Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
Il y a vraiment des joueurs aux dagues adous ils doivent être rares ^^ sinon les bonus panos complètes se font attendre vite vite svp que tout soit connu
Ben pour la comparaison, avec un stuff pas tout à fait optimal je tape à 100 de plus qu'aux receusesen moyenne, donc vla quoi c'est sympa. C'est juste qu'elles sont pas destinées aux srams (quoique sur certains, j'suis sûr y a moyen).
Citation :
Publié par Milith
Ben pour la comparaison, avec un stuff pas tout à fait optimal je tape à 100 de plus qu'aux receusesen moyenne, donc vla quoi c'est sympa. C'est juste qu'elles sont pas destinées aux srams (quoique sur certains, j'suis sûr y a moyen).
Ya que alek le sram de jiva qui est eau je crois
Sinon c'est clair que c'est.. spécial comme cac
Suffit d'etre sram agi et d'avoir parchotté la chance Avec tous les items chance/agi qui sont servis sur un plateau si tu réussis à avoir tes cc ailleurs c'est du bonheur
une autre tige de brouture, j'ai pas le screen pour le moment:

pour rappelle elle fait:

7-13 feu
7-13 air

pour 3pa, 1/45cc a +5, et 1/45 ec.

+106 vita
+27 intel
+27 agi
+4cc
+6 soins
+10% res air
+9% res feu

mon ptit doigt me dit qu'elle va passer a la fm au niveau de l'agi et de l'intel..

edit je me demande ce que ca pourrais donner sur un eni intel agi.
Bon voila de nouveau objets déjà craft pour avoir une idée des jets :

http://img98.imageshack.us/img98/3052/craftsotoqt1.png

Bon ben avec ma chance habituelle sur les coiffes ont peut voir les minima du nahitse en intel/agi, soit sûrement des jets de 41-60 dans ses stats. Par contre quel classe de porter ce chapeau a grelot .

*cours preparer ses runes et son aiguille magique*.
Citation :
Publié par medart
Il y a vraiment des joueurs aux dagues adous ils doivent être rares ^^ sinon les bonus panos complètes se font attendre vite vite svp que tout soit connu

Forcément, pas grand monde ne sait s'équiper pour les jouer. J't'assure que bien stuffé, ces dagues sont une tuerie, y a juste l'ec 1/30 d'un poil handicapant.
Certes, elles sont pas destinées aux srams, mais pour info, avec le stuff/parchottage, que j'prévois, j'taperai bien les 600 max par coup avec ces dagues.
A titre de comparaison, sur la az'tech, ça serait 830 850 environ. Donc multiplie par le nombre de coups donnés, et t'as la différence
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Forcément, pas grand monde ne sait s'équiper pour les jouer. J't'assure que bien stuffé, ces dagues sont une tuerie, y a juste l'ec 1/30 d'un poil handicapant.
Certes, elles sont pas destinées aux srams, mais pour info, avec le stuff/parchottage, que j'prévois, j'taperai bien les 600 max par coup avec ces dagues.
A titre de comparaison, sur la az'tech, ça serait 830 850 environ. Donc multiplie par le nombre de coups donnés, et t'as la différence
C'est pas ce dont on parlait hier ? xD
Citation :
Publié par Sadisup
*Ne peut? *
Dans l'ordre je dirais :
- ne sait
- ne veut (plus simple de tataner à avec le cac x en pano y (bah ouais je balance pas de noms aujourd'hui^^)
- ne peut
Citation :
Publié par Lead
Lol ce topic est en train de tourner en vitrine xD.
Tous les objets ont été faits, maintenant on essaye juste d'obtenir les jets mini/max, donc y a rien d'autre à faire que de poster ce qu'on craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés