Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, jvien de me craft une nouvelle coiffe toute neuve

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/0qmdtq6q.jpg

jet pas très diffèrent de la première, juste plus de pp et un peut moins de chance/sag

jpense a 51-60chance/force 251-300vita 41-50sag 6/8-10dom 16-20% bref sans les malus ca serais que du bonheur

PS : personne à le skin sur la tete d'un sadi? J'ai pas tout à fait le lvl x)
Citation :
Publié par wooden-sadida
jpense a 51-60chance/force 251-300vita 41-50sag 6/8-10dom 16-20% bref sans les malus ca serais que du bonheur

PS : personne à le skin sur la tete d'un sadi? J'ai pas tout à fait le lvl x)
Mouais je suis pas vraiment de ton avis sur l'étendue des jets, je penche plus sur du 41-60 force/chance, 200 à 300 vita, la sagesse je dirais soit 31-50, soit 41-60 (mais la j'y crois pas une seconde). Les malus je penche pour du 21-40 intel/agi.

Pourquoi ça ? parce que tout les autres objets HL/THL ont de telles étendues ........ je vois pas pourquoi celui ci serait plus constant que les autres. J'aimerais bien mais faut pas rêver.
Citation :
Publié par Merindian
*Mode gros lourd*

Toujours personne n'a les bonus pano de l'abra claire ?
Un petit +20 force +20agi +1 pm serait pas mal du tout.

Ca m'étonnerais sachant qu'a 2 objet les bonus sont 30 vit 2 dom
Citation :
Publié par Merindian
*Mode gros lourd*

Toujours personne n'a les bonus pano de l'abra claire ?
Un petit +20 force +20agi +1 pm serait pas mal du tout.
Olol +1PM, nan la pano est déjà trop puissante(fait penser à la AA à ses débuts), pour une pano de ce lvl rajouter 1pm cadeau c'est abominable(ca fait mix de ceremoniale/chene mou). Et ça favorise encore le port de la pano. Or les daives essaient d'orienter les joueurs sur le port d'items différents. Donc les bonus ne seront pas trés importants.

Citation :
Publié par Ripitus

Sinon, je n'ai pas trouvé de topic “Nouveaux easter eggs de la 1.20” donc je me permet de poster la petite subtilité zici même. Je n'avais pas remarqué auparavant, et j'ignore si ça fait la même chose en version française du client, mais dans l'outil "recettes associées", les Dagues Adou sont appelées "Chanson Agadou", avec trois points de suspension, et quand on fait un rollover, ça donne ça.

http://img120.imageshack.us/img120/845/agadouzo5.jpg
Mais je suis fasciné par la danse de ces petits gifs et je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose derrière toute cette agitation. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de répétitions des animations et au moins 13 gifs différents, bien assez pour écrire quelque chose... Alors peut être ai je trop regardé de séries télé, et que je crois trop à la théorie du complot, mais qui sait. Si quelqu'un a un décodeur...

Bonne continuation

ps: si vous tentez de résoudre cette énigme, coupez le son, c'est certainement fait exprès pour déconcentrer.
Citation :
Publié par Ender 241
Olol +1PM, nan la pano est déjà trop puissante(fait penser à la AA à ses débuts), pour une pano de ce lvl rajouter 1pm cadeau c'est abominable(ca fait mix de ceremoniale/chene mou). Et ça favorise encore le port de la pano. Or les daives essaient d'orienter les joueurs sur le port d'items différents. Donc les bonus ne seront pas trés importants.

Pano busay.....la pano abrakleur clair busay ? la CLAIR busay ? oh mon dieu je savais que les fecas étaient pas comme les autres mais de la a entendre ça.........

On parle quand même d'une pano force/agi lvl 136.......sans cc, quasiment sans +dommage/%dommage, sans po......et avec une vieille baguette a 5pa (bref quasi impossible a jouez 10 pa.....) en arme impose.

Et ça c'est busay par rapport a une pano ceremonial qui rend limite (même pas limite hein....) in-tuable n'importe quel feca/eni (surtout quand les zentils dev pondent deux baton intel/agi la aussi......bien fume) de ce lvl par rapport au autre classe avec du matos de lvl équivalent........

Non mais sérieusement, la pano clair est plutôt inutile la (surtout complète), les classe pur force trouve nettement mieux a cote, les agi aussi, et les mixe aussi d'ailleurs......le tout avec des crafts nettement plus simple et nettement moins cher.

Pour revenir au bonus pano, si complète (ou incomplète d'ailleurs) elle n'apporte pas de pm/pa/po (au choix hein, pas les trois d'un coup) on pourra vraiment dire qu'on se sera bien fait entube sur cette pano.......surtout en comparaison avec une autre pano intel/agi lvl 100......
Eh ben tout ces "..." ca fait très joyeux ^___^

Bref Le chapeau de crocodaille est SUBLIME (j'ai vu un enu le porté ca lui va comme un gant enfin comme a un enu ^^') Ouah ! les malus faut pas en tenir compte vu les bonus a coté il est PARFAIT !!! Pour un sadi terre/eau ou pour un Panda !!!
Citation :
Publié par lemutantcool
Eh ben tout ces "..." ca fait très joyeux ^___^

Bref Le chapeau de crocodaille est SUBLIME (j'ai vu un enu le porté ca lui va comme un gant enfin comme a un enu ^^') Ouah ! les malus faut pas en tenir compte vu les bonus a coté il est PARFAIT !!! Pour un sadi terre/eau ou pour un Panda !!!
Bah voir un feca ouiner sur une pano qui est au finalement plutôt inutile/naze une fois complète (baguette a 5pa powa!!), et qu'en plus il se vexe si elle a un bonus de pano équivalent a une panobusay de lvl inférieur ça me fait grincer des dents.

Sinon oui le chapeau est bien (même tres bien), reste que la presence des malus aussi important n'est absolument pas justifier. On parle quand même du chapeau 'ultime' pour les classe force/eau, si au moins y'avais quelques cc ou 1 po je comprendrais mieux des malus quand même important (surtout quand viens le moment de remplir les prerequis d'armes). C'est quand même un objet lvl 180 quoi.

Edit : han, me v'la duchesse maintenant ^^.
Moi je crois d'une certaine manière, qu'il faut arreter de raisonner en terme de pvp 1vs1 , tous les commentaires qu'on voit sont basés là dessus . Mais pour moi une grosse partie de dofus est , et maintenant en fait ca n'est plus que ca le mutli et le pvm.
Quand tu as 3 enis dans une team, excuse moi mais 5PA pour tapper c'est pas dur! et avoir +x PM c'est pas du luxe Maintenant abus, pas abus .... bah l'avenir le dira et je pense pas que ca soit un abus .
Au contraire on va peut etre enfin voir des iop 6PM à l'épée nice FM air tapper à la celeste .
Citation :
Publié par Angua
Sinon oui le chapeau est bien (même tres bien), reste que la presence des malus aussi important n'est absolument pas justifier. On parle quand même du chapeau 'ultime' pour les classe force/eau, si au moins y'avais quelques cc ou 1 po je comprendrais mieux des malus quand même important (surtout quand viens le moment de remplir les prerequis d'armes). C'est quand même un objet lvl 180 quoi.
En fait pour le malus en agilité, je vois pas trop ce qu'il vient faire là, mais pour le malus en intelligence, c'est peut être une réponse des bergères aux bergers qui gueulaient contre l'intelligente présente sur le collier du Minotot qui les faisaient faire des corruptions à 140 au lieu de 100, hihi.
Citation :
Publié par Anandir
Au contraire on va peut etre enfin voir des iop 6PM à l'épée nice FM air tapper à la celeste .
cette épée est plutôt destiné aux perso full Mou enfin aprés.... (6Pm 9Pa de la force et de l'intel bref de quoi s'amuser sur un iop).

Pour en dessous :
les joueurs en full meumeu resterons tres souvant avec le shemat meumue/rilleuse/Aztek(avec dinde croisé)(qui a dis sans imagination?).
et puis le joueur en Mou aura toujours 1 pm de plus.
Le malus intell permet de compenser aussi pour les ecas full force qui ont commencé a parchoter leur intell et qui donc se plaignaient(n'est-ce pas duchesse?).
Et ensuite oui la cérémoniale est fumée à cause de ces 5PMs je sais mais j'en porte pas et pourtant je lui demande pas de nerf. Avant en 1V1 un eni en cérémo était intuable(du moins j'en ai jamais vu perdre), et maintenant il y a du multi. Voir tout le monde jouer à 5PM c'est un peu triste je trouve. N'oublie pas que les panos ne doivent pas être encouragées( nouvelle politique d'Ankama: bons items donc bonus pano plus faible).
Un perso force comme sadi qui verra cette pano la voudra car +1PM au final c'est trop, et 1PM par rapport au 1PA c plus puissant(je parle autant multi que non-multi).
Et donner encore des PMs ferait ouiner les sadis enléve PM, et enu maladresse/massacrante donc c'est pas gentil.
Citation :
Publié par Talu
Juste comme ça, les classes full meulou avec épée nice c'est easy et ça tient en 2 mots:

Dinde Emeraude
- Gelano PM, j'ai l'impression qu'il est moins rare que la dinde.
Ca doit être parce que nous ne sommes pas du même serveur aprce que sur Jiva les émeraude commence a peupler les terre et quand tu en a une ou deux tu en a facilement 10 20 40 60 120... enfin ca va très vite, gelano Pm euh.. ^^'''
Exactement, et comme elle arrivent aussi sur Raval... surtout que les serveurs qui ne les ont pas encore n'ont pas non plus de joueur capable de porter l'épée Nice en général.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le "surtout que les serveurs qui ne les ont pas encore n'ont pas non plus de joueur capable de porter l'épée Nice en général." .

ce sont plutot du coté des éleveurs qu'il faut regarder.
Vous êtes sur vos dindes depuis combien de temps pour avoir réussi à obtenir cette dinde pm?

Il y a des joueurs possédant le niveau, mais qui prefereront tenter des gelano pa/pm plutot que d'attendre des mois voir +1an pour des dindes aussi dures à obtenir.

C'est une question de goût aussi.
je prefere un bwak à un dinde et je préfère des bonus de caractéristique plutot qu'un bonus pm sur un famillier.
Vu que ce bonus pm je peux l'avoir sur un anneau qui lui est souvent dans tous nos modes de jeu...

Je me vois plus avec un gelano pa/pm, épée nice en full meulou ou presque , plutot que chevauchant une dinde avec 80 stat en moins.

Sans compter qu'il faut amenner la dinde niveau 100, ce qui represente une corvée pour beaucoup.
En même temps sortir un Gelano PA/PM c'est pas donné à n'importe qui. Entre les runes à obtenir et le faible taux de réussite d'un tel objet, y'a pas beaucoup de monde sur chaque serveur qui arrive à en faire...
Si justement, un gelano c'est donné à tout le monde dès son niveau 60.

Tout ce qu'il faut c'est de la chance au moment du passage de la rune pm.

Une dinde +pm il faut investir:
- plus de temps derriere le cul de ses dindes (temps que l'on emploi pas pour évoluer notre perso/equipement)
- épurer des croisement/arbre genealogique pour augmenter les probabilités et compter sur la restreinte du nombre de croisement possible.
- avoir des arguments financiers tout aussi important ...

Pour moi la comparaison se vaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés