Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Anneau CC intel on a déjà mariu, entre le mou et le feudala, on a de quoi avoir un mode sympa pour full sagesse 1/2 gerse ou pvp 1/2 qqchose ...

Le véritable probleme c'est pas le manque d'anneau intel CC, quand on compare avec les forces cc on se rend compte qu'on en a juste un de moins, avec les agis cc, un de moins je crois, et avec les chances cc, un de plus :d (je ne me souviens pas de l'anneau baveux vu qu'il sert a rien, peut etre que je me plante du coup) ...

Non, le véritable problème c'est qu'au lvl 105 on a un anneau qui mériterait le lvl 16x tellement il est puissant, qui rajoute de "grosses" stats (pour un anneau) dans 3 carac, qui donne de la vita des CC du dommage, même 5% dommage en cerise sur le gateau, et que même pour un perso intel qui joue cc c'est plus rentable de jouer ca qu'un mou ou feudala, a part en mode xp ...

Alors vi, rajouter des anneaux 2-3 caracs qui vont jusqu a 30, avec 2-3cc, sans forcément de la PO ou de la vita ou des +dom ou du + soin a outrance, juste des trucs sympa qui nous permettent d'avoir de l'intel sur notre anneau cc, ca serait pas mal ^^ Et passer l'anneau dc lvl 170 ca serait pas mal aussi mdr

De même, il va manquer des bottes intel CC (a part les dragoeufs qui donnent pas d agi, pas de sagesse, pas de PO, et qui tiennent donc vraiment TROP mal la comparaison avec les tot, sans CC). En mode xp on porte des hogs en général, et en mode normal, un peu marre de l'intel chance pour jouer un truc cc, sans forcément avoir un truc aussi bourrin que des drag mais en intel / agi ou pur intel, ca serait pas mal :d

Ceinture CC / intel, bon bah on va pas se plaindre, on a la plus grosse abération du jeu, une ceinture lvl 80 qui devrait etre lvl 150.

Amu CC / intel, meilleure amu du jeu, cape CC / intel, on peut pas jouer la souveraine sans sacrifier 3 cc, mais pas trop grave ^^ Coiffes CC / intel, a part qu'on a pas un équivalent d'un solomonk qui devrait etre lvl 180 quand on voit la crocodaille, euh, bah ca va entre la cm, la tot et le reste

Bref, y a pas de quoi se plaindre, manque des amus et des anneaux dans cette maj, mais ca va venir :d

Edit : est la chapon est tres tres bien comme elle est, il existe aucun combat en pve dans ce jeu ou l'eni a besoin de plus de 1200hp ...
Le cm donne pas de PO , pas d'agi, et seulement 2 cc -_- quand au feudala ... tu te moques de qui ? Il est certes très bien pour son lvl, mais une fois arrivé plus loin, un anneau sans dommages , sans vita, sans prospectio, sans resis et d'un seul élément ... bah non quoi jpréfère mettre un anneau DC, qu lui au moins me filera un peu de tout ca (et même les + dmg compenseront la perte d'intel)
Citation :
Publié par Anandir
Le cm donne pas de PO , pas d'agi, et seulement 2 cc -_- quand au feudala ... tu te moques de qui ? Il est certes très bien pour son lvl, mais une fois arrivé plus loin, un anneau sans dommages , sans vita, sans prospectio, sans resis et d'un seul élément ... bah non quoi jpréfère mettre un anneau DC, qu lui au moins me filera un peu de tout ca (et même les + dmg compenseront la perte d'intel)
L'anneau fumé dont par uttuku c'est justement l'anneau dc
(qui est lvl 108 par ailleurs =)
Les gens ne jouant pas sur les coups critiques trouveront leur bonheur dans l'anneau dragoeuf mais actuellement la majorité des joueurs ne jurent que par les coups critiques.

Quelqu'un va se dévouer à faire les objets de la panoplie baveuse ?
Citation :
Publié par Ixu
Les gens ne jouant pas sur les coups critiques trouveront leur bonheur dans l'anneau dragoeuf mais actuellement la majorité des joueurs ne jurent que par les coups critiques.

Quelqu'un va se dévouer à faire les objets de la panoplie baveuse ?

Mouais a choisir entre un anneau dragoeuf et un anneau dragon cochon mon choix va quand même sur ce dernier........même si y'a moins de vita/%dommage le reste est plus accrocheur. En plus c'est un manque general d'anneau/amu qu"il y a a déplorer, pas juste un anneau intel/cc (qui est deja la avec le mou).

C'est un peu le soucis pour les joueur force/agi (avec ou sans cc) : il y a quelques item trop bon (quoique quand on voit la pano vassal c'est a relativiser) pour leur lvl d'obtention (solo, anneau dc, cape rat blanc.....) et après plus rien. La pano clair arrive mais n'apporte finalement pas grand chose (quoique les bottes ) surtout avec une baguette imposer. Et de toute façon c'est pas elle qui comblera les trous a THL (surtout en voyant la pov ceinture force/agi lvl 170....).

Sinon pour la baveuse on dirait que l'anneau baveux a bien refroidie les gens pour la craft .
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
Angua, jette donc un coup d'oeil a la ceinture 18X... Agi/cc comme par hasard, qui surclasse et de loin toutes les ceintures déja présentes.
Kargols l'a comprit et est deja en train de se la faire
elle parle de la ceinture lvl 170 soit la ceinture bitoufalle de prosper youpla qui fleur bon l'inutilité,de par son manque de vita et autre defaults

meme si la ceinture razboulaire est totalement roxxor, pour un perso agi/force elle manque de force ^^
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
Angua, jette donc un coup d'oeil a la ceinture 18X... Agi/cc comme par hasard, qui surclasse et de loin toutes les ceintures déja présentes.
Kargols l'a comprit et est déjà en train de se la faire
Halala tu me connais pourtant......comment a tu pus imaginer que je passerais a cote de ce monstre de ceinture ? surtout que j'ai déjà un bon gros truc chiant en la barbe du chouque qui traîne dans mon coffre ^^. Cependant c'est pas ma priorité, encore un peu de temps avant d'avoir le lvl réquis pour la porte. (au fait faudra quand même le faire ce foutu tynril en conserve)

Pis bon je parlais comme dit au dessus de la ceinture de "youpla comment j'suis naze" au lvl 170 (enfin naze surtout comparer a la rasboulaire quand même).

Sinon pour les +dommage/%dommage de l'anneau drago pour moi ne compense pas face a l'anneau dc qui amène lui aussi des +dommage/%dommage en plus de l'ini, des cc, de plus de sagesse......
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Anneau CC intel on a déjà mariu, entre le mou et le feudala, on a de quoi avoir un mode sympa pour full sagesse 1/2 gerse ou pvp 1/2 qqchose ...
Anneau CM 1 à 2 CC bof hein, j'prefere largement l'anneau DC qui me permet de jouer 1/2 gerse facilement sans porter des bottes dragoeuf, qui me permet donc de garder les bottes tot +1PO et qui est sympa vu que je joue à la bulle et à l'aveuglement.
Anneau Feudala lol, anneau niveau 81, sans vita, sans dommages toussa comme il a été dit, bof bof quoi (faut savoir que je joue 9pa avec Gelano en PvP).
LOoool jregarde les 4 derniers posteurs je les connais tous ^^, (coucou Mariu alors toujours aussi forte? ^^)
Je suis tout a fait d'accord sinon que l'anneau DC est bien mieux que le CM qui est d'ailleurs moins bon que l'elya. Et qu'il mérite une réhausse de son niveau m'enfin on va pas changer sinon yaurait des malheureux(et je rappelle qu'au lvl 105 avoir toutes les ressources pour le crafter est assez long).

Ceinture lvl 170 c'est pas adapté au PvP mais pour le PvM c'est portable si on farme du bouftou. (et oui devoir posséder plus d'une pano pour jouer pvm et pvp ça change la vie pour 80% des joueurs).
Sinon je suis déçu que les armes soient aussi fortes, m'enfin c'est peut-être voulu(c'est pour ça qu'ils ont baisser les maitrises??? )
Et tongues CM je trouve meilleures que dragoeuf et plus simples que les ToT (encore que vu les THL qui farment "TonTon ToT" juste pour xpay doit y avoir des ressources et des places sur les vieux serv).

Et les coiffes qui enlévent 100 en vita =_= ça fait un peu peur mais à côté ya des bonus sympas(mais pas assez pour compenser), ca fait juste lacher les boras des fécas/enis.

-Z-Ender-Z- féca 147 de Ménalt... je crois.
Et l'anneau CM n'a pas le meme but que l'Elya, perso l'Elya je l'ai jamais porté, pas de sag, pas de dmg, que de l'int du soin et des rez, c'est sympa 5min, pour non eni je vois pas trop l'utilité a part pour une cawotte qui soigne de 10pv de plus et les rez qui deviennent inutiles pour un feca par exemple...

Et sinon: si si ya un creux sur les anneaux intell. on nous oblige a porter des bouts de panos int/cha et int/agi pour rentabiliser 2 des 3 derniers anneaux "intell" qui n'en donnent pas, c'est vil et mesquin ca ; [ironie] surtout quand on voit l'abondance des anneaux fo/chan/agi [/ironie]
Bref les bagues viendront ultérieurement surement, peut etre meme on pourra en mettre 1 a chaque doigts

Der.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
évite de te plaindre des item intel s'il te plaît Î_Î ....

Sinon j'ai ptet pas vu sur ces 140 pages mais est-ce que la ceinture abrakleur clair a ete faite ?
Je l'attends aussi n_n

Mais bon dans la ligné de la pano je pense pas qu'il y aura de cc vu que les bottes et le masque en donne pas et que la baguette est en cc/10 D:
Wang jetait un oeil en dehors de son orbite et se servit de l'autre pour voir au loin, du haut du mont Steur, les kascargos baver sur les laids xelors.

Wang observait l'anaphore qui se profilait.

Wang se dit qu'il fallait que de nobles aventuriers se lancent dans la confection d'habits et d'armes à base de kascargos. Leur bave semblait tant utile pour résister à un affront des plumes de poulet.. que de beaux arcs et chapeaux pourraient être confectionnés.. dramaturge et miséricorde.

Wang s'en alla, lassé des pages sans nouveautés, qu'il n'avait le temps de découvrir...

Wang nota la laideur de l'avatar de son ami Tempus au passage.
2 personnes me citent en voulant me contredire et disent exactement la même chose que moi ...
Si on enleve l'anneau DC, y a pas a se plaindre, tant que l'anneau dc sera le meilleur anneau CC du jeu, tout le monde le portera.
La question c'est : est ce qu'il faut rajouter des abérations lvl 108 (pardon) pour toutes les sortes de persos ?
Personnellement je ne pense pas ^^

(Et mariu on a exactement la même idée du stuff pvp pour feca gerse classique, comme a peu pres tout les fecas toutes facons, donc je sais )

Et pour xp au gerse désolé, mais je prefere de loin un feudala qu'un anneau dc.
la pano vassal est vraiment bourrine O_O +1po ac les 4 item ca fait plaisir ca pour les eni et les cra feu/agi
et pour les iop (avec couper)
les bottes horchons semblent pouvoir avoir de magnifique jets
Je la trouve bien belle cette ceinture .... en comparaison avec la xenature elle la plombe largement. Même jet vita, même jet force/agi que intel/agi, des % dmg à la place des soins, - de pp mais beaucoup plus de sagesse ... en plus elle fait parti d'une pano .

M'enfin la xenature reste une excellente ceinture pour eni de soutien (et non pas mule non may)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés