Réaction d'hasbro sur Montcuq

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Ça sent le cheat et Dunkerque (lol) en grand vainqueur, je suis peut être médisant mais on verra bien.
Putain, j'espérai me tromper mais j'avais raison. :/

Je vais pas me gêner pour leurs dire ce que je pense de cette mascarade.
Message supprimé par son auteur.
C'est ça, Montcuq ouais.
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Citation :
Publié par Orald
Quelle meuf ?
Du reportage de Fr2 je pense.
Citation :
Publié par Siamoize
Je trouve Moncuq trop petit
C'est parce qu'il est très peu visité.

On en parle, on en parle, on en rêve même parfois, mais personne n'y rentre, pourtant je suis sûr que c'est joli.

(Ouais bah tu tend une perche aussi là )

Mais tt façons ce qui est petit est mignon http://imagik.fr/images/opt1194648633w.jpg
Je parlerai de Montcuq à chaque fois que je jouerai au Monopoly dorénavant, haut et fort de manière à choquer les possibles membres de famille de France qui seront dans l'entourage et qui ont un balai dans Leurcuq.
Non mais famille de France devrait être déclaré secte, c'est la génération qui arriverait à nous dire que Julie Lescaut est culturel et que Kaamelott est trop violent mdr

Cette assoc est toujours la pour se montrer outrée, c'est une assoc de mal baisés et pis c'est tout
Il faudrait aller y faire un tour pour vérifier, mais je suis sûr que Montcuq est déçu.

J'espère qu'il y aura au moins quelques événements dans Montcuq histoire de compenser.
Par exemple, rien que si le tour de France pouvait passer dans Montcuq, ça me ferait plaisir moi.
Citation :
Publié par Korgana
Par exemple, rien que si le tour de France pouvait passer dans Montcuq, ça me ferait plaisir moi.
Ouais mais tu risques marcher en crabe pendant un long moment après ça

Edit: Woot ding Oracle en parlant de Montcuq ^^
Le politiquement correct nous tuera tous.

C'est con, j'étais chaud pour l'acheter, moi, cette édition du Monopoly (et pourtant je ne suis pas français).

Enfin, maintenant on le sait : il est déconseillé aux gosses de lire des noms de patelins de France... lol.
Citation :
Publié par Laeryl
il est déconseillé aux gosses de lire des noms de patelins de France... lol.
Il est surtout conseillé aux mecs qui n'ont pas de paroles (des cognards quoi), de faire des sondages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés