Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la v1.20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui te dit que c'est pas un jet super pourrave?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais bon jet ou pas, ne serait ce que pour le genre de bonus la coiffe est pas top.
|
![]() |
|
|
Objet panop nan?
|
![]() |
|
|
On dirait une Coiffe AA avec 20 lvl de plus.
Ca m'a l'air bien moche et bien dur à crafter en tout cas. |
![]() |
|
|
La sagesse a intérêt à monter bien haut sinon autant attendre 8 lvl et crafter une Coiffe Meulou qui s'inscrit dans une pano sympa.
|
![]() |
|
|
Pensez a nous pauvres eni qui non seulement n'on pas de vastes équipement interessants/viable a Hl et qui en plus n'avont pas le choix de notre element
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Toujours le meme problème du "monvoisinkitapepluskemoi"...
Pour ma part j'ai du mal a atteindre les 120 de degats par sorts (sauf mon feu de brousse qui chope 150 \o/) que sont ronce et herbes folles, mais au moins je m'amuse en jouant. Quitte à mettre 10 minutes à buter un kani, au moins j'peux m'amuser à diversifier mes combats. Niveau stuff force, meu² ça fait mouton, tout le monde fait ça (parce que ya que ça). Après le bi-élémentarisme force/xxx ou tri-élémentarisme (si si ca existe) force/xxx/xxx ca reste limité bien que de nouveaux items sont sacrément roxxant, mais que pour un élément. Ca peut faire de bonne combinaisons quand on voit les jets max de certains items. Bon jeu à tous, en espérant que vous arriverez à dormir même si vos adversaires font 10 de dégats en plus que vous ![]() |
![]() |
|
|
vut a lhdv bonta de raval:
casque du bitouf aerien : 1pm 181vitalite 30sagesse 6soins 5dommage 12propection +5res terre/air/eau /feu en somme une coiffe pour xp bien ....bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
DucDeVaucanson |
Trouver plus de messages par DucDeVaucanson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|