Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (summens)
Pano ouassingue / vasal, sais plus vraiment son nom , et bien ou elle est.

Au même niveau que les panos agi => rat blanc / noir (mais bon hein je les trouve pas terrible a se lvl)

Disons que l'avantage pour une mule, pardon eni s'est que l'agi lui permet d'éviter de lancer libé et frayeur pour pouvoir échapper aux ennemis sans utilisé de PA se qui permet de lancer plus de soins.

Pano à 4 éléments y a quoi de faire avec pour avoir du soins ailleurs tout en gardant une petit sagesse pour l'eni
Désolé de te reprendre Leka mais l'eni mule à soins ça me fait bondir

Pourquoi ne pourrait il pas en contrepartie d'une baisse de ses capacités de soins devenir très bon à distance et lancer des moon a 6xx sur l'adversaire (oui, ok sur très bon jet) ou des mots blessant à + de 1xx (plus régulier que le moon et pour 3 pa).

Certe cet eni la en soins déclenchera des "olol, t tro naze, ma mule lvl 10x soigne bcp mieux" mais en fera taire plus d'un quand, boosté en pm, se faufilera tel un feu follet entre les lignes adverses, les plaçant à sa guise (frayeur 6-> 1 pa) afin d'en taper le plus possible en zone avec un martal fm air.
Citation :
Publié par Jibece
Muais, jpense que la on a suffisamment de capes pour évaluer les jets précis, à savoir:
151 à 200 en vitalité
26 à 40 en sagesse
26 à 40 en intelligence
41 à 70 à la chance
41 à 70 en agilité
1 aux coups critiques
5 à 7 de dommages
11 à 15 en prospection
6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu

me semble qu'on a vu des jets au delà de 65 sur la première (66 cha ou agi je sais plus)

EDIT après vérif. : ha oui, autant pour moi c'est bien 60 max.
Citation :
Publié par baroud-flora
ralala

pas de bâton pour les fecas entre les lvl130 et 176....

j'avais bcp d'espoir dans le maitre zoth mais tous mes es^pérences s'effondrent
désole de te décevoir mais le bâton du minotot lvl 15X est excellent, niveau pvm, je préfère ça qu'un gerse
Matt tu dois confondre la cape et la coiffe ( qui elle a bien donné 66 chance au 1er jet jcrois [et 60 agi])
J'ai un peu fouillé dans les pages précédentes et j'ai vu que des jets 5X
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Tu remarqueras quand même qu'au vu des nouveaux items de la MAJ, les persos full force n'ont pas vraiment le choix de l'équipement. Le must ça reste meulou, donc sortir des armes qui vont avec ça parait bien.
Sinon faut sortir des nouveaux équipements, qui donnent envie de les équiper.

Ou nerfer la pano meulou...
Ça sert à quoi de nerfer si à un certain niveau t'as toujours pas vraiment le choix? T'as le choix entre un item nerfé ou... Rien? S'il n'y a pas de nouveaux items, pour diversifier ou même juste changer un peu (t'aime porter le même pantalon tous les jours toi? :P Même si tu l'adores?) ben c'est un peu barbant quoi :/ C'est quand même plus sympathique d'avoir le choix.
Citation :
Publié par Sans seize
Ou nerfer la pano meulou...
c'est pas comme s'il ya le choix en dehors...

pas d'amu meulou, c'est la renew
pas de cape meulou, c'est l'abracapa... (voire cape cm, mais bon, bof pour un fo)

c'est pas qu'il y a rien en force, mais presque ...
Citation :
Publié par Northernlights
c'est pas qu'il y a rien en force, mais presque ...
Sisi, passer le 145 y'a rien de chez rien en force.
Enfin si 2 coiffe : une présente pour chaque élément (avec gros malus vita), l'autre fo/chance avec des malus intel/agi assez important, ainsi qu'une ceinture a peine mieux qu'une mulante........ On est vachement gâté quand même .
Arrêtez de vous plaindre vous êtes le build qui coûte le moins cher du jeu

Vous gardez votre stuff pendant 50 lvl et vous forgemagez rien n_n"

Non mais c'est vrai que ça fait un peu de peine à voir, les buildz ine/age/cha ont été super gâtés mais les fo on les a oubliés...Volontaire? Peut-être un peu mais faudrait pas que ça devienne aberrant.

De toute façon on pourrait vous filer des truc ubër roxxants vous lâcheriez pas votre meumeu
Citation :
Publié par Seyroth
Arrêtez de vous plaindre vous êtes le build qui coûte le moins cher du jeu
tu peux repeter là? je crois que toutes les classes force t'ont mal entendu

pour avoir monter un xelor force jusqu'au lvl 15x, je peux te garantir que le matos est loin d'etre si bon marché que tu le pretend
Citation :
Publié par Seyroth

De toute façon on pourrait vous filer des truc ubër roxxants vous lâcheriez pas votre meumeu
Un peut comme la pano claire qui semble donner force et agi se qui est pour moi plus efficace qu'une pano meulou qui donne force et dmg (bon des pets d'intel et agi )

Fin moi mes persos on jamais connu les full pano (sauf peut être scara)

editer
Citation :
tu peux repeter là? je crois que toutes les classes force t'ont mal entendu
Il a dit que equiper force s'est moins cher qu'un autre element et je suis plutot du meme avi ^^
Citation :
Publié par Sooo Green
Pour l'amplitude, ca monte à 4CC voire plus donc

http://img230.imageshack.us/img230/5709/eudinrp8.jpg

Le screen est laid, certes.
Il manque pas les %dommages au pieges aussi? ^^'
J'ai suffisamment de mules pour savoir que s'équiper feu ou eau quand on a un cerveau ne coûte rien ou presque (évidement on ne sera jamais optimisé à 100% mais bon j'aurai jamais de tutu et je me prends pas la tête avec ça non plus). Du matos qu'on gardera 50 niveaux, on n'a jamais à mager nos armes... ces arguments me font marrer quand je pense à un bâton niveau 59 par lequel jurent beaucoup de ceux qui avancent de telles conneries, ou encore aux pelles et aux baguettes de mes mules pour lesquelles j'ai jamais galéré et qui sont juste énormes sans stuff optimisé.

Ca me rappelle l'époque où on avait un stuff monstrueux en intell avec mass vita et que le stuff force s'arrêtait à la brouteuse, on avait le même discours qu'en ce moment.
Citation :
Publié par Ignobulus
A se demander pourquoi vous jouez force... que je sache, il y a pas de conditions de classe dans les équipements.
Sinon t'as pas l'impression de sortir une grosse connerie la des fois?
Citation :
Publié par aleksandr
on n'a jamais à mager nos armes... ces arguments me font marrer quand je pense à un bâton niveau 59 par lequel jurent beaucoup de ceux qui avancent de telles conneries, ou encore aux pelles et aux baguettes de mes mules pour lesquelles j'ai jamais galéré et qui sont juste énormes sans stuff optimisé.
ok, je peux savoir comment ça se fait que je vois des receuses et un bonus de 4 en vita, que mon sceptre tot n'ai casiment comme seul jet 40 intell et 20 sagesse parce que passer 10 potion d'incendie, c'est assez long a droper

toutes les classes sauf terre ont des armes avec des bonus complètement détruit lorsqu'il faut mager, je vois généralement les receuses ( déjà cités celle la ), les pelles rhon, les gerses, les karnak et lassay sans leur pm, les bleuronnes

ce n'est pas parce que beaucoup de feca jouent au kryst'o que l'on joue TOUS au kryst'o, avant la maj 1.16 ( où il y a eu ENFIN un nouveau bâton pour les classes feu ) on avant comme seul choix, le kryst'o ou le gerse voir le bâton du feca pour ceux qui voulaient bien se faire un fulgu

donc pour moi, oui les classes force ont un énorme avantage, celui de conserver la totalité des bonus de leurs armes
Citation :
Publié par DarksamusIV
ok, je peux savoir comment ça se fait que je vois des receuses et un bonus de 4 en vita, que mon sceptre tot n'ai casiment comme seul jet 40 intell et 20 sagesse parce que passer 10 potion d'incendie, c'est assez long a droper

toutes les classes sauf terre ont des armes avec des bonus complètement détruit lorsqu'il faut mager, je vois généralement les receuses ( déjà cités celle la ), les pelles rhon, les gerses, les karnak et lassay sans leur pm, les bleuronnes

ce n'est pas parce que beaucoup de feca jouent au kryst'o que l'on joue TOUS au kryst'o, avant la maj 1.16 ( où il y a eu ENFIN un nouveau bâton pour les classes feu ) on avant comme seul choix, le kryst'o ou le gerse voir le bâton du feca pour ceux qui voulaient bien se faire un fulgu

donc pour moi, oui les classes force ont un énorme avantage, celui de conserver la totalité des bonus de leurs armes
pi à coté de ca ya les gens qui reflechissent et qui payent leur artisan pour remonter les jets

bref on pourrait en revenir au craft des objets de la 1.20?
Y a plus de nouveaux crafts ?

La ceinture 170 est débile ...
Rasboule beaucoup trop forte et celle la totalement horrible .... Une ceinture sans vita, np...

Bon je pense que les jets montent a 60 force et agi, mais même ... pas de PO ca fait qu'elle ne peut pas etre trop utilisée par grand monde ....
Je pensais a un sram aux eudins voulant le max de force, 1/2cc et un reste d'agi, mais il manque qqchose pour le lvl qui compense l absence de vita (les resists montent a 9-10 donc c'est pas si nul)... 1 PO peut etre, un plus gros jet + dom (5 ca laisse pas présager du 10 max), un tout petit % dom , genre 10 ?

Enfin voila, manque pas grand chose, mais la la rasboule est vraiment trop fumée pour que les classes force preferent même 60 force a 2 cc (on va dire que la nouvelle monte a 4, sinon c'est pire que tout)/ 1 po / 300 vita / 2 dom / 10% dom ... (je dois oublier des trucs :d)

Sinon euh, le baton zoth ... Je vois pas trop l'intérêt, enfin je me le ferai surement pour un feca, voir ce que ca donne avec ceinture + cape fulgu en mode 5xx sagesse pour xp ... Mais bon j pense pas trouver mieux qu'un mode 1/2 gerse tout en gardant 5xx sagesse, c'est dommage, enfin c'est un peu moins hl

J'ai pensé a pas mal de stuff différent, finalement on trouve des intéret a pas mal de trucs qui semblent inutiles au départ, genre nahitse ou cape chaperon chose.
Même a des armes qui semblent faibles, j'ai pas trop réfléchi pour le oleptik, enfin je réfléchis pas trop pour les cras, me semblent toute facon qu'un arc c'est pas le meilleur choix pour cra avec cette maj

Bon, j'espere que la ceinture sera magée au moins, qu'on puisse savoir si ca vaut le coup d'use une chaussette pour ca (enfin t facon une chaussette ca se drop hein, pas comme si le kimbo était dur ...)
Citation :
Publié par DarksamusIV
désole de te décevoir mais le bâton du minotot lvl 15X est excellent, niveau pvm, je préfère ça qu'un gerse
En effet je l'avaos oublié (vu le craft aussi j'ai abandonné de le faire).
Citation :
Publié par Maître Koalak
Quelqu'un aurait la recette du Toady?
110 Epines du Champ Champ, 110 Champignons, 10 Champignons Luidegît, 1 Cape du Champ Champ et 1 Champcoiffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés