kilorna |
Dernières publications

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je me suis leve a 6h00 du matin. J'ai pu jouer 10 a 15 min puis sa a couper. En attendant j'ai tester d'autres jeu comme flyff,... Lire la suite

Ok pour 21h00. Ben pour la capture je suis daccord pour le refaire en arene mais je pense que cest pas grand chose de vous fair... Lire la suite

Je monte une team pour le donjon skeunk, jai deja les broches. je prend que les gens ayant les broches, on le fais se dimanche v... Lire la suite

je suis sadidas lvl 179 et j'hesiste entre griffe pourpre, rilleuse, epee nice, kukri kura. Je trouve toutes ces epees interess... Lire la suite

Je propose de faire 3 donjons kimbo samedi apres midi a partir de 14h, 17h, 20h je demande lvl 130 a 140 min. 14h00 kilorna ... Lire la suite

BOnsoir tlm, je cherche des motivés pour faire 3 donjons tynril. lvl 120 min, je cherche des persos airs en priorites. Je comme... Lire la suite

bonjour tlm,je vais mettre a contribution ma cape ouassingue:72 vitalite 26 sagesse 26 intell 25 agilite dommage + 10 % + 1 cre... Lire la suite

Bonsoir, Je monte une team pour faire un skeunk demain soir. Je prend min lvl 130, 2 iop qui tape 2000 min a la colere, un os... Lire la suite

eni 130 raptine partante mon sadidas 150 as les broches... Lire la suite

re,dsl je savais pas ou fallais poster mais sa me semble au bon endroit. Sinon je confirme jai bien des rousses. et jai des cer... Lire la suite
bref, je pense qu'elle est encore bugguer c'est mon avis mais je crois que dans la maj le probleme sera regler. vu la difficul... Lire la suite