Eluxia |
Dernières publications

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la quête pour obtenir l'alignement 26 bontarien.En effet j'ai refusé l'assassinat que me pro... Lire la suite

http://i18.servimg.com/u/f18/10/08/04/72/coiffe10.pngUne nouvelle coiffe zoth, je sias pas si ça avait été dit, quelle depassai... Lire la suite

J'avais fm le mien en 2 coups, et connu plusieurs personne qu'ils l'ont fait en 1.Tu as juste un manque de chance cela peut arr... Lire la suite

Oki doki :x Merci a vous ^^'Et pour repondre @ Jo-Lywood pour les cras ^^' la PO est bien utile ^^ ; jlai faite pour ma cra int... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila j'aimerais faire estimer cette petite cape du Seigneur des Rats; que j'ai realisé il y a peu. Merci pour v... Lire la suite

Modification du CC de stimulant 6? et autre bug de distribution des PA
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
L'habitude d'avoir 3 pa... a fait zapper l'idée qu'il pouvait en y avoir 2 ...Maintenant la probabilité a surement du augmenter... Lire la suite
Donc un peu d'amabilité ne tue pas! =)Et moi je pense que la probabilité a du etre augmente... pour que plusieurs Enis ont "red... Lire la suite
Faut qu'on souligne le OU? l'erreur est humaine non?Je savais pas qu'on avait pas le droit de poser des questions.Je signale ju... Lire la suite

Merci a Sobek =) Je cherchais un sculpteur depuis 2 jours dans le livre, finalement jl'ai mp il est venu rapidement ^^Et ma fai... Lire la suite

J'ANNULE ces deux personnages :x raisons personnelles :/ on y a réfléchit toute deux: mercredi, c'est pas si simple :/ un weeke... Lire la suite

Jeux
Eluxia joue à :
DOFUS (depuis 2004) |