Quelque réponse
1.Sinon tu peux être poli et aimable?
2.Où tu vois qu'il râle.
3.Sympas les fautes comme on dis "On ferai mieux de balayer devant chez soi avant de regarder chez le voisin".
1-être poli c'est => répondre au gens, être franc et honnête avec eux
2-râler => c'est le sujet ...
3-... => le tous est d'assumer je suis une burne en orthographe mais je connais mes sorts moi
(ptain les mecs j'avais dit de pas prendre d'arme à vol de vie contre le rat blanc vous êtes lourds...)
Les armes vol vie ne déclenche pas les pestes ( que se soit noir ou blanche)
Bref on va pas disserter la dessus indéfiniment, a lock réponse obtenue, merci
t'est mauvais en règle jol aussi pourtant les modo l'ont répétée il y a peu
"un sujet une fois posté sur jol appartiens a la communauté et l'auteur n'a pas le droit de demander sa fermeture"
Surtout que la seconde parti de ton post est intéressante, je suis curieux de savoir si les devs ont fait des progrès dans la recherche de correction du "bug" des PA
Edit pour eluxia :
Et le taux n'a pas changer hein 2/3 c'est soit l'un soit l'autre, un dés c'est un dés sa change pas  . Perso sur tous les cc que j'ai fait j'avais du choper qu'une fois +3
re edit toujours pour elu :
Tu m'explique comment tu change la proba sur un des a deux face ?? ou une piece ?? je suis nul en orthographe j'assume mais j'attend avec impatience que tu me prouve avec un beau calcul de probabilité que quand tu lance une piéce tu n'a pas 1/2 de faire soit pile soit face (donc soit 2PA soit 3PA)
Apres je ne fait pas de la surenchère j'attend avec impatience une réponse concernant l'évolution de la résolution du bug des pa, donc le sujet m'intéresse. (mais que la seconde parti)
|