Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant y'a une cape 110 craftable qui file un pa, me semble qu'avec un gelano et n'importequelle amu 1pa, on arrive à 10 pa, comme ceux qui utilisent pas la pano meulou quoi (OMG c'est possible ca?)

Sinan la coiffe barbroussa est pas mal, jtrouve juste con qu'ils foutent un item comme ca à ce niveau alors que y'a djà la couronne gelax qui existe déjà
Vu le craft et le nv je trouve pas ca top non, je vois mal un nv 79 se saigner les veines pour faire un chapeau pareil... (oui imaginez vous au nv 79 faire les pirates puis plusieurs Gourlo :/ )
Citation :
Publié par Mavelot
Maintenant y'a une cape 110 craftable qui file un pa, me semble qu'avec un gelano et n'importequelle amu 1pa, on arrive à 10 pa
Génial, mais toujours est-il que si la baguette te file pas de PA, autant jouer une arme qui tape plus fort, comme je l'ai dit à mon précédent post....
Citation :
Publié par Slyin
Vu le craft et le nv je trouve pas ca top non, je vois mal un nv 79 se saigner les veines pour faire un chapeau pareil... (oui imaginez vous au nv 79 faire les pirates puis plusieurs Gourlo :/ )
Je m'imagine très bien au contraire : niv. 81 actuellement, j'ai pas mal XP en petit groupe aux pirates justement. Ils sont plutôt marrants (j'adore le nom de leurs sorts, les bruitages etc. ^^) et à partir du moment où un Sram/Eca est là pour lever rapidement l'invisibilité, ça passe sans problème. Ce qui est le plus chiant avec le Gourlo c'est plutôt la stratégie à employer qui demande une équipe un minimum pensée et le fait de devoir se taper le 1er donjon avant, mais bon c'est commun à plein de nouveaux objets

(je me permets d'intervenir car c'est pas la première fois que je lis que le Gourlo est super dur pour un niv. 80 alors que... non, désolé)
Citation :
Publié par Slyin
Ca c'est valable pour beaucoup de coiffe comme le dantgoule par exemple (faire le DV au lvl3x mm lvl7x je reste sceptique) ou encore les pano -dala ou les coiffes dragoeuf .. Les ressources a ce lvl tu les choppes essentiellement en les achetant/échangeant (métiers) ou bien en te faisant aider de gros lvl pour les droper ..

EDIT : je suis toujours aussi lente pour répondre :"D
Une autre griffe pourpre mais qui est passée à la forgemagie pour le % et la sagesse.
http://img204.imageshack.us/img204/5905/griffepourprenn4.jpg

Je pense que les jets de cette arme sont :

151 à 200 de vitalité
3 à 4 cc
4 à 8 dommages
21 à 40 de sagesse
3 à 6 % de résistance au feu
31 à 50 % de dommages
Sauf que c'est lvl 79 et qu'au 80 y'a la Coiffe du Craq. légendaire qui file 2 cc de moins mais de la vita, des %dom. et d'autres stats sympas.
Citation :
Publié par Mavelot
Maintenant y'a une cape 110 craftable qui file un pa, me semble qu'avec un gelano et n'importequelle amu 1pa, on arrive à 10 pa, comme ceux qui utilisent pas la pano meulou quoi (OMG c'est possible ca?)

Sinan la coiffe barbroussa est pas mal, jtrouve juste con qu'ils foutent un item comme ca à ce niveau alors que y'a djà la couronne gelax qui existe déjà
J'irais même jusqu'à dire qu'il existe une ceinture qui file 1pa et ce depuis fort longtemps.

Citation :
Publié par Dread Lord Galaad
Moi je suis decu, un si jolie skin il aurait etre du lvl 150+ avec +7CC histoire d'avoir du choix autre que seulement le solo ...
Tu met une coiffe du tynril horrible et tu te tait
Citation :
Publié par Lemineurfou
Wow il est ultra roxatif pour sont lv, il y a des sram air qui vont aimer (En plus le skin déchire).
Moi je suis decu, un si jolie skin il aurait etre du lvl 150+ avec +7CC histoire d'avoir du choix autre que seulement le solo ...
Suite a un tit runage sur ma bitoufale voila les jets max que j'ai constater

Force 50 voir 55 a la limite et encore
Agi idem que force
CC 2 max ... 5 rune cc foiree donc
sage 50 max
la pp et les ressist j'ai pas tenter^^ trop degouter par cette ceinture

Voila j'aurais tenter
Ouép je suis bien decu j'ai rien a crafter à part 2 objets de pano de classe, et une coiffe et peutetre 2, 3 objets pour améliorer mon stuff sagesse. Je vais essayer de passer mon sadi en double élément mais bon je sais deja que je vais perdre bcp de puissance. A part ca je vais quand meme garder mon stuff meumeu je suis si proche du lvl 180 et j'ai le meme stuff qu'un joueur lvl 140 cherchez l'erreur. Les nouveaux objets tthl sont moins bien que les anciens.

A quoi ca sert de vouloir rendre les joueurs moins puissants ????? A part nous enlever nos reves

Citation :
Pas mal de choses bien décevantes au final, une fois les anims d'halloween passées on aura p'tet des retouches significatives pour rendre quelques sourires volés
Ils ont volé le mien ~~
Citation :
Publié par niv-mizzet
CC 2 max ... 5 rune cc foiree donc
Ma première ceinture rat noir +3cc, j'ai passé 20 runes jamais était plus haut que +3cc et pourtant la ceinture donne +4cc au craft. Pas besoin de faire des conclusions rapide sachant que se n'est pas la FM qui pourra nous informé sur les jets d'un item, elle nous permet d'avoir juste une petit information (au passage déjà monté une dague ramougre à + 64 agi est pourtant au craft elle donne +50 max )

Citation :
même stuff qu'un joueur lvl 140 cherchez l'erreur
D'un autre coté je peux dire, lvl 180 est mono élément alors qu'un lvl 140 peut être bi-élément, cherchez l'erreur.

Tu veux quoi, une pano qui donne les mêmes jets et mêmes bonus mais ou s'est écrit lvl 180 sur les items.

Me semble que les sujets sur la pano meulou a du faire comprendre aux devs que cette pano était bourrine, tient me souviens des panos rat qui sont passées lvl 80 à lvl 100 en plus avec 2-3 nerfs au passage sur les items. Si tu veux je peux créer un sujet sur jol et demande aux devs qu'ils passent la même chose pour la meulou, passer du lvl 140 au lvl 180 avec 2-3 nerf à coté
Citation :
Publié par Sooo Green
J'irais même jusqu'à dire qu'il existe une ceinture qui file 1pa et ce depuis fort longtemps.
Ouai mais ils parlaient d'avoir 10 pa avec la pano abraclair, y'a djà une ceinture dedans et comme y'a coiffe et arme dans la pano reste que la cape fulgu pour le 10eme pa
Citation :
Publié par Angua
Petit retour sur la pano vassal et son bonus po en pano complete..........cette pano est juste démente pour son lvl (surtout avec les baton intel/agi pas loin), je comprend même plus a quoi peut bien servir la cérémonial la (a part niveau vita.......et encore).
Sans vita, a 4 element de pano pour bien casser ce que la ceremonial permet, car niveau 100, y'a rien d'autre en agi/intell. Donc ton bonus 100 agi, vla comment tu vas roxxer grave avec ca.

Ah mais oui, c'est vrai, tout le monde est parcho 101 partout et a un tutu et un poupre dans son equipement...

Donc, bon, faut arreter un poil les conneries

Le truc qui peut facher c le niveau de la cape qui est trop faible pour sa puissance.
Et la sagesse totale, c'est vrai aussi
Juste un ptit commentaire sur les nouveaux objets HL. Je vois beaucoup de déceptions au niveau du stuff pour les gens qui espéraient pouvoir roxer plus en pvp et pouvoir dépasser les 3000 pv à l'instar des sacris .
Mais si on regarde l'ensemble des items, et le fait de pouvori reset les stats, je crois que l'objectif des devs est d'augmenter la population de lvl 200 avant que le jeu perde son intérêt , vous ne croyez pas ? Tous les items là sont des items bourrins en sagesse , sans vita certes, mais des ceintures/capes etc... à 50 sagesse type mastra il y en a plein maintenant, et dans tous les types (à part force peut être :/) !

Il y a même ce baton de la floribonde qui donne jusqu'à 70 sagesse pour des dégats pourravants . Le message de la maj est clair pour moi ...

Amicalement,
Vanderu
Squoi l'intérêt d'avoir masse sagesse si derrière tu sers à rien? L'intérêt de la maj c'est d'inciter l'incruste en gros donc? Logique ouai. Dans ce cas c'est génial, jgarde mon bora et la mastra, jme fais une meulante (quand même mieu que la bitoufiale) et une zoth et enjoy, je sert de poutch avec la vita et les résist mais comme je squat jvais profiter des 3po pour laisser les atres sefaire éclater tant qu'a faire. Moi jmef jpex à la fin (en supposant que ces noobs soient pas assez stupides pour oser perdre hein)

Jdis pas que t'as tort la mais si c'est vraiment l'idée des devs c'est juste complètement con (fin en regardant la pano guerrierzoth jpense pas que ca soit ca et doit y'en avoir 2-3 dans le même cas)
Citation :
Publié par Mavelot
Squoi l'intérêt d'avoir masse sagesse si derrière tu sers à rien? L'intérêt de la maj c'est d'inciter l'incruste en gros donc? Logique ouai. Dans ce cas c'est génial, jgarde mon bora et la mastra, jme fais une meulante (quand même mieu que la bitoufiale) et une zoth et enjoy, je sert de poutch avec la vita et les résist mais comme je squat jvais profiter des 3po pour laisser les atres sefaire éclater tant qu'a faire. Moi jmef jpex à la fin (en supposant que ces noobs soient pas assez stupides pour oser perdre hein)

Jdis pas que t'as tort la mais si c'est vraiment l'idée des devs c'est juste complètement con (fin en regardant la pano guerrierzoth jpense pas que ca soit ca et doit y'en avoir 2-3 dans le même cas)

En meme temps, étant donné qu'il n'y a plus de PvP, le jeu se résume maintenant à du tapage de mob, donc de l'XP.
A partir de ça, augmenter la sagesse ça parait quand meme nice, et de toute façon maintenant le seul but du jeu c'est d'arriver level 200, vu que de toute façon le PvP çayducaca.

Après, j'dis ça j'dis rien, mais bon comme la dit celui à qui tu réponds, le message de la MAJ c'est simple : go pex pour ton level 200 et ftg si t'es pas content.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
En meme temps, étant donné qu'il n'y a plus de PvP, le jeu se résume maintenant à du tapage de mob, donc de l'XP.
A partir de ça, augmenter la sagesse ça parait quand meme nice, et de toute façon maintenant le seul but du jeu c'est d'arriver level 200, vu que de toute façon le PvP çayducaca.

Après, j'dis ça j'dis rien, mais bon comme la dit celui à qui tu réponds, le message de la MAJ c'est simple : go pex pour ton level 200 et ftg si t'es pas content.
Ca c'est ton point de vue, ton but peu aussi d'avoir tout les metiers d'artisanat lvl 100, d'obtenir la dinde skull, d'avoir un equipement X ou Y en perfect jet, de tuer 3000 boufton blancs en le moins de temps possible, ou simplement de t'amuser?
Perso le lvl 200 ne m'interesse pas plus que ca en tout cas et ce n'est pas pour cela que je n'est pas une sagesse très honorable (%esquive, potentiel de retrait...) ...

"ftg si t'es pas content" ou change de jeu, faut arrêter vous payez pour un service, si ce service ne vous convient pas allez chez un concurrent. Y'a un moment ou quand le fournisseur ne remplis plus vos conditions de partenariat il faut mieux changer au lieu de se plaindre a longueur de temps. Ça commence a devenir très très lourd de lire des pages et des pages de plaintes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés