Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galtian
Hop, je viens de me faire craft un joli petit baton cloutay, que voici:

Un baton mafois très sympathique, le cc monte quand même a 20 feu et air, ce qui est loin d'etre négligable a ce lvl, on regretera juste le manque de sagesse, mais on peut pas tout avoir .
Muais, j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce baton en fait. Les dégâts sont quasiment les mêmes que la tige du brouture, les bonus semblables (voir meilleurs sur la tige), et les deux bâtons sont à deux mains.
Il n'y a qu'en cc qu'il se distingue... un peu. Jpense qu'un push serait le bienvenu en fait ^^'
Citation :
Publié par Jibece
Muais, j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce baton en fait. Les dégâts sont quasiment les mêmes que la tige du brouture, les bonus semblables (voir meilleurs sur la tige), et les deux bâtons sont à deux mains.
Il n'y a qu'en cc qu'il se distingue... un peu. Jpense qu'un push serait le bienvenu en fait ^^'
C'est vrai que c'est etrange d'avoir deux baton identiques a des niveaux si rapprochés, et rien de ressemblant aux autre lv.

Cela dit j'aimerais bien tester ce baton sur mon xelor agi/intel....
Citation :
Publié par wooden-sadida
La différence c'est peut-être le coup en pa (et le craft aussi d'ailleurs)
Pour ceux qui jouent cc le taux est aussi très différent, 1/30 pour le cloutay et 1/45 sur la tige ^^.
Donc en gros le bâton cloutay c'est pour faire de gros dommages (quoique aléatoires) 2x par tour, alors que la tige est plus régulière, tape moins fort mais 3x par tour.
Si l'épée 200 est modifier, ça vas devenir le fantasme de tout les sacri
(deja qu'une certaine hache doit etre bien puissante sur sacri, alors une épée 5 jets)

Edit pour dessous : c'est pourquoi je dit, "si elle est modifier" =p, sinon en l'etat c'est de la merdouille au lvl 200 =x
Citation :
Publié par wooden-sadida
Si l'épée 200 est modifier, ça vas devenir le fantasme de tout les sacri
(deja qu'une certaine hache doit etre bien puissante sur sacri, alors une épée 5 jets)
Cette épée a des dommages de moule une fois que tu prends en compte les ec hein
le baton qui tape pour 2 pa vol de vie air 1-10 est quand meme une arme a tres haute sagessse avec un cc accesible et un gros vol de vie

parfaite pour xp si on est air quoi
C'est un bâton et en quoi est-ce une arme à mule ?
Parce qu'il offre jusque 60 sagesse ? Dans ce cas la Rose qui en file 40 est une arme pour mule lvl 100 ...
En mode 8/10 pa avec un max de +dom cette arme est très bonne.
Pour les classes capables de la jouer en 1/2cc sans concession elle devient une tuerie.
Un truc me chagrine parmi tout les nouveaux items qui file chance ne file plus de 5 cc le masque zoth 5 cc le chapeau en forme de masque kaniboule pareille 5 cc et la coiffe souveraine carrément aucun ....

Les devs balances certaines arme mais pour qu'elle soit rentable vis a vis des ancienne faut les jouer 1/2 hors le seul chapeau intéressant niveau cc reste encore et toujours le solo qui date de 2 3 maj si mes souvenirs sont bon...

On a donc vu le bout casiment de tout les items et très très peu mon convaincu.

Idem pour le baton 186 ca reste tout de meme le baton le plus élever et résultat on a meme pas droit a un baton purement feu....

Faut encore une fois de plus qu'on nous foute un jet force derrière.
Citation :
Publié par bernie noel
Idem pour le bâton 186 ca reste tout de même le bâton le plus élever et résultat on a même pas droit a un bâton purement feu....

Faut encore une fois de plus qu'on nous foute un jet force derrière.

Heu et pourquoi le bâton le plus hl devrait être réserver au classe intel comme l'est le gerse avec son prérequis........depuis quand seul les feca tape au bâton ? bref......

A part ça je viens de faire ma pourpre.......et la déception de sortir un jet de 3cc/+34%dommage......sniff ça descend donc au moins a 31%.
La pourpre reste extrêmement bourrine, jouez cc (sans tutu pour moi) et avec seulement 550 de force (et sans la roue ^^ ) je sort quand même des jet a 850 dommage (700 + 150 du au vol de vie). Avec une tite griffe de ceangale lvl6 (donc cc aussi) derrière je fait même plus de dégât qu'en deux coup de rose. J'imagine même pas avec les possesseur de tutu/mule a pa derrière......
Arretez de pensez 1/2 cc c'est dépassé notre feca 135% dommage en cm tape au gerse non fm 400+ de moyenne sans aucun boost, 600+ à la poolache avec boost on a affronté un feca 190+ tot 200-300 gerse sans cc et 500+ en cc

Préférez un pm de plus de la pano chène mou et des dégâts réguliers à des cc qui sortent quand ils veulent et surtut le multi éléments est la normes dans dofus maintenant

Question de stuff dagues adou pano roissingues ceinture bitouff et le reste vous voyez quoi pour compléter parfaitement ce stuff, j'hésite encore

Iop 195 a cc a 1770 à la pourpre sur poutch la lol il a que +38% dom et notre autr iop +46 à sa pourpre
Non jte parle juste simplement d'une envie de vouloir jouer mon ses sorts a 1/2 sur un enu en mode 10 pa sans avoir a utiliser mon solomonk et en changeant pour une fois l'anneau dc par l'anneau roi.

Donc medart toi qui es expert en la matiere explique moi car la meme avec le tutu +20 je flanche.

Si tu veut jte file le stuff que j'ai histoire de te filer une idee precise.

Vent 8 cc
coiffe sergent zoth 5
anneau dc 4(et c'est la que sa flanche virer cette anno pour anneau roisinge)
gelano 1 pa 1 cc 4 force/ 1
botte drag 4
cape roissinge 1
amu tot 4
tutu 20
ali 1

donc actuellement équiper ainsi je suis a 48 cc sans compter l'agil seulement si j'ai envie d'être 1 /2 a mes sorts et bien entendu jouer l'anneau roissinge c'est tout bonnement impossible (sois je fou solomonk sois rien d'autre pour l'être )

Ce qui resume parfaitement la situation le solo malgré les maj es le seul chapeau offrant autant de cc es de capaciter derrière.

Hors pour une personne eau on a rien d'autre a ce potentiel la.

ET jte parle d'un mode de jeu ne le critique pas medart si pour toi filer constamment 4 pm en acceleration c'est moisi si pour toi les 3/4 du temps augmenter mes dégâts a la pieces c'est moisi.

Ou pouvoir faire de la massa cc C'est dépasser alors on a pas du tout la meme vision du jeu sans compter les nombreux cc au sort maladresse qui sont plutôt roxor.
Sur un xelor elle doit être belle en plus d'être utile, la coiffe qui monte a plus de 60 agi y a facile 100 à 150 agi dans cette pano si tu te mange des jet moyen ajouter a la chance et une bonne sagesse sa fait bobo, sans oubli le pet d'intel () combiné au dmg
[Devenu sans objet ]

Je fais juste un constat puisque on es dans un wiki concernant les items

Le Constat es le peu de coiffe et c'est désolant filant eau et cc rendant toujours et encore le solomonk le chapeau absolu en la matière.
[d.s.o. ]

Citation :
Publié par BernieNoel
...
Tu te contredis pas mal quand même.

Au départ, tu parles des nouvelles armes à jouer en 1/2cc pour être performant et ensuite quand on te fait la réflexion (à juste titre) qu'il n'y a pas que le 1/2, tu rétorques que tu parlais des sorts. C'est quand même de la mauvaise foi pur et dur.

Le masque du Sergent Zoth et le masque Kaniboule permettent quand même à un perso eau de se débrouiller pour les CC. C'est quand même pas négligeable.

Sinon, le réel constat que tu fais c'est qu'un perso eau avec un tutu [parfait s'il vous plaît] ne peut pas jouer 1/2 [1/50 cc] sans sacrifier un peu de son stuff. Et encore quand je parle de sacrifice... Dur la vie de devoir laisser tomber un anneau DC qui file chance/agi/force/sagesse/cc etc.. quand on veut rester 1/2 sur des sorts 1/50cc. Moi même possédant un tutu et la pano roissingue, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux te plaindre.

Faudrait pas oublier que tu as l'énorme privilège d'avoir un bonus de +20cc sans avoir à réfléchir.

C'est quand même un sacré caprice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés