Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux tenter 500 runage de gelano sans rien avoir, par contre si tu tente 500 accouplement, même en partant d'une rousse et d'une amande y a de forte chance qu'au final t'en soit au moins au stade des Emeraudes.

Seul contrainte, t'as un délai entre les accouplements. Ca reste toujours moins chère que 500 ga pm et 50/100 ga pa hein.

Surtout si on rajoute le fait que tu auras vendu des dindes entre temps...
on comme certain les ont eu au bout de 2-3 essais.

Et comme j'ai pas la patience ni l'envie de développer des dindes, je prefere directement investir dans des runes pour un effet immédiat: Réussi "ow lucky" ou perdu "try again".

Peut-être parceque je considère les dindes comme une miette de pain pour contenter les plus anciens joueurs et rallonger un peu plus la durée de vie du jeu, ce qui fait que j'ai un point de vue tout à fait négatif à l'encontre de l'elevage...
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Faut également supporter la laideur énorme de tout perso sur une dinde
Si encore il n'y avait que le coté laid des dindes.........rajoute a ça les sons de merde associe, les animation de sort/cac plus longue et l'incompatibilité des dindes avec certains sort, voir avec certains classe et ça donne pas envie.

Ce qui agacent d'autant plus quand on voit la puissance de certaines dindes comparer au familier.........

Sinon n'oublions pas le craft de l'épée hein (et le niveau requis mine de rien), devoir se farcir le donjon bworker et tomber sur la protection usage en plus du reste du craft rien que ça ça va bien limite son apparition sur pas mal de serveur. Sans parler de l'utilité somme toute restreinte de l'arme en plus.
"la laideur d'un perso monté sur une dinde" pas pour moi je les trouve chouette même montées et l'elevage est passionnant, chacun son point de vue hein (on va pas debattre)

"Je perd 80 dans une stats pour monter une dinde Pm" faux tu peux perdre 50 si tu veux, une bi emeraude ca existe et c'est joli (emeraude-pourpre 100vita/1pm/30force)

"C'est long a monté lvl 100" bof, tu en monte une avec un perso lvl 60-70, tu xp sur des kani normal quoi sans faire la mule et tu vera en quelque semaines elle est deja lvl 100..

Pour en revenir au sujet prinicipal... xD n'oublions pas l'amu Mufahfah pour ce 5eme pm !
Outch, çà descend a 41chance (et sûrement force), même si c'étais prévisible çà fait peur, 46 aurait été moins aléatoire déjà
Sinon la pp aussi descend, 16 a 30/25 à vu d'oeil

çà donne pour le moment dans les
+41-60chance/force
+41-50sag
+251-300vita
+41-50sag
+6-10dom
-21-40agi/intel
+16-25/30pp
+16-20%
+6-10res neutre
6-10%res neutre
et un lvl 180, à ne pas oublier!

manque un po/1-2cc/0malus agi pour la rendre très bien,
En l'état, certain préféreront quand même une ancest rien que pour les requis ou l'agi ...
(même de l'ini çà m'irait)

Edit pour dessus : la plimclik existe , ainsi que la coq hu, couronne tofu, jules yanos, bref, y à quand même de quoi la rendre portable
Je tenais a reagir sur le sujet des dindes et gelano qui a oser dire que avoir un gelano pa pm etais plus simple qu'une emeraude car la omg l'erreur fatale.

Comme dit plus haut ton gelano tu peut te toucher 50 fois sans en voir le bout et jeter les miettes de l'anneau dans le concasseur pour le fun sans avoir un pa pm .

Par contre une dinde emeraude suffit pas de gd chose une turquoise une ivoire une pourpre et c'est parti pour de l'elevage ..

Sa fais peut etre 1 mois voir deux que je me suis mis a l'elevage et j'en es deja 10 sans trop forcer des emeraudes.

Niveau investissement temps certe sa demande un minimum de temps pas non plus excessif.

Niveau matos sa casse pas des briques non plus si on prend son temps.

Donc resultat des course pour environs 1m de kama(dinde matos ) tu peut te choper ton pm...

Autre point sur lequel j'aimerai revenir pano ceremo abuser sur eni mais mdr et les soins de l'eni tu les trouve ou sur la pano si tu la joue fuul pour le pm ?

PANO CEREMO sur eni c comme pissez dans un violon sa sert a rien.
Et puis si tu as pas de temps pour monter une dinde, et que c'est pour cette raison que tu veux du tout fait.. achete donc une dinde emeraude bi (ou simple) lvl 100, ca coutera... je sais pas moi.. 10fois moins cher qu'un gelano 1pa/1pm !
Pour le marteau de la gamine zoth, ca doit faire du 50 agi max je pense ce qui me semble plutôt très bien au lvl 132.
Sinon, je me demande à combien monte le jet sagesse : 30/35/40 ?
40 sa me paraît légèrement excessif pour ce niveau vu les autres bonus très sympathiques (po et dom notamment).

Sinon, je trouve la Bidjiz vachement puissante pour son lvl, surtout que son bon bonus cc permet de la jouer en 8 pa 1/2cc pour peu qu'on ait un boost cc dans nos sorts.
Hop, je viens de me faire craft un joli petit baton cloutay, que voici:

http://img476.imageshack.us/img476/9594/batoncloutay1xh6.jpg

Un baton mafois très simpatique, le cc monte quand même a 20 feu et air, ce qui est loin d'etre négligable a ce lvl, on regretera juste le manque de sagesse, mais on peut pas tout avoir .
Citation :
Publié par daryal
Je me lance dans le craft du kask arc go.
Dommage 14-30 neutre
Vol 2-3 eau

+43 chance
+127 vitalite
+37 sagesse
+11% aux dommages
+1 po
+12 PP
+10 resist neutre
+7 resist eau
+7 % resist eau

5pa
5-10 en porte
1/30 cc (+10), 1/50 ec

prerequis : >250 chance.
Citation :
Publié par Shua
Pour le marteau de la gamine zoth, ca doit faire du 50 agi max je pense ce qui me semble plutôt très bien au lvl 132.
Sinon, je me demande à combien monte le jet sagesse : 30/35/40 ?
40 sa me paraît légèrement excessif pour ce niveau vu les autres bonus très sympathiques (po et dom notamment).

Sinon, je trouve la Bidjiz vachement puissante pour son lvl, surtout que son bon bonus cc permet de la jouer en 8 pa 1/2cc pour peu qu'on ait un boost cc dans nos sorts.
Le 35 c'est possible, j'ai déjà vu un gamine avec ce jet (J'ai eu 28 à la base, runé à 30 après le passage air). J'avais de mémoire 9x vita et 6 domm dessus à la base. Très bon marteau, et pas seulement dans les mains d'un xelor ^^ le cc à casser des briques ravira les ecas/cra aussi.
Citation :
Publié par bernie noel
PANO CEREMO sur eni c comme pissez dans un violon sa sert a rien.
*Baille*

C'est ton avis... Je vois pas quel monstre nécessite des soins hors norme actuellement, et si c'est nécessaire, miracle il y a mot de sacrifice qui est bien plus influencé par l'intel que les +soins, mais vu sa po limitée, l'agi sert et donc se trimballer avec 400 agi 5 pm devient comme par miracle énorme.

[Modéré par Skyman ]
Notre eni ceremonial gelano baguette lymbes parchotté, avec 12 pa et 6 pm il soigne pousse mot blessant, vamprique, draine silence etc ... il tackle et se balade

4 pm c'est vraiment à oubliez depuis des mois, gelano +1pm il aurait 12 pa et 7 pm miam ^^

un atouin suffit je vois pas où on a besoin de gigas soins sur dofus quand on est thl, on verra le kralamoure géant peut être
Mais bordel écoutez vous !

4 PM c'est à oublier depuis des mois...

Même avec 3PM je continuerais à soigner mes camarades efficacement. Alors arrêtez de vous prendre pour des exemples, la grande majorité des joueurs, voire même la quasi totalité sont des gens qui sont déjà bien content d'avoir un stuff correct à 8PA, 4PM avec une bonne quantité de +soins.

Je regrette mais pour moi qui suis eni très très correct, ben la pano Ceremonial elle fait absolument pas envie... surtout si on regarde le nombre de dj ultra chiant à faire.
Je trouve personnellement qu'une partie de la pano tot est elle par contre intéressante (anneau, coiffe, sandale, ceinture), et pas toute hein... Non seulement parce que rien ne m'exaspère plus que jouer de la full pano, mais surtout que certains éléments sont bien plus intéressant à être remplacés par autre chose.

Enfin bref, j'ai MON avis sur MA façon de jouer un eni, j'aimerais arrêter de devoir supporter les jugements péremptoires du genre ... "4 PM c'est à oublier depuis des mois". Et je rappelle comme certains semblent l'oublier que jouer eni, c'est avoir fait le choix (sauf quand il s'agit d'une mule comme il y en a malheureusement trop) de soigner son équipe. Donc oui les + soins sont bien appréciables.
Sur ce, bonne continuation.

edit : Mouarf, j'en oublie même mes propres énervements précédents.... je prie la communauté de vouloir m'excuser de cette dérive, nous sommes dans un Wiki sur les nouveautés de la 1.20, les discours sur l'intérêt de vieilles pano n'ont pas leur place ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés