Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ignobulus
A se demander pourquoi vous jouez force... que je sache, il y a pas de conditions de classe dans les équipements.
C'est sur que pour un iop par exemple qui a ses seuil autre que force qui sont de 5 pour 1 a partir de 80 on vois clairement que le multielement et une vois simple et sans encombre.
Citation :
Publié par DarksamusIV
ok, je peux savoir comment ça se fait que je vois des receuses et un bonus de 4 en vita, que mon sceptre tot n'ai casiment comme seul jet 40 intell et 20 sagesse parce que passer 10 potion d'incendie, c'est assez long a droper
Pour le coup il m'a fallu 27 popos feu sur celui que j'utilise, mais si tu n'as que 40/20 ca ne vient pas du nombre de popos utilisées mais du temps que tu as souhaité passé a la FM parce que le Tot se rune très très bien
Pour ceux qui disent que les classes forces sont cheatés toussa² parce qu'elles conservent les bonus des armes en ne passant pas par la FM, permettez moi de vous demander combien de monstres à l'heure actuelle n'ont pas de grosses résistance neutre.
Par contre, les faiblesses terre c'est nettement plus rare que les autres faiblesses pour compenses du coup.
Fin du HS.

J'espère que d'autres items force vont sortir parce qu'à part la pano claire, je n'ai strictement rien trouver d'intéressant pour un personnage force (arme exceptée).

Edit :
Je n'ai jamais joué mono-force et je ne le ferais jamais.
Quand je dis qu'il n'y a pas d'items force c'est autant en mono-force qu'en force multi (ou alors ils existent mais sont tellement nazes pour leur lvl que c'en est risible).
J'ai regardé mon stuff futur et s'cool d'avoir une mastra jusqu'au lvl 200.

Sinon, franchement j'aimerais beaucoup échanger la Meulou contre une Céré force/agi mais s'pas possible.
Citation :
Publié par Shua
J'espère que d'autres items force vont sortir parce qu'à part la pano claire, je n'ai strictement rien trouver d'intéressant pour un personnage force (arme exceptée).
Va falloir arrêter avec ça, ça devient lassant. C'est tous les builds monoélémentaires qui rentrent quasiment bredouilles de cette nouvelle màj, à part les classes agiles qui disposent enfin d'une ceinture HL valable, et les classes eau d'une paire de grolles THL. Les classes agi pure, chance pure ou même intel pure attendent toujours l'équivalent d'une pano meulou .

En fait non, elles ne l'attendent même pas, elles jouent multi ou non-pano

Citation :
Publié par Lemineurfou
C'est sur que pour un iop par exemple qui a ses seuil autre que force qui sont de 5 pour 1 a partir de 80 on vois clairement que le multielement et une vois simple et sans encombre.
Ouais, enfin c'pas comme si Tempête de Puissance et Céleste avaient pas un taux de dommages par PA tout simplement monstrueux encourageant largement le multiélément, quitte à ce que les bonus viennent uniquement du matos et des parchos.
Citation :
Publié par Pouillax
Va falloir arrêter avec ça, ça devient lassant. C'est tous les builds monoélémentaires qui rentrent quasiment bredouilles de cette nouvelle màj, à part les classes agiles qui disposent enfin d'une ceinture HL valable, et les classes eau d'une paire de grolles THL. Les classes agi pure, chance pure ou même intel pure attendent toujours l'équivalent d'une pano meulou .

En fait non, elles ne l'attendent même pas, elles jouent multi
AMEN! lol
sinon personne n'a crafte la cape ouassingue (panoplie vassale)?
prce que j'aimerais savoir si ca vaut le coup que je me lance dans cette panoplie pour ma feca, qui va bientot arriver a ce niveau...
agi chance essais roissingue

Et en chêne mou c'est le règne du multi élément full parcho iop feca ... essayez la hache zoth et la poolach cela a dépote

Sinon tout a été crafté en effet et beaucoup de craft vraiment pas très utiles, on a déjà crafté une bonne moitié de tout les trucs indispensables genre pourpre pour iop et bientôt on va s'ennuyer ^^

On craft les objets qui nous sont utiles pas les croutes qui dormiront sans utilités, et le multi éléments et bien pano multi ou assemblage d'objets^^ mais pour moi c'est la pano cm l'indispensable du multi, après tes armes tu les choisis c'est assez rapide à faire la liste selon les éléments
Citation :
on a déjà crafté une bonne moitié de tout les trucs indispensables
Comment tu sais que sont les trucs indispensables qui sont craftés vu que les autres sont justement pas encore craftés ?? *a pas bien saisi le raisonnement*
On va éviter la gueguerre force contre le reste du monde, ils ont pas d'items c'est un fait mais ils ont des cacs
On est tous d'accord que les devs veulent supprimer le mono-element et pour cela ils sattaquent de front aux classes forces (c'etait finalement le seul build monoelement encore viable). Ca fait mal, ca pique mais les autres sont passé par la, courage vous survivrez (je sais pas avec quels items par contre !!!)
Citation :
Publié par Siyanah
(je sais pas avec quels items par contre !!!)
les même items qu'on porte depuis le lvl 120 lol
honnêtement dans les nouveaux items, j'en voit toujours pas un seul qui me fera lâcher mon bora ou ma kelino.

forcer le multi-élément comme le fond les dev pourquoi pas, mais franchement je préfèrerait toujours rester mono avec un item 80 force, plutôt que passer multi avec 1 item qui a 2 pauvre "40" en caract ...

si les nouveaux item lvl 180 tranchait vraiment la donne et plus offraient de vrai bonus, on envisagerait peut-être de changer, mais la un item lvl 120 reste meilleur qu'un 180, y'a un problème lol
perso je m'attendais à voir largement des +100 caract pour des items lvl 180 190 ...
Citation :
Publié par Siyanah

On est tous d'accord que les devs veulent supprimer le mono-element et pour cela ils sattaquent de front aux classes forces (c'etait finalement le seul build monoelement encore viable). Ca fait mal, ca pique mais les autres sont passé par la, courage vous survivrez (je sais pas avec quels items par contre !!!)
Hum d'accord avec toi, mais pourquoi dans ce cas, ne pas avoir fait d'element Agi/Force.

Parce que quand on est une classe force à la base, avoir des elements Intel/agi ou Chance/agi comme dans cette maj, on s'en tape un peu hein.
Ok, on a la pano CM pour la force/intel, mais il manque "juste" les elements agi/force...
Je ne parle pas non plus des elements force/chance THL (pano ancestral) puisqu'en tant que iop, je vois pas quel interet j'aurais à avoir de la chance...
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
les même items qu'on porte depuis le lvl 120 lol
honnêtement dans les nouveaux items, j'en voit toujours pas un seul qui me fera lâcher mon bora ou ma kelino.
La kelino, je me prononcerai pas. Même si moi aussi je porte un marteau niveau 12X et que je suis pas près de le lâcher.

Par contre, je trouve normal qu'on ne fasse pas mieux que le bora, même avec 60 niveaux de plus, tant cette coiffe est puissante. Idem pour le solo, faut pas rêver, il sera pas remplacé par une nouvelle version encore plus bourrine.

Et en fait ça me dérange pas de porter un objet qui a 60 niveaux en moins que moi, du moment qu'il fait son office, et que les autres items peuvent évoluer.
Citation :
Publié par aleksandr
J'ai suffisamment de mules pour savoir que s'équiper feu ou eau quand on a un cerveau ne coûte rien ou presque (évidement on ne sera jamais optimisé à 100% mais bon j'aurai jamais de tutu et je me prends pas la tête avec ça non plus). Du matos qu'on gardera 50 niveaux, on n'a jamais à mager nos armes... ces arguments me font marrer
Ramassis de nawak'

Après je sais pas comment t'équipes tes mules et tu me trouveras quelqu'un pour échanger ta pano meulou contre sa tot vu que çà a l'air si simple.

Pour la forgemagie passe donc des armes lv>150 tu verras ce que c'est...passer 10 essais a mager un gerse mine de rien çà creuse un porte monnaie et à çà tu ajoutes les runes pour avoir un truc de potable hein...

Et pour finir, oui un nerf de la meulou serait justifié pour la simple et bonne raison que les classes force ne se plient pas aux multi éléments étant donné que le résultat final sera (ou en tout cas pour le moment) moins puissant qu'un full force en meulou.
Ne serait ce que la pano mou, donne théoriquement une alternative aux classes force pour jouer bi-élément etc m'enfin voila y'a plus fumé, plus facilement faisable et moins haut niveau...(et çà se plaind...)
Citation :
Publié par Sans seize
Et pour finir, oui un nerf de la meulou serait justifié pour la simple et bonne raison que les classes force ne se plient pas aux multi éléments étant donné que le résultat final sera (ou en tout cas pour le moment) moins puissant qu'un full force en meulou.
tu devrais te taire quand tu parles de nawak, ya rien de viable execepté la pano meumeu, on va pas la detruire d'un coup pour faire plaisir aux classes intel, les classes intel et chance ont toutes les deux une pano multi element, mais pa sles classes force, combien tu paries avec moi que si on fait une pano multi element ( au pif, force/agi) au minimum la moitié de spanos meumeu disparaitront du paysage?
Pas d'accord, le craft meulou n'est pas si simple.

On ne va pas revenir sur le même débat encore et encore.

Vous avez plus de variétées à THL, les boss de donjons exp plus que nos pauvres donjons "force", sur les nouveaux serveurs vous etes dans les premiers à tapper du gros monstre donc vous vous faites un joli pecule.

J'ai fais / aidé à créer plusieurs panoplies sur plusieurs serveurs et pour moi ce sont juste quelques morceaux par panoplies qui sont plus durs que d'autres.

Une cape meulou ou un anneau meulou équivaut d'autre morceaux tot/chene mou/ceremoniaux par exemple.

Alors la guerre du "ouinouin on doit FM, les force ont pas à le faire" c'est votre choix, vous saviez à quoi vous attendre en commencant un classe feu/agi/chance.
¨
Passer des armes 150+ à la FM j'en ai fais des tas même des armes dites Force qui soit disant n'ont pas à être FM.
Avoir un jet pourrave ca nous arrive aussi, ces armes passent à la FM quitte à y perdre une stats ou deux.

Et cet argument du "pas cool on perd toutes les stats" ne tient plus avec la réinsertion des runes PA et RA que l'on utilise tout autant que vous.
Biensûr les bonus ne seront pas equivalent à une arme Non FM, mais elles seront acceptable tout de même.
Citation :
Hum d'accord avec toi, mais pourquoi dans ce cas, ne pas avoir fait d'element Agi/Force.
Alors ca c'est pas a moi de repondre ! lol
ptet qu'ils veulent juste pas que les persos jouent force apres le level 140 !
Citation :
Publié par manubiolo
C'est moi ou l'abrakleur clair est agi-force ? Elle ne file pas de CC ? Quelle tristesse, vu que le iop est bien évidemment une classe CC...

En enlevant l'ironie, les devs ont sorti une coiffe un poil moins bourrine que la dora bora et le solomonk, coiffes fumées s'il en est, qui file de l'agi au lieu de l'intel, mais pas mal de vita et de la sagesse. Que demande le peuple ? Sûrement un stuff +3000 vita, +500 sagesse, +1000 dans toutes les stats et 1/2 cc partout ?
Si aucune nouvelle pano force n'a été rajoutée, cela va dans le sens de la diminution de la puissance des persos. Ben oui, avant on avait des persos avec 800 force et une maitrise 65%, si on avait eu des persos post maj avec maitrise 35% et 1000 force cela aurait servi à rien de nerf les maitrises.

Par ailleurs, elles auraient ressemblé à quoi les nouvelles panos force? deja que sur la meulou on trouve 30-50 force, 200 vita, de la sagesse, % dmg, cc par item (hors bottes, anneau pour la vita), mettre une pano un cran au dessus aurait amené de l'eau aux moulins des détracteurs des persos force.

Pourtant je suis aussi un perso force, mais je vois pas comment cela aurait pu etre possible.
Abrakleur clair Interet pour les iop/sadidas/xelors force/sacrieurs/cra/sram/ecaflips.

Pas de +cc: les sacrieurs ne sont pas interessé, tout comme les srams, les ecaflips et les cra.

reste iop/sadidas/xelors:

Comme on a pas encore vu de +invocation ou +po, ben ca n'interesse ni sadidas, ni iops.

Reste les xelors force que ca va peut-etre interessés si les bonus Sagesse sont interessants.

Waouu (^^)
Citation :
Publié par godblastyoo
Blah blah blah je dis que de la m...
Bref, s'il manque de la diversité dans le matos terre HL pour avoir une alternative à la meumeu c'est peut-être vrai. Il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas vous attendre à avoir des items aussi puissants que la meumeu et pas besoin de venir ensuite chialer car l'item lvl 18x est moins puissant que la meumeu.

Au faut, juste pour info comme ça en passant. Multi veut pas dire item qui donne force + autre carac hein

Je suis chance / intell malgré moi mais quand un xelor veut de la sagesse il va pas aller foutre une pano ou rester que intell.

Et bien certains de mes équipements ne donnent que chance et d'autres qu'intell.

Et y en a même qui me donnent rien dans ces deux stats.

Je suis quand même à 400 intell / chance 70% doms 5po mass sagesse.

Donc ce qu'il vous manque c'est une vrai réflexion multi car on vous oblige à regarder dans une direction nouvelle pour certains.

Les full force, full intell et compagnie devraient ouvrir les yeux au lieu de continuer à chialer parceque les dévs leur offrent pas les items qui vont parfaitement avec leur mode de jeu.
Explique moi en quoi un sacri est obligé de jouer CC ? J'avoue que je ne te suis pas la... Le jour où les sacris auront les dagues comme arme de classe je serai d'accord avec toi, d'ici là ils peuvent porter énormément d'armes qui ne se jouent justement pas en 1/2 (d'ailleurs, la poolhache est de par ses prérequis parfaitement adaptée à un sacri, et elle est à 1/120 cc).

Ensuite, pas de po pour un iop ? Quelle tristesse, en terre/air c'est rare d'avoir une po de malade, c'est pas ça qui changera beaucoup de choses. Et un matos terre/air avec de la sagesse, je ne cracherai pas dessus quand je sais que ma rat blanc me fait difficilement monter à 120 sagesse. Et en plus ca rend mot d'envol et oeil de lynx plus utiles encore en multi...

2 classes qu'une telle pano pourrait vraiment intéresser. Quand au xel terre, il pourrait au passage profiter de sa 2e arme de classe en se servant de la baguette, ce n'est pas rien.

Et +1 Golthar.
bonjour tlm,

je vais mettre a contribution ma cape ouassingue:

72 vitalite 26 sagesse 26 intell 25 agilite dommage + 10 % + 1 creature invocable - 148 ini 14 pp + 9 resistance neutre et terre.

je possede la cape et amulette si qlq as la coiffe et les bottes pour quon voit le bonus ensble sa sere cool.

a+
Citation :
Publié par Golthar
Si aucune nouvelle pano force n'a été rajoutée, cela va dans le sens de la diminution de la puissance des persos. Ben oui, avant on avait des persos avec 800 force et une maitrise 65%, si on avait eu des persos post maj avec maitrise 35% et 1000 force cela aurait servi à rien de nerf les maitrises.

Par ailleurs, elles auraient ressemblé à quoi les nouvelles panos force? deja que sur la meulou on trouve 30-50 force, 200 vita, de la sagesse, % dmg, cc par item (hors bottes, anneau pour la vita), mettre une pano un cran au dessus aurait amené de l'eau aux moulins des détracteurs des persos force.

Pourtant je suis aussi un perso force, mais je vois pas comment cela aurait pu etre possible.

Mais merde quoi, on a jamais demander plus bourrin (bien que vu la roissinge y'aurait moyen^^), on a demande a pouvoir choisir, surtout après le lvl 150, de pouvoir porter autre chose que la meulou/mou. Et tant qu'a faire autre chose que des objets avec malus ou juste inutile.
oki Dans ce cas moi je voudrais des panos entre 100 et 16X pour mes confrères enu, et oui suivant les tranches de lvl c'est différents build qui manque d'items/panos etc donc 1 partout
(celui qui me sort la pano ancé a droit a 1 coup sur les doigts)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés