hihi, bonus pano vassale a 3 elements
10 agi
10 sagesse
10 intell
3 soins
Vous oubliez un truc avec cette pano, c'est que malgré la supra roxxance des elements, ca n'est qu'une panoplie 4 elements. ta ceinture, tes bagues, elles changent pas
du tout. Bah oui, t'as toujours ta feudala et ton BM farles...
Au final, j'ai +86 agi la dessus(sur 3 elements. Avec mon eni, ma sagesse change pas de ma pano classique,
mon intell baisse un poil(bof pas grand chose non plus), les soins baissent. Et je perds plus de 200 vita. J'ai pas encore la cape, mais j'ai bien peur de tomber a 500pdv au niveau 11X, excusez, mais c'est risible. Valable en PVM, en PVP, tu prends 3 ou 4 pilou et au revoir...
Oui, en pvm, vous direz rien quand l'eni se fera pas tacler par un tofu, mais en pvp, vous vous fouterez de la gueule
du mec avec 500 pdv.
Oui, les bottes sont excellentes, mais elles filent pas 200pdv (pour les comparaisons a la con tot)
Voila, au final, bonne panoplie, bonus sympa mais grosse faiblesse en vita que tu peux pas sauver avec 2 bagues et une ceinture
Et non, votre cas d'ecole ne tient pas, non, ce n'est pas tt le monde qui est parchotté 101 partout, c'est meme une minorité de cas. Oui, avec 101 agi, j'aurais 206 agi, mais voila, comme beaucoup de monde, j'ai 25 de parchoté, ce qui reduit tout de suite a 131 agi, et là c'est pas la meme.
Donc ton +1 po, ca te sert surtout a rester bien planqué a jouer la mulasoin pourrie. Pour un feca, il tapera d'un peu plus loin, c'est tout.
Oui on peut mettre une vent, toussa mais bon, tu perds encore et encore de la vita, et la vita, c'est la base pour rester en vie(et 500/600 pdv, je tombe contre n'importe quel adversaire en 1 tour au cac, desolé).
Apres prendre seulement les bottes ou seulement l'amu ou coiffe, ca peut etre sympa sans plus. Ta coiffe, tu la remplace a ce niveau par un feudala qui apporte autant de sagesse(seul interet de la coie ave la pp peut etre), l'amu, tu prends une tor qui donne (pour mon cas) 140 pdv, 42 sagesse et des soins pour pas suffir. Bref, en element solo, tu gardes les bottes, le reste n'es pas viable hors panoplie ou
du moins facilement remplacable meme si faut avouer plus de 5 lignes de bonus par element, c'est tres puissant.
Reste avant tout la roxxance
du style qui est trop tordant
Y'a plus fumé comme item(bidjiz, ceinture rasboulaire nimp, baton de brouture qui fait passer le krysto pour un jouet d'enfants, cape roissingue tri elementaire et roxxante dans les 3 elements, hache
du guerrier zoth oumagad, griffe pourpre et j'en passe)
Un grand bravo aux dev ceci dit pour les items chance agi intell, voire les 3 a la fois, on repassera pour les classes forces qui resteront avec leurs pano meulou, n'en deplaise a ses detracteurs, on nous offre rien d'autre.
oups petit oubli : le baton maitre zoth, il est terrible

Puissance d'une fausse en zone Oo, et les bonus qui vont bien avec, un cac, une ronce sur 8PA, c'est bon ca. Surtout que betement, c'est un mmo, et on se retrouve vite, tres vite a plus de 10PA en jouant.
Je parle meme pas si tu peux le jouer CC ^^ 31 50 en zone...J'aurais plutot vu 23 43, et CC a +5 perso mais bon.