Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Pas de vita sur une ceinture lvl 170 c'est rien de moins que du foutage de gueule, elle souffre bien trop la comparaison avec la Rasboul qui a elle: Po, vita et plus de cc... Même une Chêne Mou a plus de gueule.
Citation :
Publié par Zoudoul
Pas de vita sur une ceinture lvl 170 c'est rien de moins que du foutage de gueule, elle souffre bien trop la comparaison avec la Rasboul qui a elle: Po, vita et plus de cc... Même une Chêne Mou a plus de gueule.
comme on disait plus haut la mulante est presque 100 fois mieux presque une centaine de lvl en moins, presque autant de force/agi (bon quand même pas autant), de la vita en plus et elle coûte beaucoup moins cher
trouver l'erreur...
Citation :
Publié par Zoudoul
Une chene mou à largement plus de gueule même lol !
C'est quand même un monde de brider tous les items agi force...
Citation :
Publié par Lead
Une chene mou à largement plus de gueule même lol !
C'est quand même un monde de brider tous les items agi force...
Ya quand meme deja de quoi s'amuser je trouve
C'est aussi pour eviter aux enis de n'avoir que des combats infinis contre des classes force par exemple
Jme fait coller le iop a un cac qui vol de la vita + boubou par exemple
Jpeut taper avec mot interdit mais il reprend plus de vita que je tape
Et meme avec un bon matos intel agi jme fait tacler
Je trouve qu'avoir beaucoup d'agi quand on est une classe force dois se faire qu'au détriment d'autre chose
Citation :
Publié par -infimiere-
C'est aussi pour eviter aux enis de n'avoir que des combats infinis contre des classes force par exemple
Je trouve qu'avoir beaucoup d'agi quand on est une classe force dois se faire qu'au détriment d'autre chose
Et en quoi les classes intell pourrait avoir de l'agi sans sacrifice ? J'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement.
Citation :
Publié par Trops
exemples de jets supplémentaires pour la pano vassale + bonus 2 éléments

http://palmer.eldritch.free.fr/vassale2.jpg
les bottes 45 intel... vraiment un gros abus ces bottes et rien que de voir la geulle des bonus a deux element j'imagine bien aussi le 20 intel 20 agi 4 soin pour 4 item comme si les item étaient déjà pas assez puissants
Citation :
Publié par -infimiere-

Mdr éviter aux énis un combat interminable... tu dis tout la, soit l'eni gagne, soit il arrive pas à finir le combat alors faut lui permettre de le gagner quand même, la classe des immortels quoi... pitoyable.

Sans oublier que pano ceremonial c'est pas vraiment un sacrifice, existe-il un équivalent force ? pas si sur.
Citation :
Publié par -infimiere-
Et les dev's créèrent la pano ceremonial et celle du ouassingue
Citation :
Publié par Lead

Sans oublier que pano ceremonial c'est pas vraiment un sacrifice, existe-il un équivalent force ? pas si sur.
Quand on se sait pas on la ramène pas...

Pour jouer eni et FULL cérémonial je peut t'assurer que sa fait un GROS sacrifice côté intel et surtout côté soin.
Ne joue pas les hypocrites JD en délaissant toute la première partie de mon message....
Ce que je veux dire c'est que l'autre rigolo d'éni dit clairement que les énis sont increvable, et que quitte à les rendre imortel autant leur facilité la tache. Et il ne parle pas volontairement de la panoplie cérémoniale, et je me contente de rappeler qu'il en existe malgré tout une, contrairement a une force agi.
Citation :
Publié par jeune-demon
Quand on se sait pas on la ramène pas...

Pour jouer eni et FULL cérémonial je peut t'assurer que sa fait un GROS sacrifice côté intel et surtout côté soin.
avoir +32X intel et +32X agi en gros et 25 soin en gros 40+ dommage une grosse vita et un 5eme pm ou est le sacrifice Oo
je te rapel que cette panoplie est level 134 c'est comme meme assez enorme comme meme a ce level
Citation :
Publié par gravensky
avoir +32X intel et +32X agi en gros et 25 soin en gros 40+ dommage une grosse vita et un 5eme pm ou est le sacrifice Oo
je te rapel que cette panoplie est level 134 c'est comme meme assez enorme comme meme a ce level
Bah tu réponds toi même à la question: 32x en int, il est là le sacrifice .
Mouai fin un bonus 32x intel c'est somme toute sympa déjà, surtout ac un bonus agi équivalent a coté des +dmg, qq soins et le PM qui fait plaisir, perso j'appelle pas ca un sacrifice quand tu souhaites jouer int/agi...
Citation :
Publié par Nikkau
je vois pas trop en quoi avec 320 d'intell et +40 dom est un gros sacrifice

pour moi on ne sacrifie que de la sagesse
Citation :
Publié par Nikkau
Ah lalala 320 intel avec 300 pure ça fait déjà que 620 mon dieux que c'est faible avec en plus 40 soin...
A croire qu'il y a que les combos full quelque chose qui servent...
Est-il nécessaire de rappeller que de nombreux items agi/intel ont été ajoutés à cette maj, et que la plupart son complètement fumés ?
Vous trouvez encore à vous plaindre? Mais sérieusement, changez de jeu quoi, parce que la c'est meme plus du foutage de gue***, c'est juste de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Lead
Ah lalala 320 intel avec 300 pure ça fait déjà que 620 mon dieux que c'est faible avec en plus 40 soin...
Bah je dis pas que c'est difficile à jouer, j'dis juste que tu perds vachement d'int, ce qui correspond à la définition d'un sacrifice non?
Citation :
Est-il nécessaire de rappeller que de nombreux items agi/intel ont été ajoutés à cette maj, et que la plupart son complètement fumés ?
C'est pour revaloriser le build intel-agi, qui, de manière surprenante, était totalement absent chez les sadis, srams, énus, et iops
*Ironie inside*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés