Eluxia

Dernières publications

RSS
10 April 2008 à 13:27 - Messages
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la quête pour obtenir l'alignement 26 bontarien.En effet j'ai refusé l'assassinat que me pro... Lire la suite
4 November 2007 à 18:39 - Messages
http://i18.servimg.com/u/f18/10/08/04/72/coiffe10.pngUne nouvelle coiffe zoth, je sias pas si ça avait été dit, quelle depassai... Lire la suite
30 October 2007 à 19:15 - Messages
J'avais fm le mien en 2 coups, et connu plusieurs personne qu'ils l'ont fait en 1.Tu as juste un manque de chance cela peut arr... Lire la suite
26 June 2007 à 14:04 - Messages
Oki doki :x Merci a vous ^^'Et pour repondre @ Jo-Lywood pour les cras ^^' la PO est bien utile ^^ ; jlai faite pour ma cra int... Lire la suite
23 June 2007 à 23:15 - Discussion
Bonjour a tous, Voila j'aimerais faire estimer cette petite cape du Seigneur des Rats; que j'ai realisé il y a peu. Merci pour v... Lire la suite
22 June 2007 à 15:24 - Messages
L'habitude d'avoir 3 pa... a fait zapper l'idée qu'il pouvait en y avoir 2 ...Maintenant la probabilité a surement du augmenter... Lire la suite
Donc un peu d'amabilité ne tue pas! =)Et moi je pense que la probabilité a du etre augmente... pour que plusieurs Enis ont "red... Lire la suite
Faut qu'on souligne le OU? l'erreur est humaine non?Je savais pas qu'on avait pas le droit de poser des questions.Je signale ju... Lire la suite
12 March 2007 à 20:36 - Messages
Merci a Sobek =) Je cherchais un sculpteur depuis 2 jours dans le livre, finalement jl'ai mp il est venu rapidement ^^Et ma fai... Lire la suite
8 January 2007 à 22:12 - Messages
J'ANNULE ces deux personnages :x raisons personnelles :/ on y a réfléchit toute deux: mercredi, c'est pas si simple :/ un weeke... Lire la suite
9 July 2006 à 14:05 - Messages
=) Tres agreable bijoutier ^^ Il ma gentimment fait mon anneau de nime: 20 vita 17 intel 10 sagesse (on peut pas faire plus =) ... Lire la suite
8 May 2006 à 17:38 - Messages
Merci Barbok =) Pour: ma ceinture kwak ^^ mon amu kwak mes bottes kwak =) Edit: ainsi que mon epée kwak feu ^^ voila et qu... Lire la suite

Jeux

Eluxia joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Eluxia n'a publié aucune critique de jeu.