Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
Je voulais juste signaler que le doro a été modifié et ceci sans annonce de la part du studio (ou alors je l'ai pas vu/trouvée).

Le screen du wiki (qui est le mien) est une ancienne version, a priori seule la faiblesse feu est passée en resistance feu.

Pour le reste les jets étant tellements aléatoires qu'il est difficile de savoir l'amplitude (pp 20 -30 ? dmg 6 - 10 ? chance 35 - 60 ? sagesse 30-50 ?)

Ne vous fiez donc pas trop au screen du wiki, il se peut que les autres jets aient été changés...

Edit : Le miens est toujours en malus hin, c'est pourquoi je n'avais pas du tout vu ce changement.

41-60 cha
31-50 sa
21-30 pp
6-10 dgt
6-10 % rez ?
6-10 % rez ?

Quelqu'un l'a déja dit je crois, et je confirme.
Je tenais a revenir sur la petite histoire me concernant :

Le probleme es le manque d'item flagrant et ce meme avec tutu +20 si on veut du confort pour jouer avec ses sorts.

Mode 9 pa actuelle pour jouer au adou

tutu 20
ali 1
vent 8
anno dc 4
botte drag 4
collier tot 4
gelano 1
cape roi 1
chapeau zoth 5
agil 101+177 donc 278 .

Le délire es je veut garder se chapeau voir mettre un masque kanni la je c'est pu le nom et par la meme occase mettre l'anneau du roi .

DONC je vire l'anneau dc et la bim je perd donc 4 cc et je me retrouve a 1/3 .

Constat globale a quand un chapeau autre que le solo qui je repete es un chapeau force agil a la base et non eau .... pour enfin avoir les meme possibilité que tout le monde d'être a 1/2 .

Apres ils es sur que en fesant des sacrifices ouais je vais l'être mais a se compte je prend un chapeau force agil qui es loins de m'intéresser...

On va me dire fm ton gelano ou tes dagues adou.. gelano 2 cc j'en suis a 8 gelano deja peter en deux jour a la fm et les dagues j'y toucherai pas un poil vu le craft.
Donc tu veux des items masse cc pour toutes les stats ?

Histoire d'avoir +40cc +600stat au final.

Pour les +dom je t'en mets combien ? 50 ça ira ou plutôt 70+ ?
Citation :
Publié par bernie noel
blabla mon tutu +20 me suffit pas.....blabla pas de solo eau.......
Oui le solo est le seul chapeau donnant plus de 5cc et est force/agi.

Apres rappelons que les perso force n'ont pas d'amu a 4cc (je ne compte pas la chef bwork, qui ne se craft et n'est pas disponible sur bon nombre de serveur), pas de botte a 4cc, pas de cape a 4cc non plus d'ailleurs.......et excuse moi mais même si la chaffeuse monte a 9cc c'est une vrai bouse comparer a une vents........ donc venir se plaindre sur les cc en temps que classe eau ça me fait bien sourire vu que les 2 de plus que donne le solo tu les recups ailleurs. Et tout ça sans dire qu'en matos force on a rien ou presque apres le lvl 145.

Bref ifym résume bien (bon il grossit un peu quand même).
Citation :
Publié par Ifym
Donc tu veux des items masse cc pour toutes les stats ?

Histoire d'avoir +40cc +600stat au final.

Pour les +dom je t'en mets combien ? 50 ça ira ou plutôt 70+ ?

Limite je m'en fou de masse stat au final tu me met un chapeau filant chance sagesse 6 cc je suis deja content .

Hors se chapeau existe pas .

Les perso force on pas de cape filant 4 cc mais en l'occurance ils on une des pano les plus fumer du jeu en la matiere La meulou je rapelle....

Sort moi une pano chance qui complete sans compter le choix de l'arme en plus te file un pa un po en plus angua et je m'avoue vaincu...

Donc si tu veut des comparaisons y'en a pas mal hein sans compter les cac les plus busay du jeu sont bien force rilleuse et j'en passe.

Mais mon dieu c'est vrai parmis la masse de nouveau chapeau qu'il ya eu et surtout le nombre que personne utilisera tellement ils sente la moisissure a 4km a la ronde(ruskauffe et co ) c'est trop demander de sortir un chapeau rendant un peu plus le solo normal pour son level.
Aller arrête Freddy lol, sans tutu on peut faire des trucs terribles en se creusant les méninges avec le stuff actuel alors avec...

Non franchement faut savoir s'arrêter de tout vouloir à un moment, tu veux que tous les items soient déclinés comme les masques vaudou ?

Ca serait bien pour le jeu tu penses ? xD
Totalement d'accord avec ifym, faut arreter de croire au père nowel sérieux... à croire qu'avoir trop de chance et faire un excès de dofus journalier ça rend un peu trop reveur :x
Citation :
Publié par Lead
Totalement d'accord avec ifym, faut arreter de croire au père nowel sérieux... à croire qu'avoir trop de chance et faire un excès de dofus journalier ça rend un peu trop reveur :x

Reveur non idéaliste peut être réaliste sur a 100% explique moi pourquoi le solo es une des coiffes les plus puissante malgré le nombre de maj qui sont passer?

Et Ifym j'ai jamais dit que avec tutu tu pouvais pas faire de jolie chose au contraire sa aide pas mal et sa j'en suis parfaitement conscient mais ce que je remet en cose c'est pourquoi chaque classe na pas son equivalent plus ou moins en items coiffe .

Dit moi par exemple pourquoi sur le feca je dois me taner un anneau dc pour choper les 4 cc alors que en anneau intel on a queud hors mis feudala ....

C'est qu'un exemple parmis tant d'autre je serai bien plus pour l'equivalent de chaque item afin que chacun y trouve son bonheur pourtant on nous pond des truc plus que inutile a chaque maj.

Je pense notamment pour citer l'exemple des dagues toubal qui va réellement en crafter vu l'inutilité de la chose?

Apres faut pas t'imaginer que ce que je te raconte depuis 2 3 page c'est un oin oin j'ai toujours eu ce que je voulais ig et je continuerai dans cette voix c'est juste un constat .
Bah je t'ai répondu au-dessus, tu penses qu'il faudrait voir chaque item décliné dans chaque carac ?

Franchement y a rien de tel pour rendre le jeu moisi...
Citation :
Publié par bernie noel
Le probleme es le manque d'item flagrant et ce meme avec tutu +20 si on veut du confort pour jouer avec ses sorts.
Sans ton tutu, même avec ta coiffe chance / sagesse / 6-7 cc tu n'aurais pas le confort pour jouer 1/2 tes sorts à 1/50. Donc au final, on en revient au constat que c'est quand même un constat/caprice pour des cas isolés.

Si le taux est à 1/50 pour une majorité des sorts, c'est pas pour rien. Soit tu fais un peu de sacrifice sur les stats pour être en 1/2, soit tu t'en passes ou alors tu as le privilège d'avoir un tutu qui te permet de sacrifier le moins de stuff possible pour être en 1/2. Tu as cette chance et malgré ça, ça ne va pas.

Après, oui, j'ai bien lu, il n'y a pas de coiffe qui donne chance/sagesse et 6-7cc, d'ailleurs il n'y en a pas tout court. Sinon, je plussoie Ifym, décliner les items dans chaque éléments, bof.
Citation :
Publié par Mr.Cooper
Sans ton tutu, même avec ta coiffe chance / sagesse / 6-7 cc tu n'aurais pas le confort pour jouer 1/2 tes sorts à 1/50. Donc au final, on en revient au constat que c'est quand même un constat/caprice pour des cas isolés.

Je sais pas si tu parle pour moi niveau caprice mais je le prend en temps que tel et je peut te garantir que c'est comme je l'ai dit loins d'etre le cas .

La seule chose que j'aurai aimer c'est un peu plus de choix vois tu dans mon orientation chance cc ..

Seulement la seule coiffe qui m'offre la possibilité reel de le faire reste le solo et elle es pas chance loins de la meme .

Pourquoi je sais pas j'en sais rien et limite au final je m'en balance je fais avec comme depuis 3 maj au moins mais je trouve sa un peu con d'en arriver a nous faire une coiffe comme sa et pas continuer sur la ligner pour l'ensemble des joueurs.

Apres j'espère pour les futurs maj a venir que enfin on verra un chapeau digne de ce nom qui rendra moins surpuissant le solo ou égale pour chacune des classes mais bon je me fou le doigt dans l'oeil .
Citation :
Publié par bernie noel
Reveur non idéaliste peut être réaliste sur a 100% explique moi pourquoi le solo es une des coiffes les plus puissante malgré le nombre de maj qui sont passer?

Et Ifym j'ai jamais dit que avec tutu tu pouvais pas faire de jolie chose au contraire sa aide pas mal et sa j'en suis parfaitement conscient mais ce que je remet en cose c'est pourquoi chaque classe na pas son equivalent plus ou moins en items coiffe .

Dit moi par exemple pourquoi sur le feca je dois me taner un anneau dc pour choper les 4 cc alors que en anneau intel on a queud hors mis feudala ....

C'est qu'un exemple parmis tant d'autre je serai bien plus pour l'equivalent de chaque item afin que chacun y trouve son bonheur pourtant on nous pond des truc plus que inutile a chaque maj.

Je pense notamment pour citer l'exemple des dagues toubal qui va réellement en crafter vu l'inutilité de la chose?

Apres faut pas t'imaginer que ce que je te raconte depuis 2 3 page c'est un oin oin j'ai toujours eu ce que je voulais ig et je continuerai dans cette voix c'est juste un constat .
Peut etre parce que chacune à sa spécificité, qu'elles ne sont pas comparable, et de fait ce serait débile de donner à chacune l'équivalent des items force pour une chance, l'équivalent des items intels pour les forces etc... puis bon quand c'était les intels qui explosaient tous le monde avec leurs nouveaux items il y a un an et demie tu chialais pas, alors ne viens pas dire que tu jou la carte du constat objectif, t'as juste envie de rentabiliser tes 14h de jeux par jour au maximum alors t'as envie que le jeu s'oriente comme dans tes rêves. Aprés je doute pas que tu puisse obtenir ce que tu veux ig vu le temps que t'y passe et la chance que tu as, mais tu ferais mieux de t'adapter parce que le jeux ne va pas se façonner pour toi toi toi, d'ailleurs faudrait le comprendre à la longue je sais que l'exés de pc ça ramollit les neurones mais quand même.
Perso, si tu joue aux adou, jvoit pas le problème de porter une coiffe 20% 10dom 50agi/force 7cc, qui ma l'air bien plus puissante qu'une zoth pour ces dagues et même en terme de %dom/dom pour les sorts
c'est pas non plus un sacrifice geunille/etc ...

(en plus, faut m'escuser mais le solo est plus styler qu'une planche devant la tête )
Je dirais même 25%^^

Le solo est une sacrée tuerie pour peu qu'on ait un très bon jet, d'ailleurs quand je vois parfois ce que les gens vendent en hdv à des prix dérisoires et que ça ne part même pas rapidement j'me dis que la majorité des joueurs ne connaît pas la formule de calcul des dégâts ou ne sait pas comment en tirer le meilleur parti.

Ensuite qu'on me dise que le solo devrait être level 150+ je suis tout à fait d'accord mais qu'on veuille en faire une copie en intel/chance ou chance/agi par exemple je trouve ça complètement laid...
Une maj avec de nouveaux objets ne veut pas non plus forcément dire une montée en puissance du stuff des HL. Je crois que les nouveaux objets sont la pour permettre une diversité supplémentaire, mais on ne peut pas tout ajouter du premier coup.

Je crois que les devs ont déjà ajouté pas mal de chose, ce qui manque pourrait l'être dans une prochaine maj. En attendant, il faut faire avec.
Mais ça me fait rire ça, y'a masse de contenu hl rajouté alors que le level moyen est le level 60, et ça trouve le moyen de tirer la gueule?

On est franchement gâtés pour une minorité de joueurs 150+ (Oui, comparé au reste des abonnements, on est pas des masses.). Il serait temps de relativiser et d'arrêter de se plaindre quoi.
Citation :
Publié par Lead
Peut etre parce que chacune à sa spécificité, qu'elles ne sont pas comparable, et de fait ce serait débile de donner à chacune l'équivalent des items force pour une chance, l'équivalent des items intels pour les forces etc... puis bon quand c'était les intels qui explosaient tous le monde avec leurs nouveaux items il y a un an et demie tu chialais pas, alors ne viens pas dire que tu jou la carte du constat objectif, t'as juste envie de rentabiliser tes 14h de jeux par jour au maximum alors t'as envie que le jeu s'oriente comme dans tes rêves. Aprés je doute pas que tu puisse obtenir ce que tu veux ig vu le temps que t'y passe et la chance que tu as, mais tu ferais mieux de t'adapter parce que le jeux ne va pas se façonner pour toi toi toi, d'ailleurs faudrait le comprendre à la longue je sais que l'exés de pc ça ramollit les neurones mais quand même.

D'une part je te permettrai pas de juger sur mon temps de jeu qui ceci dit es égal a ta propre personne étant donner que je te voix fréquemment au meme heure que moi.

D'autre part tu ferai mieux de éviter de juger les gens tel que tu le fais lead alvine les année ton pas rendu plus intelligent finalement le iop te va a merveille.

ET pour ce qui es des items intels non j'ai pas chialer d'ailleur je chiale pas tout court pour un jeu sa serait complètement débile d'ailleur .

Une chose es sur c'est que 1 2 3 ans passe et tu rage toujours autant sur les gens qui on du bol ig... c'est pathétique.

Donc si je le répète je ne fais qu'un simple constat que vous l'acceptiez ou pas le solo a été un des items les moins équilibrer/lvl .

Et dernières chose alvine ma pas fallu 230 dc pour drop mon tutu comme quoi le temps que j'y passe hein !!!

A bon entendeur salut stop hs ou alors si tu veut parler ma boite a mp es grande ouverte a tes propos plus que injurieux.
Citation :
Publié par bernie noel
Donc si je le répète je ne fais qu'un simple constat que vous l'acceptiez ou pas le solo a été un des items les moins équilibrer/lvl .
Bah alors arrêtes d'en demander des équivalents...
Citation :
Publié par bernie noel
Donc tu dis toi meme qu'il ne l'est plus...... tu devrais vraiment arrêter de t'enfoncer la, t'es vraiment pitoyable.

Et par pitié apprend a écrire, tes posts sont vraiment une torture a lire.
Citation :
Publié par bernie noel
D'une part je te permettrai pas de juger sur mon temps de jeu qui ceci dit es égal a ta propre personne étant donner que je te voix fréquemment au meme heure que moi.

D'autre part tu ferai mieux de éviter de juger les gens tel que tu le fais lead alvine les année ton pas rendu plus intelligent finalement le iop te va a merveille.

ET pour ce qui es des items intels non j'ai pas chialer d'ailleur je chiale pas tout court pour un jeu sa serait complètement débile d'ailleur .

Une chose es sur c'est que 1 2 3 ans passe et tu rage toujours autant sur les gens qui on du bol ig... c'est pathétique.

Et dernières chose alvine ma pas fallu 230 dc pour drop mon tutu comme quoi le temps que j'y passe hein !!!

A bon entendeur salut stop hs ou alors si tu veut parler ma boite a mp es grande ouverte a tes propos plus que injurieux.
Mh autant que toi ça j'en doute je ne suis plus ig xD, ou peut être occasionnellement le samedi en présence du nouveau possesseur du compte qui possède un taff lui, ça m'etonnerait donc que ce soit les mêmes proportions.

Bref ce que je disais par rapport à ton temps de jeux, c'est que ça ne te permettait pas de voir le sujet dont il est question de manière objective, j'ai peut être été peu un peu trop incisif, c'était pas le but premier. Mais le fait est que dofus possède déjà de nombreux déséquilibre, et que si en plus de ça on y ajoute des items équivalent pour chacun on aura un jeu terne, sans saveur, ou le seul interet sera de choisir le perso qui a les meilleures capacités de départ. En gros il suffit de dire qu'il y a assez de sacri feca éni comme ça, alors si en plus on donne une rilleuse feu à un feca je me demande vraiment l'interet qu'il y aura à jouer force. C'est purement et simplement une histoire de spécificité, d'image... un peu comme les srams qui ont aquis ( tristement xD )le coter piege piege recule quoi, ou le sacri celui de bourrin casi indispensable sur les grosses bebetes.
Alors aprés ne va pas dire que tu ne peste pas, tu demande malgré tout un genre d'item qui ne feront certainement jamais surface, et dans ta logique ce n'est pas acceptable et tu en es mécontent. Et à l'inverse tu étais trés content à l'époque des items intel donc tu n'as rien dit, et t'es pas non plus allais dire ooh mais c'est in juste il faut aider ces pauvres classes agi ou force qui pour le moment l'ont dans l'os !

Sinon oui j'ai toujours du mal à accepter qu'un mec drop plus facilement sans effort plutot qu'un autre qui se tu à la tache, je pense que c'est légitime, ceux qui sont chanceux ne le comprennent pas ils ne sont pas dans ce cas; ça semble logique. Alors oui comme tu le dis le temps sur dofus tu en passe y a pas de doute, mais en plus de ça tu es chanceux avec ces deux facteurs associés tu ferais mieux d'essayer de trouver une solution à ton soucis plutot que d'extrapoler des théories invraisemblables.
Pour ce qui es de mon temps de jeu il se diminue de plus de plus donc ne parle pas sans trop connaitre c'est mauvais de raconter n'importe quoi A tort et a travers.

Ba ouais obligation irl oblige .

Pour revenir au vif du sujet rilleuse feu ou pas les déséquilibre sont deja la que tu le veuille ou non donc je ne vois pas en quoi c'est terne ah ok alors certaine classe on pas le droit de bénéficier de tel chapeau car tel personne a decreter que le jeu devais tourner ainsi.

Je pense pas que c'est comme ca que ca dois fonctionner c'est plutot on te balance des items chapeau et tu t'adapte point barre ya pas d'autre chose a dire la dessus ca fais des mois que le jeu tourne comme ca....

Maintenant je me répète c'est mon points de vue mais en toute objectivité ou es l'interet des 3/4 des items balancer a cette maj?

J'ai beau chercher et réfléchir je vois pas certes certain items passe encore mais d'autre je me demande vraiment ce qui passe dans la tête des devs quand ils les creer.

Donc le résumé de l'histoire pourquoi ne pas étoffer réellement le potentiel de chaque classe via item armes quitte a avoir beaucoup d'items qui se ressemble dans les caracs mais avoir juste le skin qui change?

Pour ce qui es de l'époque des items intel j'ai autant pester étant donner que je joue plusieurs perso encore une fois tu parle sans savoir .

J'étais juste happy pour le féca c'est tout.

Tu appelle sa quoi un mec qui drop sans effort ?un mec qui squattais h 24 la grotte dc comme ta pu le faire ya 2 ans?

Tu appelle ca de l'effort revoit la definition non?

Car perso ouais le coup de bol ca arrive un peu comme cette personne qui va réussir son gelano +2 cc au bout du premier essaie alors que j'en serai au 11 eme gelano droper et casser a la fm.

Seulement la difference entre toi et moi je serait le 1er a lui dire gg si il y arrive alors que tu sera le premier a lui cracher dans le dos.

Ps pour angua je te te force pas a me lire suffit de passer ton chemin .

Maintenant alvine si tu veut bien en mp ici c'est wiki item pas 36 15 raconte la life des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés