Réaction d'hasbro sur Montcuq

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Il est surtout conseillé aux mecs qui n'ont pas de paroles (des cognards quoi), de faire des sondages.
Chez toi les mecs qui n'ont pas de parole sont de grosses boules noires qui te poursuivent quand tu voles peinard sur ton balais ?
Entre un responsable marketing qui s'appel Cognard et une ville qui s'appelle Montcuq, ce thread roxx aisément dans les kikoojeuxdemotsramoucho

Citation :
Publié par Siamoize
Je trouve Moncuq trop petit
C'est pas grave, plus c'est petit, plus c'est mignon à ce qu'il parait.
Citation :
Publié par Laeryl
Chez toi les mecs qui n'ont pas de parole sont de grosses boules noires qui te poursuivent quand tu voles peinard sur ton balais ?
C'est trop philosophique pour moi ou alors c'est pt'être une expression que je connais pas.

C'est quoi des grosses boules noires qui me poursuivent quand je suis sur mon balais ?
Citation :
Publié par Laeryl
Harry potter addict spotted

http://images.blog-24.com/730000/730000/729799.jpg
Citation :
Publié par Flingu'
Ne vous inquiétez pas, l'année prochaine on retente avec Anus.
La victoire sera notre.
Non je suis pas sûr, faut avouer que ce nom de ville est tendancieux et grossier.

Alors que Montcuq n'est pas vulgaire.

Je me demandais, si on est maire d'une ville, on a droit de renommer sa ville, avec des bonnes raisons étou, un dossier béton comme y faut (et si les anglais trichent pas, ça va sans dire) ?
delanoe_bertrand95022b.jpg

Et si oui, vous pensez quoi de Grauce-aix-les-bains ?

Ceci dit j'ai le temps de trouver mieux, ma carrière politique commence a peine, je viens juste d'acheter mon diplôme de l'ENA
Citation :
Publié par Dunta
Enfin faut connaître le principe du Quidditch dans Harry Potter quoi.
P'tain je commence à être Hasbeen sur le bar à cause d'Harry Potter, j'aurai jamais misé un kopeck sur ça.
Thumbs up
Citation :
Publié par Orald
P'tain je commence à être Hasbeen sur le bar à cause d'Harry Potter, j'aurai jamais misé un kopeck sur ça.
Il faut que tu mettes ton pokédex à jour mec.
Je sais pas non plus ce qu'est un Pokédex. :/

Citation :
Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France, filiale de l'américain Hasbro. "Nous demeurons maîtres du jeu", a-t-il relevé
Article
Citation :
Publié par Orald
Je sais pas non plus ce qu'est un Pokédex. :/
C'est un gadget dans les épisodes de Pokémon qui référencent les caractéristiques des bestioles pokémonesques, et des techniques associées..

Les JOLiens s'en servent pour ranger ce qui leur paraît useless ou non significatif.
Surtout que si leur opération marketing foireuse a réussi c'est grace au buzz Montcuq sur internet. Donc c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que d'ignorer ceux à qui ils doivent des minutes dans le journal télévisé.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Besançon est sur le plateau, c'est l'important
ouf tout de même, a peu de choses près on se taper la place de p*te....

blague a part, ca fait plaisir.... ca reste la meilleur ville du monde Besancon
Citation :
Publié par La Clef
Le dernier grand scandale comme ça, je crois que c'était le Watergate.
L'ironie te va mal.

Plus de 50 000 internautes voulaient Montcuq, et au final Montcuq n'a même pas le droit d'être a Belleville.
Je trouve qu'il y a de quoi lancer une révolution.

Que ceux qui aiment Montcuq me suivent ! Vive la révolution de Montcuq ! En avant l'anarchie de Montcuq !
Citation :
Publié par Korgana
L'ironie te va mal.

Plus de 50 000 internautes voulaient Montcuq, et au final Montcuq n'a même pas le droit d'être a Belleville.
Je trouve qu'il y a de quoi lancer une révolution.

Que ceux qui aiment Montcuq me suivent ! Vive la révolution de Montcuq ! En avant l'anarchie de Montcuq !
Montcuq, ouais !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Après avoir lu la réaction de Hasbro je suis plutôt compréhensif et même s'ils n'ont pas véritablement joué le jeu je trouve que faire une édition spéciale est marrant. ^^
Lapidons le !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés