Pour ce qui es de flammiche la ouais il es bourrins car il l'on modif mais avant cette modif quand tout le monde l'avais lvl 1 pour les sacrifice et j'en passe etais t'il puissant non?
Pour un sort level 1 c'était gore ouais, les autres levels étaient useless par contre.
Tu joue enu pour savoir l'effet nefaste de piece?Des fois je me demande qui de toi ou moi joue le kikou de service.
Disons que pièce ça bourrine de loin, maintenant ça bourrinera toujours, avec un ec moins fréquent et surtout non bloquant mais 3fois/cible max.
En bref pour moi y a du mieux et du moins bon, le sort reste donc aussi puissant.
Tout équilibrer vis a vis du pvp j'en vois pas le but tu serai pas content peut etre si ta seule solution de finir un combat aurais été le 4eme lancer de piece d'un enu ?
Si le mec sort 6 ou 7 pièces à 100+ je trouverai ça un peu nase, j'aime bien perdre des fois quand même
Apres pour ce qui es du nerf de cinglante my god vais arrêter de jouer naturelle alors vais arrêter de jouer tel ou tel sort car tu t'imagine que ca sera forcement nerfer.
Cinglante illimitée permet bien trop de choses à mon avis. Le nerf est un peu violent mais il devait y en avoir un.
Quand un sort est joué beaucoup plus que des sorts à peu près similaires lors de tous types de combats alors il est trop puissant, enfin je le vois comme ça.
Par contre il faudrait que ce genre de nerf soit fait pour toutes les classes quoi...
Tien bizzare le sort liberation a ete nerfer en quelque sorte pourtant il etais si peu utiliser ou alors a ptite dose pour se sortir de situation chaude explique moi pourquoi cette fois si?
Peu utilisé par toi peut être, perso je trouve que ce sort était une tuerie, mieux que beaucoup de sorts de classe, style mieux que recul telle qu'elle est actuellement, l'impossibilité d'ec et 3 cases en croix pour 3PA c'était énorme de mon point de vue.
Sinon pour recul 3/4pm 2 fois par cible c'est bien trop.
Style en mode 11PA on libé de 3 et repousse de 3 cases 2 fois en tapant pas trop mal, ça fait un peu beaucoup non ?
Pour ralentissante avec lancer libre ET 4PA faut peut être pas abuser. Puis dire que ça retire pas trop de PA, heu ok m'enfin on est pas des xélors quoi...
Même 5PA lancer libre j'ai peur que ça fasse trop d'ailleurs.
Bref crâ c'est fun, c'est toujours moins bourrin que pas mal d'autres classes mais c'est ça qui est bon aussi, on devient pas puissant sans le vouloir