Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche a savoir a qui est retiré le pa lors de l'utilisation des dagues ruyère (lvl 6x), de préférence par quelques les ayant vu et non pas se faisant une idée de leur utilité^^

merci d'avance.

édit: je vient de tester après me les être achetées, c'est l'ennemi qui perd le pa^^ énorme
Citation :
Publié par -rotame-
jaime bien la hache avec les jets rond ( nv 162 ) sa doit etre roxxatif de savoir combien on tape precisement
Elle est énorme sur un sacri ^^ j'en ai craftée une terre pour ma sacri, et l'ai joué en 1/2 cc sur un MP (avec un ptit coup de pouce d'un cra et d'un eca pour les cc ^^) et c'était franchement l'éclate avec un chati pas des plus important, surtout point de vue vol de vie.
Citation :
Publié par -rotame-
sa doit faire du :
50
50
150
8
30
1
10
10
C'est les supposés jets maximales ça ?
Nan mais c'parce que 162 > 150 et on dit pas qu'y'a une fm donc bon.
À moins que j'aie mal compris ?

Édit : Oulala comment qu'il est trop vicieux c'te iopy !
hum, je viens de voir (certainement avec du retard), les bonus et la pano vasale...
must have pour eni,

détrone la feudala, avec plus de sagesse, moins de cc mais plus de bonus attirant pour les enis... non ?

me rend pas compte de la difficulté, mais je men vais de ce pas tater du -ssingue pour mon eni 1XX
C'est un must have entre le 9X et le 110 max,
apres, tu trouves mieux, sauf pour les bottes,
qui sont imparables, jusqu'a...houla, tres longtemps.

Ca pose un gros probleme de vita au dessus de 110 pour pouvoir se faire des monstres interessants(grobing, fouxage, peki, tot et autres betises du genre)

L'amu on lui preferera une toror pour la sagesse monstrueuse,
la vita qui cartonne et les soins qui vont bien,
cape, bah houte biensur
coiffe, ca depend du type de combat,
mais ca vaut mieux qu'un feudala, ca c'est sur.
J'ai tout de meme une bekille de remplacement.
Citation :
Publié par Suzulle.
C'est les supposés jets maximales ça ?
Nan mais c'parce que 162 > 150 et on dit pas qu'y'a une fm donc bon.
À moins que j'aie mal compris ?
150 à 200 la vita -rotame- a précisé c'est qui t'es planté l'ami
(ou alors il a modifié en douce juste après le chacal )
Ptit info que tout le monde à priori connaît mais que certains n'appliquent pas pour déterminer les jets.
Un jet ne peut pas commencer à un chiffre finissant par 0 donc pour la Fushi c'est du 31/50, 151/200 et 21/30 plutôt.

Pour ce qui est de la pano vassale, le fait d'avoir mis 135 pts de vita de base me sera très utile pour la porter et me fera certainement moins ressentir l'absence de vita par rapport aux autres équipements lvl 10x.
Citation :
Publié par -rotame-
jaime bien la hache avec les jets rond ( nv 162 ) sa doit etre roxxatif de savoir combien on tape precisement
OUi c'est assez agréable de connaitre ses jet j'avoue.
mon exemple:

pandawa level 168 : sur poutch -154 (le vole terre) -393 (dommage neutre)

je sais bien que c'est pas l'endroit pour posté je genre de chose mais bon comment aurais pu te le montré sinon.
Citation :
Publié par Baalia
C'est un must have entre le 9X et le 110 max,
apres, tu trouves mieux, sauf pour les bottes,
qui sont imparables, jusqu'a...houla, très longtemps.
exacte mais le detail aussi c'est que pour ce level les craft son plutôt enorme rien que les 6 coco sombre pour les bottes c'est pas du gateau
les etoffe de meupette les droper au level 10X c'est pas evident non plus et la culotte a l'envers tombe très mal
je trouve que cette pano fait un peu trop "mule" par son craft car un eni de se level si il m'a pas des amis très hl pret a l'aider il n'aura jamais cette pano
C'est clair, je joue eni 103, jai pas d'autre perso, mes potes hl n'ont pas trop le temps de venir m'aider car les ouassingues ne les interessent pas, donc je sais pas comment faire cette pano d'autant que les prix des ressources sont abusifs sur mon serveur. Résultat : j'ose même pas esperer avoir cette pano.
Citation :
Publié par gravensky
exacte mais le detail aussi c'est que pour ce level les craft son plutôt enorme rien que les 6 coco sombre pour les bottes c'est pas du gateau
les etoffe de meupette les droper au level 10X c'est pas evident non plus et la culotte a l'envers tombe très mal
je trouve que cette pano fait un peu trop "mule" par son craft car un eni de se level si il m'a pas des amis très hl pret a l'aider il n'aura jamais cette pano
C'est le gros défaut des nouveaux objets, non seulement ils demandent souvent un level moyen supérieur à la tranche de level où l'objet est intéressant, mais en plus le temps d'arriver à collecter les ressources, ils sont déjà obsolètes tellement on a xp
Citation :
Publié par -infimiere-
La fushia est définitivement hautement roxxative
Bonus soins égalant( voir surpassant) ma gyver en carton
1 main en plus vla l'abus
Pour ca que ca pue le nerf, passage en deux mains pratiquement sur, ce qui n'otera rien de sa puissance, somme toute.

Sinon quelqu'un aurait testé la poolache et pourrait en donner ses impressions? Avec ma pano mou complete, elle me semble franchement pas mal et un brin innovante comparée à mes confrères éniripsas.
Citation :
Publié par gravensky
exacte mais le detail aussi c'est que pour ce level les craft son plutôt enorme
J'ai clairement mis les intuitions à l'oeuvre pour ces crafts et on y a pssé beaucoup de temps, et ce sur des mobs carrement chiant (la famille ouassingue et les bestiole de otomai style meupette et bitouf sombre souvent accompagné de saloperie). Je confirme donc ton avis, panoplie completemen t innaccessible a ce level sauf avoir beaucoup beaucoup de kamas
la poolache en cm c'est du pur abus pour feca pour eni je pense donc pareil mais faut voir et se parcho 101 force ^^

Mais pour eni c'est pano céremonial et monter mot blessant et sacrifice 6
quelqu'un a essaye de changer d'element des griffetes?
j'en suis a 5potions 80% et 3 potions 65% qui ont toutes echouees...
en comparaison, mes hypnotiques fourbesques (degats, CC a peu pres equivalents, bonus legerement deifferents mais a peu pres equivalent) sont passes du 1er coup a 65% (alors qu'elles sont a jet fixe)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés