|
si tu sais pas quoi faire du dofus, je suis preneur
![]() (et sinon stimu lvl 6 c'est au 109 ![]() [edit] merci bill pour le dofus je te revaudrai ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification du CC de stimulant 6? et autre bug de distribution des PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand au reste sisi j'ai bien lu j'ai même fait une petite allusion en tout petit pour les gens que tu cite. J'ai aussi dit que le cc de mot de stim était un luxe. Pour ce qui est de ton message suite a celui d'automne je ne l'ai vu qu'après donc comme toi je n'est pas edit. (on peut pas taper les message et suivre les edits) Pour nywel : on ne pondre pas les base du jeux sur les armes ou les sorts (allez je pondère mon épée qu'elle fasse plus souvent le max et une fois sur 2 milliards le min). Il y a une logique a respecter. Quand a mot de torture il marche normalement sans truquage les jets de dés sont respecté. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un sort a 2 valeurs. => dés de soin lancé (nombre de face correspondant aux soin) => dés de mort lancé (nombre de face correspondant au % du sort) => si l'eni ne meurt pas (nombre de face correspondant aux soin) => dés de soin de l'eni Je ne voie rien de louche la dedans.. mais j'attend ton mp ou une description si sa te fait plaisir Ps : merci judo me semblait bien avoir vu un +3Pa hier soir mais vu que sa venait pas de moi j'ai préféré m'abstenir edit : et zut pendant que j'écrivait ma (belle) réponse bill a réagit (comme quoi envoyer des mp a des gens sa sert) et rend mon post caduque. On a nôtre réponse ... merci tout le monde |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci, on assimilera donc les noms cités plus haut à des malchanceux (fée, infimiere ...) @Jeune-Demon Juste pour t'informer que les dés utilisés pour les calculs ne sont plus fournis par les dév depuis belle lurette ! c'est pas parcequ'il y a "1" entre 2 et 3 que le dé utilisé sera forcément 2D2 (= un dé a 2 face qui débuterai a 2), il pourrait très bien y avoir 3 faces. Alors vu que tu sais pas (et que moi non plus) tu vas arrêter de dire des bétises sur les probabilités de sortir un jet 2 ou 3. EDIT : je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de pondération, mais un dé a 6 face dont les 4 1eres donnent un cas et les 2 autres un autre cas ca revient au même qu'une pondération ... comme dit précédemment : c'est pas parque c'est TON mec (bla bla bla etc...) qu'il peut se permettre son attitude anti-communautaire ! D'autant plus quand il se gourre lamentablement comme dans son avant-dernier post (sur la regle anti simili-modo up de compte tout ca tout ca) avec son ton toujours hautain (qui va à l'encontre de son orthographe et sa grammaire mais on est d'accord qu'on ne critiquera pas cela ici vu la qualité d'écriture de l'ensemble des posteurs) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|