Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -infimiere-
C'est aussi pour eviter aux enis de n'avoir que des combats infinis contre des classes force par exemple
Jme fait coller le iop a un cac qui vol de la vita + boubou par exemple
Jpeut taper avec mot interdit mais il reprend plus de vita que je tape
Et meme avec un bon matos intel agi jme fait tacler
Je trouve qu'avoir beaucoup d'agi quand on est une classe force dois se faire qu'au détriment d'autre chose
Olol 1 vs 1

J'kiffe le ch'ti baton vol air, vais le faire pour ma sramette *_*

Pour la ceinture on l'aura compris, t'es force, tu fais le mouton en meu² et tu la fermes x)

Thx le moulti élément
180 d'intel sachant que le bâton en file au moins 45 voire 50 je vois pas en quoi c'est chiant...
Bâton plutôt sympa mais je ne comprends pas la raison du 5 pa.
Il ne file pas po, de cc, ou d'invoc.
Certes, il retire 1 PA (son principal intérêt) mais par rapport à certains autres bâtons moins HL le 5 PA me semble injustifié.
je le trouve pas terrible moi faut comme meme 180 intel et les dégâts sont pas énorme pour 5pa les bonus sont cool par contre et il est une main (ce qui compte bien moins que avant) pas de bonus invoq aussi enfin 1/40 5pa et 180 intel de prérequis pour des dégâts pas énorme pour 5pa je le trouve un peu faiblard
beaucoup de sadi qui jouent en meulou ne pouront pas le porter et le fait qui soit a 5Pa empeche le mode full mou

edit pour au dessus ouaip le 5pa c'est un peu gros pour ce level je laurait plutot vu a 4 aussi
Citation :
Publié par Tadauss
Le pre requis est pas bien mechant au contraire oO

Tres joli baton, je trouve, 1 main ?
Bah, a priori, oui vu qu'il n'y a pas le signe des deux mains en haut à droite de l'image.

Sinon, ouep très belle arme, neutre qui plus est (bon pour la fm ).
Je me suis permis de changer quelques ptits trucs par ci par là à ton screen avant de l'ajouter au Wiki.
J'espère que TabouJr me pardonnera
Citation :
Publié par gravensky
beaucoup de sadi qui jouent en meulou ne pouront pas le porter et le fait qui soit a 5Pa empeche le mode full mou
Heureusement que les devs ne sortent pas que des armes pour pano meulou, limite a vous ecoutez on aura un dague lvl 150 1/20cc pour un sram full meulou
Pour rappel à ceux qui trouvent que 5 PA pour ce bâton c'est trop : la fausse griffe tape de 21 à 40 pour 4 PA. Ici, on a un bâton qui fait les mêmes dégâts (en zone car bâton) et en prime retire 1 PA, vous ne voulez tout de même pas le mettre à 4 PA aussi ?

Bref, pour moi, c'est un joli bâton même s'il mériterait peut-être un ou deux points de plus aux dégâts min et max (dans le style des dégâts du bâton dragoeuf).
J'trouve le baton franchement pourrave.
Les bonus sont plus ou moins les mêmes que sur une kelino (allez, y'a 100 vita de +), les dégats sont un petit peu supérieurs, mais sans vol de vie, y'a un PA retiré (mais bon avec le système d'esquive en place + le fait que jouer ce baton <=> jouer en mode 10 PA <=> jouer gelano <=> sagesse pourrave) olol² tro bi1.

Heu franchement il serait 4 PA ouais il serait bien.
Mais en l'état j'le trouve profondément pourrave, rien ne justifie les 5 PA, et le jouer en 1/2 avec 10 PA faut un tutu si on est sadi, donc en gros, réservé à une élite.
Ah oui, pas la peine de me répondre qu'il est une main et kelino est 2 mains. Je vous rappelle qu'a l'heure actuelle le PvP n'existe plus dans Dofus, donc bon, les boubou, on s'en tape pas mal je crois.

Bref, de la daubasse à mon gout. Le seul baton sympa de cette MAJ pour un sadi force/autrechose, ça reste le rhyzome du tynril, d'après moi.

EDIT pour au-dessus :
Tu veux une raison pour que le baton passe 4 PA ? Allez je t'en donne plusieurs :
1) 63 levels d'écart entre les deux armes que tu cites
2) Un prix de craft considérablement différent
3) Pas le même type d'arme, pas les mêmes classes qui les utilisent, et donc pas la même aisance d'accès au 1/2 CC.
Citation :
Publié par BP (summens)
Heureusement que les devs ne sortent pas que des armes pour pano meulou, limite a vous ecoutez on aura un dague lvl 150 1/20cc pour un sram full meulou
et pourquoi ils ne sortiraient pas des armes portable en pano meulou ? je crois que pour l'instant la plus part des armes sorti ne sont pas adapter a cette pano (de toute y a casiment pas d'arme pour les classe force avec cette maj donc c'est vite fait) car quoi que ont dise énormément de sadida la porte tout les sadi ne sont pas en cm
les dev ont l'air de vouloir faire disparaître les mode full force

et comparer ce baton a une fausse c'est pas très adapter la fausse c'est légèrement level 95 et ce baton level 158 et la fausse fait pas 180 intel
Citation :
Publié par BP (summens)
Tu remarqueras quand même qu'au vu des nouveaux items de la MAJ, les persos full force n'ont pas vraiment le choix de l'équipement. Le must ça reste meulou, donc sortir des armes qui vont avec ça parait bien.
Sinon faut sortir des nouveaux équipements, qui donnent envie de les équiper.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
J'trouve le bâton franchement pourrave.
Les bonus sont plus ou moins les mêmes que sur une kelino (allez, y'a 100 vita de +), les dégats sont un petit peu supérieurs, mais sans vol de vie, y'a un PA retiré (mais bon avec le système d'esquive en place + le fait que jouer ce bâton <=> jouer en mode 10 PA <=> jouer gelano <=> sagesse pourrave) olol² tro bi1.
Ou alors tu joues avec une puissante ceinture et une puissante cape fulgu, ce qui te fait déjà un beau +80 sagesse pour arriver à enlever les PA (et ça laisse caser un anneau AA donc +35 sagesse pour aider). Franchement, pas besoin d'avoir 600 sagesse pour retirer un PA sur la plupart des mobs...

Citation :
Heu franchement il serait 4 PA ouais il serait bien.
Mais en l'état j'le trouve profondément pourrave, rien ne justifie les 5 PA, et le jouer en 1/2 avec 10 PA faut un tutu si on est sadi, donc en gros, réservé à une élite.
4 PA, c'est plus le qualificatif de bien qui me vient à l'esprit, c'est un abus complet. Là, oui, tu peux même te permettre de le jouer 1/2cc et ça devient du grand n'importe quoi. Il faudra aussi que vous m'expliquiez pourquoi vous voulez à tout prix jouer 1/2 cc avec toutes les armes...

Citation :
EDIT pour au-dessus :
Tu veux une raison pour que le bâton passe 4 PA ? Allez je t'en donne plusieurs :
1) 63 levels d'écart entre les deux armes que tu cites
Un est une épée, l'autre un bâton. Même avec 63 levels d'écart, un bâton qui tape autant qu'une épée et qui enlève en plus 1 PA, ça ne doit pas avoir le même coût en PA. (edit : surtout qu'on parle ici d'armes qui sont autour du lvl 100. Les armes gagnent certes en puissance entre le lvl 100 et le lvl 15x, mais le gain n'est pas si important que ça non plus....)

Citation :
2) Un prix de craft considérablement différent
Je pense que cet argument est le pire que j'ai entendu : le prix d'un craft ne justifie en rien du fait qu'un craft doit être surpuissant... Il suffit d'aller regarder la cape itaineflam : un craft de folie pour un résultat moyen.

Enfin, si on le veut vraiment, on peut jouer ce bâton en full meulou : parchottage inte 101, avec les 40/45 inte du bâton, il reste 35 à 40 inte à trouver. Avec 20 inte sur la coiffe meulou, il manque environ 20 inte qu'on peut récupérer en mageant le gelano...
Après réflection le Kelino tape à 19-36 (en comptant le vol de vie) pour 4pa avec autant de Sagesse/Force/Dom. Vu qu'il y a double jets on bénéficie 2 fois des bonus dom donc au final il tape plus fort.
Biensur il y a le petit avantage d'une main mais en perdant 100 pv rapport à la Cithi ( qui vole aussi 1pa en 1 main).
Donc à voir s'il restera comme ça mais c'est vrai qu'on se demande parfois pourquoi une arme 158 doit forcément être un peu moins bien quelque part qu'une lvl 129

Le Sadi tenté par le 1/2 choisira la Cithi car il aura de meilleures caracs en jouant 9pa.
hihi, bonus pano vassale a 3 elements

10 agi
10 sagesse
10 intell
3 soins

Vous oubliez un truc avec cette pano, c'est que malgré la supra roxxance des elements, ca n'est qu'une panoplie 4 elements. ta ceinture, tes bagues, elles changent pas du tout. Bah oui, t'as toujours ta feudala et ton BM farles...

Au final, j'ai +86 agi la dessus(sur 3 elements. Avec mon eni, ma sagesse change pas de ma pano classique,
mon intell baisse un poil(bof pas grand chose non plus), les soins baissent. Et je perds plus de 200 vita. J'ai pas encore la cape, mais j'ai bien peur de tomber a 500pdv au niveau 11X, excusez, mais c'est risible. Valable en PVM, en PVP, tu prends 3 ou 4 pilou et au revoir...
Oui, en pvm, vous direz rien quand l'eni se fera pas tacler par un tofu, mais en pvp, vous vous fouterez de la gueule du mec avec 500 pdv.

Oui, les bottes sont excellentes, mais elles filent pas 200pdv (pour les comparaisons a la con tot)

Voila, au final, bonne panoplie, bonus sympa mais grosse faiblesse en vita que tu peux pas sauver avec 2 bagues et une ceinture

Et non, votre cas d'ecole ne tient pas, non, ce n'est pas tt le monde qui est parchotté 101 partout, c'est meme une minorité de cas. Oui, avec 101 agi, j'aurais 206 agi, mais voila, comme beaucoup de monde, j'ai 25 de parchoté, ce qui reduit tout de suite a 131 agi, et là c'est pas la meme.

Donc ton +1 po, ca te sert surtout a rester bien planqué a jouer la mulasoin pourrie. Pour un feca, il tapera d'un peu plus loin, c'est tout.

Oui on peut mettre une vent, toussa mais bon, tu perds encore et encore de la vita, et la vita, c'est la base pour rester en vie(et 500/600 pdv, je tombe contre n'importe quel adversaire en 1 tour au cac, desolé).

Apres prendre seulement les bottes ou seulement l'amu ou coiffe, ca peut etre sympa sans plus. Ta coiffe, tu la remplace a ce niveau par un feudala qui apporte autant de sagesse(seul interet de la coie ave la pp peut etre), l'amu, tu prends une tor qui donne (pour mon cas) 140 pdv, 42 sagesse et des soins pour pas suffir. Bref, en element solo, tu gardes les bottes, le reste n'es pas viable hors panoplie ou du moins facilement remplacable meme si faut avouer plus de 5 lignes de bonus par element, c'est tres puissant.

Reste avant tout la roxxance du style qui est trop tordant

Y'a plus fumé comme item(bidjiz, ceinture rasboulaire nimp, baton de brouture qui fait passer le krysto pour un jouet d'enfants, cape roissingue tri elementaire et roxxante dans les 3 elements, hache du guerrier zoth oumagad, griffe pourpre et j'en passe)

Un grand bravo aux dev ceci dit pour les items chance agi intell, voire les 3 a la fois, on repassera pour les classes forces qui resteront avec leurs pano meulou, n'en deplaise a ses detracteurs, on nous offre rien d'autre.

oups petit oubli : le baton maitre zoth, il est terrible
Puissance d'une fausse en zone Oo, et les bonus qui vont bien avec, un cac, une ronce sur 8PA, c'est bon ca. Surtout que betement, c'est un mmo, et on se retrouve vite, tres vite a plus de 10PA en jouant.
Je parle meme pas si tu peux le jouer CC ^^ 31 50 en zone...J'aurais plutot vu 23 43, et CC a +5 perso mais bon.
Quelqu'un a fait ou a bientôt terminé le craft de l'anneau Bhli et l'anneau Tassion ? Vais esperer un anneau intell/cc ^^

edit pour en dessous : ah ok thx, ils font quoi dans les modif du 09/10/07 partie anneaux ? è_é
Citation :
Publié par Mariuccia
Quelqu'un a fait ou a bientôt terminé le craft de l'anneau Bhli et l'anneau Tassion ? Vais esperer un anneau intell/cc ^^
ce sont des anneaux des panos de classes.

Aucun bonus sauf sur les effets de 4 sorts que voici :

Anneau Tassion (pano féca)
Augmente la portée du sort "Science du baton" de 3
Augmente la portée du sort "Glyphe Enflammé" de 1
Réduit le cout en PA du sort "Bouclier feca" de 1
+30 aux CC sur le sort "Armure Aqueuse"

Anneau Bhli (cra)
Augmente de 1 le nb de lancer max/tour du sort "Flèche Explosive"
+15 dommages sur le sort "Flèche Harcelante"
Réduit de 2 le délai de relance du sort "Tir Puissant"
Rend modifiable la portée du sort "Maîtrise de l'Arc"

Voila ^^