (problème d'encodage ?) hein pas une séquence de jeu et elle rame aussi sur PC donc bon, merci de ta contribution.
je l'ai mis histoire de dire que tu chipotes pour rien et que tu pollues le thread plus qu'autre chose en fait.

Citation :
J'ai fini le jeu plus 3 fois sur 360 et j'ai jamais eu de soucis et j'ai jamais entendu parlé (sur aucune review) de chute @15 fps...donc les mytho ça va 2 min.
Quel intérêt aurais-je à mentir la dessus sérieusement?

Toujours est-il qu'un pote m'avait prêté le jeu, et que ca ramait parfois sur ma console (bon elle est morte maintenant mais bon ).

Citation :
Mais non monsieur Arathor de JOL dit le contraire...qui croire ? pas toi en tout cas.
Désolé, j'ai tord, ca venait sûrement de ma console dans ce cas ou peut-être du disque de jeu, pas la peine de m'agresser pour si peu, les histoires de gamins fanboy qui défendent leurs consoles, c'est pas mon genre, j'ai pas mentis.

Bref, je vais m'arrêter là le thread est déjà assez pollué, désolé messieurs dames joliens, je suis un vil menteur, le jeu tourne impeccablement sur X360, vous pouvez me lyncher avec des orties fraiches.
sur gamespy, ils disent aussi qu'il y a des chutes de framerate (j'ai vérifié par curiosité). Enfin, bon on s'enfout du moment que le jeu reste jouable.
Comment faites-vous pour jouer en ligne? car personnellement j'ai créé mon compte silver et pour tous les modes multi il me dit qu'il faut un compte live activé pour y accéder on est qd meme pas obligé de passer gold?
C'est pas très clair tout ça, entre les dev qui disent qu'on peut jouer en silver, les test qui disent qu'on peut, ceux qui disent qu'on peut pas et pareil pour les joueurs, on sait pas trop où ça en est? Bug du live qui empêche certains de jouer? réelle nécessité d'un abo gold ne fut-ce que pour faire un bêta Death match ? (dans ce cas GoW est mort et toute la communauté moddeur et compagnie ira direct sur UT3..)
Citation :
Publié par Dunta
Bah si. Tout jeux jouable sur le xboxlive, faut être gold pour jouer. Comme sur 360 quoi.
Dunta, je ne dis pas ça contre toi, mais là on joue sur pc, et sur pc, d'habitude, on paie pas pour du multi Genre Quake War, CS, [insérer ici un fps pc], certains MMO... Ca fait vraiment crevard de la part de microsoft sur le coup L'argument sur 360 c'est comme ça, je le trouve un peu léger.
Thumbs down
Citation :
Publié par Gragol
Dunta, je ne dis pas ça contre toi, mais là on joue sur pc, et sur pc, d'habitude, on paie pas pour du multi Genre Quake War, CS, [insérer ici un fps pc], certains MMO... Ca fait vraiment crevard de la part de microsoft sur le coup L'argument sur 360 c'est comme ça, je le trouve un peu léger.
C'est certain, et c'est là que Microsoft a complètement raté son coup. Honnêtement, sur XBox 360, le public est conquis et captif, ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas aller ailleurs si ils veulent jouer en multi sur la console. Donc, position monopolistique, ils peuvent faire payer qui ils veulent.

Sur PC, on ne paie pas pour jouer, c'est comme ça. C'est pas pour rien qu'il est reconnu que le Live Anywhere est un sombre échec en plus d'être une sombre autrechose. Quand on a des concurrents comme Steam qui propose un Team Fortress 2 par exemple, on ne fait pas ce genre d'erreurs stratégiques...

Une preuve de plus que les décideurs de Microsoft sortent d'une grande école de commerce et n'y connaissent rien en jeu vidéo...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Comment on télécharge un eventuelle patch? C'est pas super bien expliquer leurs windaube live game.. Je sais meme pas si ma version est a jour.
Pareil. Et chez moi le jeu crash sans raison à la fin de la pub pour Microsoft Games.

J'ai installé l'update du Windows LIVE, mais je sais même pas à quoi ça sert le LIVE, ni comment ça marche, ni même comment le lancer, enfin bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés