Légende
|
Et c'est pas ce qu'il a fait ^^' je crois que vous cherchez la petite bete la ou il n'y en a pas ^^
Puisqu'il a lui meme reconnu son erreur. Faut savoir etre tolerant aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification du CC de stimulant 6? et autre bug de distribution des PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Légende
|
Merci Jaellya, mais je crois que personne n'a envisagé cette possibilité..ou alors ça passe au travers.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as stimu lvl 6 et tu ne l'as pas lu Oo . Si tu ne lis pas tes sorts, le PvP doit être marrant si tu ne lis pas non plus les sorts des autres :/ Tiens je vais monter chaton lvl 5 pour le fun... ah oui mais attend moi je le fais les yeux fermés xD En fait ce qui me fait réagir c'est surtout le "olol logique dofus" Vive la mentalité dans dofus qui fait penser à chaque pet de travers que ça vient du studio alors que c'est peut-être un probleme situé entre la chaise et le PC . Je ne suis pas réactive ni virulente, je n'en veux pas non plus à l'auteur de ce post...je me contente juste de réagir comme le ferait n'importe lequel membre de la communauté JoL.
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
|
@SainteOlga/ Papysilk et @Gredins
il me semble m'être eXcusé pour les fautes et avoir accordé la même chose a JD, quel est l'utilité quasiment 1h après de remettre ça sur le tapis? Bref ça n'élève pas le débat qui est clos pour moi. dofusement votre. |
![]() |
|
|
A propos du "olol logique dofus"
Je tiens à préciser deux chses supplémentaires Je l'ai utilisé pour le problème de la fuite de PA uniquement. De plus, je me suis permis de l'utiliser sachant que c'est la réponse que m'avait apporté Nikkau il y a quelques mois pour un problème de mobs se rajoutant de la vie, étant tués par debuff, ne pouvant pas être poussés mais taclant quand même avant de jouer leur tour et donc de mourrir ![]() Post archivé dans cette section même du fofo https://forums.jeuxonline.info/showt...light=bug+vita pour les sceptiques, 5è topic @ Amanda, je n'ai pas remis en cause l'intégrité des daives loin de la. Je ne me suis jamais permis de critiquer le travail d'un autre et encore moins de personnes étant disponible 24/7 pour le simple divertissement de quelques personnes. J'ai plutot voulu souligenr l'hypothèse que le sort soit buggé, chose arrivant après les MAJ, sachant que je m'étais trompé sur le fait qu'il ne pouvait donner uniquement que 3PA. Mon argument est donc caduc et en plus de ca je me suis très mal exprimé, mais je n'editerai pas le premier post pour des soucis de clarté pour les lecteurs éventuels |
![]() |
|
|
Osef, mais perso je sors très souvent des cc a 2pa, alors que des 3 j'en vois jamais presque.
(Oui j'ai stimu 6 §) |
![]() |
|
|
Bon JD je vais te faire une réponse concise sur tous les points, vu que tu cherches sur tous les points à avoir raison et à au passage me faire passer pour un débile qui ne sait ni lire ni jouer toussah. Ce sera d'ailleurs mon dernier post dans ce thread qui part de plus en plus en nawak alors qu'il semble y avoir en effet un problème (merci pour les tests fee bien que le +3 sorte encore tu as vraiment pas eu de bol sur ce coup la)
Premier point: je ne vois pas ou j'ai dit que le sort lvl 6 non cc servait à rien, j'ai juste dit que par expérience j'avais assimilé cc de stimu 6 à 3 PA point barre Second point: Je n'ai jamais sous entendu que toi tu sortais des 3. J'ai sous entendu que d'autres oui dont j'ai cité le nom. Comme quoi lire ![]() Par contre pour le protocole des dés, je suis tout à fait disposé à te croire. Concernant le post D'automne, est-il possible que tu ais lu mon post juste en dessous du sien? Troisième point: Voici le post de Cherlin' https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803648 Il concerne bel et bien les joueurs ecrivant: tu fllode, ou à lock, alors que seul un modo peut être juge. La règle venant elle de Snot. "syndrome de l'imitation du modérateur". Bref je n'ai pas mal lu, on ne parlait de la même règle mais ennoncée par deux personnes différentes. Bref bonne journée à tous N'oubliez pas: ce post est un ramassis de conneries je ne sais pas lire |
![]() |
|
|
euh bill pourquoi ton dernier jet est + 2 ? car coup critique = 3 normalement u_U
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|