Modification du CC de stimulant 6? et autre bug de distribution des PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je n'y avait jamais vriament fait gaffe avant, mais hier soir, après un cc sur mot stimulant je ne me suis retrouvé qu'avec 2 PA de donnés.
Il me semble pourtant qu'avant la MAJ le nombre de PA donnés était toujours de 3 (ou alors j'avais sacrément de bol)
Alors modif' non annoncée ou bien manque d'attention et gros coup de bol pour les xxx cc que j'ai fait sur stimul avant la maj?

De même, j'ai pu constater que le bug de distribution des PA n'était toujours pas corrigé, par exemple je me suis retrouvé avec 8PA de base (donc juste l'équipement) au dernier tour de mon stimulant sans avoir été debuff ou autre.
EN multi il est fréquent de voir des alliés perdre subitement 2 ou 4 PA sans aucune raison pour un tour et ne les regagner qu'au prochain sort donnant des PA.

Le studio est-il au courant de ce bug?
olol logique dofus?
Citation :
Publié par PinkSniper
Bonjour à tous

Alors modif' non annoncée ou bien manque d'attention et gros coup de bol pour les xxx cc que j'ai fait sur stimul avant la maj?

olol logique dofus?
J'adore les mec qui pige rien a leurs sorts mais qui se permette de râler quand même....

(encore un qui est du genre a pas comprendre pourquoi prev se lance sur la team d'en face en pvp)

Sinon le "bug" des pa existe depuis allez 1 ans et demi, peut être 2 ans. Sa avait fait un foin monstre au GB I (perdre 16pa d'un coup sa se voie)
Et si c'est pas corriger c'est qu'il n'arrive pas le reproduire pour savoir d'où sa viens
J'adore les mec qui pige rien a leurs sorts mais qui se permette de râler quand même....

Il me semble bien avoir précisé dans mon post que j'étais pas sur sachant que à chaque fois ca me donnait 3PA =)

Et contrairement à ce que tu sembles insinuer je connais très bien mes sorts je m'amuse par contre pas à aller farfouiller partout pour trouver la valeur exacte, d'ailleurs l'annulation du bouclier par la prev date aussi de pas mal de temps il me semble

Bref on va pas disserter la dessus indéfiniment, a lock réponse obtenue, merci
Citation :
Publié par jeune-demon

(encore un qui est du genre a pas comprendre pourquoi prev se lance sur la team d'en face en pvp)
1.Sinon tu peux être poli et aimable?
2.Où tu vois qu'il râle.
3.Sympas les fautes comme on dis "On ferai mieux de balayer devant chez soi avant de regarder chez le voisin".
Citation :
Publié par PinkSniper
Et contrairement à ce que tu sembles insinuer je connais très bien mes sorts je m'amuse par contre pas à aller farfouiller partout pour trouver la valeur exacte
C'est vrai lire la description d'un sort c'est vraiment farfouillé personne ne fait sa , on investi tous nos point au hasard (par paquet de 15 évidement) dans n'importe qu'elle sort au pif totale.

Puis on test Ig voir si le sort est utile........
Je sais que lorsque le xélor qui m'a fait dévouement se fait débuffer et bah pouf c'est magique j'ai plus de dévouement non plus(ptain les mecs j'avais dit de pas prendre d'arme à vol de vie contre le rat blanc vous êtes lourds...) donc je pense que ça doit être pareil avec le mot stimulant.
Est-ce voulu ou est-ce un bug ?
L'habitude d'avoir 3 pa... a fait zapper l'idée qu'il pouvait en y avoir 2 ...
Maintenant la probabilité a surement du augmenter puisque hier 2 pa était récurrent.

Pas la peine d'etre narquois ou kikitoudur pour repondre a quelqu'un.., on s'abstient si c'est pour ce moquer.
Quelque réponse

Citation :
Publié par Karakaman
2.Où tu vois qu'il râle.
3.Sympas les fautes comme on dis "On ferai mieux de balayer devant chez soi avant de regarder chez le voisin".
1-être poli c'est => répondre au gens, être franc et honnête avec eux
2-râler => c'est le sujet ...
3-... => le tous est d'assumer je suis une burne en orthographe mais je connais mes sorts moi

Citation :
Publié par Macronico
(ptain les mecs j'avais dit de pas prendre d'arme à vol de vie contre le rat blanc vous êtes lourds...)
Les armes vol vie ne déclenche pas les pestes ( que se soit noir ou blanche)

Citation :
Publié par PinkSniper
Bref on va pas disserter la dessus indéfiniment, a lock réponse obtenue, merci
t'est mauvais en règle jol aussi pourtant les modo l'ont répétée il y a peu

"un sujet une fois posté sur jol appartiens a la communauté et l'auteur n'a pas le droit de demander sa fermeture"

Surtout que la seconde parti de ton post est intéressante, je suis curieux de savoir si les devs ont fait des progrès dans la recherche de correction du "bug" des PA

Edit pour eluxia :

Et le taux n'a pas changer hein 2/3 c'est soit l'un soit l'autre, un dés c'est un dés sa change pas . Perso sur tous les cc que j'ai fait j'avais du choper qu'une fois +3

re edit toujours pour elu :

Tu m'explique comment tu change la proba sur un des a deux face ?? ou une piece ?? je suis nul en orthographe j'assume mais j'attend avec impatience que tu me prouve avec un beau calcul de probabilité que quand tu lance une piéce tu n'a pas 1/2 de faire soit pile soit face (donc soit 2PA soit 3PA)

Apres je ne fait pas de la surenchère j'attend avec impatience une réponse concernant l'évolution de la résolution du bug des pa, donc le sujet m'intéresse. (mais que la seconde parti)
Donc un peu d'amabilité ne tue pas! =)

Et moi je pense que la probabilité a du etre augmente... pour que plusieurs Enis ont "redecouvert" les 2 pa en CC hier....

Et il n'y a pas question de: propriété ou non du message, ce que tu fais c'est juste de la surenchere.
Les gens se posent des questions et ils ont raisons. Ne dit on pas qu'il vaut mieux s'endormir moins c*ns?

[EDIT] qui te dis que cela n'a pas changé? la probabilité ça ne se modifie pas? pour quelle raison? parce que la validité d'un "texte" sur le sort prime? .... Alors le problème des CC .... ne sera jamais réglé en cela.
En tout cas je tien a confirmer la chose il m'etais extra frequent de faire que des +3 pa en cc et apres test hier soir que des +2 depuis la derniere maj donc peut etre un bug bien que le sort soit de +2a3 pa on peut avoir un bug qui fait que le sort ne file que 2 pa .....
Citation :
Publié par jeune-demon
Quelque réponse
1-être poli c'est => répondre au gens, être franc et honnête avec eux
2-râler => c'est le sujet ...
3-... => le tous est d'assumer je suis une burne en orthographe mais je connais mes sorts moi
Alors re
1. être poli c'est répondre au gens, être franc et honnête avec eux soit mais c'est en aucun cas insinuer qu'ils ne connaissent pas leur personnage ou qu'ils ne savent pas jouer ce que tu as fait.
2. je maintien qu'il ne râle pas il pose juste une question suite a son étonnement.
3. je te l'accorde.

ps. tu vois je suis en complet désaccord avec toi tes réponses m'horripiles ce qui ne m'empêche pas d'être poli et courtois avec toi et je n'insinue rien sur ta façon de jouer ou comment tu connais ou pas ton perso.
tu ne connais pas les gens avec lesquels tu parles ce que je demande c'est un minimun de respect que eux on envers toi et que toi tu n'es visiblement pas capable de donner. dans ces conditions on se passerai volontier de tes interventions.
Citation :
Publié par Karakaman
Ben c'est son style habituel, il n'est pas grossier... et quand on monte un sort ON LE LIT!!!!
Ca a toujours été marqué deux a trois PA... Faut pas être un génie pour le lire au lieu de prétendre des modifications qui n'ont jamais eu lieu

Citation :
C'est extrêmement gentil à toi de vouloir essayer de lui apprendre un français écrit correct. Mais la prochaine fois, que tu désireras faire ton moralisateur... Evite de faire des fautes de grammaires plus grosses que moi...
On ferai... Utiliser la troisième du singulier avec la premier conjugaison du futur??
On feraiT!!!!
Revoit tes verbes avant d'être condescendant avec les autres!

Quand on a mot stimulant lvl 6, c'est qu'on est minimum lvl 112... Quand on atteint ce niveau, même si de nos jours c'est bien plus simple qu'avant, le minimum est de connaitre son personnage, de lire les sors que l'on monte... Ca n'a jamais été un secret les descriptions de nos sorts... C'est clairement écrit 2 ou 3 PA, et cela depuis le début des sors lvl 6...
Autant on peut accepter ce genre de question d'un débutant, autant quand cela vient d'un personnage plus expérimenté, ça fait un peu tâche.
JD est sec?? Certes... Jd il lui arrive de dire de très grosses bétises... mais quand il est question d'un sort eniripsa, il sait toujours de quoi il parle... Je me demande bien pourquoi... Ha oui!!! LUI il lit les descriptions de ces sorts... suis-je bête
Citation :
Publié par jeune-demon
Quelque réponse

1-être poli c'est => répondre au gens, être franc et honnête avec eux (bonjour, au revoir, c'est de la politesse aussi...)
2-râler => c'est le sujet ... (non, elle demande une explication)
3-... => le tous est d'assumer je suis une burne en orthographe mais je connais mes sorts moi (wah tu iras loin dans la vie, respect...)
Sinon, oui ça fait un petit moment que les sort "+Pa" bug... il m'arrive souvent devoir un tour de devouement s'envoler je ne sais ou...
Mais apparemment le devs n'ont pas encore trouvé de solutions à cela... mais bon, ça n'arrive pas non plus tout le temps, donc ça va.
Citation :
Publié par Amanda
Ben c'est son style habituel, il n'est pas grossier... et quand on monte un sort ON LE LIT!!!!
Ca a toujours été marqué deux a trois PA... Faut pas être un génie pour le lire au lieu de prétendre des modifications qui n'ont jamais eu lieu

C'est extrêmement gentil à toi de vouloir essayer de lui apprendre un français écrit correct. Mais la prochaine fois, que tu désireras faire ton moralisateur... Evite de faire des fautes de grammaires plus grosses que moi...
On ferai... Utiliser la troisième du singulier avec la premier conjugaison du futur??
On feraiT!!!!
Revoit tes verbes avant d'être condescendant avec les autres!
fiou une faute sur tout mon post... wahou je plaide coupable.
je ne crois pas etre condescendant et si je l'ai été je m'en escuse. ce que je remarque juste c'est la façon que les choses se dises et qui ne me plaise pas du tout. On peu repondre au gens sans les rabaisser.
Pour ce qui est de monter un sort surtout stimulant n'importe quel debutant sais qu'il devra le monter lv6 alors lire ou pas...
Ben désolée Messieurs... Mais c'est quand même aberrant de demander des explications sur quelque chose qui n'a pas à être expliqué...

Le sort n'a jamais bougé... JAMAIS. Il suffisait de le lire. parce que c'est bien beau de s'amuser a casser JD ou les autres... Mais quand même, de la façon dont elle pose sa question, "modif non annoncée", c'est limite accuser le studio de nous nerfer en cachette... Et ça, ça choque personne???

Une telle modification aurait été annoncée s'il elle avait existé. Les intentions prêtées au studio sont assez limites sur le coup... Surtout quand ça vient d'un simple manque d'information, information qui je le rappelle sont disponible depuis l'existence de ce niveau de sort.
Citation :
Publié par PinkSniper

Faut qu'on souligne le OU? l'erreur est humaine non?
Je savais pas qu'on avait pas le droit de poser des questions.
Je signale juste qu'elle a meme dit eu avoir sa reponse... vous vous emballez pour rien.

[edit] je signale toujours qu'un possible bug de probabilité ... soit a l'origine du "toujours 2PA" ... mais bon spa grave
Citation :
Publié par Amanda
...parce que c'est bien beau de s'amuser a casser JD ou les autres... .
Je ne m'amuse pas a casser JD j'essaye juste de lui faire comprendre que la façon qu'il a de dire les choses peuvent blesser. ici on est en communauté on peu se parler de façon correct et etre courtois les uns envers les autres.

Citation :
Publié par Amanda
Mais quand même, de la façon dont elle pose sa question, "modif non annoncée".
tu oublies de dire que Pink a mis apres "ou bien manque d'attention " ce qui change la donne sur "l'accusation faite".
Pink a manquer d'attention c'est un fait, on peux quand meme lui repondre tout en etant courtois.
Ya une différence énorme pour moi entre manque d'attention et ne pas prendre le soin de lire un descriptif de sort disponible depuis plus d'un an... Si elle ne l'a pas lu... comment peut elle savoir comment le sort marche??? Dans ce cas comment peut elle penser qu'il est modifié... c'est la différence entre savoir et croire...

Surtout qu'il n'y a aucun bug à l'inverse de prévention... Ce sort marche exactement comme il est décrit. Si on exclut évidemment le fait que la stim saute parfois plus tôt qu'elle ne devrait.
Citation :
Publié par Amanda
c'est la différence entre savoir et croire...

Surtout qu'il n'y a aucun bug à l'inverse de prévention... Ce sort marche exactement comme il est décrit. Si on exclut évidemment le fait que la stim saute parfois plus tôt qu'elle ne devrait.
D'ou l'utilité de poser la question .... pour dormir moins c*ns
Si on a pas envie de repondre sous pretexte qu'une personne est idiote soit... pas obligé de la lapider; nous ne sommes plus au moyen-age.
Je ne lapide pas...
Je dis LIT TES SORTS...

Sinon ça fait comme un panda qui se pointerait en disant que souillure a été modifié parce que d'habitude il débuffe tout le temps que depuis la maj il a fait "Diminue les dommages de 20%"...

Il faut les connaitre ses sorts... Et son perso aussi... (Et même les perso des autres si on est fan de pvp)... Sinon on croit des choses. Sinon on hurle que l'eni est intuable... ou que les osa ne valent rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés