Modification du CC de stimulant 6? et autre bug de distribution des PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judoBoy
(et sinon stimu lvl 6 c'est au 109 )
Citation :
Publié par billfr
éni tout frais niveau 113 (oué, 109 suffisait), stim niveau 6, dofus +49cc, 0 points en caracs.
Pour mezizto relis les 1ers posts stimu donne 2 a 3 pa au lvl 6 en cc.
Citation :
Publié par PinkSniper

Troisième point: Voici le post de Cherlin' https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803648
. Bref je n'ai pas mal lu, on ne parlait de la même règle mais ennoncée par deux personnes différentes.
Et la treizièmes personne a posté sur ceux poste est ? OH! ma citation...

Quand au reste sisi j'ai bien lu j'ai même fait une petite allusion en tout petit pour les gens que tu cite. J'ai aussi dit que le cc de mot de stim était un luxe. Pour ce qui est de ton message suite a celui d'automne je ne l'ai vu qu'après donc comme toi je n'est pas edit. (on peut pas taper les message et suivre les edits)

Pour nywel : on ne pondre pas les base du jeux sur les armes ou les sorts (allez je pondère mon épée qu'elle fasse plus souvent le max et une fois sur 2 milliards le min). Il y a une logique a respecter.

Quand a mot de torture il marche normalement sans truquage les jets de dés sont respecté. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un sort a 2 valeurs.

=> dés de soin lancé (nombre de face correspondant aux soin)
=> dés de mort lancé (nombre de face correspondant au % du sort)
=> si l'eni ne meurt pas (nombre de face correspondant aux soin)
=> dés de soin de l'eni

Je ne voie rien de louche la dedans.. mais j'attend ton mp ou une description si sa te fait plaisir

Ps : merci judo me semblait bien avoir vu un +3Pa hier soir mais vu que sa venait pas de moi j'ai préféré m'abstenir

edit : et zut pendant que j'écrivait ma (belle) réponse bill a réagit (comme quoi envoyer des mp a des gens sa sert) et rend mon post caduque.

On a nôtre réponse ... merci tout le monde
Citation :
Publié par BillFR

éni tout frais niveau 113 (oué, 109 suffisait), stim niveau 6, dofus +49cc, 0 points en caracs.

Bill
Merci Bill donc je vais pas jouer au loto ce soir 17 CC de suite à 2 PA

Pour le dofus si tu le laisses trainer pas de problème on va bien le soigner ...
@Bill
merci, on assimilera donc les noms cités plus haut à des malchanceux (fée, infimiere ...)

@Jeune-Demon
Juste pour t'informer que les dés utilisés pour les calculs ne sont plus fournis par les dév depuis belle lurette ! c'est pas parcequ'il y a "1" entre 2 et 3 que le dé utilisé sera forcément 2D2 (= un dé a 2 face qui débuterai a 2), il pourrait très bien y avoir 3 faces. Alors vu que tu sais pas (et que moi non plus) tu vas arrêter de dire des bétises sur les probabilités de sortir un jet 2 ou 3.
EDIT : je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de pondération, mais un dé a 6 face dont les 4 1eres donnent un cas et les 2 autres un autre cas ca revient au même qu'une pondération ...

@Amanda
comme dit précédemment : c'est pas parque c'est TON mec (bla bla bla etc...) qu'il peut se permettre son attitude anti-communautaire ! D'autant plus quand il se gourre lamentablement comme dans son avant-dernier post (sur la regle anti simili-modo up de compte tout ca tout ca) avec son ton toujours hautain (qui va à l'encontre de son orthographe et sa grammaire mais on est d'accord qu'on ne critiquera pas cela ici vu la qualité d'écriture de l'ensemble des posteurs)
Citation :
Publié par Amanda

C'est extrêmement gentil à toi de vouloir essayer de lui apprendre un français écrit correct. Mais la prochaine fois, que tu désireras faire ton moralisateur... Evite de faire des fautes de grammaires plus grosses que moi...
On ferai... Utiliser la troisième du singulier avec la premier conjugaison du futur??
On feraiT!!!!
Revoit tes verbes avant d'être condescendant avec les autres!
hum .

Au futur cela donne: On fera. Ce temps est du conditionnel présent et non du futur. Pas encore bien réveillée ou le Bescherelle n'est pas ton ami ?

Ceci dit en effet le sort a toujours été 2 à 3 pa en cc. Je dois être assez chanceux, je n'ai pas remarqué de changement par rapport à d'habitude. Mais il est vrai que je joue moins éni qu'avant. Donc je ne peux rien dire de vraiment trop concret là dessus, surtout que je ne suis pas dev.
Citation :
Publié par jeune-demon
Pour nywel : on ne pondre pas les base du jeux sur les armes ou les sorts (allez je pondère mon épée qu'elle fasse plus souvent le max et une fois sur 2 milliards le min). Il y a une logique a respecter.

Quand a mot de torture il marche normalement sans truquage les jets de dés sont respecté. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un sort a 2 valeurs.
Jsuis parfaitement d'accord pour l'épée ou les dégâts, mais pour les sorts c'est tout à fait plausible (bon il se trouve que la c'est pas le cas).

Mot d'altruisme est un sorts avec deux évènements possibles. Quand tu le lance, au lvl 3 par exemple, le jeu lance un dé 100 (ou un dé 10 j'en sais rien), si tu fais moins 20 tu survis et tu te soigne (ce qui occasionne un autre jet de dé), si tu fais plus de 20 tu meurs.
2 évènements, 1 jets de dés.

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'avant l'intervention de Bill, tu pouvais pas être sûrs à 100% que le sort n'était pas pondéré.
peut-être que comme pour les drops auto de boulets, ils ont mis une pondération à certains enis XD
Genre si jid ne fait que des +2 en cc, ça explique tout !!!

[edit] infirmière, fee, artimon et pink seraient donc des enis privilégiés à qui les devs ont donné une pondération favorable !! arg va falloir que j'aille quémander auprès de Bill après mon dofus +49cc je VEUX la pondération !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés