Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Cooper
Sur les mufafas.

Tu te contredis pas mal quand même.

Au départ, tu parles des nouvelles armes à jouer en 1/2cc pour être performant et ensuite quand on te fait la réflexion (à juste titre) qu'il n'y a pas que le 1/2, tu rétorques que tu parlais des sorts. C'est quand même de la mauvaise foi pur et dur.

Le masque du Sergent Zoth et le masque Kaniboule permettent quand même à un perso eau de se débrouiller pour les CC. C'est quand même pas négligeable.

Sinon, le réel constat que tu fais c'est qu'un perso eau avec un tutu [parfait s'il vous plaît] ne peut pas jouer 1/2 [1/50 cc] sans sacrifier un peu de son stuff. Et encore quand je parle de sacrifice... Dur la vie de devoir laisser tomber un anneau DC qui file chance/agi/force/sagesse/cc etc.. quand on veut rester 1/2 sur des sorts 1/50cc. Moi même possédant un tutu et la pano roissingue, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux te plaindre.

Faudrait pas oublier que tu as l'énorme privilège d'avoir un bonus de +20cc sans avoir à réfléchir.

C'est quand même un sacré caprice.

Rien a voir avec un caprice je te parle juste d'un fait une meme personne que moi mais ayant les meme items a peu de chose pret peu se retrouver 1/2 a leur sort sans casi de concession car le solo monte a 7 cc .

Tu connais d'autre chapeau aussi performant?

C'est la tout mon problème après je peut te rassurer que si je veut jouer mes sorts 1/2 j'ai pas attendu jol pour le faire.

Si tu t'imagine que je fais des caprices libre a toi je fais juste un constat rien de plus.

Certe il nous on balancer deux chapeau pas mal dans le fond KANNIBOULE et zoth mais qui reste encore une belle plaisanterie d'une part par le level et d'autre part par certaine carac vis a vis du solo.

Je sais pas si tu te rend compte mais pour un chapeau 120 monter a 7 cc deux carac a 50 des % de dommages des dommages pieges des dommages tt court de la vie aucun malus c'est énorme pour un chapeau 120.

Quand on fais la comparaison avec le masque kanni et son level pour le porter je me demande bien a qui on devrait filer des malus vita et 5 cc seulement.
Te sens pas obligé d'avoir +48cc pour passé de 1/50 a 1/2
ya l'agi qui rentre ds le calcul et ac la pano roissingue ya moyen d'en avoir de l'agi
et tu rajoute +1cc sur l'ano ca devrait passer,la fm est ton ami
(ac 140 en agi tu passe de 1/5 a 1/2)
par contre tu pourra pas porter la coiffe roissinge alors,on peut pas tout avoir, nottament joué du 1/50 en 1/2 avec une pano non cc et ce meme avec un tutu parfait
Je suis un peu mdr, oui c'est vrai y a pas une coiffe ultime qui file 250 vita 30 sagesse 20% dommage 5 cc 50 chance et 50 intel ... si ca c'est pas chance et cc c'est quoi oO
Citation :
Publié par Anandir
Je suis un peu mdr, oui c'est vrai y a pas une coiffe ultime qui file 250 vita 30 sagesse 20% dommage 5 cc 50 chance et 50 intel ... si ca c'est pas chance et cc c'est quoi oO
Voila le problème elle donne QUE 5cc alors que le solomonk en donne 7 :/ (Ironie)
Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
Voila le problème elle donne QUE 5cc alors que le solomonk en donne 7 :/ (Ironie)
Mode Ironie on/
On veut une coiffe force qui donne 70 force 70 agi 60 sag 3XX ini et 2XX vita. On veut aussi des bottes 60 force, +4 cc 200 vita ac des + doms, et une ceinture qui donne 60 force, 6 cc, 1 po, 50 sagesse, 2XX vita et des + doms. Les autres builds les ont, pourquoi pas nous?
Mode ironie off/

Faut savoir que dans la vie on peu pas tout avoir.
Bref, pour recentrer le débat Bernie Noel/Mr.Cooper.

Enu 1/2 sorts élémentaires en pvp aussi, je me contente de +44 cc au stuff pour jouer en 1/2 (je ne compte pas mon don +1 cc filé par l'alignement dans les 44).

Donc, foncièrement, ironiquement, malsainement, avec un tutu +20 ça m'emmerderait grave de mettre l'anneau dc ou pire un solomonk ou même horreur une guenille (quoi vous parlez même pas de la vent qui file que 8cc 2po?) qui te pourrissent grave tes stats, ta chance, roh ça m'emmerderait trop quoi.

Juste qu'avec 134+ d'agi et un minimum d'alignement, t'es pas obligé de t'équiper à +48 cc et chouiner en comptant ce fameux tutu 20 (wahou il est beau, manque juste le screen et on bave)..

Pasque là, c'est même plus la mère crèmière qui y passe mais l'père avec..

Hop centrage du débat sur ces sublimes bottes :'o
Je le trouves super sympas ces bottes moi.
Certains diront certainement qu'elles ressemblent à des AA avec de l'agi à la place de la chance mais bon, l'agi ca roxxe plus que la chance :')
Pour un joueur qui n'a ni besoin d'invoc, ni de cc, et qui ne jouent pas meulou, elles sont très bien.
Si elles pouvaient monter à 10 dom, ca me ferait bien plaisir.
Citation :
Publié par c-tuc
j'ai crafté une hache sueur rance et là SURPRISE!!

37 force (booouuuu!!)
40 sagesse (sage panda!! lol)
183 vie
8 dommages
7 crit !

reste plus qu'à droper la turk +18 crit lol
Pas une surprise vu que j'avais déjà donné cette info qqs pages plus tot ^^
Je voulais juste signaler que le doro a été modifié et ceci sans annonce de la part du studio (ou alors je l'ai pas vu/trouvée).

Le screen du wiki (qui est le mien) est une ancienne version, a priori seule la faiblesse feu est passée en resistance feu.

Pour le reste les jets étant tellements aléatoires qu'il est difficile de savoir l'amplitude (pp 20 -30 ? dmg 6 - 10 ? chance 35 - 60 ? sagesse 30-50 ?)

Ne vous fiez donc pas trop au screen du wiki, il se peut que les autres jets aient été changés...

Edit : Le miens est toujours en malus hin, c'est pourquoi je n'avais pas du tout vu ce changement.
Citation :
Publié par pakacuti
Te sens pas obligé d'avoir +48cc pour passé de 1/50 a 1/2
ya l'agi qui rentre ds le calcul et ac la pano roissingue ya moyen d'en avoir de l'agi
et tu rajoute +1cc sur l'ano ca devrait passer,la fm est ton ami
(ac 140 en agi tu passe de 1/5 a 1/2)
par contre tu pourra pas porter la coiffe roissinge alors,on peut pas tout avoir, nottament joué du 1/50 en 1/2 avec une pano non cc et ce meme avec un tutu parfait
Avant de venir faire des leçons, il serait bon de connaitre le sujet.
Avoir + 45 cc, avec un turquoise qui ne soit pas +20, en 10 PA, et avec une arme ne donnant pas de cc pour un enu flotte, c"est impossible, en portant des bouts de pano roissingue. On peut même pas se permettre d'en porter un seul. C'con, l'anneau roissingue me fait bien envie.
Me semble normal de devoir faire des sacrifices pour être 1/2 10PA sur ses sorts, même avec tutu.

Le tutu permet d'être 1/2 sur pas mal d'armes sans aucun sacrifice, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Avant de venir faire des leçons, il serait bon de connaitre le sujet.
Avoir + 45 cc, avec un turquoise qui ne soit pas +20, en 10 PA, et avec une arme ne donnant pas de cc pour un enu flotte, c"est impossible, en portant des bouts de pano roissingue. On peut même pas se permettre d'en porter un seul. C'con, l'anneau roissingue me fait bien envie.
"Avant de venir faire des leçons, il serait bon de connaitre le sujet."
On te retourne ta réplique hein, car bon, justement là en l'occurrence, il parle d'un enu qui possède justement un tutu +20.
Il lui suffit donc de trouver +25cc, 140 d'agi, et il restera 1/2 sur 1/50.

@zweng: Ca fait un moment que le malus feu est passé en résistance ^^
Excuse moi, mais tu as lu ça où qu'il parle de turquoise +20 ? : ]
Puis même, les tutus sont vachement courants, on le sait, et les +20 tout l'monde en a un.

Edit : ah, oui, le turquoise de freddy.
Même, de toute façon, il "suffit" de 25 cc, oui oui...
Pour atteindre les 25 cc en 10 PA, effectivement, on peut mettre un anneau roissingue, et seulement ça. Et encore, il faut forgemager son gelano, sa cape fulgu, et avoir le bonus +1 de l'alignement. ( au passage, c'pas 140 agi mais 134 qu'il faut pour le 1/5 > 1/2 )
Interdiction de mettre la cape ou la coiffe en 10 PA, et c'est ce dont on parlait, là.

Re- édit : "justement là en l'occurrence" en fait tu répètes trois fois la même chose, là :P ( le prends pas comme un "argument" contre toi, ou une critique, juste une petite remarque, sans volonté de te décridibiliser =) )
Citation :
Excuse moi, mais tu as lu ça où qu'il parle de turquoise +20 ? : ]
Puis même, les tutus sont vachement courants, on le sait, et les +20 tout l'monde en a un.
si tu avait lu les post avant le mien tu aurait vu qu'on parlait d'un joueur (bernie noel je crois)avec un tutu +20 qui se plaignait de ne pas pouvoir avec son tutu parfait avoir 1/2cc sur ses sort en portant du full roissingue(je ne tenait pas compte de l'arme pour le calcul des cc)
Si tu te moques de frapper avec une arme tu peux prendre une pelle arès et le tour est joué.

Vent, gelano, pelle arès, objets roissingues, dofus + 20 ... 10 pa 1/2 cc ^^.
Citation :
Ha mais m'en fous moi ixu, y a juste l'anneau que j'voudrais, la cape j'peux la mettre en 9 PA :P
La coiffe j'la trouve tout ce qu'il y a de plus merdique
C'est pas parce qu'elle n'a pas de +dom +%dom qu'elle est merdique...
au faite je ne sais pas si ca ete dit mais le marteau de la gamine zoth est a cb de pa ? vu qu'il n'y a pas sur le screen et que j'ai vraiment la flemme d'eplucher les 165 pages avant....

edit pour dessous : merci =) le reve ce marteau
Citation :
Publié par Granpt
C'est pas parce qu'elle n'a pas de +dom +%dom qu'elle est merdique...
ca depend juste de la classe qui la porte c'est vrai que sur un enu c'est pas top mais comparer au autre coiffe flotte ... elle est comme meme pas si mal que ca si on joue pas cc

edit pour au dessus: 4Pa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés