Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pakacuti
la mienne
+67vita
+27 sagesse
+29intel
+21agi(une ra sa et elle est passé +29 agi)
+6soin
+15oo
+1pa
+9res.feu
J'ai aussi FM la mienne à:
+ 27 ou 28 de sagesse (Max 30 je pense)
+34 intell (Jet max 35 ou 40, à voir)
+6 Soins (C'est passé assez bien d'ailleurs)

Je dirais que les jets sont :
Vita, je sais pas du tout :s
21/30 sagesse
21/40 ou 26/40
21/30 Agi
4/6 Soins
11/15 Pp
1Pa
+6/10 Résist
36 intel ! Oo
okay en fait c'est une pano INTEL/agi la vassal quant on voit les bottes qui montent a 45 intel/30agi

bah jcroi que je vais passer une ra int sur la mienne pour passer de 29 a 38 intel moi
Message supprimé par son auteur.
outch!?!
L'init. du Ruskauffe devient risible pour une coiffe de ce level la , heureusement que cette coiffe a un skin attrayant... fin comme l'avait dit quelqu'un juste après le premier craft elle serait bien dans la pano 'Toror toute seule elle semble un peu inutile...

Der.
Il manque les res' eaux sur le screen initial des sandales kimbo
Sinon, je confirme le 50 sagesse
par contre, la prospection descend assez bas pour des bottes 195 j'trouve
Citation :
Publié par PureMana
Quelqu'un a tenté une fm 50% sur les Adou?
La fm d'element n'est possible que sur les degats neutres, pas sur les degats d'autres elements ou sur les vols de vie.
Citation :
Publié par Jibece
Concernant les masques vaudou, les jets doivent être:
+61 à 80 dans l'élément (bien que j'ai l'impression d'avoir vu pratiquement que des jets à 7x-80 x))
+31 à 50 sagesse
-101 à 150 vitalité
+4 à 5 cc
+11 à 15 dégâts
+11 à 15% de dommage
+1 po
+301 à 500 ini
+11 à 20pp (sauf pour le Sarbak jusqu'à preuve du contraire XD)
+9 à 13 de rez fixe et en %age dans l'élément, (mais j'avoue avoir un ptit doute la dessus ^^')
Vu qu'une seul fois la résist fixe en dessous de 11 mais y'avait un malus vita à 155 aussi donc imo,elle à été fm. Sinon jpense que le reste est bon
On aurait pu s'attendre à une revalorisation du Ruskauff dans la maintenance de mardi mais non, cette coiffe reste une plaisanterie pour ce level surtout avec un bonus ini aussi aléatoire.
Hop je met les jets de ma billreole (pas se screen cette fois) toujours pour affiner les jets:

+2 créature invoquable
+2 po
+8 soin
+1673 initiative
+92 vitalité.

Un bon jet j'ai l'impression (j'aurais préféré que ça tombe sur ma nahitse ^^), un bon chapeau pour eni-mule somme toute. En tout cas ça enterre sévère le kanistere je trouve pour 20 lvl de moins en cas de bon jet ini (avec ça je frole les 4000 en ini en mode po/intel sur mon eca, ça peut surprendre en pvp les rekop/rapeuse a 10 po au premier tour).

Sinon je confirme ce que j'avais déjà dit : la ruskauffe serait très bien dans la pano mino, donc avec 50 lvl de moins.......surtout avec un jet ini tombant aussi bas. Y'a des bonus pas si mal deçu mais bon ça vaut clairement pas son lvl, ni son craft (un peu comme la coiffe du maître zoth je trouve, les deux objets se ressemblant beaucoup). Reste un superbe skin, rien que pour ça je la ferais un jour.

Edit pour dessous : y'a quand meme plus rentable en craft/objet (amu/cape gelax, cape rice, choipo podlard......) que la billreol pour les rune po je trouve.......enfin sur mon serveur du moins. Je connais pas le prix des ressources sur les autres.
Mais en clair quelles sont les "soucis" des nouveaux item?
si on doit dresser une liste exhaustive :
__pano vassal:revoir taux de drop des 3 ressources " a probleme" tourbe séché ,faux menton et jus de ouassingue
__nahitse: des lvl en trop,bcp de lvl en trop pour une dora bora ac +1po(40lvl le po quand meme)
__russkauff : carrément useless

moi c'est ce que je constate,et vous?

quand a la billreole new source de rune po,jy croit pas araknamu reste le must ca vaut rien
Citation :
Publié par pakacuti
__pano vassal:revoir taux de drop des 3 ressources " a probleme" tourbe séché
Vue la violence des items je crois qu'il n'est pas nécessaire de revoir le craft a la baisse.
Citation :
Publié par pakacuti
__pano vassal:revoir taux de drop des 3 ressources " a probleme" tourbe séché ,faux menton et jus de ouassingue
__nahitse: des lvl en trop,bcp de lvl en trop pour une dora bora ac +1po(40lvl le po quand même)
__russkauff : carrément useless

moi c'est ce que je constate,et vous?

quand a la billreole new source de rune po,jy croit pas araknamu reste le must ca vaut rien
-Pour la pano vassale j'aurais plutôt revu le lvl pour la porte........comme les pano rats a leur sortie.

-La nahitse....sont lvl me choque pas spécialement, le +po sur une coiffe donnant ce genre de bonus c'est quand même roxxant. Reste que si on compare par exemple a la capuche roissingue elle fait pitié c'est vrai. Revoir l'étendue des jets serait sympa (oui je suis assez deg de m'être paye les minimas intel/agi....)....mais bon ça concerne un peu tout les objets hl.

-ruskauffe : clairement pas très utiles a son lvl. Useless peut être pas, y'a pas des masse de coiffe donnant autant de +invoque/vita/sagesse. Dans tout les cas un soucis sur son craft/lvl d'obtention.

-coiffe du maitre zoth : même soucis que la ruskauffe je dirais, clairement un soucis de lvl/utilite pour cette coiffe.

-chapeau crocodaille dandi : pourquoi des malus aussi important ? j'aimerais vraiment savoir la.

-cape roissingue : pourquoi de l'intel dessus plutôt que de la force (ou de rien d'autre que agi/chance) ? Y'a deja la tot, et maintenant la chaperon rouge a hl pour intel, en force on se traîne encore que la meulou......

-cape chaperon rouge : très bien, mais ou sont les équivalent force, agi et chance ? z'aurait pu faire comme les masques, une de chaque élément.

-d'une manière général : pourquoi aussi peu d'anneau/amu, cape par rapport a la quantité de coiffe (surtout quand on voit que pas mal de coiffe sont inutile) ? On aimerait vraiment de la diversité dans autre chose que les couvres chefs.

J'ai regarde vite fais, y'a sûrement beaucoup a dire encore, surtout niveau armes (pas de vrai baguette passe la xyo, déception sur les pelle d'enu pure chance.....)
Citation :
Publié par PinkSniper
La billréole nouvelle source de runes PO?
Ha², je colle pas 2 étoffes Rat Blanc à 130 000 (Sumens) pour avoir un petit espoir de voir une rune PO à 45 000k ^^ Mais c'était de l'ironie je pense
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Heu, les étoffes de rat blanc c'est rien.
Le gros problème c'est plutôt les crinières fleuries :/
Je confirme.......y'a comme un GROS problème sur le repop des mufafah dans l'île.
J'ai deja fait bien souvent le tour complet des plaines herbeuse sans en voir un seul (et comme je joue sur un serveur ou l'île est franchement déserte niveau joueur ça repop que dalle).........et avec leur super système anti-goldfarming on peut même plus décider de squatter une unique map pour faire repop, au bout de pas longtemps on drop plus rien du tout.......
Ce à quoi il faut rajouter le faible taux de drop de la ressource.

Ex:
10 combats à 8xxpp , nous dropons 1 crinière en 10 combats
captures en arène, 20xxpp nous dropons 0 crinières en 5 combats
captures en arène, 17xxpp nous dropons 2 crinières en 8/10 combats

Bref, dépitant.
Ah, c'est pour ça que j'en vois jamais

Jamais tenté de dropper ça, j'imaginais pas que ça tombait aussi mal =/ De toute façon le drop des ressources Oto, que ce soit ça ou les ressources polies (Coeurs, Boules) Kido (Bec) Et Bitouf (Coco), Pétales (Palmis) et Ouassingue, est tout pourri, on les voit tomber qu'en donjon où on a de gros groupes. Et je parle même pas des drops des boss...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés