Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Ah, c'est pour ça que j'en vois jamais

Jamais tenté de dropper ça, j'imaginais pas que ça tombait aussi mal =/ De toute façon le drop des ressources Oto, que ce soit ça ou les ressources polies (Coeurs, Boules) Kido (Bec) Et Bitouf (Coco), Pétales (Palmis) et Ouassingue, est tout pourri, on les voit tomber qu'en donjon où on a de gros groupes. Et je parle même pas des drops des boss...
spour ca que je parlait du craft de la pano vassal
va drop tes 28(ou 27 jsé plus) jus de ouassingue,un peu moin de 20 faux menton et de tourbe séché au lvl 100, :/ balaize

Quant au nahiste dsl mais quand meme "ce n'est qu'un" dora bora intel agi avec +1po ne me dites pas que ce petit +1po justifie les 40 lvl de plus que le dora bora,ou alors c'est que le skin de fou qui justifie ca X)
C'est sur que si ils mettent toutes les ressources à 15% à 100 pp pour les plus courante et 1% à 600pp pour les plus rares c'est légèrement abusif.

J'ai toujours pas dropée mes culottes de roissingue du coup
Citation :
Publié par Luck/TerrorX

grosse ceinture pour son niveau, avec de belles résistance...
Cette panoplie m'a l'air fort sympathique, pour feca qui veut bien réduire par exemple.

Nice.
Citation :
Publié par pakacuti
Quant au nahiste dsl mais quand meme "ce n'est qu'un" dora bora intel agi avec +1po ne me dites pas que ce petit +1po justifie les 40 lvl de plus que le dora bora,ou alors c'est que le skin de fou qui justifie ca X)
Bin déjà, oui, 1PO ça fait une différence colossale, pour moi. Ensuite vient le fait qu'on ne peut pas comparer un combo {force/intell} avec un combo {intell/agi}. Pour un perso prenant cette coiffe et jouant “full intel” (huhuhu), je pense que le gain d'agilité est réellement non négligeable.

En gros avec le Nahiste, tu as moins de pods qu'avec un Bora, mais ça s'arrête là. L'agilité, c'est l'agilité, quoi. Ce discours change un peu avec les Fecas en terme de réduction de la terrestre, mais pour moi sur toute autre classe ne se souciant guère de la force, voui, le Nahitse vaut bien ses niveaux de plus que le Bora. (et je dis ça sans trop aimer le style du Nahitse)

Par contre, pour la comparaison de ce Nahitse avec un Bandeau Kaliptus, là je préfère ne pas me prononcer.
Citation :
Publié par Makashi
J'la love déjà cette panoplie sur un xelor 10x au terps.
ou au m'pouce ^^.

Bref encore une pano intel vers le lvl 100 de bien fume.......entre la ouassingue, la feudala et celle la si les classe intel trouve encore a se plaindre......

Plus qu'a espérer que les prochaines maj amène des équivalent du style agi/chance, force/chance pour se lvl parce que bon ça fait quand même 3 pano intel vers le lvl 90/100 qui sont franchement efficace.

Reste des craft qui ne correspondent pas du tout au possibilité des persos de ce lvl........ça va rester de l'équipement de mule un bon moment.........et bien sur ça va enrichir ceux qui n'ont aucun soucis de lvl pour les faires et les vendres.

Edit: hop voici le detail du Kask'Arc Go ! pas de screen celui que j'ai vu etant bien trop laid

Dommage 14-30 neutre
Vol 2-3 eau

+43 chance
+127 vitalite
+37 sagesse
+11% aux dommages
+1 po
+12 PP
+10 resist neutre
+7 resist eau
+7 % resist eau

5pa
5-10 en porte
1/30 cc (+10), 1/50 ec

prereqquis : >250 chance.

Cruelle deception que l'arc doivent etre mage.........une porte assez genante en plus. Pas sur que beaucoup y trouve une utilite......meme si ça doit etre sympahique entre les mains d'un enu ou d'un panda.
Les dommages du Sram Archer :
Dommages : 16 à 23 (neutre) Vole 2 à 3 PDV (air)
Sa po : 2 à 7.
1/30 (+10) cc et 1/50 ec.

Globalement ces deux arcs sont plus ou moins semblables en terme de dommages et se distinguent principalement pas une po différent et des bonus nettement plus intéressant pour le
Kask'Arc Go.
On regrette sur cet arc l'absence d'un jet +dom. qui aurait été apprécié sur un arc lvl 132.

Il est sympa mais sans plus.
P'tet que d'autres classes seront intéressées, non ?
A tout hasard, les enus et pandas flotte ?
Perso vais m'le faire, du coup, pour avoir un mode arc, p'tet même en deux exemplaires, mode force + mode chance

Edit : vous vous plaignez des ressources des nouveaux crafts ?
Mais lol, ok, j'ai un peu sué pour avoir mes culottes de roissingue, car j'ai principalement dropé solo, enfin, à deux comptes, mais dés qu'on est à plusieurs c'est assez rapide de droper ça. Pareil pour les crinières de mufafah... ( même si nidala, t'as eu d'la moule )
Pour les jus/tourbes/faux mentons de ouassingues, le temps de droper mes culottes j'avais de quoi faire deux capes rien qu'avec ça ... faut arrêter...

Y en a qui n'ont pas connu l'époque du bora à faire avec très peu de nodkokos hin -_-
Et même encore maintenant, un bora est plus chiant et long à faire que ces crafts...
Citation :
Publié par Angua
Je confirme.......y'a comme un GROS problème sur le repop des mufafah dans l'île.
J'ai deja fait bien souvent le tour complet des plaines herbeuse sans en voir un seul (et comme je joue sur un serveur ou l'île est franchement déserte niveau joueur ça repop que dalle).........et avec leur super système anti-goldfarming on peut même plus décider de squatter une unique map pour faire repop, au bout de pas longtemps on drop plus rien du tout.......
Moui, y'a peu de mufafas par rapport aux autres créatures. Et, effectivement, dès que plusieurs groupes commencent une chasse au lion, c'est mort Ca plus un taux de drop mwasi = plusieurs semaines a farmer pour obtenir 2 crinieres...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Edit: hop voici le detail du Kask'Arc Go ! pas de screen celui que j'ai vu etant bien trop laid

Dommage 14-30 neutre
Vol 2-3 eau

+43 chance
+127 vitalite
+37 sagesse
+11% aux dommages
+1 po
+12 PP
+10 resist neutre
+7 resist eau
+7 % resist eau

5pa
5-10 en porte
1/30 cc (+10), 1/50 ec

prereqquis : >250 chance.
Tu pourrais préciser si il est à une main ou à deux mains?
Sinon, merci beaucoup pour les jets
Citation :
Publié par oODynamixOo
Tu pourrais préciser si il est à une main ou à deux mains?
Sinon, merci beaucoup pour les jets
Ha oui petit oublie (faut dire imagine un arc a une main est une hérésie aussi ^^) : arc a deux main donc.
Citation :
Publié par lemutantcool
Ceinture abra claire est pas mal mais ca manque de sagesse

Heu lol ? parce que pour toi 40 sagesse sur une ceinture lvl 128 ça suffit pas...... s'qui faut pas entendre quand même.

Apres si tu parles de la sombre faut pas pousse mémé non plus, elle est deja assez busay comme ça pour son lvl.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX

Sombre oui pardon,

Ben non je compare juste a la mulante tout simplement

LVL 81

40agi
40force
70vita
30sag
200ini
5% resist eau
5% resist terre

Qui actuellement coute dans les 50.000k... (jiva)
Citation :
Ha oui petit oublie (faut dire imagine un arc a une main est une hérésie aussi ^^) : arc a deux main donc.
Merci.
Sinon, pour les arcs à une main, tu as l'Arc à Chon ou encore l'Arc Hisedesange.

Sinon =>

Pour l'Arc à Chon ça doit probablement être :

+ 4 à 5 CC
+6 à 10 Dom
+11 à 20 PP
+31 à 40 Agi
+31 à 40 Sagesse
+151 à 200 Vita
+6 à 10 résis air/feu
Citation :
Publié par lemutantcool
Sombre oui pardon,

Ben non je compare juste a la mulante tout simplement

LVL 81

40agi
40force
70vita
30sag
200ini
5% resist eau
5% resist terre

Qui actuellement coute dans les 50.000k... (jiva)
oui bah la on a vraisemblablement les memes jets en force/intel et en vita, mais à la place de la sagesse et de l'init on a de la pp, des CC et des %dommages.

AH oui j'oubliais, on a aussi des bonus panoplie, accessoirement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés