Alpha & Oméga
|
Maintenant si la pano donne de la sagesse en bonus.. je dis rien hein
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la v1.20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yaurait eu ce baton quand j'avais mon sadi j'aurais baver sur mon clavier
![]() |
![]() |
|
|
Hop un petit Rhizome de plus. Les jets semblent assez constants:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/03/94/37/rhizom10.jpg (edit: oops manque la pp sur le screen: 8pp donc) De ce que j'ai pu voir je dirais: 201/250 vita 31/40 sag 51/60 int 5/6 soins 6/10pp 4/5% pour les rez? Quand a la Fm pour ma part c'est passé au second essai ![]() ![]() Ce qui donne: 7/11 terre 11/17 feu vol 4/6 feu. Vali valou. Der. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
il est bien 4 PA ce baton ?
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Si rien n'est sur la VF, je pense que c'est car "Agadou" est un hymne culte des mariages. "Agadou, doudou, pousse l'ananas et moult l'cawé"… Les saxons ne doivent pas connaître, ou pas sous ce nom.
On peut aussi faire le parrallèle avec "À l'amour" de Zouzou Pitchoune qui passe dans tous les bêtisiers, ça ressemble et il prononcerait presque "Agadou". Bref. [Pour dessous] : Nop, c'est de Patrick Zabbé. Mais c'est vrai qu'entre la salsa du démon et Agadou, y'a souvent un passage rapide de Tata Yoyo ou de la bonne du curé. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ptdr c'est du grand n'importe quoi ste musique xD.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Damned :'x
*Part se reclure dans un cabanon au fin fond du cantal en fredonnant la bonne du curé* |
![]() |
|
|
Chanson de Patrick Zabé, mais c'est bien Annie Cordy qui lui donnera ses lettres de noblesse (si on peu dire)
|
![]() |
|
|
Collector, ça aurait plus ça place pit être sur le Wiki des références, mais… on veut un scan de la pochette !
![]() |
![]() |
|
|
l'jour ou le turquoise sera delete ça se passera
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|