Réaction d'hasbro sur Montcuq

Répondre
Partager Rechercher
Rofl.

Citation :
L'édition spéciale Montcuq, sortira à 800 exemplaires, et seulement dans les alentours de Montcuq, comme ils ont déjà sorti des éditions spéciales "Ville".
Citation :
Publié par malau
Rofl.

Citation :
L'édition spéciale Montcuq, sortira à 800 exemplaires, et seulement dans les alentours de Montcuq, comme ils ont déjà sorti des éditions spéciales "Ville".
Rupture de stock dès la sortie. Il y a 1300 habitants à Montcuq. Sans compter les nombreux Lotois aux alentours... Je me souviens au Lycée de cette jeune fille qui venait de Montcuq... Toute une histoire.

Et encore, j'y crois moyen à cette histoire d'Edition Spéciale. Me ferait marrer qu'elle se vende plus que la version France.
Citation :
Franchement je m'en doutais depuis le début qu'ils refuseraient de prendre Montcuq.
Clair, pourtant Montcuq est fascinant.

Putain c'est dingue on s'en lasse jamais.
Je trouve ça scandaleux.

En tant que maman, je ne laisserai pas ma petite Martine jouer à un jeu faisant la promotion de Dunkerque, cette horrible ville polyglotte aux vices sordides, où des ouvriers déclassés partagent leur temps entre complots communistes et beuveries misérables dans les estaminets crasseux du port où vient s'échouer la mer vide qu'on dit du nord.
Citation :
Publié par Calvein
Et ya même pas Rennes mais WTF §§!

En espérant qu'il fasse un flop.
+1.

Vivement un autre vote mais pour les stations de métro parisiennes, need rue d'la pompe.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Au lieu de mettre [...] Metz ou je ne sais quel trou de France.
En tant que Nancéen, je suis entièrement d'accord !

C'est moche pour Montcuq en tout cas. :/
Nantes, le phare de la Bretagne remplace la rue de la république, que c'est beau, que c'est beau.
Citation :
Publié par Tsabo
Surtout qu'on s'en fout de Montcuq en elle même, c'est surtout le nom qui prête à sourire qui est intéressant, le contenu, ben ou pas quoi.
Non, je pense qu'apres les gens se pencheront plus vers Moncuq pour s'intéresse d'avantage à cette ville.
Dunkerque comme ville la plus chère c'est quand beaucoup même plus ridicule que Montcuq n'importe où.

Il aurait au moins pu mettre Montcuq place Pigale.

D'autant que j'ai toujours aimé la place Pigale au Monopoly, je sait pas pourquoi.

Et surtout Montcuq l'aurait mérité, au fond.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés