Cras : ou est la logique ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh je joue cra level 96 sur Summens pour le moment.

Et si je peux me permettre ralentissante enlève des PA et non des PM (j'ai vu des confusions sur quelques post), je joue cette fleche (level 5) avec mon cra feu pano shika (soit 0+160 de chance en gros) les dégats sont correct 30 a 60 en général. et pour enlever les PA j'ai préféré ce sort a la glacée.

Apres au niveau de la MaJ ne jouant pas encore cinglante j'apprécie de manière générale popur nous et les autres. et ne comprends absolument pas pourquoi énormément de monde se plainds ici et sur le forum officiel!

Alors qu'il ne suffit que de s'adapter.
Citation :
Publié par Khimar
Alors qu'il ne suffit que de s'adapter.
Cinglante est une chose. Encore une fois, je me sers d'immo et c'est une excellente flèche, avec une utilité différente cependant.

Par contre, les trous de relance de tir éloigné et critique, ça c'est dur. Et pour avoir essayé, surtout avec tir éloigné, alors qu'on pourrait penser qu'au bout de quelques tours nous n'en avions plus besoin!

PS: pour ta flèche ralentissante, essaie de jouer avec des +dom et en étant 1/2 CC sur le 1/40 (ce qui te permettra aussi de sortir des tirs puissants cc, tu verras que la ralentissante est une tuerie qui monte bien au delà des 30-40. Je ne l'ai que niveau 3, 120 de chance et je monte sans souci autour de 150/200 bien boosté^^)

Sinon, boujous karo, pas trop dur la reprise?^^

tomdel

edit pour rumblealex: première page dans le forum des bêtes à test.
edit bis: de JOL^^. Le forum officiel est sur le serveur de connexion, quand ce dernier ne marche pas, le forum non plus!
Citation :
Publié par Climax
Tu m'etonne , la cinglante est vraiment trés trés utile

Sans cinglante il devient difficile de se faire une place ds les team dj etc

le silence des devs devient assourdissant je trouve....
Citation :
Publié par ptit tom
Par contre, les trous de relance de tir éloigné et critique, ça c'est dur. Et pour avoir essayé, surtout avec tir éloigné, alors qu'on pourrait penser qu'au bout de quelques tours nous n'en avions plus besoin!
PS: pour ta flèche ralentissante, essaie de jouer avec des +dom et en étant 1/2 CC sur le 1/40 (ce qui te permettra aussi de sortir des tirs puissants cc, tu verras que la ralentissante est une tuerie qui monte bien au delà des 30-40. Je ne l'ai que niveau 3, 120 de chance et je monte sans souci autour de 150/200 bien boosté^^)
Sinon, boujous karo, pas trop dur la reprise?^^

1) clair que sans TC et TE on a mal :/
2) tom on a toujours été d'accord sur le fait qu'un cra doit être à 1/2 sur du 1/40 mais sans TC là ça devient dur...
3) Si c'est dur la reprise x)
Citation :
Publié par Rumblealex
Il passe dans le post de la rilleuse, des bouclier, des enu mais pas nous! ;_;

en plus de nous rabaisser ils nous ignores? x)

ben quand tu ne sais pas quoi dire et que en plus tu t'en fiches comme de ton premier bouftou ... voila ce qui se passe

Messieurs les devs pourquoi si peu de considération ?

un rapide passage meme pour nous dire c'est comme cela et faite avec (ce qui sera le cas de toutes les façons)
Citation :
Publié par Karopockle
Tu joue pas sur Raval toi ?

Bref en tout cas je rejoins le débat un peu tard (salut les coupains !! bizz tooom) mais je t'assure que tu dis du caca là ^^
1) Cinglante se joue pvm, quand tu y a gouté je t'assure que tu peux plus la lacher tellement c'est confortable, un cra sans cinglante (ou immo) ne pourra jamais jouer tactique (recul suffit pas...) alors qu'un cra qui la joue sauve souvent la peau de ses alliés (expérience personnelle...
2) encore du caca, le premier sort de boost qu'on a c'est TC, pour moi ça veut dire que la classe est orientée cc, tout nos sorts on un cc a scier des buches quebecquoise
3) Cinglante/immo/ralentissante/recul/abso ne sont pas des fleches pour les cra pur élément, c'est des fleches que tout le monde devrait monter

Sinon les gens vous avez vu la panop de classe ?
Avec les bottes je balance 2 puni sur la même cible au premier tour a 15po <3

1) je crains de m'être mal exprimé...cinglante est pratique en pvp, en pvm (en gros donjon principalement, ou dans mon cas personnellement) mais en xp, je ne l'utilise pas, esperer de gagner un cbt d'xp sur un cc, c'est pas mon truc
2)je joue tres bien quand je suis en ceremonial en étant 1/10 rhumes, ça depend contre quoi/qui tu joues
3)certes tout le monde doit les monté, mais un cra terre, meme sans cc et donc ne pas avoir lancé pour "rien", pourras faire mal à la cinglante alors qu'un cra feu de base :s
Angry
Bonjour all, je ne vais pas vous faire de grand discour, je voulais juste vous dire :

Monsieurs les Modérateurs et Modératrices, moi qui suis cra LVL 113 sur Menalt ( cra feu/agi CC )

Je trouve que les modification ( aux niveau des boust : tir éloigné et tir critique ) sont completement : POURIT !

LeRouenais, Cra CC Sur Menalt
Citation :
Publié par xanatosia
Oui mais comme tu le dit tu a vu tes collègues jouer donc tu y connais un peu. Là il est clair qu'il n'y connais rien au vu de ses remarques.
J'ai sans doute était trop globale mais la plupart du temps on se prend assez souvent des remarques désobligeante sur ce qu'on devrais faire et ça a tendance à pas mal m'irriter.

J'ai prit crâ en connaissance de cause et nous sortir sans arrêt qu'on devrais prendre xelor ou je ne sais pas quoi c'est assez énervant .
Ah non mais je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve ça dommage que cette classe soit totalement mise de côté, très peu de gens choisissent des Crâ en premier personnage, puis encore moins en second voir plus.
Crâ est mal vu, mal considéré, classe qui sert à rien (sois-disant, se ne sont pas mes dires.) alors que je suis intimement convaincu de son potentiel.
Lorsque je vois mes collègues Crâ gamer je me rend vraiment compte que bien joué, entre de bonnes mains c'est une classe vraiment intéressante, alors pourquoi ne pas vous mettre un peu plus en avant en faisant des améliorations de sorts et autre dans ce sens, plutôt que de vous laisser encore une fois sur le banc des remplaçants.
Citation :
Publié par sony-tuckson
1) je crains de m'être mal exprimé...
Bon, c'est peut-être qu'on se conçoit pas de la même manière^^. Une fois à 10 PA je redescend pas même pour avoir plus de sagesse, une fois 1/2 CC je redescend pas même pour avoir plus de vita... Et pour xp je me met en danger, là où une immo me sauve la vie tous les jours, avec des monstres à mon niveau!
Mais ça c'est pas grave, c'est juste pas la même mentalité, j'ai pas touché à un blop depuis mon niveau 90 et c'était il y a 9 mois, j'ai jamais eu de pano full xp et xp pour xp m'ennuie profondément^^

Amicalement,
tomdel
tiens un point commun, on a pas de pano xp ^^'

mais en general, si j'xp c'est lac enchanté, ce n'est pas blop ^^ et en pano cere, donc bon les cc sont pas trop la...l'xp grobe, j'aime pas trop...c'est des cbt trop long je trouve

Apres c'est sur que xp pour xp c'pas mon but, quand je le fais c'est soit pour aider un ami, monté un perso ou une dinde..

étant lvl 141, le lvl de mon cra, je m'en fou un peu, meme beaucoup

PS j'ai jamais test les 10pa, ne jouant pas de cac a 5pa, je n'en voit pas trop l'utilité...a part 2abso ...
Moi je dis comme Tom de toute façon...
J'xp au sanctuaire dragoeuf moi, ça pex pas trop mais au moins les monstres sont cool, je hais les koala...

Mode 10 pa : plus de combinaison, des flammiche en pagaille (+70dommages), 2 coups d'arcs, 1puni, 2 cinglante, ce genre de trucs...

pour ma part j'xp svt en 9PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés