Cras : ou est la logique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandawa
sans sort sa ne sert a rien? mais il existe des sorts rassurent toi.
Des sorts UTILISABLES.

Tu ne sais pas de quoi tu parle, j'suis même pas sur que tu ais jamais vu un Cra...
Citation :
va jouer aux billes? en tout cas moi j'ai reussis ma classe.
Et donc???Puisque tu es si fier apprends nous à monter un Crâ pendant que t'y es.On débat pour une modification pour rendre certains sorts "utilisables"...Alors tant mieux si tu sais monter ta classe,mais tes commentaires de gamins,garde les pour toi.
Citation :
Publié par Pandawa
va jouer aux billes? en tout cas moi j'ai reussis ma classe.
Remarque typique d'une personne qui a choisi une classe uniquement pour être le plus fort et venir se la péter.
Bref pitoyable.

Tout les crâ qui s'exprime sur ce forum aiment leur perso, toi tu n'aime ton perso uniquement pour sa force. Je me demande comment tu va réagir a un futur nerf
*quote raté *

"super hs de la morkituh" S'pas toi qui floodais car tu savais pas si il fallait faire un

panda air car les autre t'insultait de noob ? Je peux te dire la meme chose un

panda c'est fait pour joué multy et tu choisi air , tu fais une remarque au cra que

tu n'opere pas a ton panda , paradoxe ?
Citation :
Publié par xanatosia
Remarque typique d'une personne qui a choisi une classe uniquement pour être le plus fort et venir se la péter.
Bref pitoyable.

Tout les crâ qui s'exprime sur ce forum aiment leur perso, toi tu n'aime ton perso uniquement pour sa force. Je me demande comment tu va réagir a un futur nerf

Bin il viendra faire un gros caca nerveux, avec un bon post bien "ouin-ouin y on tué mn perso".

Sinon pour le sujet je ne joue pas Cra, mais j'ai regardé pas mal de collègues jouant cette classe, et j'avoue que c'est vraiment dommage de laisser une classe comme ça de côté.
Citation :
Publié par HolyShit
@Zackoo :

Oulà non , je suis une sadidette moi , juste je suis pas gentil avec certaine personne .

Et ma phrase c'est pour Pandawa et sa conception naturelle , moi je suis pour une évolution des crâs .
OMFG , j'ia raté MON QUOTE pardonne MOI
Citation :
Publié par Zouzaa
Bin il viendra faire un gros caca nerveux, avec un bon post bien "ouin-ouin y on tué mn perso".

Sinon pour le sujet je ne joue pas Cra, mais j'ai regardé pas mal de collègues jouant cette classe, et j'avoue que c'est vraiment dommage de laisser une classe comme ça de côté.

Oui mais comme tu le dit tu a vu tes collègues jouer donc tu y connais un peu. Là il est clair qu'il n'y connais rien au vu de ses remarques.
J'ai sans doute était trop globale mais la plupart du temps on se prend assez souvent des remarques désobligeante sur ce qu'on devrais faire et ça a tendance à pas mal m'irriter.

J'ai prit crâ en connaissance de cause et nous sortir sans arrêt qu'on devrais prendre xelor ou je ne sais pas quoi c'est assez énervant .
J'ai acheté dernierement le magazine RPG Online et PC avec un article sur Ankama je vous note ici une critique du journaliste qui prend avec cette nouvelle maj tout son sens :

Citation :
Ankama tâtonne dans son premier essai et premier succès en matière de jeu en ligne. La société est confrontée à un problème de taille : en perpétuelle évolution, Dofus se voit souvent "corrigé" par des mises à jour qui modifient du tout au tout le gameplay ou la puissance d'une race, d'une classe, d'un métier... Ce qui peut être assez frustrant pour le joueur, quand on sait que les choix ne sont pas réversibles.
Je ne peux dire que +1 a cette critique, car je me sens en effet très frustré par les énormes modifications apportées par cette maj et surtout le "pvp oligatoire".
Faut pas oublier que l'on fait un choix selon ce que l'on avait comme paramètre à la création (liste de sorts entre autre). Si on altère ces paramètres (ce qui est le cas ici), c'est normal que l'on se fasse expliquer comment cela peut nous être bénéfiques car de l'avis de la plupart des cras, on doit vraiment changer nos sorts ou notre façon de jouer pour poursuivre dans Dofus.

Je suis bi-élément Terre/Air en mode CC et j'ai avancé le parchottage Eau pour ajouter la flèche Ralentissante à mon arsenal. Je n'ai jamais voulu être un bourrineur car j'aime le côté stratégique alors je suis d'accord à ce que l'on ne frappe pas aussi fort que les autres classes. J'aimerais quand-même pouvoir bénéficier d'un arsenal de sorts me permettant de rivaliser avec les autres classes sans avoir à devenir une classe de soutien. J'ai pas choisi d'être un eni et je n'ai pas l'intention d'en jouer un.

Je sais pas si vous avez remarqué mais les cras suivent très rarement la mode classique des autres classes. En effet, j'ai cherché longtemps avant d'obtenir ma coiffe du rat blanc. Ce n'est pas un item très en demande, disons-le. Je trouve déjà cela le cauchemar de tenter de m'équiper convenablement afin de maintenir un rapport CC/Terre/Air me permettant d'utiliser mes sorts à leur pleine valeur.

SVP, retirez-moi cette pano de classe ridicule et accordez donc certains des bonus s'y retrouvant à nos sorts (ex. ligne de vue pour ralentissante, -1 tour pour relance de TE ou TC). Désolé mais les bonus sur les soins et les invoks je trouve cela un peu ridicule comme base pour toutes les panos.

Pour finir, Pandawa, continue à t'amuser avec ton Panda et laisse-nous discuter en paix.
Est-ce que l'on a abandonné?

La plupart des autres classes peuvent contrer nos retraits de PM avec des bonds, téléportation et j'en passe. Est-ce que l'on a un sort nous redonnant nos PAs perdus, et ben non! Moi je dit que "C'est injuste!" .

Un peu de logique SVP, laissez-nous au moins avoir la chance de retirer des PMs avec la cinglante. Il faut un coup critique pour y arriver, c'est déjà assez cruel. La moyenne veut que je sois obligé de tirer 2 fois sur la même cible pour y arriver. Cette flèche n'occasionne pas beaucoup de dégâts alors faut pas charrier. Sinon rajouter des POs ou des dommages pour que le risque de l'utiliser soit viable sur une cible.

En plus on sera 2 tours sans pouvoir l'utiliser sans notre TC.

Allez, on se bat jusqu'à la fin!
Citation :
Publié par Zackoo

S'pas toi qui floodais car tu savais pas si il fallait faire un panda air car les autre t'insultait de noob ? Je peux te dire la meme chose un panda c'est fait pour joué multy et tu choisi air , tu fais une remarque au cra que tu n'opere pas a ton panda , paradoxe ?
Et comme c'est vendredi et que je suis cruelle je linke : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829460
Faudra jamais espérer que les cras soient des bêtes en pvp 1vs1 uniquement parce que les sorts des autres classes sont de loin supérieur aux nôtres ce qui nous empêche d'espérer quelque chose ( contre la majorité des classes , y a des rares exceptions ).

Faut se contenter d'avoir des sorts utiles en pvm, c'est toujours ca . Si les devs modifient dans le positif les cras, on aura direct 99% des joueurs dofus qui raleront ( ba oui 99% ( poussé à l'extrême ) , les cras sont malheureusement de moins en moins nombreux , y a plus que les fans de la manière de jouer qui restent ).

Pour la maj, je pense que ca va quand même donner un plus au cra avec les nouveaux sort lvl 6 ( sauf cinglante rabaissé et tir critique ) mais bon on fera avec comme toujours malheureusement

PiWiTuX , Cra lvl 186
Citation :
Publié par PiWiTuX
Pour la maj, je pense que ca va quand même donner un plus au cra avec les nouveaux sort lvl 6 ( sauf cinglante rabaissé et tir critique ) mais bon on fera avec comme toujours malheureusement
Encore faut-il pouvoir les avoir ces fameux lvl 6...et quand on les a pas, ce sera d'autant plus dur à les avoir parce qu'ils deviennent indispensable (avec le nerf de cinglante et libération).

Mais tu as raison on va s'adapter (a-t-on vraiment le choix? ^^)
personnelement, jouant crâ lvl 141, ayant un stuff plutot feu/air, je trouve que le nerf de cinglante est mauvais, certes, mais en pvm, j'utilisais que tres rarement...Ce nerf est donc seulement de type pvp(ou contre tot, d'apres ce que j'ai lu, mais j'ai jamais testé). Après il est sûr que les crâs n'ont jamais été des bêtes de bourinage, les iop sont là pour ça^^', mais nous retirer les po un tour, peut énerver dirons nous .

Jouer à l'immo, c'bien beau, mais il faut avoir les points, et son coûp en pa n'est pas le même. Je ne fais que très peu de pvp, car ayant vu ce que cela donnait, les iop/feca/xelor/eni lvl 15X m'agressaient...c'est la vie du pvp, je ne veux pas me faire agresser et perdre sans aucune chance, donc j'ai rangé mes ailes

J'ai un peu laissé tombé mon stuff cc pour mon stuff full intel/agi (ceremonial), car celui ci n'est pas souvent utile, sauf en pvp, et encore, pas toujours

Après, les dev's nous disent depuis 2ans que les crâs vont être rééquilibré

PS : je crains de m'être mal exprimé et d'avoir un peu mal organisé mon post, mais bon, on véra bien si je suis compris ou pas ^^'
Citation :
le nerf de cinglante est mauvais, certes, mais en pvm, j'utilisais que tres rarement...Ce nerf est donc seulement de type pvp
Jouant tres souvent en compagnie d'une craette air/eau 13X, cinglante etait vraiment tres utile en pvm
Des qu'on veut eviter un cac un peu dangereux en fait, ce qui est tres frequent sur grobe, mais aussi un peu partout où il y'a des mobs bourrins, ce sort est (etait ?) tres pratique.

(Un poil trop puissant en pvp à mon gout, mais c'est surement parceque mon point de vue est du coté de celle qui se retrouve trop souvent à 0pm sans sorts de deplacement)

Bref, c'etait juste une parenthese de non-connaisseuse, et certes, les cras n'avaient pas vraiment besoin d'un nerf de ces sorts.
Citation :
Publié par sony-tuckson
Jouer à l'immo, c'bien beau, mais il faut avoir les points, et son coûp en pa n'est pas le même.
si, 3 PA, tout pareil. et en pvp ça tue pas mal, vu qu'avec un minimum de sagesse ton adversaire et ben il bouge vraiment plus. Ya des classes qui le prennent très mal^^

edit pour siridas: oui elle est utile en pvm, immo aussi, la seule différence c'est que vu que les effets sont esquivables, il faut soit avoir beaucoup de sagesse soit beaucoup de pa^^. Cinglante était particulièrement intéressante pour les monstres à plus de 120% d'esquive, par exemple ces saletés de soryos^^
Si sa continue d'ici 1-2 Maj Explo va être 1 fois par tour et a 6 Pa? non mais ils exagèrent trop là!

on étaient ( enfin... j'était ) content moi quand je faisait du PvP tranquille sauf les iop/feca/eni/eca qui me tue a 99.99%

Alors laissez-nous tranquille! ~~
Personnelement la cinglante ma tjs beaucoup plus servie en pvm qu'en pvp (faut dire que je ne touche que très peu au pvp ) comme dit silipee pour éviter des cac de mob pouvant être destructeurs,j'ajouterais même que régulièrement c'est la seule raison pour laquelle je suis pris dans certains donjons ou encore sur grobe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés