Cras : ou est la logique ?

Répondre
Partager Rechercher
ola , les cras. Attendant mon heure pour revenir rejouer a dofus, je voulais savoir exactement ce qu'il en était pour notre classe.
Je suis également lvl 18x et je jouais jusque la au lavoine et cinglante.

Donc n'ayant pas accès a la bêta , je voulais savoir qu'est ce qui changeait réellement par rapport a avant?

merci d'avance
Rabbit
Citation :
Publié par rabbitboy
ola , les cras. Attendant mon heure pour revenir rejouer a dofus, je voulais savoir exactement ce qu'il en était pour notre classe.

Donc n'ayant pas accès a la bêta , je voulais savoir qu'est ce qui changeait réellement par rapport a avant?

merci d'avance
Rabbit
Plop rabbit,

bah pour faire court si je me base sur mes différents tests en défi avec lolla le style de jeu n'est pas réellement bouleversé, seulement quelques automatismes qui sont à oublier comme l'avalanche de cinglantes pour ensuite bourriner au lavoine...
Au passage je tiens juste à signaler qu'il est possible pour un crâ, et ce bien avant cette maj, d'être un véritable tueur en pvp sans pour autant utiliser son cac ou même cinglante... mais pour s'en rendre compte il faut aller au delà de la facilité et ça c'est pas donné à tout le monde.

Jouer crâ demande juste un poil de stratégie en plus et un investissement dans quelques points de sorts supplémentaires pour palier à certaines modifs ^^

Enfin je penses qu'il ya pas mal de blabla inutile sur ce post le mieux étant que tu whisp directement lolla ig autant s'adresser à une personne qui joue autre chose que le combo cinglante-lavoine à tout bout de champ

Amicalement Jm
Sympa ce topic, on retrouve plus ou moins toujours les mêmes et quelques trolls de passage qui ne semblent pas vraiment comprendre les Cras. Par contre, il y a des arguments qui sont vraiment intéressants. Sans citer méthodiquement tous les posteurs:

Affaire flamiche : si maintenant, tout consistait à jouer bêtement en mode 10 PAs et ne faire que des flamiches, ca se saurait. Primo, les résistances feu ca existe. Deuxio les sorts reductions de PO, PA, PM aussi, surtout pour nous les Cras. Enfin, faire des gros dégats, ou des dégats superieurs est également faisable autrement que par flamiche. En revanche, si quelque chose est en exces dans ce sort, ce n'est pas tant les dégats que la portée pour son faible cout en PA. En effet, pour un cout en PA ridicule, toute classe peu se transformer en gatling à flamiches. C'est là où se trouve l'abus selon moi.

Nerf cinglante : on voit surtout deux types d'arguments, utilisés dans deux contextes différents, selon qu'on joue en PvP ou en PvM. La gestion des PMs en PvP est vitale car beaucoup (trop) de classes ont des sorts de déplacement/téléportation/Boost de PM qui leur permettent de venir se coller au Cac en un tour, ce qui ruine toute stratégie de placement. Sur ce point, c'est vrai que cinglante constituait une défense efficace pour tout Cra CC, d'autant plus que la perte de PM durait 2 tours. Avant la MAJ, cinglante n'avait pas d'EC bloquant, il ne faut pas le perdre de vue non plus, c'était donc un sort de defense "no problemo sur et certain". Désormais, en combinant cinglante et immo, ca me semble toujours jouable, en mode CC obligatoirement. En ce qui concerne le PvM, les PMs ne sont pas aussi critiques car nos ptits camarades de jeu peuvent nous soigner, prendre des coups pour nous, nous faire beneficier de leurs armures, ou prendre notre place ^^ . Bref, en PvM, il y a bien plus d'alternatives de défense et cinglante devient moins critique sauf dans quelques cas bien particuliers.

Conclusion : les oins-oins sur le nerf de cinglante ne se basent presque que sur du PvP, et solo la plupart du temps. Si effectivement le PvP devient massivement multi, ces arguments ne tiendront plus. A voir IG.

Ralentissante : le seul sort eau des Cras. Je n'ai jamais été un grand fan a cause de ce mnmngmngng de tir en ligne. Je vois bien en lisant les posts des Cras qui ont pas mal de chance que ca roxxe, mais je ne suis toujours pas tenté. Je donnerai un avis plus tranché quand j'aurai une centaine de diamants supplémentaires

Buffs qui durent 4 tours, et fin des EC bloquants : complètement pour et je m'explique. Avant la MAJ, la stratégie consistait à se buffer comme un bwork hirsute puis à cogner de toute ses forces. Si en face, il existait une classe ou mob debuffeur, il fallait attendre (ou rester loin) avant de se buffer de peur de se faire définitivement debuffer car ces sorts n'étaient pas relancables. Désormais, avec cette histoire des 4 tours, il va exister des "fenêtres" pendant lesquelles nos personnages vont être plus faibles et vont devoir se rebuffer. Il va donc falloir faire davantage attention au rythme des combats et à la durée des sorts. Bref, au lieu de bourriner comme des anes, il va falloir anticiper le petit moment où on pourra faire vraiment mal et celui où on sera en légère difficulté le temps de nous rebuffer. Conclusion : carrément davantage de stratégie. Ca va aussi permettre de voir ceux qui jouent avec leur tête.

Affaire "oin oin les equipements sont chers et je suis pas THL comme vous". Je ne suis pas un Cra THL comme Ifym, ptit tom, et tous les autres, simplement lvl 105 ce qui est bien, mais pas top ^^ (Terre CC parchotté). Mon stuff ne coute pas une fortune, ou pas une grosse alors ^^. Je ne compte pas jouer en mode 10 PA, pas plus que je n'utilise tir critique (ou rarement alors) car je suis en mode CC sur les sorts 1/40 en permanence. J'ai même revendu mon gelano et je joue désormais en mode 8PA/4-5PM. Je ne suis pas complêtement débile pour autant (enfin je crois), et question "puissance" je n'ai rien à envier aux autres classes de même niveau, voire un peu plus. Le mode 10 PA me semblait incontournable à l'époque où le Cac etait abusé pour pouvoir jouer à l'arc, ou faire 2 sorts pour 5 PA... seulement, je ne joue pas au Cac, et pas mal de nos sorts descendent à 4PA avec la maj... De plus, avec l'obligation de relancer ses buffs tous les 6 tours, je pense qu'il y'a pas mal de stratégies qui vont devoir changer.

Et alors me direz-vous??

On n'est pas obligé de suivre les standards et la pensée commune pour avoir un personnage puissant et agréable à jouer. Le wiki, même s'il est tres bien fait et tres complet, n'est pas un texte sacré. Et les nombreux conseils des posteurs sont juste des conseils, pas des ordres. Enfin, en multi, une bonne association de bons persos peut faire des miracles

En conclusion : je pense que la MAJ va dans le bon sens pour les Cras, et dansle bon sens en général tout court. Il existera encore des abus pour d'autres classes, et ok flamiche est un poil too much. On verra ce que ca donne apres la phase de test. Enfin, j'espère que les devs passeront sur ce topic car y'a deux ou trois remarques intelligentes et construites. Merci d'avoir tout lu ^^
Moi je dis gg hysterion, là tout y est : le ton dédaigneux, le discussion juste entre toi et rabbit pour bien montrer que nous n'avons dit que des aneries jusqu'à présent (et une nouvelle référence à l'un de vos trois potes cras qui ont eu l'immense honneur de recevoir la palme tant convoitée "du cra qui sait jouer").
Alors tu sais quoi? je sais qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes mais j'aimerais beaucoup que vos super cras qui rox en pvp me donnent un petit cours sur la beta (et au passage ta réfléxion sur la facilité m'a bien fait rire parce que de base jouer un cra c'est aller au delà de la facilité, malgré toute ta superbe connaissance du jeu tu sembles omettre ce détail...).
J'attend un message de toi dans ma boite à MP pour convenir de quand on pourra faire ça, j'ai vraiment hate de voir comment un cra qui sait jouer bat un eni, xelor, feca lev180+ sans cac et sans cinglante (compte sur moi pour prendre des notes).

Pour répondre au post constructif de tank en fait je parlais de réduire la PO de flamiche avant tout mais c'était sur un autre topic et j'ai omis de le répréciser ici.

Que la maj aille dans le bon sens pour les cras déjà j'ai un doute, mais dans le bon sens tout court c'est sur que non (tu n'as pas du voir les derniers ajustement qui ont eu lieu sur la beta...)
Citation :
Publié par Hysterion
Plop rabbit,

bah pour faire court si je me base sur mes différents tests en défi avec lolla le style de jeu n'est pas réellement bouleversé, seulement quelques automatismes qui sont à oublier comme l'avalanche de cinglantes pour ensuite bourriner au lavoine...
Au passage je tiens juste à signaler qu'il est possible pour un crâ, et ce bien avant cette maj, d'être un véritable tueur en pvp sans pour autant utiliser son cac ou même cinglante... mais pour s'en rendre compte il faut aller au delà de la facilité et ça c'est pas donné à tout le monde.

Jouer crâ demande juste un poil de stratégie en plus et un investissement dans quelques points de sorts supplémentaires pour palier à certaines modifs ^^

Enfin je penses qu'il ya pas mal de blabla inutile sur ce post le mieux étant que tu whisp directement lolla ig autant s'adresser à une personne qui joue autre chose que le combo cinglante-lavoine à tout bout de champ

Amicalement Jm
dédaigneux, hautain, suffisant, et surtout incompétent (ben oui moi aussi je peux faire ce genre de jugements à deux balles)

rend nous service va poster ailleurs

rdv IG pour me montrer ce que tu sais faire avec un cra
si c'est pour faire Taupe, Lynx, Tir Critique , Lointain et punitive/Harcelante heu j'ai déjà vu des Cras force et pour infos j'ai gagne
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Moi je dis gg hysterion, là tout y est : le ton dédaigneux, le discussion juste entre toi et rabbit pour bien montrer que nous n'avons dit que des aneries jusqu'à présent (et une nouvelle référence à l'un de vos trois potes cras qui ont eu l'immense honneur de recevoir la palme tant convoitée "du cra qui sait jouer").
Alors tu sais quoi? je sais qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes mais j'aimerais beaucoup que vos super cras qui rox en pvp me donnent un petit cours sur la beta (et au passage ta réfléxion sur la facilité m'a bien fait rire parce que de base jouer un cra c'est aller au delà de la facilité, malgré toute ta superbe connaissance du jeu tu sembles omettre ce détail...).
J'attend un message de toi dans ma boite à MP pour convenir de quand on pourra faire ça, j'ai vraiment hate de voir comment un cra qui sait jouer bat un eni, xelor, feca lev180+ sans cac et sans cinglante (compte sur moi pour prendre des notes).
Sa a beau être un villain trool, je ne peut m'empècher de plussoyer
Pas mieu, j'attend aussi la démonstration contre un xélor 18X

Pour en revenir au débat, certes le nerf des buff fait mal, mais après test c'est pas injouable. Toutefois, les féca ont bien eu les armure a 1Pa, pourquoi ne pas nous donner aussi un petit avantage (comme dit plus haut) avec la duré du sort de 5 tours pour TC?

Je me trouvait pas particulièrement abusé avec ma cinglante, sa me permettait d'être "un peu plus" demander en Pvm, menfin vous voyez souvent des post "crabusay O_o" sur Jol?

Voyons le positif, .... quelqu'un peut m'aider?
Ah si on peut enlever de la PO a des monstres qui n'ont pas de sort a PO boostable .
Crash, qui cherche un moyen de justifier l'existence d'une craette basée sur la cinglante
Hum je suis pas persuadé qu'un féca 180 batte si facilement un cra 180. Aprés ya toujours les fécaboulay et craboulay pas que des busays hein. D'ailleurs pourquoi on parle plus des sadidas là??? Ah car un cra le bat tranquille
Tout le monde ne peut pas battre tout le monde hein. Mais je serais d'avis de remettre libération utilisable comme avant et pas 1/2 tours car sinon vou devrez monter toujousr la fleche reculante ou je sais quoi . Désolé je suis un culte dans ce domaine(olol jeu de mot)
Citation :
Publié par rabbitboy

merci d'avance
Rabbit
Hello mon idole

Ben pour les changements concrets des sorts, y a tout un tas de posts ici et sur le FO qui en traitent, dur dur d'en faire une liste complète d'autant que ça risque de changer, qui sait

Mais de façon plus générale, ça change pas grand chose; il y a tjrs les raleurs (je m'étonne moi même de dire ça, mais il me semble que ça touche pas mal de lvl < 120, je me trompe peut être) criant au nerf et à l'injustice, en rabachant des exemples bidons de comparaison inter classe; il y a les dubitatifs dont la position est tt à fait justifiée et les optimistes... La dernière catégorie étant peut être les plus naïfs et risquant de tomber de haut mais bon j'ai choisi cette dernière en attendant de voir concrètement ce qui s'offrira à nous (les équipements sont une partie importante, c'est pas nouveau, et certains ne sont pas encore dévoilés..)

Le ptit mot de la fin, siouplait, arrêtez de raisonner pvp 1 vs 1 ça rime à rien...
Citation :
Publié par ZiazHanno
Pourquoi un Crâ pour être potable se doit d'être parchoter à 101 partout et Bi voir Tri éléments (et donc sacrifier ses caracs) pour à peine oser prétendre donner du fil à retordre à certaines autre classe qui eux de leur coté n'ont qu'a bourinner dans leur carac principal et trouver un bon CaC?

De nos jours lorsqu'on clame que les Crâs ne sont pas assez fort on a de suite droit aux messages des Crâs HL "écoute mon coco, le Crâ n'est fort qu'a partir du Lvl 130" génial ben en attendant je continuerai mon rôle de mule à PP dans les combats PvM.
Hélas le crâ ne prend son intérêt qu'à haut level (enfin tout dépend de l'orientation choisie) et cette maj ne va pas aider à améliorer cela.
Je ne voit pas pourquoi tu te considère comme une mule, tu n'a certes pas accés aux sorts intéressants d'autres éléments que le tiens mais cela ne va pas pour autant dire que tu va servir a rien dans le combat.
De toute manière tant qu'on a choisi sa classe par passion et non pas par envie de bousiller tout le monde, tu ne peut prendre que plaisir au jeu.

Excepté les petites frustations au niveau des cc qui ne sortent pas biensur

Cette maj m'a certes permis de pouvoir voir l'intérêt de la flèche immo, mais il faut quand même avoir un peu de sagesse pour la rendre intéressant.
Comparée a la cinglante qui n'est pas esquivable celle-ci l'est et pour la rendre efficace il faut en plus de cela faire un cc.
Et je pense que vous serais d'accord avec moi pour dire qu'on a beau être à 1/2 cc ils ne sortent pas forcément.

Il est clair que le gros plus c'est la modification d'oeil de taupe qui devient enfin intéressante. Le problème c'est que ça n'a aucun effet sur les sorts a po non boostables.

Je vais m'axer pvm car le pvp ce n'est pas trop ma tasse de thé, ce qui me dérange le plus dans cette maj, c'est surtout le fait de devoir me passer de tir critique pendant 1 tour.

Faire un tot nécessite des personnages capable de lui enlever des pm, je ne connais pas son % d'esquive mais a mon avis le tot doit en avoir pas mal.
Je me demande donc de ce fait si il sera encore possible de lui enlever des pm via fléche immo de manière suffisante, car la fléche cinglante devient un peu dérisoire maintenant.

Où si comme les pv, les esquives des monstres vont également être revus (on peu toujours rêver ^^).
Depuis la maj le concernant le tot est quand même devenu bien embêtant et j'espère que devoir faire un tot ne va pas devenir encore plus "chiant" qu'il ne l'est actuellement. (He oui le tot est la bébête que je déteste le plus dans ce jeu ).

Sinon pour le sort flamiche le nerf et un peu contraignant mais vu les dégâts que je faisais avec, ça peut se comprendre.
Mais je ne pense pas que toutes les classes faisaient autant de dégâts avec (on a notre petit tir puissant pour ça).

Si le nerf de flamiche a été uniquement fait pour limiter l'abus des chatis, pourquoi ne pas avoir fait un sort qui ne pouvais pas être utilisé plus d'une fois sur ses alliés mais autant de fois que l'on souhaite sur ses ennemis?
Après je ne sais pas si c'est faisable ni si ce sort était si abusay en pvp.

Maitrise de l'arc contraire à ce que certains d'entre vous disent, je le trouve intéressant. Du moins lorsque ce sort est utilisé sur des cac bi ou tri élément montre toute son utilité.
Lol Hysterion.

T'es MasterJMC l'osa de la même guilde que lolla qui fait un sitting au zaap sidimote avec ses potes, le style de gens qui ne se mélangent pas à la foule et ne plaisantent surtout pas en attaque perco même quand ils vont gagner à coup sûr ?

Sinon moi aussi je veux bien des exemples de combos de ouf avec quelques diamants de plus qu'un mec lambda parce que malgré ma cinquantaine de points de sorts parchotés et mon level 183 j'ai toujours rien trouvé pour être le roi du pvp 1vs1.

En gros si c'est pour dire de la merde avec le ton qui va avec je préférerais que tu t'abstiennes.

@xanatosia : t'en fais pas pour le tot, 2 ou 3 crâs et ça passe tout seul même avec 2 cinglantes par cible et par tour.

Ils suffit que les crâs aient 12PA et ils collent 2 cinglantes au tot et 2 autres au toror. Faut juste bien équilibrer la charge avec son(ses) pote(s) crâs.

Sinon je pense qu'immo doit arriver à passer vu que la pelle des vieux passe pas si mal que ça malgré une grosse esquive du tôt.
Bref c'est pas ça qui va vraiment faire chier sur ce donjon à mon avis et puis il faut pas oublier que la plupart du temps on immobilise dans le but de tenir à distance. Dans ce cas là une recul level 6 avec 3 cases, un ec faible et non bloquant devient très utile. Du coup avec 10 PA tu cingles 2 fois et tu recules. Si on compte le fait de repousser comme un retrait de pm ça donne entre 3 et 7pm enlevés sur le tour et entre 0 et 4 sur le tour suivant, et encore si on cc pas sur recul. Pas si mal imho^^
Perso je suis de la dernière aussi Alumine...après 3 ans j'ai toujours un petit côté utopiste

Le seul point négatif de cette màj pour moi, c'est tous les sorts que l'on a à booster . En comptant le boost du dopeul au niv 5, j'ai besoin de 77 points à mon niveau 200, si je compte seulement les trucs à booster avant le 180, ça me fait 57 points à trouver, dur dur pour les crâs mixtes cette màj quand même
Citation :
Publié par ptit tom
+ Sainte-Olga

Une condition nécessaire: Avoir l'initiative. Mais à mon sens c'était déjà une obligation pour le crâ, se rendre utile en étant déjà à l'attaque pendant que les cogneurs sont encore en train de quémander qui des boucliers, qui des PA, qui des PM...
P'tit conseil, évite de le faire directement contre : enus, osas, sadis, et pandas
Sinon, laerimian qui l'a testé en pvp... effectivement ça m'a l'air vraiment monstrueux.
J'dis ça, parce que étant enu, clef réductrice est limite mon sort principal, sur lequel je base tout mon combat. Donc, un sort du même type, en zone, et qui en plus vire un po de plus ... en fait oui, même pas besoin d'expèrience pour savoir que c'est monstrueux xD
Surtout qu'en cumul avec cinglante, ça fait du 2 pm virés, en moyenne, par tour... c'pas mal du tout en fait...
Citation :
Publié par Kank
Je ne suis pas un Cra THL comme Ifym, ptit tom, et tous les autres,
Wahou, je viens de passer THL^^. Bah non, mais c'est gentil de le penser! (premier et seul perso, 131 en un an et demi de jeu, sur Raval où les THL sont 16X mini)

Sinon, ton exposé est très juste dans l'ensemble. Encore une fois, c'est en premier lieu la portée qui me pose problème, pas les sorts renouvelables, qui me semblent intéressants. Nos sorts ont été conçus avec l'idée d'un sort infini derrière, et hors nos chercheuse/magique/harcelante, ils n'ont pas une portée les distinguant des sorts longue portée de beaucoup d'autres classes.

Hors ce point en particulier, et au niveau stratégique, il y a à mon sens un problème de fond au niveau de l'affichage des sorts relançables; rien ne distingue, dans la barre des sorts, un sort encore actif et un sort qui ne l'est plus. C'est d'un manque d'ergonomie peu commun, et si jusqu'ici seul tir puissant était affecté, avec au maximum 6 sorts limités en même temps, je vois déjà la confusion venir... Anticiper le tour où nous n'aurons plus d'envoûtements, certes, mais qu'on nous aide à le faire...

Deuxième souci de fond, si oeil de taupe doit devenir un vrai sort utile en pvm (l'essentiel de mon activité, et de loin, je le confesse), il serait intéressant de voir les portées des sympathiques animaux qui peuplent le monde des douze devenir un peu plus souvent boostables. À part les soryos, je suis incapable de mentionner un monstre qui sera sensible à mon oeil de taupe.
Soudoyer un enutrof, pour en savoir plus?
Un petit post tout simple pour avoir votre opinion. Et si on avait pas de ligne de vue pour la Cinglante en compensation de ce petit nerf? Tout au mieux, si on ajoutait un PO à tout les niveaux de ce sort (sauf lvl 6).

Je m'explique et je suis certains que ceci est le problème de la plupart de mes autres confrères Cras. Dans la majorité des cas, je dois me déplacer vers ma cible afin de "tenter" de le ralentir dans ces élans de destruction. Dans certains cas c'était une chance que l'on prenait si on ratait notre CC afin de sauver un allié d'une attaque mortelle. C'est dans ces cas que l'on passe de héros à zéro . En plus, on venait de se rapprocher de l'ennemi et maintenant il est vraiment à nos trousse.

Pour la majorité des cras qui sont lvl 147 et moins (j'en fait parti car je suis lvl 125), si on ne peux que tenter notre cinglante qu'une seule fois sur notre ennemi, je crois pas que je ferai 2 pas en avant pour tenter de retirer seulement 2 PM à un adversaire. Je n'en vois vraiment pas l'utilité car, à la fin de ce tour (si je fais un CC), au mieux je me retrouve à la même distance que si je n'avais pas tenté une cinglante. Dans l'autre 50% des cas, je me suis mis probablement à la portée du CaC de mon ennemi et à ce jeu un cra en sort très rarement gagnant.

J'ai tenté d'être bref, à vous d'y mettre votre grain de sel.

Kalimero sur Summens!
Citation :
Publié par Hirow
je fais quelques fotes , ok c'est parceque j'ecris vite , mais mon ecriture est parfaitement lisible ^^
J'avoue j'ai ri

Citation :
Publié par Hirow
je suis sur que je connasi plus de chose que toi sur nos amis archer
La réponse de Laerminian =>
Citation :
Publié par laerimian
jouant un cra 18X ...
Ourfff ça calme hein ?

Citation :
Publié par Hirow
je pense connaitre dofus mieu que toi peut être et je ne voi pas en quoi exposer son avis rend 'stupide'
Fait gaffe la première fois que t'as dis ça tu t'es pris un revers
C'est pas tellement qu'exposer son avis qui rend stupide c'est tout simplement ton avis

Citation :
Publié par Rumblealex
Blablabla p4
Je crois que Rumble a bien résumer la chose à mon goût.
Avant, un cra pouvait être soutien et taper pas trop mollement au cac.(Si², jvous jure )

Maintenant, que la cinglante est nerfé (Et si elle l'est toujours), que la ralent' soit toujours en ligne rendent les manoeuvres difficiles.

Jouer multi-élément et avoir un très bon équipement semblent, maintenant, indispensable. (parchotter aussi est préférable [malheureusement])

Voilà mon point de vue quant a moi
Je te suis dans ta croisade pour la revalorisation des cras RumbleAlex.

En attendant qu'un développeur ou quelqu'un du studio nous accordent du temps d'antenne et nous écoûte ouinouiner, on tire nos petites flèches sur qui?

Quand ils ont accordés la puissance de retrait de PA, ont-ils pensé que c'était beaucoup plus puissant que le retrait de PM? Combien d'entre vous ont fait face à un groupe contenant Xelor et Eni et se se sont retrouver à moins de 3PA et quelques PMs en moins. Je trouve anormal d'accorder autant de pouvoir à ces classes car en bas de 3PA moi je ne peux pas attaquer. Si je me souviens bien, cela coûte pas trop cher en plus ce retrait de PA et ils ont pas besoin de faire un coup critique. Moi je trouve cela injuste (je porte bien mon nom).

Alors on doit donc trouver des équipements de sagesse et CC pour nous aider à garder nos PAs et aussi pouvoir attaquer efficacement. Je connais pas beaucoup d'armes ou équipements qui nous permettent de lutter efficacement. Le solomonk coûte cher et il a un gros 0 de sagesse. La relance de TC, je tente de l'éviter à tout prix et je suis présentement en train de planifier afin d'abandonner le sort complètement. C'est facile! Il faut juste retrouver le 8 CC qui manque .
Au cas ou vous seriez pas encore conscient de la tendance permanente de Dofus a devenir un jeu ou tous doit prendre 10 plombes va falloir prendre vite conscience de ca. Dofus c'est la recompense ultime pour ceux qui ont du temps a perdre devant leur PC, 10% tactique 90% a répéter la même chose.

Des équipements qui passe quasiment tous par du chain drop sur des Boss bien planqué au fond de Donjon rarement faisable en moins de 2 heures (oui on tourne pas tous avec des teams des 150+).

Un gameplay qui devient encore plus lent avec une baisse des dommages infligés et 1/4-1/5 des tours passés au rebuf.
Deja qu'on s'endort sur des gros monstres a attendre son tour, la va falloir sortir les allumettes pour tenir les paupières ouvertes.
Ce que nombreux d'entre vous n'on pas compris c'est que le cra est fait pour être multiélément, plutôt bi... peut être trouverais vous de la tactique la dedans, vous voulez un cra pour taper fort? faîte un iop quesque vous voulez que je vous dise... pk dis t'on que les xel les feca et les sadis sont les plus fort? car y a pas a réflechir c'est une classe pour ceux qui n'aiment pas reflechir et foutent tout en terre ou le iop et le sadi et tout en feu pour le feca et le xélor, il va falloir que vous vous mettez dans la tête que les autres classes n'ont pas cette fonction.
Citation :
Publié par Pandawa
Ce que nombreux d'entre vous n'on pas compris c'est que le cra est fait pour être multiélément, plutôt bi... peut être trouverais vous de la tactique la dedans, vous voulez un cra pour taper fort? faîte un iop quesque vous voulez que je vous dise... pk dis t'on que les xel les feca et les sadis sont les plus fort? car y a pas a réflechir c'est une classe pour ceux qui n'aiment pas reflechir et foutent tout en terre ou le iop et le sadi et tout en feu pour le feca et le xélor, il va falloir que vous vous mettez dans la tête que les autres classes n'ont pas cette fonction.
Mais mdr je suis tri elements et la tactique elle est ou ?
Ah c'est vrai je ne sais pas jouer ... merci aux cras qui savent jouer voir posts precedents de nous donner les recettes sont super silencieux depuis hier

Pour jouer tactique faut il encore les sorts qui le permettent
et un cra qui n'est pas 1/2CC c'est la galère complète

je suis certains que mes amis Xelors Sadis et Fecas vont adorer tes raccourcis ;-)
Citation :
Publié par Pandawa
j'espere qu'ils liront oui, triélément ???!! c'est beaucoup trop! non terre/air ou air/eau serait bien le cra devient fort qu'a HL.
tu es un gentil toi je suis 18X et pour jouer tri element ds mon cas feu eau air il suffit d'avoir le stuff et d'avoir parchoté (c fait) mais sans les sorts ca sert à rien
Citation :
Publié par Pandawa
Si j'ai choisi crâ c'est pas pour qu'on rabache sans arrêt va jouer telle classe... J'ai prit cette classe car elle me plaisais et je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter de la jouer.

A mon avis tu n'a même pas lu le sujet pour nous envoyer ce post à la figure.

Les dev nous sortent une pano de classe totalement inutilisable, un crâ efficace multiéléments (même certains mono cc) joue beaucoup sur le 1/2 cc sur leurs sorts.
Avec cette pano de classe équipée on peut rien faire de bien efficace.

Et en ce qui concerne la modification de nos sorts c'est un peu n'importe quoi aussi pour certaines choses.

Bref si tu ne joue pas crâ ce qui me semble être ton cas, merci de ne pas venir des bêtises sur ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés