Cras : ou est la logique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hirow
ok , je post

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort n'est lançable qu'une seule fois par cible au niveaux 1,2,3,4,5 et deux fois par cible au niveau6.
Les points de sorts sont rendus.

la je te l'accorde , c'est pas tres joli a voir :/ (mais apres tout , les maitres des pm sont les sadi non ^^ )

Oopas il a jamais été dis dans le BG des sadida que c'etait les maitre des pm
oui ca je l'accorde , maitrise des arc un est sort bien obsolete pour un sort lvl 100 ....

pour au dessu , les sadi s'ajoutent beaucoup de pm , et en retire beaucoup , il te faut quoi de plus ? :]
Que tu arrêtes de poster nawak n'importe où avec un avatar de PGM kikoolol plein de fautes ?

3 topics où je te vois , 3 topics où tu me fais penser à un level 50 qui ne connais pas beaucoup dofus mais qui en PLUS est plutôt stupide.

Alors bon..

Sinon l'exemple sur flam/flèche/maîtrise de l'arc fait plutôt peur x.x , je pense qu'une optimisation qui conviendrait à tout le monde serait le passage de cinglante en vol de pm 2 fois par cible et 3 au lvl 6 ( je trouve l'idée du vol de PM trés plaisante ) et pour maîtrise de l'arc j'ai toujours imaginé une flêche de boost en version pandanlkhu ( qui serait valorisé encore plus grâce au différent sort lancable sur alliés)
Citation :
Publié par HolyShit
Que tu arrêtes de poster nawak n'importe où avec un avatar de PGM kikoolol plein de fautes ?

3 topics où je te vois , 3 topics où tu me fais penser à un level 50 qui ne connais pas beaucoup dofus mais qui en PLUS est plutôt stupide.

Alors bon..

Sinon l'exemple sur flam/flèche/maîtrise de l'arc fait plutôt peur x.x , je pense qu'une optimisation qui conviendrait à tout le monde serait le passage de cinglante en vol de pm 2 fois par cible et 3 au lvl 6 ( je trouve l'idée du vol de PM trés plaisante ) et pour maîtrise de l'arc j'ai toujours imaginé une flêche de boost en version pandanlkhu ( qui serait valorisé encore plus grâce au différent sort lancable sur alliés)
je ne dis absolument pas n'importe quoi , j'expose mon avis , et a mon avis les cra n'ont absolument pas a ce plaindre ... regarde la tronche des sacri plutot hein .. c'bien beau de pleurer mais si on a pas vraiment de quoi ...
et je pense connaitre dofus mieu que toi peut etre .. les reflexion comme ca , kiff kiff
et je ne voi pas en quoi exposer son avis rend 'stupide' ... tout le monde dis que les cra sont rabaissé comme des ouf , j'essaye juste de faire comprendre que non
Et bien la logique c'est de mettre en place un serveur sur lequel on effectue des tests, et d'en prendre bonne note... c'est ce qui se fait en ce moment il me semble et les modifs ne sont pas encore définitives... quand je lis les post de certains criant tout leur désespoir et colportant que les cras sont morts et enterrés, je me demande si je dois rire ou pleurer... (je ne parle pas pour toi laerimian, toi tu t'interroges ^^)

Maintenant, donc, pour répondre en détail à tes interrogations : notre classe est tout simplement une classe très bien étudiée et qui ne reproduit pas les erreurs d'autres classes, c'est à dire les abus Voilà le pourquoi du comment des bridages de cinglante ou encore de recul (quoi que pour recul j'y vois une avancée majeure mais bon...)
Concernant la ralentissante, le but initial de cette flèche est de virer des PA et non de faire des dégats (malgré le CC complètement dingue ^^) Le passage de 5 à 4 PA est un plus énorme, en accord avec ce qui nous fait défaut depuis tjrs, c'est à dire le coût en PA des sort, il est vrai que le lvl 6 aurait pu bénificier d'un ptit bonus suplémentaire (comme la perte minimal de PA de 1 à 2) mais niveau dégat elle est déjà au top, et je la trouve terriblement efficace que ce soit en pvp ou pvm, le bridage à 2 flèches par tour et le tir en ligne sont justifiés crois moi...

Franchement les modifs de nos sorts vont dans le bon sens et résultent d'une bonne analyse de notre classe, c'est réellement mon sentiment sur la question et je pense m'éclater encore un bon moment avec mon cra en mousse ( j'ai d'ailleurs une montagne de diamants à récolter si je veux être au top ^^)

Allez courage
Citation :
Publié par Hirow
je ne dis absolument pas n'importe quoi , j'expose mon avis , et a mon avis les cra n'ont absolument pas a ce plaindre ... regarde la tronche des sacri plutot hein .. c'bien beau de pleurer mais si on a pas vraiment de quoi ...
et je pense connaitre dofus mieu que toi peut etre .. les reflexion comme ca , kiff kiff
et je ne voi pas en quoi exposer son avis rend 'stupide' ... tout le monde dis que les cra sont rabaissé comme des ouf , j'essaye juste de faire comprendre que non
1: achète toi le bescherelle et un bled pour commencer
2: "de ceux qui n'ont rien à dire ceux qui se taisent sont les plus sympas" Coluche
3: joue cra et on en reparle

les gens qui jouent cra savent de quoi ils parlent généralement donc peux tu admettre avoir tord
je ne dis pas l'inverse , je dis juste que parfois , vous abusez en disant etre rabaissé comme des chez pas trop quoi , ce jeu est la pour changer , il changera tout le temps .. ce plaindre ? a quoi ca sert .. dis toi qu'il y a moin chanceu que toi

et la remarque de ton dico , kiff kiff c'est la remarque de ceux qui savent pas quoi dire .. je fais quelques fotes , ok c'est parceque j'ecris vite , mais mon ecriture est parfaitement lisible ^^
Citation :
Publié par -Alumine-
Et bien la logique c'est de mettre en place un serveur sur lequel on effectue des tests, et d'en prendre bonne note... c'est ce qui se fait en ce moment il me semble et les modifs ne sont pas encore définitives... quand je lis les post de certains criant tout leur désespoir et colportant que les cras sont morts et enterrés, je me demande si je dois rire ou pleurer... (je ne parle pas pour toi laerimian, toi tu t'interroges ^^)

Maintenant, donc, pour répondre en détail à tes interrogations : notre classe est tout simplement une classe très bien étudiée et qui ne reproduit pas les erreurs d'autres classes, c'est à dire les abus Voilà le pourquoi du comment des bridages de cinglante ou encore de recul (quoi que pour recul j'y vois une avancée majeure mais bon...)
Concernant la ralentissante, le but initial de cette flèche est de virer des PA et non de faire des dégats (malgré le CC complètement dingue ^^) Le passage de 5 à 4 PA est un plus énorme, en accord avec ce qui nous fait défaut depuis tjrs, c'est à dire le coût en PA des sort, il est vrai que le lvl 6 aurait pu bénificier d'un ptit bonus suplémentaire (comme la perte minimal de PA de 1 à 2) mais niveau dégat elle est déjà au top, et je la trouve terriblement efficace que ce soit en pvp ou pvm, le bridage à 2 flèches par tour et le tir en ligne sont justifiés crois moi...

Franchement les modifs de nos sorts vont dans le bon sens et résultent d'une bonne analyse de notre classe, c'est réellement mon sentiment sur la question et je pense m'éclater encore un bon moment avec mon cra en mousse ( j'ai d'ailleurs une montagne de diamants à récolter si je veux être au top ^^)

Allez courage
Alumine je partage ton analyse sur la majorité des points que tu soulèves.

Mon interrogation et encore c'est un grand mot Dofus reste et restera un passe temps fort agréable. j'ai bien d'autres priorités dans ma vie de quarantenaire ;-))

Les cras sont au niveau 100 de la puissance relative (ils sont comme tu le dis assez bien équilibrés)

La majorité des autres classes sont comparées aux cras vers 110-120 et depuis de nombreux mois le studio essaye de tendre vers des classes entre 95 et 105 dirons nous. Et là force est de constater que c'est loin d'etre la réalité.

Pour reprendre la ralentissante bien sur que son but premier est le retrait de PA bien que en ce qui me concerne meme avec 421 de sagesse le retrait est relatif et oui je fais des degats (300+)importants.
Maintenant il y a 45 cras >180 sur tous les serveurs et je trouve que retirer le tir en ligne est certes abusé mais pas plus que des armures fecas à 1 PA.

La flèche de recul est bien sur une avancée mais pouvoir la tirer 2 fois sur la meme cible n'est pas non plus une hérésie. Combien de fois sur des maps une aggro se finie au CaC ? 95% alors pourquoi nous empêcher de nous défendre efficacement.

Combien de Cra sont 1/2 CC sur du 1/40 sans tutu et en conservant un stuff qui tiens la route ?

Dofus se construit dans l'abus relatif et bien quitte à vivre dans l'abus j'aimerai aussi en profiter. Ca reste un jeu quand meme ;-)

Mais tout comme toi je ne vais pas lâcher mon compagnon archer ... meme en mousse

Et bon courage pour les diamants
Ce fut un plaisir de te lire
Tirer 2 fois a la fleche recul sur une cible c'est un peu trop fort , a la base le sort était comme ça il ya 3 ans mais ils l'ont baissé parce que c'était trop puissant pour un sort lvl 21. Peut être le lvl 6 a 2 max par cible ok ca serait a voir de pousser de 6 a 8 cases pour 8 pa en occassionnant de bon dégats.
Citation :
Publié par Heram
Tirer 2 fois a la fleche recul sur une cible c'est un peu trop fort , a la base le sort était comme ça il ya 3 ans mais ils l'ont baissé parce que c'était trop puissant pour un sort lvl 21. Peut être le lvl 6 a 2 max par cible ok ca serait a voir de pousser de 6 a 8 cases pour 8 pa en occassionnant de bon dégats.

Sans doute Heram
Mais le jeu a tellement change en 2 ans les lvls ont exploses l'equipement aussi donc 2 fois sur la meme cible lvl 6 ne me semble pas abuse
Citation :
Publié par Hirow
1) on parle des cra la hein
2) les osa ne sont pas ''rabaissé'' n'utilise pas un therme trop grand pour cette valeur
3) pk les osa sont ''un peu taquiné'' hé bien parceque figure toi que les osa sont deja bien buzay comme ca !
Bénédiction,crac et dragounet (et oui pour moi c est les rabaisser),ec (un des rare avantage osa),arackne majeure,injouable cc pour osa,sans difficulté pour d autres (alors que plus puissante que nos invoques),boucliers,libé,flamiche,le gachage de contre du prespic et j en passe,moi j appel ça un nerf important,et seulement contre les osas fi,la classe la plus dur a monté...

Citation :
Publié par Hirow
Tu est bien gentil mais franchement les sacri n'ont pas a pleurer. J'ai testée un peu le pvp pour voir (je déteste ça), le sacri non boosté m'a quand même viré 1200 pv... en un coup donc si c'est pas un peu excessif .

Sinon Ankama est surtout accés sur le pvp, mais rares sont les joueurs qui en font. Il est clair que certains sorts sont abusif en pvp, mais en pvm je ne voit pas où est le mal.
Hélas comme il a été dit, pvp et pvm étant mélangés il est bien dur de contenter tout le monde.
Citation :
Publié par Kamya
Vu ton lvl je pense que devrais déjà être conscient que la classe crâ a toujours été le souffre douleur de toutes le classes du jeu au même titre que les classes sadida et xelor ont toujours été les privilégiées du lot.
Ah lalala qu'est ce qu'il faut pas lire... et ça se la jou connaisseur ... sadi et xelor favorisé depuis toujours.
Certe les sadis et les xels vivent une période dorée environ un an, mais la Vf ça dure depuis plus longtemps que ça, et les sadis et xel n'ont pas toujours eu leur heure de gloire. Avant c'était les iops par exemple !

Par contre pour ce qui est des cras il y a quelque chose que je n'ai jamais compris, les considérer comme des souffres douleur ça fait un peu beaucoup jtrouve. Ils ont toujours eu un potentiel énorme, et la plupart du temps inexploité par des raleurs qui ne savaient pas jouer ! A ce jour les trois seules crâs que j'ai vu jouer correctement c'était gosh, lolla et heram. Et jpeux vous dire qu'ils ont cassé pas mal de monde alors évitons de tomber dans la critique facile de la classe crâ, suffit de savoir jouer !

Par contre faut pas le cacher la maj n'aide pas spécialement les cras pour ne pas dire qu'elle va deservir ces chers archers.
Citation :
Publié par Ifym
Paye ton nerf, c'est devenu un gros sort de bourrin lol.

Kikoolol moi c'est Freddy je pollue les topics en ramenant toujours tout à mes persos (l'énu dans ce cas) et en pipotant : déjà pièces c'est bien n'imp de pas avoir d'ec bloquant et un ec si faible vu la po alors 3/cible ça l'abaisse pas vraiment au final. Ensuite pour faire aussi peu de dégâts que tu le dis faut être sacrément mal stuffé et BL, c'est à dire pas comme ton énu.

Sinon pour ce qui est des crâs :
- le nerf cinglante me paraît un peu normal dans le sens où : quand un sort est trop joué c'est qu'il est trop puissant.
- les 4 PA d'abso et ralentissante ça le fait bien
- recul devient terrible
- taupe aussi

Pour les buffs relançables c'est pareil pour tout le monde : quelques moment de faiblesse par combat, alors ça me choque pas trop.

Pour ce qui es de flammiche la ouais il es bourrins car il l'on modif mais avant cette modif quand tout le monde l'avais lvl 1 pour les sacrifice et j'en passe etais t'il puissant non?

Pkoi l'avoir changer se sort il etais bien mieux avant.

Tu joue enu pour savoir l'effet nefaste de piece?Des fois je me demande qui de toi ou moi joue le kikou de service.

Tout équilibrer vis a vis du pvp j'en vois pas le but tu serai pas content peut etre si ta seule solution de finir un combat aurais été le 4eme lancer de piece d'un enu ?

Et les degats sont juste un exemple n'est pas j'aurais pu te sortir un monstre a 600 700 pdv et les degat de mon enu .

Apres pour ce qui es du nerf de cinglante my god vais arrêter de jouer naturelle alors vais arrêter de jouer tel ou tel sort car tu t'imagine que ca sera forcement nerfer.

Tien bizzare le sort liberation a ete nerfer en quelque sorte pourtant il etais si peu utiliser ou alors a ptite dose pour se sortir de situation chaude explique moi pourquoi cette fois si?
En fait Alumine j'ai pensé comme toi pendant longtemps (cela se compte en années maintenant) et je pensais vraiment que cette maj allait remettre les choses au point (d'où ma déception).

En effet, si on regarde le cra en lui même il est équilibré je te l'accorde, le seul soucis c'est qu'une fois qu'on le compare à ses congénères il est faible (parce qu'eux sont trop fort), et cette maj sensée équilibrer les choses fait que pour le moment je vois les classes déjà favorisées encore plus favorisées et les cras nerfés...

Donc non je ne pleure pas sur la mort du cra mais par contre je perd confiance en un hypothétique équilibrage du jeu un jour.
Comme le dit très bien Laerimian " Dofus se construit dans l'abus relatif et bien quitte à vivre dans l'abus j'aimerai aussi en profiter".

Quand à ta réflexion sur le serveur test qui est là pour que les daives prennent bonne note des choses : les dernières modifications effectuées prouvent que ce n'est pas le cas, pour ma part c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je suis triste et abattu de voir comment fonctionnent les choses mais visiblement ce sont les plaintes qui l'emportent sur la raison. Je me résous donc à arrêter de me montrer raisonnable, arrêter de penser en terme d'équilibrage du jeu mais plutôt le faire en terme de ce qui me plairait et enfin (et surtout) je me résous à utiliser ce soupçon de misérabilisme et cette bonne dose de mauvaise foi qui a fait miracle pour d'autres...
Citation :
Publié par laerimian
Sans doute Heram
Mais le jeu a tellement change en 2 ans les lvls ont exploses l'equipement aussi donc 2 fois sur la meme cible lvl 6 ne me semble pas abuse
Ca reste a test vraiment, en pvm c'est tres fort, en pvp moyen ca depend de la classe mais bon vu la po limité, si tu pousses pas du cac ou a 4 cases max tu pourras pas pousser 2 fois.
Citation :
Publié par Lead
A ce jour les trois seules crâs que j'ai vu jouer correctement c'était gosh, lolla et heram. Et jpeux vous dire qu'ils ont cassé pas mal de monde alors évitons de tomber dans la critique facile de la classe crâ, suffit de savoir jouer !

Par contre faut pas le cacher la maj n'aide pas spécialement les cras pour ne pas dire qu'elle va deservir ces chers archers.
cra est la classe avec le plus de potentiel quand :
- tu l'as parchote 101 partout
- tu as un tutu
- tu n'es pas cra feu et ou eau

Pour info c'est ce que j'ai/fait donc merci de me donner un peu de crédibilité
A part que je suis feu et eau/agi

et en plus ca depend de ce que tu appelles savoir jouer est ce du PvP je suis monte grade 7 et j'ai laissé tomber devant la futilité et le peu de sérieux du PvP.

En PvM les cras sont tres avantages

Gosh est 189 et Heram 193 pas sur que tout comme moi nous soyons représentatifs des cras .

et cra force CC on sait que c'est redoutable si en plus ca a de l'agi

je ne me plains pas j'essaye juste d'avoir une vision objective de notre classe
Citation :
Publié par laerimian
cra est la classe avec le plus de potentiel quand :
- tu l'as parchote 101 partout
- tu as un tutu
- tu n'es pas cra feu et ou eau

Pour info c'est ce que j'ai/fait donc merci de me donner un peu de crédibilité
A part que je suis feu et eau/agi

et en plus ca depend de ce que tu appelles savoir jouer est ce du PvP je suis monte grade 7 et j'ai laissé tomber devant la futilité et le peu de sérieux du PvP.

En PvM les cras sont tres avantages

Gosh est 189 et Heram 193 pas sur que tout comme moi nous soyons représentatifs des cras .

et cra force CC on sait que c'est redoutable si en plus ca a de l'agi

je ne me plains pas j'essaye juste d'avoir une vision objective de notre classe
D'un autre coter ne pas etre parchoté c'est etre médiocre, et la médiocrité tous le monde en est capable. Si tu ne parchote pas tu n'exploite pas le multi élément et le multi élément fait partie des capacités importantes et des avantages du cra.
Aprés pas besoin d'avoir un tutu, jme rappel d'ailleurs que certains cra roxxaient plus que toi sans tutu sans vouloir faire une attaque perso ou quoi que ce soit, c'est un simple constat.
Ensuite gosh et héram sont certe trés haut lv, mais ils ont toujours été trés bon même durant leur ascension, et lolla elle ne taquine pas ces niveaux, et elle a toujours été exelente même quand elle était a peine lv 14x, alors bon l'histoire du lv ça ne tient pas la route.
Ensuite qui dit cra eau ou feu ne veut pas dire cra multi élément ou autre ? jsavais pas....
Citation :
Publié par ~Hyunkel~

Quand à ta réflexion sur le serveur test qui est là pour que les daives prennent bonne note des choses : les dernières modifications effectuées prouvent que ce n'est pas le cas, pour ma part c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je suis triste et abattu de voir comment fonctionnent les choses mais visiblement ce sont les plaintes qui l'emportent sur la raison. Je me résous donc à arrêter de me montrer raisonnable, arrêter de penser en terme d'équilibrage du jeu mais plutôt le faire en terme de ce qui me plairait et enfin (et surtout) je me résous à utiliser ce soupçon de misérabilisme et cette bonne dose de mauvaise foi qui a fait miracle pour d'autres...
ah que je te comprend cette mauvaise foi matinée de cris déchirants ... force est de constater qu'elle fait des miracles

l'équilibrage devenant un voeu pieux ... ce n'est pas une critique juste une constatation.
Et bien cher Hyunkel je dois t'avouer que même du haut de mes 38 ans je vais moi aussi entamer une campagne de lobbying blasée sur la mauvaise foi et le nombrilisme.

Bon me résoudre au langage SMS va être une étape redoutable mais mes enfants devraient être d'un grand secours.

allez j'essaye des demain

et merci à vous tous enfin un thread que je trouve constructif
Citation :
Publié par feelaouf
Pour ce qui es de flammiche la ouais il es bourrins car il l'on modif mais avant cette modif quand tout le monde l'avais lvl 1 pour les sacrifice et j'en passe etais t'il puissant non?
Pour un sort level 1 c'était gore ouais, les autres levels étaient useless par contre.

Citation :
Publié par feelaouf
Tu joue enu pour savoir l'effet nefaste de piece?Des fois je me demande qui de toi ou moi joue le kikou de service.
Disons que pièce ça bourrine de loin, maintenant ça bourrinera toujours, avec un ec moins fréquent et surtout non bloquant mais 3fois/cible max.
En bref pour moi y a du mieux et du moins bon, le sort reste donc aussi puissant.

Citation :
Publié par feelaouf
Tout équilibrer vis a vis du pvp j'en vois pas le but tu serai pas content peut etre si ta seule solution de finir un combat aurais été le 4eme lancer de piece d'un enu ?
Si le mec sort 6 ou 7 pièces à 100+ je trouverai ça un peu nase, j'aime bien perdre des fois quand même

Citation :
Publié par feelaouf
Apres pour ce qui es du nerf de cinglante my god vais arrêter de jouer naturelle alors vais arrêter de jouer tel ou tel sort car tu t'imagine que ca sera forcement nerfer.
Cinglante illimitée permet bien trop de choses à mon avis. Le nerf est un peu violent mais il devait y en avoir un.
Quand un sort est joué beaucoup plus que des sorts à peu près similaires lors de tous types de combats alors il est trop puissant, enfin je le vois comme ça.

Par contre il faudrait que ce genre de nerf soit fait pour toutes les classes quoi...

Citation :
Publié par feelaouf
Tien bizzare le sort liberation a ete nerfer en quelque sorte pourtant il etais si peu utiliser ou alors a ptite dose pour se sortir de situation chaude explique moi pourquoi cette fois si?
Peu utilisé par toi peut être, perso je trouve que ce sort était une tuerie, mieux que beaucoup de sorts de classe, style mieux que recul telle qu'elle est actuellement, l'impossibilité d'ec et 3 cases en croix pour 3PA c'était énorme de mon point de vue.

Sinon pour recul 3/4pm 2 fois par cible c'est bien trop.
Style en mode 11PA on libé de 3 et repousse de 3 cases 2 fois en tapant pas trop mal, ça fait un peu beaucoup non ?

Pour ralentissante avec lancer libre ET 4PA faut peut être pas abuser. Puis dire que ça retire pas trop de PA, heu ok m'enfin on est pas des xélors quoi...
Même 5PA lancer libre j'ai peur que ça fasse trop d'ailleurs.

Bref crâ c'est fun, c'est toujours moins bourrin que pas mal d'autres classes mais c'est ça qui est bon aussi, on devient pas puissant sans le vouloir
Citation :
Publié par Lead
.....

oui tu as raison mais je n'ai jamais fait la course au PvP que ce soit en terme de stuffs ou de tactiques. Plus par manque d'intérêt (voir après) pour être honnête

Kalten qui est dans ma guilde m'est largement supérieur en PvP et je suis convaincu qu'ils sont nombreux dans ce cas.

les paramètres du PvP donnant lieu à des combinatoires trés importantes (tailles de la map, boucliers en face équipements etc) il me parait trés intéressant ... l'esprit quand à lui est détestable donc je n'ai pas insister dans cette direction.

encore une fois juger à l'aune du PvP ne me parait pas être une bonne idée mais c'est celle retenue généralement d'ou des frustrations permanentes
Ah ouais sinon pour le tutu obligatoire pour un crâ multi (je précise bien multi hein) ben pas trop je trouve en fait.
Avec le matos THL je dirais pas qu'il est useless mais bon il est bien mais alors bien moins utile qu'avant.

Actuellement sans cac cc je suis 10PA 1/2 1/40 sans pb, c'est juste pour le 1/2 1/45 et 1/50 que ça devient plus chiant mais c'est quand même faisable.

Avec le matos qui va arriver à la maj je suppose qu'on aura encore plus de facilités à jouer cc et là le tutu sera surtout utile pour jouer des cac exotiques ou éviter de lancer tir cc.
[quote=Ifym;14886501.

Bref crâ c'est fun, c'est toujours moins bourrin que pas mal d'autres classes mais c'est ça qui est bon aussi, on devient pas puissant sans le vouloir [/quote]

c'est sur on est bien à l'abri la ;-))

Ralentissante lvl 6 concerne 45 cras tous serveurs confondus désole mais je ne vois pas d'abus à la demander sans tir en ligne

Recul faudrait calculer ce que libe + peur font mais on doit pas etre loin

encore une fois quitte à vivre dans l'abus pourquoi pas les cras aussi ?? any ideas
Ah voué mais il va falloir raisonner autrement. Le PvP en 1 contre 1 et par la même occasion l'hypothétique équilibrage des classes sont révolus Il faudra avoir une vision plus large du PvP et penser qu'il sera désormais indispensable de compter sur les copains (ou les mules ) pour des cbts épiques...

On le sait tous que le 1 vs 1 équilibré est sans espoir, surtt avec ces maudits boucliers, je pense que chercher une solution pour cette voie c'est de la perte de temps... Chaque classe a sa (ses) bête(s) noire(s), bon ben les crâs en ont un peu plus que les autres, voilà tout... Mais par expérience, je sais que dans une équipe de 8 le crâ est un excellent atout

Il faudra s'adapter comme tjrs, je suis passé par les voies de l'agi, de la chance (nostalgie de la coiffe drago noire ) pi actuellement je joue force/agi mode CC, tous ces changements ce sont fait en fct des items disponibles et des activités qui m'étaient offertes donc, voilà, j'attends la Maj avec impatience avant de tirer la sonnette d'alarme ^^

Citation :
Publié par Ifym
Bref crâ c'est fun, c'est toujours moins bourrin que pas mal d'autres classes mais c'est ça qui est bon aussi, on devient pas puissant sans le vouloir
Complètement d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés