donjon firefoux le mercredi 10/01 départ à 13h (reste 3 places)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ce post a pour but de former une team pour faire un foux mercredi à partir de 13h.Conditions: être minimum de lvl 100 ( je pourrai prendre un lvl 80-90 à la limite si place disponible et si prêtre).Un pretre serait aussi souhaitable ainsi qu'un joueur ayant presque plus d'energie.
ps:si vous êtes prêtre s'il vous plait mentionnez le

team:

*-keitaro-urashima- feca lvl 113
* eni
* xX-Apocalypse-Xx sram 12x
* sacrieur
* ---apollonius--- sadida terre lvl 128
* Quariguard sram lvl11x
* Flemar xelor intel 14x
* éni
Entendu, je poste

/w *Abbe-Pierre enutrof (actuellement 98, je vais faire au mieux pour atteindre le 100 malgré mes réticences à l'xp)

Par contre tu ne m'as pas dit pour la vie, combien au minimum?
vu que je vais plus servir à la fantomatique qu'à taper (surtout vu comment je tape-gicque, ça va dependre des resistances des monsieurs d'en face^^).

Suite à une invitation irl non refusable et prévu à mon insu (oui c'est complexe), je ne peux venir.
Annule
J'ANNULE ces deux personnages :x raisons personnelles :/ on y a réfléchit toute deux: mercredi, c'est pas si simple :/ un weekend aurait été plus pratique
et qui plus est: keitaro le sait :x Pink n'etant pas mon perso a la base, j'ai peur de mal le jouer.
Voila encore désolé Kei :/ tu sais que j'ai envie de le faire :/

Voila: Oena cra lvl 127 (ne vient plus)
et Pinksniper eni lvl 100 ^^ (ne vient plus)

[QUOTE=Eluxia]J'ANNULE ces deux personnages :x raisons personnelles :/ on y a réfléchit toute deux: mercredi, c'est pas si simple :/ un weekend aurait été plus

Je vais p-e en refaire un samedi aussi.Me faut pleins de poil de péki pis j'xp/droppe bien dans ce donjon donc je verrai.
Citation :
Publié par tidusvo
Si t'en refait un samedi compte sur moi ^^
merci de ton soutient l'ami mais le plus important pour le moment c'est de trouver les équipiers qui manquent.Si vous connaissez vous tous qui avez postulé les types de persos suceptibles de faire ce dj parler leur en
Bon les trois prochains candidats doivent obligatoirement etre deux enis et un sacrieur.Si vous n'êtes pas éni ou sacrieur ne poster donc pas de nouveau message svp.
ps: apo donne moi ton pseudo IG
Du fait qu'un éni et sacri n'est posté leur candidature,ce dj se voit annulé sauf retournement miraculeux de situation.Je reverrifierait à 12h50 mais je pense qu'aucun éni/sacri apparaîtra comme par magie dans cette team.Encore dsl à tous et merci de vos candidatures.P-e une autre fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés