En général les enis ne montent pas autant la vitalité qu'un feca par exemple. J'ai vu beaucoup d'enis haut lvl monter abondamment la vitalité pour tenir le choc face aux gros cogneurs au CaC.
Donc je pense que dans le cadre d'un jeu d'équipe, donc où tout le monde est censé s'intéressé aux autres, un eni sera protégé par ses coéquipiers des adversaires, et prendra soin se mettre en arrière pour soigner.
dans un jeu d'équipe pvp: un adversaire intelligent a un sacrieur, donc l'eni ne peut pas rester en arrrière (sauf si le sac joue mal)
dans un jeu d'équipe pvm: les boss tape fort de loin pour la plupart ou alors carrément fort ET en zone...
donc non l'argument tiens toujours pas
+ des points dans la vie, c'est autant de points de moins dans l'intel, donc des soins plus bas....
puis c'est mignon de dire "ça favorise le multi" pour pas dire: "ça encourage le mulage"
si t'as raison ça fait une preuve de plus que les dév veulent que tlm se paye un compte pour avoir une mule eni MWahahahaha
perso je trouve cette cape à chier pour son niveau, et la seule chose que va crafter mon eni 18x avec cette maj c'est marteau minokers
cette cape est 50 niveau plus haut que l'ortie et frise le ridicule
la mettre c'est perdre 170 vita, des %res air
pour gagner quoi??
du pp, 3damage de plus au grand maximum, des +soins, si craft parfait 20int sinon WALOUUUUu!!
donc à tous les jaloux, essayez 2secondes de vous mettre dans le peau d'un eni et vous verrez que à part pour le pp, cette cape est complètement obsolète pour son niveau.
un feca solo pourrait aimer, parce que quand tu solo, les boucliers tu les fait sur toi
en multi, les boucliers sont pour tes aliés à protéger donc tu crèves plus vite...
(encore une fois, l'argument pas de vit car multi tient pas la route)
[edit] avec 2200 hp et des %res earth, un eni résiste à l'attaque de fou
du chène mou et a des chances de résister à une colère de iop, avec 300hp en moins (d'après certains le vodoo masque et la cape vallent le coup) il en a plus aucune.... c'est aussi simple que ça, mes équipemet avec vita ont sauvé le pti cul de mon eni maintes et maintes fois....