Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un Doro le black histoire de voir pour les jets .
A noter la résistance positive pour le feu, contrairement à celui qu'on peut voir en 1er page .
L'amplitude des jets serait t'elle de -10% à 10% pour la resistance feu ?

http://img470.imageshack.us/img470/961/doroqa6.th.jpg
Citation :
Publié par Ephedria
Voilà un Doro le black histoire de voir pour les jets .
A noter la résistance positive pour le feu, contrairement à celui qu'on peut voir en 1er page .
L'amplitude des jets serait t'elle de -10% à 10% pour la resistance feu ?
Non, y'a juste eu une modification effectuée peu de temps après que les premiers aient été craftés, au grand dam de leur propriétaire ^^'.

Sinon, j'ai établi ces jets y'a quelques jours, mais merci quand même:
+41 à 60 chance
+31 à 50sagesse
+21 à 30pp
+6 à 10 dégâts
6 à 10% de resist neutre et feu
J'ajoute une ouassulette:
+64 Vita
+21 Sagesse
+29 Intell
+24 Agi
+5 Soins
+11 Pp
+8 Résis feu

Si quelqu'un avais une idée pour les jets ça m'aiderait pas mal pour tenter la Fm parce qu'elle est un peu moche dans cette état là :s.
Citation :
Publié par Matt'
'doit manquer surtout d'la panoplie claire, et le kask arc go
Je sais pas si les screens ont été postés dans les pages précedentes, mais il me semble que dans le wiki on ne sait pas encore lequel des deux masque restants ( ceux lvl 170 ) a le bonus agi, et lequel a le bonus chance .
Citation :
Publié par --Mette--
Je sais pas si les screens ont été postés dans les pages précedentes, mais il me semble que dans le wiki on ne sait pas encore lequel des deux masque restants ( ceux lvl 170 ) a le bonus agi, et lequel a le bonus chance .
Chance = masque bleu = Jav
J'aurais une question en cherchant l'épée du saigneur etc(l'épee 200 quoi) je suis tombé sur la faux du saigneur.

Quel a une idée la dessus ?surement pas implante mais on c'ets jamais
Citation :
Publié par Zarostre
J'ajoute une ouassulette:
+64 Vita
+21 Sagesse
+29 Intell
+24 Agilité
+5 Soins
+11 Pp
+8 Résis feu

Si quelqu'un avais une idée pour les jets ça m'aiderait pas mal pour tenter la Fm parce qu'elle est un peu moche dans cette état là :s.
la mienne
+67vita
+27 sagesse
+29intel
+21agi(une ra sa et elle est passé +29 agi)
+6soin
+15oo
+1pa
+9res.feu
Bon, j'ai crafté à mon tour un anneau Poli, donc pour les jets:
http://img132.imageshack.us/img132/8374/screenanneaupoli1dy3.png

A ne surtout pas trop forgemager Le mien j'ai plus qu'à le concasser, il ressemble plus à rien là. Sinon j'ai pu établir: +4 dommages max, -1 à -5% de rés. dans chaque élément. Il est sympa dans une optique de jeu comme la BR, sans compter le PO appréciable ^^
De même, si quelqu'un avait le courage de refaire une coiffe de la gamine zoth... La seule de tout le sujet a été vue en mode marchand, donc possiblement magée. :/
Nous venons de crafter un masque Vaudou Jav, je crois qu'il n'est pas encore dans le wiki.

On est un peu déçus pour le jet de sagesse, mais le reste est sympa

http://dragodindons.com/img/vaudoujav.jpg
En effet il est très joli sauf en sag, il meme etre jet max cha/%dmg.
Prend le du bon coté pour la sag, maintenant on sait que le minimum doit etre 31/36 ^^"
Le reste est tout de meme vraiment joli

Der.
Concernant les masques vaudou, les jets doivent être:
+61 à 80 dans l'élément (bien que j'ai l'impression d'avoir vu pratiquement que des jets à 7x-80 x))
+31 à 50 sagesse
-101 à 150 vitalité
+4 à 5 cc
+11 à 15 dégâts
+11 à 15% de dommage
+1 po
+301 à 500 ini
+11 à 20pp (sauf pour le Sarbak jusqu'à preuve du contraire XD)
+9 à 13 de rez fixe et en %age dans l'élément, (mais j'avoue avoir un ptit doute la dessus ^^')

Voila, de bons chapeaux pour bourriner, si on se soucie mais alors vraiment peu de sa vita.
Dommage y'a pas de bonus soins
C'est surtout de bons chapeaux pour xp en mode CC sans perdre énormément de sagesse, car c'est bien en mode bash solo qu'on ne se soucie plus trop de sa vita a ce level

Je vois mal qq'un utiliser ca en pvp personnellement, perdre facile 300 vita ca fait beaucoup, et finalement on gagne pas énormément de chose entre cette coiffe et une coiffe eau comme une souveraine, ou la coiffe sergent zoth si on joue cc ^^

Mais pour frapper FORT en mode 1/2cc avec un maximum de sagesse, c'est un must have je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés