Bug sur le debuff d'un monstre qui se donne de la +vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir

Je reporte ce chtit bug qui existe depuis pas mal de temps mais avec un ptit plus =)

Quand on debuff un monstre qui se rajoute de la vite (par ex +1xxx vita) et que ce dernier était à moins de 1000 justement, sont sort prend fin et il meurt lorsque vient son tour de jouer.

Par contre, étant friand de petits tests, j'ai tenté une libé sur un de ces bestiaux résidant entre la vie et la mort, et la ho surprise, libé marche pas, bon qu'à cela ne tienne, je vais tenter le tacle.
Et bam taclé passe ton tour toussa et après comme de juste le mob creve vu que plus de pdv

ha que ya vraiment un truc pas logique moi je dis, si ca libé pas ca tacle pas, si ca libé ca tacle, ou sinon c'est plus facile pour la maison de faire le tour du monde que pour le monde de faire le tour de la maison comme dirait un certain J.H. chantant au Gstaad de france

Enfin bref désolé pour cet apparté débile, mais bon si un dev voit ca, peut il prendre son pitit carnet et noter dans les choses a régler

Mici bonne journay
Citation :
Publié par PinkSniper
ha que ya vraiment un truc pas logique moi je dis, si ca libé pas ca tacle pas, si ca libé ca tacle, ou sinon c'est plus facile pour la maison de faire le tour du monde que pour le monde de faire le tour de la maison comme dirait un certain J.H. chantant au Gstaad de france
Je suis FAN
Oui c'est un bug embetant, sa m'arrive souvent contre les kirevam au dopeul et comme la plupart des dopeuls ont une agi assez elevé on rate son tour en faite
Citation :
Posté par Nikkau:
La réponse standard dans ce genre de situation est "OLOL logique Dofus", que je trouve un peu limitée mais qui a le mérite d'être adaptée.

Mouarf le pire c'est que je m'y attendais XD
La seule chose possible de faire face à ces mobs à 0 PDV (suite à un débuff ou autre) est de leur donner de la vie, si si, c'est possible. Toute attaque est sans effet quand il est à 0 PDV, sauf par exemple le Pile ou Face qui redonne de la vie après avoir frappé et donc redonne de la vie à ce mob.

Ce qu'il faut, c'est tenir jusqu'au tour du mob, en espérant ne pas mourir avant, ce qui m'est déjà arrivé.
Oui logique dofus
J'me suis amusé à libé, "peur" (sort sram) et même essayé de le porter avec un pandawa.
Conclusion: faut se booster et attendre le tour pour qu'il disparaisse ou avoir de l'agilité . Rien à faire sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés