Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siyanah
Quand on est 172, "ne peut" me parait plutot etrange !!!! Alors que "ne veut" et "ne sait" semble tout a fait adapté
On s'excuse de ne pas être tous chômeurs et de ne pas avoir que sa de drop en boucle IG

Je suis désolé mais nombreux sont les gens qui joue peu a dofus mais depuis longtemps et qui en raison de leur emploi du temps "ne peuvent" faire le matériel de leurs rêves (malgres leurs level de THL)

Merci de ne pas baser la volonté des joueurs sur vôtre emploi du temps vierge
Citation :
Publié par jeune-demon

On s'excuse de ne pas être tous chômeurs et de ne pas avoir que sa de drop en boucle IG

Je suis désolé mais nombreux sont les gens qui joue peu a dofus mais depuis longtemps et qui en raison de leur emploi du temps "ne peuvent" faire le matériel de leurs rêves (malgres leurs level de THL)

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Forcément, pas grand monde ne sait s'équiper pour les jouer. J't'assure que bien stuffé, ces dagues sont une tuerie, y a juste l'ec 1/30 d'un poil handicapant.
Pour avoir fait joujou avec ces dagues une soirée, je ne peux que corroborer ces dires.

Les dagues Adou roxxent méchament leur maman sur un enu stuffé comme il faut (mais paye ta recette à la mords-moi-le-noeud).
Citation :
Publié par Angua
Bon voila de nouveau objets déjà craft pour avoir une idée des jets :

http://img98.imageshack.us/img98/3052/craftsotoqt1.png

Bon ben avec ma chance habituelle sur les coiffes ont peut voir les minima du nahitse en intel/agi, soit sûrement des jets de 41-60 dans ses stats. Par contre quel classe de porter ce chapeau a grelot .

*cours preparer ses runes et son aiguille magique*.
Carac et condition de la hache ? plz ^^'
Citation :
Publié par Milith
Tous les objets ont été faits, maintenant on essaye juste d'obtenir les jets mini/max, donc y a rien d'autre à faire que de poster ce qu'on craft.
Il manque les anneaux THL et la pano abrakleur sombre.
Pas comparable, solo c'est quand même tactique comme coiffe. Ca c'est du pur bourrinage, pire que la meulou

ps: pour la faiblesse neutre, les mobs tapent terre en général nan? Si c'est le cas, la faiblesse est chiante que en pvp donc osef pas mal (mais bon vu qu'elle file pas de sagesse sbof)
Citation :
Publié par uma-turman
au fait, quelqu'un sait quels nouveaux équipements pourrait-on mettre pour remplir les prérequis de fushia?
Et bien eni full cérémonial pour la fushia no problemo beaucoup d'ini avec et tape bien 400 sans maitrise sur eni 180+ et avec la tortue ^^
Citation :

Oula JD tu as craqué ton slip la je crois :-D Hop remets l'elastique et expliquons tout ca ...

1/ Ne t'excuse pas de pas etre chomeur c'est tout a ton honneur !
2/ Un niveau 172 (peu importe son stuff) a la force de frappe pour realiser toute sorte d'activité. Or les activités THL rapportent des sous, et les sous ca permet de s'acheter des ressources, et les ressources permettent de se crafter des items
:-D cool cool !
Je ne parle pas des derniers items qui sortent tout juste, mais plutot d'items plus vieux pas forcement simple a realiser. Mais quelqu'un qui est 172 (et qui cumule donc un certain nombre d'heure de jeu assez impressionant) a joué suffisament longtemps pour recolter de quoi faire ce genre d'item !
3/ Ah tiens tu connais mon emploi du temps ? STP n'en parle pas a mon employeur, il pourrait croire que je bosse pas !

Bon je met ca sur le compte de la deception de bosser pendant que les Kevins sont en vacances ! Courage, la vraie vie c'est bien aussi !!!
Siyanah jcrois que t'as pas bien pigé jeune-demon ...
Toute activité THL rapporte des sous way !
Sauf que combien de temps dure toute activité THL ?
Donjon tot avec une team optimisée -> 3-4h. Firefoux, pareil ...
Donjon Kimbo : 2h, on compte tout ce qu'il y a à faire comme donjon avant ?

C'est bien connu, dans Dofus si tu joues 1h par jour tu peux pas avancer dans ton stuff et à peine dans tes levels...

Pis faut pas te sentir concerné par chaque propos, jme souviens à un moment quelqu'un disait que c'était facile de se stuffer : ce gars jouait plus de 10h par jour, tu m'étonnes après ! :l
Citation :
Publié par Shua
Miam le -10% rés. neutre.
Coiffe vraiment bidon pour son lvl, si on veut des stats autant prendre un solo.
c'est clair les solo a des % dommage donc en gros on obtient autant de force on gagne pas d'agi et la faiblesse neutre OO enorme

et je croi les mob tape neutre pas terre
Citation :
Publié par Sadidalias
Pour l'amplitude des jet, ma Coiffe Guerrier Zoth (domage, pas de screen pour l'instant)
+71 force
+400 vita
+9 dom
+10 PP
-10% res neutre
+9 res terre
+7% res terre
joli joli.
c'est quand meme tres jolie sa doit faire du 450 vita 80 force et 10 dom
400 de vita max à coup sûr, 450 serait largement trop pour le lvl.
80 force et 10 dom c'est ce qu'on a plus ou moins sur les autres coiffes forces 120+ sauf qu'elles offrent d'autres bonus nettement plus attractifs.
Tjrs pour l'amplitude des jets:

Capuche Souverain du Roissingue :

200 en vitalité
52 en sagesse
67 en chance
55 en agilité
254 en initiative
17 prospection
10 résistance feu
10 résistance air
6% résistance air
5% résistance eau
J'ai mis du temps à comprendre que tu parlais de la Hache Sueur Rance.
Si elle monte à 7cc, doit y'avoir moyen de la jouer en 1/2cc 10 pour un cra/éca et avec quasiment aucune concession pour un tutufié.
Sur un coup en cc, cette hache tape quand même à 60 dont un vol de vie terre à 20 ce qui bien sympathique je trouve.
Je n'avais pas compris, merci Shua. Sinon oui il y a possibilité de la jouer 1/2 CC sans trop de concessions, de moins, j'pense j'ai pas établi une liste de stuff sympa' pour la jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés