Aller à la page... |
Cras : ou est la logique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Lol Hysterion.
T'es MasterJMC l'osa de la même guilde que lolla qui fait un sitting au zaap sidimote avec ses potes, le style de gens qui ne se mélangent pas à la foule et ne plaisantent surtout pas en attaque perco même quand ils vont gagner à coup sûr ? Sinon moi aussi je veux bien des exemples de combos de ouf avec quelques diamants de plus qu'un mec lambda parce que malgré ma cinquantaine de points de sorts parchotés et mon level 183 j'ai toujours rien trouvé pour être le roi du pvp 1vs1. En gros si c'est pour dire de la merde avec le ton qui va avec je préférerais que tu t'abstiennes. Ils suffit que les crâs aient 12PA et ils collent 2 cinglantes au tot et 2 autres au toror. Faut juste bien équilibrer la charge avec son(ses) pote(s) crâs. Sinon je pense qu'immo doit arriver à passer vu que la pelle des vieux passe pas si mal que ça malgré une grosse esquive du tôt. Bref c'est pas ça qui va vraiment faire chier sur ce donjon à mon avis et puis il faut pas oublier que la plupart du temps on immobilise dans le but de tenir à distance. Dans ce cas là une recul level 6 avec 3 cases, un ec faible et non bloquant devient très utile. Du coup avec 10 PA tu cingles 2 fois et tu recules. Si on compte le fait de repousser comme un retrait de pm ça donne entre 3 et 7pm enlevés sur le tour et entre 0 et 4 sur le tour suivant, et encore si on cc pas sur recul. Pas si mal imho^^ ![]() ![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Je crois que tu résume très bien la situation, comme je l'ai dis précédemment, ce petit nerf était loin d'être nécessaire mais bon tant pis c'est dommage.
|
![]() |
|
|
*cour sur paint et va corriger la faute d'ortho sur son affiche*
c'est bon je la met... malheureusement =/ Je vais me battre jusqu'a la fin! x) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'espere qu'ils liront oui, triélément ???!! c'est beaucoup trop! non terre/air ou air/eau serait bien le cra devient fort qu'a HL.
|
![]() |
|
|
tu es un gentil toi je suis 18X et pour jouer tri element ds mon cas feu eau air il suffit d'avoir le stuff et d'avoir parchoté (c fait) mais sans les sorts ca sert à rien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
sans sort sa ne sert a rien? mais il existe des sorts rassurent toi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|