Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Ils étais tous dans la séction béta mais post introuvableuh
Pour dessous : Prie pour que l'impitoyable Pinta t'accorde de sa clémence pour cette acte de trahison URLique \o/ (ah bah non c'est Bjorn )
Citation :
Publié par Ixu
Elle monte à plus de 60 d'intelligence cette cape.

http://img88.imageshack.us/img88/1189/capeduchaponwb8.jpg

T'as vu Cara, ma chérie me l'a pas ratée ma cape !
Super jet on dirait mais en fait quand on compare ça à une Ortiz faut vraiment être un éni et avoir besoin de +soins...
Citation :
Publié par Ixu
Elle monte à plus de 60 d'intelligence cette cape.

http://img88.imageshack.us/img88/1189/capeduchaponwb8.jpg

T'as vu Cara, ma chérie me l'a pas ratée ma cape !
Belle cape de mule à soins tu pourra la mettre sur ton eni xD
Humm, jolie cape je trouve que c'est vite dit, ca monte haut Ok .
Après elle permet un mode full intell. avec peu de vita en offrant des bonus peu attrayant a coté je trouve.
Un PO ou de l'init n'aurait pas été du luxe , enfin un truc en plus.
[J'vais faire raler un perso Force rien que pour le fun], mais entre ca et une cape meu, jprend la meu perso quit a faire une concession sur l'int. Parce que taper fort c'est bien, encore faut il ne pas avoir une vita. de piou pour tenir surtout que le manque de PO entraine un raccourcissement des distances d'engagement...
Fin bon personnellement ca me derange pas j'ai largement trouver mon bonheur ailleurs .

Der.
Citation :
Publié par DerCrampf
Humm, jolie cape je trouve que c'est vite dit, ca monte haut Ok .
Après elle permet un mode full intell. avec peu de vita en offrant des bonus peu attrayant a coté je trouve.
Un PO ou de l'init n'aurait pas été du luxe , enfin un truc en plus.
[J'vais faire râler un perso Force rien que pour le fun], mais entre ca et une cape meu, jprend la meu perso quit a faire une concession sur l'int. Parce que taper fort c'est bien, encore faut il ne pas avoir une vita. de piou pour tenir surtout que le manque de PO entraine un raccourcissement des distances d'engagement...
Fin bon personnellement ca me derange pas j'ai largement trouver mon bonheur ailleurs .
Der.
Tututu pourquoi parler de la cape meu alors que pour classe intel y'a la tot, qui apporte plus de dommage, de vita, de cc........ ? Oui comme tu l'as dit juste pour faire râler.
Moi je la trouve bien sympa cette petite cape, le masque aussi d'ailleurs. La combinaison permet juste de combiner dans les 150 intel, 90 sagesse, 25 dommage, environ20%dommage, un po.......en seulement 2 objets ce qui est assez énorme. Oui y'a pas de vita (même un malus...) mais bon les devs ont choisi : de grosse stats ou de la vita. Bon reste a savoir pourquoi on a les deux sur la roissingue ^^''.

Juste dommage qu'il n'y est pas d'équivalent force/agi/chance pour la cape comme il y a pour les masques.
J'ai beau chercher, je vois pas dans quel set equipement la placer pourqu'elle soit purement interessante. Certes, jolie sagesse, des soins toussa, mais bon, quitte a, je sacrifie les soins pour une cape roissingue, enfin, je crois. Elle allie quand meme de beaux avantages avec les +dom, +soins, sagesse, intell plutot correct.

Si, elle est quand meme correct pour un set pvm xp ou t'as besoin de soigner/taper correctement sans sacrifice de sagesse(parce que bon, en pvm, avoir 1800 ou 2000 vita, vla quoi, c'est pas ca qui va changer ton jeu)
Citation :
Publié par Angua
Tututu pourquoi parler de la cape meu alors que pour classe intel y'a la tot, qui apporte plus de dommage, de vita, de cc........ ? Oui comme tu l'as dit juste pour faire râler.
Moi je la trouve bien sympa cette petite cape, le masque aussi d'ailleurs. La combinaison permet juste de combiner dans les 150 intel, 90 sagesse, 25 dommage, environ20%dommage, un po.......en seulement 2 objets ce qui est assez énorme. Oui y'a pas de vita (même un malus...) mais bon les devs ont choisi : de grosse stats ou de la vita. Bon reste a savoir pourquoi on a les deux sur la roissingue ^^''.

Juste dommage qu'il n'y est pas d'équivalent force/agi/chance pour la cape comme il y a pour les masques.

We enfin c'est certains ça permet de gagner comme tu le dis énormement de stats... mais y perdre 200 vita d'une coiffe, 150 d'une cape, et en plus 150 de malus, ça fait déjà 500 vita dans l'aile, mine de rien ça chiffre vite quand on est habitué aux items full vita. Quand on sait que le désire des devs était de ralonger les combats grâce à cette abondance de vita, on se demande comment ces items vont arriver à faire leur place. Y aurait pas eu le malus vita du masque ça aurait déjà était mieux ...
Je pense que ce genre d'item rentre dans l'esprit des devs de renforcer le multi. Ce genre de capes et chapeaux sera surtout très utiliser par les classes intelligences telles que les enis et les fecas qui ont pour première fonction de soutenir les classes de frappes par leurs boucliers et leurs soins, d'ou un besoin de vitalité moins important...
Citation :
Publié par Baldy
Je pense que ce genre d'item rentre dans l'esprit des devs de renforcer le multi. Ce genre de capes et chapeaux sera surtout très utiliser par les classes intelligences telles que les enis et les fecas qui ont pour première fonction de soutenir les classes de frappes par leurs boucliers et leurs soins, d'ou un besoin de vitalité moins important...

aux dernière nouvelles, un eni mort est un eni qui ne soigne plus personne

donc va falloir trouver d'autres arguments là....
Disons qu'il existe des joueurs ayant monté la vitalité au lieu de tout avoir mis dans la même carac du genre 400 de force ou intel ou agil de base et justement ces joueurs ne sont pas du tout gênés par l'absence de vitalité sur les derniers objets.
Citation :
Publié par c-tuc
aux dernière nouvelles, un eni mort est un eni qui ne soigne plus personne

donc va falloir trouver d'autres arguments là....
En général les enis ne montent pas autant la vitalité qu'un feca par exemple. J'ai vu beaucoup d'enis haut lvl monter abondamment la vitalité pour tenir le choc face aux gros cogneurs au CaC.

Donc je pense que dans le cadre d'un jeu d'équipe, donc où tout le monde est censé s'intéressé aux autres, un eni sera protégé par ses coéquipiers des adversaires, et prendra soin se mettre en arrière pour soigner.
je suis un peu sceptique aussi. +140 intel pour deux items c'est exceptionnel, mais apres calcul au 190 ca me fait un petit 1300pv.. outch. alors ok je distribuerais de bonnes resists, mais là encore, gare au desenvoutement en multi, auquel cas je ne donne pas cher de ma peau.

Citation :
Publié par Ixu
Comment vous faites pour avoir si peu de vie au lvl 180...
edit: je joue full intel (410 de base) et c'est un choix, je n'ai parchotté la vita qu'a 20 pour le moment. etant a 1800pv avec config 1/2cc classique (stuff vent/cm/tot), je vire la coiffe cm a 200+ vita, je rajoute le malus du masque, je perd deja 300... on est à 1500. je vire la cape tot pour la chaperon rouge, je vire encore 200.

1300. evidement, je suis full intel, mais le but, c'est justement d'avoir le max si on prend ces items, a mon avis. et je ne ouiouine pas, sinon, j'avais qu'a mettre de la vita dans les stats de base plutot que l'intel.
Citation :
Publié par Ixu
Disons qu'il existe des joueurs ayant monté la vitalité au lieu de tout avoir mis dans la même carac du genre 400 de force ou intel ou agil de base et justement ces joueurs ne sont pas du tout gênés par l'absence de vitalité sur les derniers objets.
J'ai beau faire partie de ces joueurs j'aurais vraiment du mal à me résoudre à sacrifier 2xx vita de ma coiffe et en plus de prendre un malus de 15x vita.
On parle ici d'item 17X, a ce lvl la je ne pense pas qu'un eni avec cette cape et cette coiffe se retrouvera avec une vitalite si basse qu'il pourra se faire demonter en 1 tour de plus si on prend le cote multi vu que c'est l'orientation de cette maj je ne crois pas qu'une team ne protegera pas son healer.

Cette cape peut avoir une bonne utilite pour xp elle remplace facilement la houte qui etait jusque la la seule cape "sagesse" et soins.

Apres un petit calcul meme equipee a l'arrache sans prendre des items qui me donnent mass vita je ne descends jamais en dessous de 1700/1800 pv meme en pano full xp donc bon je ne trouve pas ca encore trop handicapant.
Citation :
Publié par Baldy
En général les enis ne montent pas autant la vitalité qu'un feca par exemple. J'ai vu beaucoup d'enis haut lvl monter abondamment la vitalité pour tenir le choc face aux gros cogneurs au CaC.

Donc je pense que dans le cadre d'un jeu d'équipe, donc où tout le monde est censé s'intéressé aux autres, un eni sera protégé par ses coéquipiers des adversaires, et prendra soin se mettre en arrière pour soigner.
dans un jeu d'équipe pvp: un adversaire intelligent a un sacrieur, donc l'eni ne peut pas rester en arrrière (sauf si le sac joue mal)

dans un jeu d'équipe pvm: les boss tape fort de loin pour la plupart ou alors carrément fort ET en zone...

donc non l'argument tiens toujours pas

+ des points dans la vie, c'est autant de points de moins dans l'intel, donc des soins plus bas....

puis c'est mignon de dire "ça favorise le multi" pour pas dire: "ça encourage le mulage"

si t'as raison ça fait une preuve de plus que les dév veulent que tlm se paye un compte pour avoir une mule eni MWahahahaha

perso je trouve cette cape à chier pour son niveau, et la seule chose que va crafter mon eni 18x avec cette maj c'est marteau minokers

cette cape est 50 niveau plus haut que l'ortie et frise le ridicule
la mettre c'est perdre 170 vita, des %res air

pour gagner quoi??
du pp, 3damage de plus au grand maximum, des +soins, si craft parfait 20int sinon WALOUUUUu!!

donc à tous les jaloux, essayez 2secondes de vous mettre dans le peau d'un eni et vous verrez que à part pour le pp, cette cape est complètement obsolète pour son niveau.

un feca solo pourrait aimer, parce que quand tu solo, les boucliers tu les fait sur toi
en multi, les boucliers sont pour tes aliés à protéger donc tu crèves plus vite...
(encore une fois, l'argument pas de vit car multi tient pas la route)

[edit] avec 2200 hp et des %res earth, un eni résiste à l'attaque de fou du chène mou et a des chances de résister à une colère de iop, avec 300hp en moins (d'après certains le vodoo masque et la cape vallent le coup) il en a plus aucune.... c'est aussi simple que ça, mes équipemet avec vita ont sauvé le pti cul de mon eni maintes et maintes fois....
Citation :
Publié par Angua

Comme quoi suffit de lancer la carotte
Sinon j'etais serieuse et oui j'ai volontairement pas cité les autres cape intell. Et pour ma part ne jouant pas CC, mais int/fo je choisi la CM si tu veux tout savoir . La roissingue etant la seule nouvelle cape qui me plait pour un mode annexe.(par contre en Tot et Meu je prend la Meu, raté, init, %dmg, for... )

Et je plussoie je ne sait plus qui, j'ai 300 int, et je suis loin du 0vita, pourtant au lvl 18x, jpeux tomber en dessous des 1500pv avec un equipement de ce type.
Entre +500vita et un bonus 100 aux dmg et -100 vita un bonus 180, je maintient que mis a part pour peut etre des persos type Iop feu qui auraient tout mis en vita, bah la cape n'est pas attractive pour 2 sous..

Question de points de vu et surtout si tu joues toujours avec une mule a pain en soutient, mais ce n'est pas mon cas.

Der.
Comment vous faites pour avoir si peu de vie au lvl 180 ? Mon arme, mon chapeau, ma cape ne me donnent pas de vitalité, je n'ai que 2 objets donnant plus de 100 de vitalité c'est le talisman d'elya et la ceinture minotot, pourtant j'approche des 2200 pv. Pour mon eni il n'existait aucune cape plus intéressante que la houte, en voyant que la chapon me ferait perdre 100 de vitalité pour me rajouter de l'intelligence, de la sagesse, des + dégâts et encore plus d'intel j'ai pas hésité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés