Réaction d'hasbro sur Montcuq

Répondre
Partager Rechercher
Oué bon je sais ! Un énième topic sur Montcuq

Sauf que la au lieu de vous faire de la pub pour le truc je voulais simplement vous faire partager la réaction d'hasbro sur la soudaine montée de Montcuq :

Citation :
15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 300.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !

Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »

Amusant non ?
La bonne chose c'est qu'hasbro à l'air de prendre la chose au sérieux et ne semble pas remettre en cause la légitimité des votes ..
Que vous t'il faire ?
Réponse dans 16 jours
Montcuq rue de la paix !

Ps pour les modos : Siouplé laissez nous un topic Montcuq
D'après le court texte, je comprend plutôt le contraire moi. Hommage à Jacques Martin, ça veut dire c'est bien rigolo en ces temps ou on se souvient du bonhomme mais ça sous entend (j'ai l'impression) que c'est pas du sérieux...

A voir. Mais j'y crois toujours pas
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
A quand une irl dans Montcuq ?
Y'a pas assez de place pour la masse de J0liens sqouattant l'bar ....

(etant donné la petitesse de la commune de Moncuq)

Edit pour en dessous :Je ne demande qu'a l'être !

@Samsuki : Tiens , toi aussi ?
Citation :
Publié par Heb'
Oh nan ça va pas recommencer

Remarque, toujours autant de monde soutient Montcuq, j'suis étonné.
Que veut-tu , il doit y faire bon vivre ...

Edit pour au dessus : Moui mais tu sais c'est pas la porte a coté , j'aurai peur de m'y plaire et d'y rester ....
[QUOTE][Ils peuvent toujours payer des stagiaires à voter toute la journée pour les autres villes./QUOTE]

je voit deja le rapport de stage "ben je devais cliquer plus vite que montcuq"
La fibre optique arrive t'elle jusque dans Montcuq?

Y a t'il des jolien qui habite Montcuq?

Ahlala ce Daniel Prévost...

Par contre, ce sera sans doutes moins marrant quand le jeu sera édité dans le monde entier avec une rue principale portant ce nom pour représenter la France...
Citation :
Publié par P0lux
c'est quand meme bien débile d'avoir mis montcuq en haut de l'affiche
Pourquoi? Ca te pose un soucis? T'es pudique?

haha.
Citation :
Publié par Futa
Ca manque un peu de prestige quand même, c'est marrant juste un temps quoi.

Mais bon fallait s'y attendre aussi.

"prestige" ?? attends et dunkerque, tu trouves ça mieux ? franchement entre montcuq et la plupart des coins bien lose du reste de la liste, y'a pas photo niveau "prestige"
Citation :
Publié par Ethann F.
Par contre, ce sera sans doutes moins marrant quand le jeu sera édité dans le monde entier avec une rue principale portant ce nom pour représenter la France...
La plupart ne comprendront pas, les autres diront que les français ont un humour poids plume. Quant aux concernés, ils s'en cognent et ce sera plus un sujet de franche rigolade qu'autre chose. Il n'y aura que les coincés et les personnes munies d'un outil de nettoyage dans le cul pour en faire un plat. Tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés