Y a plus de nouveaux crafts ?
La ceinture 170 est débile ...
Rasboule beaucoup trop forte et celle la totalement horrible .... Une ceinture sans vita, np...
Bon je pense que les jets montent a 60 force et agi, mais même ... pas de PO ca fait qu'elle ne peut pas etre trop utilisée par grand monde ....
Je pensais a un sram aux eudins voulant le max de force, 1/2cc et un reste d'agi, mais il manque qqchose pour le lvl qui compense l absence de vita (les resists montent a 9-10 donc c'est pas si nul)... 1 PO peut etre, un plus gros jet + dom (5 ca laisse pas présager
du 10 max), un tout petit % dom , genre 10 ?
Enfin voila, manque pas grand chose, mais la la rasboule est vraiment trop fumée pour que les classes force preferent même 60 force a 2 cc (on va dire que la nouvelle monte a 4, sinon c'est pire que tout)/ 1 po / 300 vita / 2 dom / 10% dom ... (je dois oublier des trucs :d)
Sinon euh, le baton zoth ... Je vois pas trop l'intérêt, enfin je me le ferai surement pour un feca, voir ce que ca donne avec ceinture + cape fulgu en mode 5xx sagesse pour xp ... Mais bon j pense pas trouver mieux qu'un mode 1/2 gerse tout en gardant 5xx sagesse, c'est dommage, enfin c'est un peu moins hl
J'ai pensé a pas mal de stuff différent, finalement on trouve des intéret a pas mal de trucs qui semblent inutiles au départ, genre nahitse ou cape chaperon chose.
Même a des armes qui semblent faibles, j'ai pas trop réfléchi pour le oleptik, enfin je réfléchis pas trop pour les cras, me semblent toute facon qu'un arc c'est pas le meilleur choix pour cra avec cette maj
Bon, j'espere que la ceinture sera magée au moins, qu'on puisse savoir si ca vaut le coup d'use une chaussette pour ca

(enfin t facon une chaussette ca se drop hein, pas comme si le kimbo était dur ...)