Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Hahahaha........elle roxe plus qu'une certaine tuture lvl 170........

Plus sérieusement elle assure bien pour son lvl. Pas de bonus annexe comme po/cc/dommage mais faut pas en demander plus non plus.

Bref une bonne pano force/agi, rien de révolutionnaire mais ça va (même si une baguette en arme ^^"). Reste a voir les bonus pano, un petit po dedans serait pas du luxe.

*un objet de plus sur la liste......*
Mwe faut voir... perso j'prefere encore la cape meulou avec 15% en plus, pas mal de vita de force, des dommages et de l'ini a une cape rat blanc... surtout au lv 17x O_O
Merci mais entre celle du Meulou et la rat blanc il n'y a pas de cape agi / force apres que tu sois 17X tant mieux pour toi mais moi je parle d'une cape agi / force vers le 13X ( avant la meulou quoi )
très chouette cette ceinture, moi qui joue terre/agi sans CC je la trouve vraiment bien. Va peut être falloir que je revoit mon stuff.

En tous cas la pano abrakleur clair est sympa faudrais voir les bonus pano. même si je ne compte pas toute la jouée...
Coucou

Sandales Circulaires du Kimbo pour affiner les jet max/mini, très belle surprise pour la sagesse (peut-etre le jet max sagesse est 50).

f_SandalesKimm_3e587f9.png

Et la Bêche à Mel

Probablement les jets sont :

+31 à 50 Intelligence
+31 à 50 Chance
+26 à 40 Sagesse (ou 21 le jet mini)
+6 à 10 dmg
+1 Po
+Vital
+11 à 20 PP (ou peut-etre max 15)
+ 6 à 10 % de résistance au feu
+ 6 à 10 % de résistance à l'eau

f_PelleMechBam_009c79b.png

Merci
Dommage que la Bêche à Mel soit lvl 176 en fait.
Avec plusieurs niveaux de moins elle aurait été très sympa vu ses bonus et sa force de frappe mais là je la trouve un peu ridicule (enfin surtout au niveau des dommages).

Sinon ol² le bonus pano Vassale.
Avec un Vent tu choppes +4po et il te reste le slot arme et les deux slots anneau.
Honnêtement même si je sais que je prendrais des bouts de cette pano sur deux de mes personnages, je la trouve un peu trop forte pour son niveau.

Edit pour Foxkiller :
Tu rigoles pour l'anneau meulou ?
Il offre des stats bien sympa en plus de donner un PO.
Certes l'étoffe MP est chère mais le seul autre anneau qui file des bonus à peu près similaire (enfin nettement plus roxxatif en fait) est le Sceau Souverain du Roissingue qui a quand même 32 niveaux de plus (vu les malus rés. et l'absence de vita sur l'anneau poli, on ne peut pas le comparer avec l'anneau Meulou (et puis y'a 60 lvl de différence)).
Les 4 objets de la panoplie Abrakleur Clair semblent tourner tous entre 30/40 force, agi, sagesse.
Pris individuellement les objets sont équivalents grosso modo à ceux de la panoplie meulou, les CC en moins (quoique le PO n'est pas présent sur la ceinture), voire bien meilleurs si on souhaite un bi-élément force-agi.
Il serait vraiment intéressant de connaitre les bonus à 3 et 4 éléments...

Un bonus à 4 éléments motivant serait assez marrant.
Certes cela en ferait une panoplie bien roxxante, mais je rigole d'avance de voir des srams, des ecas ou des iops à la baguette... C'est bizarre, mais je ne les vois pas trop s'équiper comme ça.

En tout état de cause je vois en la panoplie abrakleur clair une alternative à la meulou... du moins je l'espère, cela permettrait de diminuer le nombre de bêtes à cornes que l'on croise partout en Amakna.
Et n'étant que composée de 4 éléments, elle permet en plus de favoriser les builds plus diversifiés (y aura moins de malades qui gaspillent une étoffe de Maitre Pandore pour faire un anneau qui n'a rien d'extra, si ce n'est d'obtenir la panoplie complète... quoique il vient bien compléter la pano claire avec son PO)
Le probleme: manque de po, do et de CC.

Ce qui handicape grandement cette panoplie, même si les bonus "brutes" sont très interessants (bcp de vitalité, equilibre force/agi/sagesse, resistances, pp,...).

Un string chene mou donne po/dommages/cc par exemple, et donc dans certains build elle est plus interessante.
La ceinture meulou donne un po, ce qui la favorise une nouvelle fois pour un stuff force brute.

Cette ceinture claire ne donne rien des statistiques principales qui font l'attrait des pré-citées.

Pour moi elle est un amélioration de la ceinture mulante (lvl 8x), une belle amélioration ca c'est certain, mais il lui manque quelque chose pour rivaliser avec les ceinture les plus courament utilisée.

vent (max cc/po/do), string chene mou (po/do/cc), meulou (po/do/panoplie meulou), rasboulaire (cc/do/po?), rat noire (po/cc/do?), slip bwork (do/cc) ... toutes ces ceintures fournissent aussi des stats interessantes.

Ce sont de bons morceux d'equipements pour exp pour ma part.
C'est un peu ça le soucis, la panoplie chene mou fait concurence dans un genre un peu différent. Beaucoups attendaient une panoplie force agi, mais le manque de PO et de dommage en rebutera plus d'un. Personnelement je sais que jouer avec moins de 3 po en bonus m'handicape beaucoup, et j'dois pas être le seul, et étant multi élément ( la par contre j'dois être un peu plus seul xD ), les dommages aident beaucoup pour la régularité de tous les sorts, là encore c'est un vide que la pano abra claire ne comble pas.
Citation :
Publié par BP (summens)
Reste a voir les bonus pano, suffit que chaque item donne +1po en bonus pano on va direct crier a l'abu

J'attend de voir le bonus 3 élements, parce qu'après, la baguette, bof bof
Citation :
Publié par Foxkiller
y aura moins de malades qui gaspillent une étoffe de Maitre Pandore pour faire un anneau qui n'a rien d'extra, si ce n'est d'obtenir la panoplie complète...
Marant, c'est le seul item meulou que je porte ... Pourtant il ne vient pas compléter la panoplie que je n'ai (veux) pas ...

SI avec tous les éléments de la pano Claire on a pas de +1 PA, alors persone ne jouera cette pano full, parce que baguette 5 PA....

Ce qu eje veux dire, c'est que quitte à taper à 5 PA, si il faut porter fulgu et gelano, autant jouer une arme qui tappe un peu mieux que ça quoi :s

Enfin c'est mon avis, mais si le fait de jouer TOUS les éléments de la pano n'apporte pas un PA, personne ne jouera la baguette.
Il est presque l'équivalent du bandeau kaliptus, c'est hallucinant (250 vita en moins, stou).
Je pense même qu'il est un peu fumé de ce côté là, dans le sens où il tue les coiffes existantes à ce level là.
Hum oui si y'a pas de pa en bonus pano clair je vois mal comment elle pourrait être jouable complète (deja que l'absence/faiblesse de bonus po/cc/dommage lui est très préjudiciable). Autant jouez une baguette me dérange pas même si je suis eca (je joue bien a la iots, houffe ou bientot xyo), autant a choisir je préférerais une autre arme a 5 pa que celle la (epee drago par exemple).

A part ça bien fumer le barbroussa pour son lvl, et pas que pour sram/build agi. 5cc et 1po sur un même objet lvl 79 on croit rêver quand même, un bandeau kaliptus avant l'heure ^^ (toute proportion garder).

Petit retour sur la pano vassal et son bonus po en pano complete..........cette pano est juste démente pour son lvl (surtout avec les baton intel/agi pas loin), je comprend même plus a quoi peut bien servir la cérémonial la (a part niveau vita.......et encore).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés